♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty24th Octobre 2005, 12:40

(Voici le tout premier film des Débilos, inspirés du sujet "l'ile de la tentation" dans Général. Je diffuserais le film par partie... Vos commentaires sont a laissés dans le sujet "Les petites infos" de Fanfic.)

Les aventures des Débilos - LE FILM
L'île de la tentation devient l'île de la survivation !


PARTIE 1 - Un casting de tonerre !!!


Al et Nana, qui ont décidés de se tenter en participant à l'île de la tentation, arrivent en bon petit couple sur le plateau de l'émission pour tenter de s'inscrire. Mais hors de question pour leurs amies de les laissé aller seuls... Ainsi Kosuke et Lili passent le casting pour être des "tentatrices" et ainsi se la coulé douce trois semaines tout en voyant de jolis garçons.
Alors que sur le plateau, Lili se décide à prendre un petit bain dans la piscine, les jolis garçons tentateurs arrivent... Val, son prétendant qu'elle adore, Antouâne, son amour de jeunesse, Adonis, son ex-narcissique et Indiana, l'amour impossible ! En voyant ce dernier, Indiana Jones, Lili sortit de la piscine en bikini et lui sauta au cou... Mais dommage pour elle... Indiana était déjà amoureux de quelqu'un: Al ! Nana s'énervant déjà, arriva...
NANA: Bon les filles (et les garçons aussi), je vous préviens la (ou le) premiere (premièr) qui touche un cheveux de Al je la (le) tue ! OKAY ? Et je n'aurais pas de pitié, c'est mon Al' pas a vous et je refuse catégoriquement de le partager !
Tous regardèrent la jolie duchesse d'un air perplexe... Et oui les trois semaines de vacances s'annonçaient torides !! Et sur ceux, Nana alla retrouver sa grande copine Lili et elles se firent des calins...
AL: Bah dis-donc ! Qu'est-ce que ce serait si je faisais ça à Indiana ??
Dans la salle CSA, Al y alla avec Val pour discuter, malheureusement la porte était ouverte et Lili entendait tout...
AL: Ouais y'a Lili elle fait tout pour saboter ma relation avec Nana ! Pfff tout ça parce qu'elle aura jamais Indiana, c'est bon il est homo elle peut s'en remettre ! En plus toi t'es la... Pourquoi elle te veux pas ?
VAL: C'est une bonne question !!!
Et un peu plus tard, Al sortit de la salle CSA et alla près de la piscine, et Lili arriva en courant furieuse.
LILI: J'étais pas au courant que je voulais saboter ta relation avec Nana !! Merci de m'informer...
AL: Oups... Tu as tout entendu ?
LILI: Et petite précision... Je n'ai pas ENCORE eu Indiana... Donc ça ne serait tarder !
AL: Si tu le dis...
LILI: Et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc il peut toujours tomber sur mon charmeuh !!!
AL: Mais et Val...
LILI: Oui la je suis vraiment une imbécile !! Il ne m'intéresse pas !
Et lili retourna ses talons et partit avec ses airs de petite prétentieuse (remarque elle est princesse), mais finit par bel et bien se ramassé par terre (éclat de rires généraux !)
Un peu plus tard, Kosuke apparaissait enfin à l'écran (pourquoi on ne la fait pas apparaître beaucoup ? Mystères... Bref elle se demandait...
KOSUKE: Et moi il y a qui pour moi ?
Et Lili qui devait toujours la ramené arriva avec un beau garçon...
LILI: Tiens Kosuke je te présente mon cousin... Euh comment s'appelle t-il déjà ? Ha oui allez Antony ! Tiens c'est pareil que comme Antouâne...
KOSUKE: Antouâne ?? Ou est-il ???
LILI: Oui bon si on partageait mon cousin en deux ? Car c'est moi qui l'ai trouvé !
KOSUKE: Mais tu es folle Lili...
Kosuke partit en courant retrouver son Antouâne en train de lire.
Al revenait d'un rendez-vous romantique avec Nana... Les deux amoureux tombèrent sur Lili et Kosuke, en train de se bagarrer et se tirer les cheveux devant un garçon... Antony. Visiblement elles se battaient pour lui...
AL: Ben qu'est-ce qu'il se passe ?
LILI: Elle veut me piquer mon cousin !!!!
Al de plus en plus mal à l'aise, sortit une pizaa du four qui se trouvait derrière lui.
AL: Et si on déjeuner ? C'est la pause CSA !!!
LILI: Ahhhh cool attendez je reviens !!!
AL/KOSUKE: Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Pas grave mangeons...
Lili revint... Puis... Plus rien !!!!


A suivre...

BANDE-ANNONCE PARTIE 2 "Que 'est-il passé pendant la pause CSA ?"

* Ce soir dans l'île de la survivation... *
LILI: Nous ne sommes plus les seuls sur cet île !!!
* Les arbres bougent sur l'île...*
* Al et Nana rentrent d'un autre rendez-vous amoureux, Antouâne vient les voir... *
ANTOUANE: Elle a était salement amochée... Je suis désolé...
* Al va auprès de sa soeur Ophel dans un état plus que critique...*
AL: Mon dieu...
* Al va trouver Kosuke et Antouâne *
AL: Qu'est-ce qu'il s'est passé ???
ANTOUANE: On ne sait pas...
KOSUKE: si on sait, c'est Val qui l'a ramené hier soir dans cet état...
AL: Val ???
* Al va voir Nana, sa bien aimée. *
AL: Ou est ton frère Nana ??
NANA: Je ne sais pas... Qu'est-ce qui se passe?
AL: Val a grièvement blessé ma soeur, il doit le payer !!!
* Ran va voir en courant Lili, Antouâne et Kosuke *
RAN: C'est Al, il a pris l'arme a feu dans la valise de la prod', il va faire quelque chose de grave !!!
* Dans la jungle, Al se tient avec l'arme face à Val *
VAL: Non !!!
* Un coup de feu se fait entendre...*

Tout ça dans l'île de la survivation, les rêves d'un petit garçon deviennent plus que réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty24th Octobre 2005, 13:03

PARTIE 2 - Que s'est-il passé pendant la pause CSA ?


Sur la plage, un avion en feu, des cris, des hurlements... Al se réveille au bord de la jungle, il ouvre les yeux et se demande ou il est... Il regarde autour de lui, et plus loin, aperçoit Lili qui se réveille, mais une partie de l'avion va tombé sur elle... Al fonce, l'aide à se relever, et tous deux sautent en l'air et évitent l'impact...
AL: Ca va ?
LILI: Oui... Juste un peu mal à la tête...
Al regarde tout autour de lui, il voit Nana, sa petite-amie, le frère de celle-ci Val. Plus loin il y a sa soeur à lui Ophel, et Kosuke et Antouâne. Ran aussi se relève, puis Cécyle, James et son frère jumeau Jimmy. Il y a également Adonis... Ainsi qu'une trentaine d'autres personnes...
AL: Ca alors... Qu'est-ce que tu as fait Lili ?
LILI: J'ai voulu réaliser ton rêve... Nous sommes maintenants dans "L'île de la survivation", comme dans Lost...
AL: Mon dieu...
Le soir venu, tous avaient établis un campement sur la plage, et mangeaient de la nourriture restait dans l'avion... Puis tout à coup, un gros bruit se fit entendre, tous sursautèrent, les arbres se mirent à bouger. Lili coura vers Al, Nana et Cécyle.
LILI: Nous ne sommes plus les seuls sur cette île !!!
NANA: Quoi ?
LILI: Dans la forêt... Il y a du bruit... On dirait un monstre ou je ne sais quoi !
AL: Très bien... Tout le monde reste sur la plage, on ira faire une expédition demain !
CECYLE: Entendu...
Mais pendant ce temps, Val draguait Ophel un peu plus loin.
VAL: Et si on allait dans la jungle ? On serait plus tranquille...
OPHEL: Tu as entendu ce que mon frère a dit...
VAL: Je sais mais bon... Allez !
OPHEL: D'accord mais pas longtemps !
Val et Ophel partirent en petit flirt dans la jungle. Pendant ce temps, les autres allèrent dormir. Le lendemain matin à l'aube, Al organisait une petite expédition dans la jungle, Nana était partante... Et c'était la seule !! Donc les deux amoureux partirent dans la jungle, et au même moment, Val arriva en courant avec Ophel dans les bras, ensanglantée...
VAL: Antouâne !!! Antouâne !!!
Antouâne qui soignait l'un des bléssés, alla voir Val et examina Ophel.
ANTOUANE: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
VAL: Euh... Elle est tombée ! Il faut la soigner vite !
ANTOUANE: Donne-la moi!
Antouâne prit Ophel dans ses bras et alla dans son "cabinet" conçu à la va vite et posa Ophel sur une sorte de brancard et commença à l'examiné. Antouâne se retourna pour parler à Val, mais il avait disparut, il se retourna vers les autres.
ANTOUANE: Kosuke va me cherché la trousse de secours, Ran tu reste ici, tu vas m'aider à la soigner, Cécyle trouve Al au plus vite et informe le de la situation.
Les trois jeunes filles s'exécutèrent, pendant ce temps, dans la Jungle, Al et Nana examinaient le tout et ils tombèrent sur une sorte d'entrée fermé...
AL: Je me demande ce que c'est...
NANA: Tu sais je ne suis pas rassurée... Et si on retournait au campement ?
AL: Bonne idée, et la nuit va bientôt tombé...
Al et Nana rentrèrent au campement, la nuit allait bientôt tombé, Antouâne vient les voir alors qu'ils étaient tout heureux.
ANTOUANE: Elle a était salement amochée... Je suis désolé...
Al se demanda quoi, puis quand il comprit, il couru auprès de sa soeur Ophel dans un état plus que critique. Ran était auprèsd 'elle et la soignait.
AL: Au mon dieu...
Al regarda Ran, puis retourna voir Antouâne qui était avec Kosuke et Nana.
AL: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
ANTOUANE: On ne sait pas...
KOSUKE: SI on sait... C'est Val qui l'a ramené ce matin dans cet état...
AL: Val ???
Al partit alors voir ou Val avait l'habitude de dormir, mais il n'était pas la... Nana le suivait, et Al se retourna vers elle en colère.
AL: Ou est ton frère Nana ?
NANA: Je ne sais pas... Qu'est-ce qui se passe ?
AL: Val a grièvement blessée ma soeur... Il doit le payer !
Al repartit laissant une Nana desemparée.
Plus tard dans la soirée, alors que la nuit était tombé, Ran va voir en courant Lili, Antouâne et Kosuke qui étaient en train de veiller sur le campement.
ANTOUANE: C'est Ophel ?
RAN: Non. C'est Al! Il a pris l'arme a feu dans la valise de la prod', il va faire quelque chose de grave !
Dans la jungle, Al a enfin trouvé Val, le coupable... Ils se regardent droit dans les yeux, Al est fou de colère.
AL: Qu'est-ce qu'il s'est passé ???
VAL: Al... Je...
AL: NON !!!! Dis-le moi !!!!!
Lili, Antouâne et Kosuke arrivèrent.
LILI: Al non !!!
Mais un coup de feu se fit entendre...

A suivre...

BANDE-ANNONCE PARTIE 3 "Le passé de Lili"

Lili et Adonis... Les révélations... Lili et Val... Les intérrogations... Ce soir dans l'île de la survivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty24th Octobre 2005, 18:45

PARTIE 3 "Le passé de Lili"


LILI: ALors tu voulais tué Val ?
Lili, Kosuke et Antouâne regardaient toujours Al tenir l'arme à feu dans sa main, tandis que Val était allongé sur le sol.
ANTOUANE: Mon dieu...
Antouâne regarda son poul.
ANTOUANE: Il est en vie !
(Remarquez le vrai remake de Lost avec Al en Shannon, Val en Locke, Ophel en Boone, Lili en Kate, Antouâne en Jack...)
Al qui pleurait toujours partit, les laissant seuls dans la jungle, Val se releva tant bien que de mal.
Le lendemain matin, gros plan sur l'oeil de Lili (non n'ayez pas peur), elle se relève, et se reveille. Elle voit Al en train d'essayer de s'occuper. Elle aimerait bien l'aider, mais ne sait pas quoi faire. Elle décide d'aller jusqu'aux grottes, pour voir Val qui a subit un choc après son agression par Al qui le tient comme responsable de l'accident d'Ophel. Elle trouve Val en pleine discution avec Brigite, une autre survivante du crash.
LILI: Tiens Val, contente de te trouver !
VAL: Ho Lili... Dégage toi... (en parlant a Brigitte qui s'exécute)
LILI: Tu ne perds pas ton temps toi !
VAL: De quoi tu veux parler ?
LILI: Al ne sait plus quoi faire maintenant, Ophel est toujours dans un état critique, Nana refuse de manger des feuilles de l'arbre à Ran et toi tu t'en fous ! Tu es égoiste, tu ne pense qu'a toi !
VAL: Et ho! C'est toi qui a refusé mes avances je te signale...
LILI: Et j'ai bien fait !
Lili se retourne... Elle se souvient...

FLASH-BACK

Lili est dans son grand palace, du moins celui de ses parents (attention, ce qui suit est une scène exceptionelle même pas diffusée dans les Débilos), on sonne à la porte, elle va ouvrir.
LILI: Salut !!
Il s'agit du Prince Adonis, qui était son actuel petit ami.
ADONIS: Pourquoi m'a tu demandé de venir si vite ?? Et ou était-tu, j'ai essaye de t'appeler sans résultat !
LILI: Entre... J'étais partie avec la bande, dans une drôle de chasse au trésor !
ADONIS: Quoi ? Pourquoi ne pas m'avoir appelé ?
LILI: Je ne pouvais pas... C'était secret...
ADONIS: Secret, toujours secret !!! Il n'y a que ça avec toi, des secrets !!! Quand me fera tu enfin confiance ?
LILI: Je ne peux pas pour le moment... Je pense que je ne pourrais même jamais !
ADONIS: Mais comment veux tu que notre couple fonctionne si tu ne me fais pas confiance ?
LILI: C'est peut-être parce que notre couple ne pouvez pas fonctionné...
ADONIS: Je t'interdis de dire ça, il n'y a que moi qui puisse décider de notre couple ?
LILI: Quoi ???
ADONIS: Ecoute moi bien princesse, tu es ma petite amie et tu le resteras, est-ce bien entendu ? Et si tu me fais encore une seule cachoterie, je m'arrangerais pour que tu ne revois plus tes amis !!
LILI: Tu ne peux pas faire ça !!!
ADONIS: Tu ne sais pas ce que je pourrais faire...
LILI: Dégage de chez moi !! Je ne veux plus te revoir !
ADONIS: Je comprends, tu m'a déja remplacé ?? Avec qui, Mister Val, l'alcoolique de service ?
LILI: Val n'est pas un alcolo, et ce que je fais avec lui ne te regarde pas!
ADONIS: Petite t------- !!!
Adonis giffla Lili qui s'écroula au sol. Elle se releva.
LILI: Sort d'ici ou j'appelle la police !!!
Lili attrapa un vase et le jeta a la figure d'Adonis, il s'écroula au sol... Lili prit son téléphone...
LILI: Allo police secours ? Je viens de tuer un homme...

De retour sur l'île, Lili va voir Nana qui est sur la plage en train de bronzer.
LILI: Nana...
NANA: Oui ??
LILI: Il faut qu'on parle...
NANA: De quoi ??
LILI: Tu te souviens, quand tu as était à l'hôpital, et que tu as vu Adonis ?
NANA: Oui ??
LILI: Je dois t'expliquer...
Mais au même moment, Val arriva pour voir sa soeur...
NANA: Ha tu tombes bien toi !!!
Et Nana mit un énorme coup de poing à son propre frère.
NANA: C'est pour Ophel espèce de con !!! Comment as-tu pu faire ça ?
Et Lili mangeait du pop-corn comme-ci de rien n'était. Val regarda sa soeur et partit les larmes aux yeux.
NANA: Tu disais ?
LILI: Non... Ca n'a plus d'importance...

A suivre...

BANDE ANNONCE PARTIE 4 "L'expédition d'Amandine ou la trappe infernale"
AL: ou est AMandine ??? AMANDINE ???
LILI: comme val était attaché a un arbre avec une chaine et que nana avait un sacré punch c nana qui a gagné au final !
AL: si on allait voir sous la trappe, sa te tente lili?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty24th Octobre 2005, 19:02

PARTIE 4 "L'expédition d'Amandine ou la trappe infernale"


Dans la journée, Val et Nana était encore une fois en train de se disputer, sous les yeux de Lili toujours avec ses pop-corns (on se demande toujours ou elle les a trouvés...). Lili qui faisait bronzette donnait les scores a qui avait envie de les demander.
LILI: *scruch* Ben comme Val était attaché a un arbre avec une chaîne et que Nana avait un sacré punch, c'est Nana qui a gagné au final !
Pendant ce temps, Al avait d'autres chats à fouetter, dans la jungle, il venait de trouver une jeune fille blonde, celle qui était plus belle que Lili...
AL: Amandine ?? Qu'est-ce que tu fais-la ?
AMANDINE: Je me le demande... J'étais partit en bateau avec mes frères et ma soeur, et me voilà sur cette île paumée au milieu du Pacifique !! Et toi?
AL: Et bien c'est encore vague... On est une quarantaine à s'être réveillée sur la plage devant un avion en feu... On a du se crashé, alors que juste avant nous faisions l'île de la tentation !
AMANDINE: Cécilia croit que c'est une émission de TV-Réalité... Et que si c'est comme ça, l'un de nous mourra à chaque fois afin de quitter l'émission et qu'il n'en restera plus beaucoup...
AL: Ho mais c'est horrible !
AMANDINE: Je me rendais au Hatch 2...
AL: Un Hatch ?? J'en avais trouvé un avec Nana... Qui y a t-il dedans ?
AMANDINE: C'est ce qu'on se demande j'allais y entrer, tu viens avec moi ?
AL: Oui... Mais je dois retourner au campement... Vas-y je te rejoindrais !
Et Al s'en alla au campement. Il arriva en courant, et Lili était en train de ranger ses soutiens-gorges.
AL: Lili, si on allait voir sous la trappe ? Ca te tente ?
LILI: Une trappe ? Ou ça ou ça ? J'ai peur de rien, allez on y go !!!
AL: C'est une trappe que Nana et moi avions découverte...
Les curieux vinrent autour d'Al et Lili. Parmi eux il y avait Nana, Kosuke, Antouâne, Val, Ran, etc...
VAL: Une trappe ? C'est la qu'Ophel s'est bléssée... N'y allez pas c'est dangereux !
AL: Tiens donc la mémoire te reviens toi ? Tu vas venir avec nous alors et nous expliquer ce qu'il s'est passé sinon je te tire une autre balle et cette fois-ci dans la tête !
RAN: Je reste ici pour surveiller Ophel !
AL: Très bien, Nana, Lili, Val vous m'accompagnez ! Personne d'autres ne veut venir ?
Kosuke assez endormie semble enfin se réveiller.
KOSUKE: Qui veux des bananes flambées ?
AL: Tiens Kosuke d'ou tu sors ? T'étais-la ?
KOSUKE: Ben oui... Une banane ?
AL: C'est gentil... Tu les a trouvé ou ?
Al prit une banane qu'il donna a Lili... Celle-ci la mangea avant de s'écrouler par terre.
AL: Mon dieu ? Mais qu'as-tu fait à ces bananes flambées ??
Kosuke partit se caché dans le bananier, mais finit par en sortir.
KOSUKE: Ben je les ai flambées mes bananes ! C'est pas l'île de la tentation ici ?
AL: KOSUKE !!! Je te signale qu'on est maintenant dans l'île de la survivation et que l'on doit survivre !! Et c'est pas avec tes bananes flambées qu'on sera sortit de l'auberge ha la la !!! Et Lili est par terre maintenant ! C'est malin ! Val ??
VAL: Euh... C'est a dire...
KOSUKE: Mince alors... Mes bananes étaient ci dangereuses que ça ??
Mais Lili se releva d'un coup...
LILI: Ahhh j'étais fatiguée ! C'est vrai que j'ai pas trop dormi depuis le crash... Une p'tite sieste de temps en temps ça fait du bien. Et hop ! Let's go vers la trappe !!!
AL: Mon dieu...

A suivre...

BANDE ANNONCE PARTIE 5 "Qu'y a t-il derrière cette trappe ?"
LILi: Bon que fait-on ???
KOSUKE: Et si on sortait les bananes a la dynamite...
* Amandine arriva en courant et tomba sur le petit groupe, et tous tombèrent dans la trappe interminable *
AL: Au fait, qu'y a t-il dans cette trappe ?
NANA: Et si on poussait la grande porte rose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty25th Octobre 2005, 11:00

PARTIE 5 - Qu'y a t-il derrière cette trappe ?


Alors que Ran gardait toujours la petite Ophel qui ne se remettait pas de son état critique, un groupe d'expédition c'était formé. Composé de l'insatiable Princesse Lili, la très capricieuse Duchesse Nana, la folle des bananes Kosuke, le très idiot Val, le joyeux Al et le très intelligent mais monotone Antouâne. Ils se rendaient tous donc dans la jungle, terrible jungle, vers cette trappe, qui manque de peau était toujours fermé.
LILI: Bon que fait-on ?
KOSUKE: Et si on sortait des bananes à la dynamite ?
Mais que Koko entendait par-la...
AL: Ce qui m'inquiètes c'est qu'Amandine devrait être la...
LILI: Amandine ? La fille belle ??? Qu'est-ce qu'elle fait ICI ???
Lili parut énervé.
LILI: Au fait Ophel est toujours dans un état critique ? Et son docteur s'en va avec nous ? Rah et si on y allait dans cette trappe ?
L'annonce d'Amandine dans les parages avait rendu Lili de très mauvaise humeur.
AL: Lili, je tiens à te signaler que le médecin boy-scoot qui était dans l'expédition d'Amandine, c'est à dire Indiana Jones c'est fait kidnappé par une Allemande qui trainait sur l'île...
LILI: INDIANA ??? OU ça ?????
Lili était maintenant folle de joie sachant que son bel Indiana se trouvait dans les parages.
Puis l'entrée du Hatch explosa à cause des bananes de Kosuke.
KOSUKE: Oups..
AL: Bon... On entre dans cette trappe, puis on retrouve le médecin boy-scoot car Ran ça l'a fait chiée de toujours surveiller Ophel...
L'insatiable Princesse Lili, la très capricieuse Duchesse Nana, la folle des bananes Kosuke, le très idiot Val, le joyeux Al et le très intelligent mais monotone Antouâne regardèrent dans la trappe interminable...
NANA: Et comment qu'on entre la dedans ? L'échelle est cassée !
Amandine arriva en courant et glissa puis trébucha sur la banane flambée de Lili qui était resté à terre et tomba sur le petit groupe, et tous tombèrent dans la trappe...
LILI: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
TOUS: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Une heure plus tard, ils tombaient toujours. Lili fatiguait baillait.
LILI: Ahhhhh ! Al c'est quand le fond ? J'espère qu'il y a un ascenseur pour remonter... a moins que la prod' soit fauchée... dans quel cas... je ne sais pas... beuh !!!
Lili s'endormit et fit une petite sieste en tombant.
Et le temps s'écoula et puis... PAm !!! Tous tombèrent les uns après les autres sur une Lili endormie qui était tombée la première. Nana, Kosuke, Al, Antouâne, Val et Amandine se relevèrent et laissèrent tout de même la pauvre Lili à terre.
AL: Ca alors ou sommes-nous ?
NANA: Dans le fond de la trappe !!
AMANDINE: Nan c'est pas vrai comment on a fait pour arriver la ?
KOSUKE: T'es vraiment blonde miss, c'est toi qui nous as poussé en arrivant en hurlant !!!
AMANDINE: Ha oui c'est vrai... mince !
AL: Au fait qu'est-ce que tu voulais ?
AMANDINE: Ha oui c'est vrai... J'étais passé à votre campement, et on a besoin du Doc Touâ-Touâne car Ran est débordée en tant qu'infirmière en chef, et Ophel se remet seulement peu à peu, et Brigitte la femme en ceinte, ben elle est pu aussi en ceinte que ça elle est en train d'accoucher !!!
AL: Quoi ??? On avait une femme en ceinte dans les passagers ?
LILI (qui tiens, elle s'est relevée...): Oui, c'est la s'crétaire envoyée par la prod', elle est tombée en ceinte dans l'avion... D'ailleurs, on ne sait toujours pas quel passager est le père...
Lili regarda Val...
VAL: Et j'y suis pour rien ! Je n'ai d'yeux que pour toi !
LILI: Oui exact...
Lili se refit belle avec son miroir et son mascara water-proof.
AMANDINE: ENfin bref, si on remontait pour les aider ?
LILI: Mais comment ?
AL: Au fait qu'y a t-il dans cette trappe ?
NANA: Et si on poussait la grande porte rose ?
Mais que vont faire nos survivants...

A suivre...

BANDE ANNONCE PARTIE 6 "Au village de la porte rose !"

KOSUKE: Euh bah une porte rose c'est tout fashion ça
* Lili arriva tout en remettant sa chaussure à talons pointure 38 *
AMANDINE: Ca alors mais...
NANA: Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty25th Octobre 2005, 11:18

PARTIE 6 - Au village de la porte rose !


Nos héros étaient toujours devant la porte rose...
LILI: Al ? Pourquoi y'a t-il une grande porte rose dans un trou sombre et profond ? En tout cas c'était très gentil de m'avoir laisser dormir...
KOSUKE: Et bien une porte rose c'est tout fashion ça !
Kosuke ouvrit alors la porte rose sous l'appréhension de tout les autres.
KOSUKE: Kyaaaa !! Une ville de marchmallllows !!
Nana, Kosuke, Antouâne, Al, Val et Amandine entrèrent dans la ville de marchmallows qui se trouvaient devant eux.
KOSUKE/NANA: Ouais !!! DES MARCHMALLOWS !!!!
Les deux jeunes filles se jetèrent dans la ville pour tout manger en vitesse. Lili arriva tout en remettant sa chaussure pointure 37.
AMANDINE: Ouaouh !! J'adore tes talons !!!
LILI: Et je n'te dirais pas ou j'lais ai achetés !!!
AMANDINE: Pfffff, j'ai pas besoin car ils sont archi-nuls !
AL: Bon Antouâne... Les filles ont besoin de toi...
ANTOUANE: Ha pourquoi ? Un petit massage... Une cure...
AL: BIEN SUR QUE NON ANDOUILLE !!! Ma soeur va CREVER et Brigitte va EXPULSER ce petit bébé sans père !!!!
VAL: Je tiens à préciser que je ne suis pas le père...
LILI: Je me demande bien qui est le père quand même !!!
Les "Autres" franchirent la porte rose et celle-ci se claqua à la volée...
AMANDINE: Ca alors mais...
Tout à coup, la ville de marchmallows disparut et laissa place à une sombre grotte, lugubre, humide et abjecte de pirates.
NANA: Mais...
KOSUKE: Que...
Un bruit lourd et assourdissant se fit entendre. Et puis ils exécutèrent une danse tyrolienne, ha non c'est pas ça. Non, puis de l'autre côté de la pièce, il y eut une grosse explosion et de la fumée noire entra...
LILI: Mais ou sont les vacances de rêves qu'on avait commandées ???
KOSUKE: Qu'est-ce qu'il va encore se passé ?
LILI: Oui qu'est-ce qu'il va se passé... Et bien si on courait ? Ce serait un très bon début !
KOSUKE: Quoi ? C'est pas drôle !!! On saura pas ce qu'il se trame ici... Moi je reste pour me faire éclater la tronche !
LILI: Wah qu'elle optimisme ! Bon ben... Bonne éclate alors !
KOSUKE: Merci de me soutenir Lili... Nous allons enfin savoir ce qu'il se passe ici et quel est le secret de cette grotte yay!
Les pirates prennent alors Kosuke et la mettent dans une sorte d'éclair au chocolat.
KOSUKE: Oups...
Mais Lili enleva Kosuke des mains des pirates.
KOSUKE: Ouf... A table tout le monde !
Et la fumée noire entrait toujours... Tandis que Lili dans un desespoir fou lança une de ses chaussures à pointure 37 avec le talon dans le vent.
AMANDINE: Pourquoi tu fais ça ?
LILI: je ne savais pas quoi faire !
La fumée noire se matérialisa en quelqu'un habillé de noir, avec un capuchon de noir.
HOMME: Je suis le gourou... Je suis la pour l'Attaque des Blondes...
Amandine et Lili se regardèrent en criant de desespoir.
AMANDINE: Je suis blonde !!!
LILI: Je suis blonde aussi !
KOSUKE: C'est dans ces moments la qu'on est fier d'être brune...
AL: Le gourou de l'Attaque des blondes ? Mais c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!
GOUROU: C'était une blague... En fait, je suis le responsable du crash de votre avion sur l'île de la tentation qui est devenue l'île de la survivation....
TOUS: HOOOOOOOOOOOOO !
GOUROU: Savez-vous pourquoi j'ai fait crashé votre avion ?

A suivre...

BANDE ANNONCE PARTIE 7 "Les éliminations de la TV-Réalité"

LILI: je t'autorise a manger amandine si tu en a envie
Kosuke: Je suis pas tout à fait brune, tu fais quoi des filles qui ont les cheuveux rouges?
LILI: Al, nous devons impérativement aller la sauvé tout de suite !!!!
AL: Mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty25th Octobre 2005, 11:32

PARTIE 7 "Les éliminations de la TV-Réalité"


Tous sont encore devant le gourou qui a soi-disant fait crashé l'avion de nos héros.
LILI: Je sais ! Parce que tu voulais sortir avec Amandine et elle a refusé ! Donc je t'autorise a mangé Amandine !
AMANDINE: Quoi ? Et déjà j'étais pas dans votre avion ! Na !
KOSUKE: Au fait ou est passé mon éclair au chocolat géant ?? Mince...
Kosuke s'assit par terre.
KOSUKE: Je suis pas tout à fait brune, comment on dit si on a les cheveux rouges ?
TOUS: LA FERME !!!
KOSUKE: C'est bon je me tais...
GOUROU: Bon, personne ne semble rien comprendre! J'ai crashé votre avion pour vous faire vivre une aventure hors du commun ou hommes, femmes, filles, garçons, bébés, et autres soient confrontés dans une jungle hostile, et pour voir qui s'en sortait le mieux... Et chaque semaine, le public vote par SMS et élimine l'un des nombreux candidats... Manque de peau, cette semaine le public a décidé d'éliminer Ophel... Elle va donc périr sans que vous ne puissiez rien faire !!!!
AL: Mince alors...
LILI: Al, nous devons impérativement allé la sauvé tout de suite !
KOSUKE: Mais aura t-on le temps ?
LILI: Après tout tant pis pour elle... C'est le public qui a voté !! Bye bye Ophel !
KOSUKE: Ouais bye bye Ophel, nous on va allé visité le reste de l'île ... Mais ou sont les bananes ?
GOUROU: Allez tout droit et remonter sur l'echelle, c'est la sortie du Hatch !
TOUS: Merci !!!
Et nos héros sortirent du Hatch... Enfin libre, ils leur restait une mission.
AMANDINE: Attendez, nous devons délivrer Indiana mon frère.
LILI: Indiana ?? Ou ça ???
AMANDINE: non ! Nous devons le sauver des griffes de la française !
AL: Mais par ou commencé ?
ANTOUANE: Ecoutez, Kosuke et moi allons rentrer au campement, nous devons voir si les autres vont bien.
AL: Entendu, on vous rejoint dès que possible...
Et Antouâne et Kosuke rentrèrent au camp, tous les deux...Hou l'audimat va monté la !! Bref, Lili, Nana, Val et Al attendèrent les instructions d'Amandine.
AMANDINE: Venez à mon campement...
Les quatre Débilos suivirent la belle blonde, qui les enmena dans son campement ou se tenait sa soeur, Cécilia, son frère Greg, ainsi que quatre autres membres de l'équipage d'Amandine.
AMANDINE: Regardez, leur avion s'est crashé ils sont de l'autre côté de l'île !!!
GREG: C'est vrai ?
AMANDINE: Bon nous allons chercher Indiana...
CECILIA: Plus la peine, il a réussit à s'échapper, il est-la !
Et Indiana arriva comme par magie.
INDIANA: Ho Alounet tu es-la...
LILI: Grrrrrrrrrrr !
NANA: Euh... Si vous veniez à notre campement ? Vous serez beaucoup plus en sécurité qu'ici !
CECILIA: Oui tu as raison... L'Allemande pourrait nous retrouver maintenant... On fait nos valises et on arrive !
Et revoila Al, Val, Nana, Lili, Amandine, Greg, Cécilia et les quatre autres sur la route vers le campement des crashs de l'avion... Mais au loin, sans que personne ne le voit, une femme, brune, les suivait ...

A suivre...

BANDE-ANNONCE PARTIE 8 "Le jeu, les flash-back et les survivants"

AMANDINE: Qu'allons-nous faire maintenant ?
KOSUKE: Oui c'est vrai, chaque semaine, l'un de nous sera éliminé par le public !
ANTOUANE: Mais qui sera le prochain sur la liste ?
AL: Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty25th Octobre 2005, 13:35

PARTIE 8 - Le jeu, les flash-back et les survivants


Au soir, après les mésaventures de la journée, les principaux héros s'étaient réunis dans les grottes roses ou ils passaient les nuits. Ophel était parti dans la journée comme par enchantement, le public l'ayant éliminé en appuyant sur la Touche 1 de leur téléphone. Al, Lili, Nana, Val, Kosuke, Antouâne, Ran, Cécyle, Amandine, Indiana, Adonis, James, Jimmy, Brigitte, Cécilia et Greg étaient maintenant les 16 vedettes sur la scelette (sachant que James et Jimmy qui sont jumeaux ne comptent que pour un, c'est logique). Ils devaient maintenant survivre tout en faisant gaffe à la trentaine d'autres survivants qui ne nous interessaient pas mais qui étaient aussi sur l'ile.
AMANDINE: Qu'allons-nous faire maintenant ?
KOSUKE: Oui c'est vrai, chaque semaine l'un de nous sera éliminé par le public !
LILI: Mais personne n'a pensé que en étant éliminé, nous sommes sauvés, et nous retournons donc à la vie réelle...
ANTOUANE: Mais qui sera le prochain sur la liste ?
NANA: Je ne suis pas d'accord ! Nous devons survivre avant d'être tous éliminés... Qui sait ou est réellement Ophel ? Personne...
Le lendemain dans la journée, Al range les affaires de sa soeur, Val vient le voir...
VAL: Je suis désolé...
Al ne répondit pas, et continua à ranger les affaires.
VAL: Je sais ce que c'est de perdre un proche... Et c'est en parti de ma faute si elle a était brutalement éliminée du jeu... J'espère que tu pourras me pardonner, comme je l'ai fait quand tu m'as tiré dessus.
Al regarda Val...

FLASH-BACK
Al est dans une luxueuse maison quand débarque sa soeur Ophel.
AL: C'est à cette heure-ci que tu rentre ?
OPHEL: Ben oui... Je suis sorti avec Adonis...
AL: Mais pourtant il sort avec Lili.
C'était donc la suite du flash-back Lili/Adonis ou la jeune fille a romput avec lui.
OPHEL: Non... Ils ont rompus, donc il est à moi !
Al se leva de son fauteuil.
AL: Mais tu es une sale garce !
OPHEL: Et pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal !
Al: Lili est mon amie...
OPHEL: Et alors ? Elle n'en est pas pour autant la mienne. De toute manière elle a déjà un petit chien qui lui court partout après elle.
AL: C'est donc ça...
OPHEL: Quoi donc ?
AL: Tu es tellement amoureuse de Val que pour te venger de ce que Lili lui fait tu sors avec son mec...
OPHEL: Ton raisonnement est totalement idiot !
AL: Tu vas rompre avec Adonis !
OPHEL: Sinon quoi ?
AL: Sinon tu veras !
OPHEL: Oses faire quelque chose, et tous nos secrets seront divulgués...

Retour sur l'île, Al est toujours avec Val.
AL: Merci...
Al prit le sac de sa soeur et s'en alla plus loin.

A suivre...

BANDE ANNONCE PARTIE 9 "Stratégie et chambardements"

AL: Ophelie sortait avec Adonis...
* Al et Lili passe toute la journée en salle CSA*
AL: Val a éliminé ma soeur... Je veux que nous éliminions Val !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty25th Octobre 2005, 13:47

PARTIE 9 - Stratégie et chambardements !


Lili vint voir Al, pour le consoler du départ de sa soeur.
LILI: Ca va ?
AL: Ophelie sortait avec Adonis...
LILI: Je sais. Pourquoi tu me le dis maintenant ?
AL: Je sais pas. Elle a menacé de tout dire si je m'en mêlais... Mais Adonis lui a fait la même chose qu'a toi...
LILI: INDIANA UN CALIN !!!!!!!!!!! Excuse-moi...
Lili s'en alla retrouver Indiana pour qu'il lui donne un calin, en vain...
Plus tard, c'est Al qui vint retrouver Lili sur la plage qui rangeait ses chaussettes.
AL: Lili je peux te parler ?
LILI: Wi de quoi mon chou ?
AL: Val a éliminer ma soeur... Je veux que nous éliminions Val !
LILI: Comment ? Tu veux le virer du jeu ?
AL: Oui... Qu'en penses-tu ?
LILI: Virer Val... Hum je ne sais pas trop.
Al tenta l'attaque suprême des yeux de merlan frit sur Lili.
LILI: Humm... Okay byebye Val !
Durant la journe, Al et Lili ne cessèrent pas de s'éloigner à deux en CSA et tout ça pour discuter de leurs plans, mais les autres ne sont pas dupes. Cécyle était avec Brigitte qui n'avait toujours pas accouché.
CECYLE: Il se passe des choses louches...
BRIGITTE: Oui, mon bébé ne veut pas sortir !
CECYLE: Mais non, je parle d'Al et Lili... Ils complottent quelque chose j'en suis sure !
BRIGITTE: Tu es parano Cécyle...
CECYLE: Non je ne pense pas... Et je vais découvrir ce que c'est !
BRIGITTE: Toute seule ?
CECYLE: J'en connais deux qui vont m'aider !
Cécyle laissa la jeune femme en ceinte seule et alla retrouver les jumeaux James et Jimmy.
CECYLE: Vous faites quoi ?
JAMES: On essaye de découvrir ce que font Al et Lili...
CECYLE: Vous avez remarqué aussi ? Allons les voir !
Cécyle et les jumeaux allèrent voir Lili et Al pour leur demander ce qu'ils trafiquaient.
AL: EUh... Lili qu'est-ce qu'on faisait ?
LILI: On torture Val !! Hi hi hi !!!
CECYLE: Soyez sérieux ! Je suis sur que vous comptez virez quelqu'un !
LILI: Nous ? Mais ou vas-tu cherché de telles idées ?
AL: Euh on mange quoi ce soir ?
Nana arriva en courant.
NANA: Ca y est j'ai essayé de mettre Val dans la marmitte, on aura du Val friiiiiiiii !
CECYLE: C'est Val alors ? Vous voulez le tuer pour vous venger de ce qu'il a fait à Ophel ?
Kosuke qui écoutait toute la conversation intervient.
KOSUKE: Tant qu'on y est faisons du Al friiiiiiiiiiiiiiii !!!
AL: Fermez-la tous ! Vous ne savez pas ce que j'ai enduré, et Val s'en sort encore une fois sans histoires !
Antouâne arriva en interompant tout le monde.
ANTOUANE: Je viens d'installer un terrain de golf près des montagnes. Qui veut venir jouer ?
TOUS: Moi !!!!!
Et tous s'en allèrent joué au golf.
KOSUKE: Mais non... Je voulais joué à shoot dans la banane !

A suivre...

BANDE ANNONCE PARTIE 10 "SHoot Banane et raz-de marrée"

LILI: Allez on vise Val !
* Lili shoote dans une banane *
AL: Y'a bientôt un raz de marrée...
* L'eau monte *
AL: Il manque quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty25th Octobre 2005, 14:00

PARTIE 10 "Shoot Banane et Raz-de-marrée"


Kosuke, Lili et Al débattait du Shoot Banane alors que les autres jouaient au golf.
AL: Mais j'en ai marre de ce jeu, on m'envoit toujours les bananes dans la tête !
LILI: Et cet abruti d'Antouâne avec son golf... Il n'a vraiment que ça a faire ! Bon on joue a shoot banane ? Mais on vise Val, okay ?
AL: Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les trois jeunes gens s'éclatèrent.
AL: Au fait... On devrait aller s'abrité, un raz-de-marrée arrive !
LILI: Ha bon quand ça ?
AL: D'ici la tombée de la nuit il sera la... On devrait évacuer la plage pour s'abriter dans les grottes.
Mais Lili jouait toujours avec les bananes.
AL: Dites le si vous en avez rien à foutre ! On va tous crever noyé mais c'est pas grave !
KOSUKE: Bon je vais chercher les imbéciles qui jouent au golf, vous deux aller cherché ceux de la plage et randez-vous aux grottes.
Et Kosuke s'éloigna vers le terrain de golf.
KOSUKE: Qu'ils sont bêtes... Un raz-de-marrée n'est rien pour quelqu'un comme moi...
Un coup de tonerre se fit entendre.
KOSUKE: Bon allons vite nous caché !!!
La pluie tombait de plus en plus fort, tandis que tous les survivants enmenaient leurs affaires dans les grottes pour se cachait. L'orage était fort.
AL: Bon maintenant qu'on est-ous la... Faisons l'appel !
Al commença à citer les noms de tout le monde, et tout le monde était donc présent, enfin... presque !
AL: 45... Il manque quelqu'un !
Al et Lili se regardèrent.
LILI: Mais ou est Indiana Jones ?
AL/LILI: JE VAIS LE CHERCHER !!!!
LILI: Mais non ! Pourquoi tu veux absolument le cherché ?
AL: Parce que... Il a toujours était gentil avec moi, et c'est la seule personne qui m'aime vraiment !
LILI: Et moi je suis la seule personne qui l'aime vraiment !
Pour finir, Al et Lili sur les talons l'un de l'autre (Lili et ses zolis talons roses qui viennent de chez Louna à 195 € la paire... Bref !) ils avançaient patiemment dans la terrible jungle alors qu'il pleuvait à drache, sachant que la nuit commençait à tomber.
AL: Blllll... Je commence a avoir froid. Et si on laissait Indiana tomber ?
LILI: Retourne au campement si tu veux, mais moi je vais le sauver !
AL: Bon... Je reste après tout... Sinon tu vas encore me rouspeter !
Tout à coup... Un horrible grognement se fit entendre, Al et Lili paniqués se retournèrent et ...
AMANDINE: Désolé mon ventre gargouille !
AL: Amandine qu'est-ce que tu fiches ici ?
AMANDINE: Et il s'agit de mon frère ! Et je ne veux pas qu'on lui fasse du mal... Et aussi Greg et Cécilia m'ont obligés à y aller.
Et c'est ainsi que tout le long de la route ou il pleuvait de plus en plus fort, les chamailleries d'Amandine et Lili se faisaient de plus en plus présente avec...
LILI: Sale tête ! AMANDINE: T'as un gros nez ! LILI: tes cheveux sont sales ! AMANDINE: j'ai de plus belles chevilles que toi ! LILI: Moi je fais du XXX tour de poitrine !.
Enfin bref, aucune d'elle ne se préoccupait du sort de ce pauvre Indiana... Mais finalement, Al se sépara des deux jeunes filles involontairement, et tomba dans un gros trou et il cria et se retrouva... PAM !
AL: Indiana ?
INDIANA: Alounet...

A suivre...

BANDE ANNONCE PARTIE 11 "L'aventure continue toujours"

* Kosuke la corde à la main comme les cowboy*
LILI: AAAAAAL attend moaaaaaa !!!! touche pas a didianaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty30th Octobre 2005, 13:07

PARTIE 11 - Pub et élimination !


Indiana et Al étaient donc dans un grand trou, arriva alors Kosuke.
KOSUKE: Vous inquiètez-pas je vais vous sortir de la !
Kosuke, la corde à la main comme les cow-boy les aida.
KOSUKE: Tenez-bon !
Lili et Amandine arrivèrent comme des folles.
LILI: Non ! Et gardez une distance de sécurité entre vous surtout !! PAS DE CONTACT !!! TRES IMPORTANT !!!
Lili se mordilla les doigts.
LILI: Sinon je coupe la corde d'Indiana et je saute dans le trou avec lui !!
Kosuke étaient pliée de rire.
KOSUKE: Mais Lili ne t'inquiètes pas autant voyons !
Bon, une fois le tout le monde sortir du trou, Al, Lili, Amandine, Indiana et Kosuke aux basques se remirent en route vers une destination inconnue ou Indiana les avait fait perdre... La pluie tombait de plus en plus fort, le rimel de Lili coulait, le font de tain d'Amandine coulait, le mascara water-proof de Kosuke coulait !!! Mais tout coulait !! Sauf chez Al... Enfin bref il était arrivé le temps de la coupure publicitaire du film.
PUB / FIN PUB
KOSUKE: Et j'ai rien compris mais pourquoi m'a t-on mis du mascara water-proof ?? D'habitude j'en met jamais !
LILI: Mais maintenant qu'on a retrouvé Indiana... Que fait-on ?
KOSUKE: Mais Lili dis pas de bêtise grosse jalouse ! Pfff les filles!
LILI: Nan jamais de la vie !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! ATTTTTTTTTTTTTTTTEND MOI !!!!! TOUCHE PAAAAAAAAAAAAS A INDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANA !!!!
Et Lili comme une folle courra pour rejoindre Al.
LILI: Il est ou Indiana ?
Al et Lili se crépèrent le chignon pour retrouver Indiana, quand tout a coup, sortant des buissons, Amandine revenait avec Indiana qu'elle aidait à marcher. Kosuke se marra toute seule comme un babouin, Al et Lili pleuraient.
AL/LILI: Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LILI: Mais pourquoi j'hurle ?? Pourquoi j'hurle ????
AL: ben Amandine a était sauvé Indiana à notre place... Tout de même je t'ai connu beaucoup plus jalouse que ça !
Et le lendemain soir, au campement, une soirée "Star Ac" s'organise et on voit se déhancher sur l'hymne des Débilos Lili, Al, Kosuke, Antouâne, Val, Nana, Ran et toute l'équipe.
Al: Schni schna schnapi !
LILI: Schnapi schnapi schnap !
NANA: Schni schna schnapi !
KOSUKE: Schnapi schnapi schnap !!!
Après l'hymne...
NANA: C'est pas beau la TV-Réalité ?
GREG: Mais nous avons une mauvaise nouvelle... Qui sera éliminé ce soir ?
LILI: Ben moi je nomine Amandine ! Depuis quand on a le culot de sauver son frère ? Hein ??? grrrrrrrrrr
Lili était en rogne et se remit sur la choré de l'hymne.
AL: Malheureusement... Les candidats qui n'en faisaient qu'un, c'est à dire les jumeaux James et Jimmy, n'ont pas réussit à convaincre le public, et les voici déjà éliminer ! Le public n'adhère donc pas au concept des jumeaux.
GREG: Bye Bye !!! Mais par contre, qui chantera sur les chansons de Crazy frog et Ilona au feu de camp prochain ? Qui va mourir ? Qui se fera tué ??? RE PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Contenu sponsorisé





Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!   Les aventures des Débilos - LE FILM !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des Aventures des Débilos
» La Gazette des Débilos
» LE SITE WEB DES DEBILOS
» Aventures
» (Le mini - théatre) Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Fan fic-
Sauter vers: