♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi-même!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
Mini-Muglin ^^
Max


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2007

Moi-même! Empty
MessageSujet: Moi-même!   Moi-même! Empty14th Avril 2007, 17:53

Salut je m'appelle Max et j'ai 13 ans!
Je vis au Canada,Québec, et je vais au lycée. Je suis un garçon simple et plutôt drôle..! J'aime beaucoup les souris, lire, écouter de la musique (mon style c'est le punk et le pop et un peut de tout), aller magasiner et aller au ciné. Je déteste le sport mais j'apprécie la natation, le vélo, le roller et la trampeline.

J'ai commençé à lire Mirumo lorsque ma meilleur amie m'en a parler. Elle avait acheter le livre et elle me la montré à l'école. J'ai tout de suite adoré!!! Depuis je n'ai que les 4 premiers mais ce n'est qu'un début. Je lis aussi Tsubasa Reservoir Chronicle, Card Captor Sakura, D.N. Angel et Lagoon Engine. Dans les romans c'est plutôt le funeste destin des Baudelaire, Harry Potter, L'apprenti Epouventeur et d'autre sortes de livre.

Eh bien je crois que c'est pas mal tout!!

À plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Moi-même! Empty
MessageSujet: Re: Moi-même!   Moi-même! Empty14th Avril 2007, 22:38

Bienvenue Max Smile


Pas mal la présentation !

Bon ben fais comme chez toi ! blue
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Moi-même! Empty
MessageSujet: Re: Moi-même!   Moi-même! Empty24th Avril 2007, 19:31

Bienvenue dans l'fofo max !

moi je lis et regarde : fushigi yugi , shaman king : tréfle , tokyo mew mew , bleach , appare jipangu , alice 19th , ayashi no ceres , Tsubasa Reservoir Chronicle, Card Captor Sakura, D.N. Angel ,ruroni kenshin , ueki no housoku , eyeshield 21 , X (Clamp) , lui ou rien , flower no ring , la vie en rose , beet the vandel buster , chobits , nana , néji , conte cain , fairy cube , escaflowne , gate keepers , mirmo , hack sign , hack roots , inuyasha , naruto , saiyuki , hunter x hunter , yakitate japan , blood+ , death note , gintama , kiba , wolf's rain , yuyu hakusho , imadoki , urukyu , utena , vitamine , platina , ceux qui ont des ailes , I.N.V.U , pradise kiss , gokinjo , pepermint , fruit basket , fantamir , marmelade boy , black cat , air gear , air tv , dear boys , elfen lied , FMA , inukami! , kage kara mamoru , kyou kara maou , love get chu , one piece , prince of the tennis , shinigami no ballad , xxxholic , ah my godess , blue seed , bokusetsu tenshi dokuro-chan , enfer et paradis , evangelion , mr est servi , ichigo 100% , love hina , major , mermaid melody , slayer next , trigun , yu gi ho , Kidô Shinsengumi Moeyo Ken , tokyo underground et plein d'autre mais c'est trop long !

j'espert q'on va bien s'entendre ! wai
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Mini-Muglin ^^
Shia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Toute seule dans le noir...
Date d'inscription : 20/07/2006

Moi-même! Empty
MessageSujet: Re: Moi-même!   Moi-même! Empty18th Mai 2007, 08:42

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Camille
Muglin Bavard
Jolie Camille


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Muglin : Mirmo
Localisation : In my dreamS
Date d'inscription : 07/07/2006

Moi-même! Empty
MessageSujet: Re: Moi-même!   Moi-même! Empty18th Mai 2007, 22:42

Bienvenue à toi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi-même! Empty
MessageSujet: Re: Moi-même!   Moi-même! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Présentation-
Sauter vers: