♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty17th Avril 2005, 19:15

Donc comme l'indique le titre de ce message, je parle ici de la seconde saison de Mirmo actuellement sur Canal J, donc ceux qui ne l'ont pas vu et qui ne veulent rien savoir, ne pas lire ce message !!!

Pour ceux qui l'ont vus (oui car les deux derniers épisodes de la série sont diffusés demain et après demain snif) que pensé vous de l'arrivée de tout les nouveaux personnages?

Voici mon point de vue pour chacun d'entre eux:

Cécile yeah
Je l'adoooooooore. C'est mon personnage préféré et le plus intéressant de la série. On la découvre on ne sait rien d'elle, elle reste très mystérieuse, mais surtout, elle peut voir les muglins! J'adore l'évolution de son personnage. Possédé par le maître Ténébro, elle parvient à s'en sortir grâce à l'amitié de Camille et des autres, et la jeune fille timide et maussade du départ s'épanouit. Autre point positif chez elle, c'est une remarquable flûtiste !!! Et toutes les intrigues qui lui sont liés sont formidables.

Candice :dance:
Au départ, quand la princesse Candice est arrivée je pensais qu'elle ne serait la que pour un épisode. Elle est une amie de Tom follement amoureuse de lui et donc jalouse de Camille d'accord ! Mais bon, elle ne me plaisait pas plus que ça. Mais finalement quand elle est devenue la partenaire de Yamane j'ai commençait à mieux la connaître et la trouvé fort sympathique, même si son personnage reste trop mal exploité à mon goût.

Yamane smile
J'adore la nouvelle muglin ninja qui n'a pas le droit de manger des sucreries. Son amour pour Yacky nous rappelle très fortement l'amour que Riruma porte à Mirmo. Mais le fait que Sazo tombe amoureux d'elle complique encore plus les choses surtout quand les humains s'en mêlent! Mais la douce Yamane s'avère fort utile dans l'histoire et son personnage reste génial.

Le maître Ténébro (et Akumi !!!)
C'est bien le meilleur méchant de l'histoire: Ténébro. Toute l'intrigue de cette saison autour de Ténébro est formidable, et je suis preneur ! Surtout avec Cécile et le mystère de sa flûte!

M. Keyryu
QUel personnage antipathique !! Qu'il m'énerve. Quand il est arrivé je l'ai trouvé louche, ancien professeur de musique de Cécile et puis PAM !!! Il sème la zizanie, brise l'amitié de Cécile et Camille, celle d'Antoine et des autres... Mais quand on découvre qui il est en réalité, c'est logique !!!

Les amours...
Les relations Camille/Antoine évolue fortement. On se rend maintenant compte qu'Antoine est amoureux de Camille, et Alexia le découvre elle aussi. Mais elle n'abandonne pas pour autant et continue de s'accorcher à Antoine même si elle sait au fond qu'il n'en sera plus rien. Par contre l'amour démesuré de Tom pour Camille commence à devenir agaçant, il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance, mais il continue, alors qu'il y a Candice, son amie d'enfance, qui n'attend qu'une chose: LUI ! Je pense finalement qu'Alexia et Tom pourrait former un très joli couple. Et bien évidemment Cécile ! Antoine à l'air très proche d'elle, ce que remarqueront Alexia et Camille, mais la pauvre Cécile tombe amoureuse de M. Keyryu, pour son plus grand malheur !
Par contre du côté des muglins, c'est toujours la joie !
Riruma tente désesperemment de faire manger des gâteaux qu'elle fait à Mirmo son amour (elle prendra même des cours de cuisines). Yacky essaye de fuir sa prétendue fiancée Otome, et Yamane rejoint son groupe à lui et ses frères et essaye de lui faire comprendre qu'elle en est amoureuse. Ce n'est pas sans l'intervention de Sazo qui tombe à son tour amoureux de Yamane. Pour Mulu, tout n'est pas rose. Alors qu'il allait se fiancé à la plus charmante des muglins il se rend compte de son amour pour Piku. Leur couple est très drôle à voir. Et vien évidemment, l'incontournable Akumi folle de Ténébro. A pleurer de rire!!!

En bref, une saison formidable bien meilleure que la précédente.
Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty17th Avril 2005, 21:46

oua t super renseigné dit moi xD

mais le dernier episode je croyais que c'était celui où ils recapitulaient tout depuis le debut , de la rencontre entre camille et mirmo a la defaite de tenebro ... je me trompe ?
a moins que la saison 2 ne commence qu'apres cet episode ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Moui et non   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty18th Avril 2005, 12:28

Ben cet épisode est un intermède entre les deux parties de la seconde saison (ou alors si l'on veut l'entrée à une nouvelle troisième saison). Car après cet épisode il y a encore eu pleins d'épisode. Le dernier épisode est diffusé demain et s'intitule "Au revoir, Mirmo" et il semblerait que les muglins doivent se séparer de leurs amis humains...

voila voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty18th Avril 2005, 20:13

pourquoi je suis pas encore en vacanceuh T_T
j'espere qu'il y aura des redif la smeaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
riruma
Mini-Muglin ^^
riruma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty22nd Avril 2005, 15:55

moi je n'arive pa a les voir a la télé alors je le lis en manga
mais j'ai aprris récemment que le manga et l'animer etait a peu pres pareille smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty23rd Avril 2005, 19:24

C'est trop trop bien tt ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
riruma
Mini-Muglin ^^
riruma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty23rd Avril 2005, 21:12

ouai grave
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Oué   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty23rd Avril 2005, 21:40

Bonne nouvelle une troisième saison est en cours de diffusion au Japon !! Vivement qu'elle arrive en France.
Par contre l'épisode 102 "Au revoir, Mirmo" est trop trop émouvant !!!! C'est du snif snif 100% j'vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
riruma
Mini-Muglin ^^
riruma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty24th Avril 2005, 13:19

ben j'en ai encore vue aucun a la tele je les voit kand livre
Revenir en haut Aller en bas
riruma
Mini-Muglin ^^
riruma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty24th Avril 2005, 13:20

lili ton site il est trop booooo yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty26th Avril 2005, 18:55

riruma ==>kya merci n_n
yacky ==>et apres la saison 3 il n'y aura plus rien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: ben...   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty26th Avril 2005, 20:05

Ben après la saison 3 il est possible qu'il y en est une 4ème, faut voir... moi je suis impatient de la voir cette troisième saison (en cours de diffusion au japon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty1st Mai 2005, 18:53

C'est quoi qu'est émouvant?
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: l'épisode   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty1st Mai 2005, 19:09

Ben c'est le dernier épisode de la saison 2 "Au revoir, Mirmo" qui était super émouvant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty1st Mai 2005, 19:17

Ben oui mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: ha   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty2nd Mai 2005, 12:50

Ben entre le fait que les muglins sont partis et qu'ils ne pourront plus revenir, que tous vivent tristement sans eux, que cécile va partir en allemagne, que mirmo et les autres risquent leur vie pour revenir, puis les retrouvailles des muglins et de leurs compagnons, puis le choix d'antoine entre alexia et camille, et enfin le DEPART de Cécile pour l'Allemagne... que du snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty2nd Mai 2005, 14:50

AaAaAaAaAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAaaaaah c'est romantiiiique :tristounet: (même si pas du tout en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: lol   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty2nd Mai 2005, 16:36

mdrrrrrrrrrrrrr c'est EMOUVANT !!!!!!!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty21st Mai 2005, 15:22

Yeaah quelle émouvantation bouh
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty21st Mai 2005, 23:13

tro tristounetant xD
mais ca fini forcement mieux que ca vraiment a la fin *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty22nd Mai 2005, 12:09

Prions pour... u_u''
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Muglin Bavard
Ran


Nombre de messages : 91
Muglin : Lapi
Date d'inscription : 12/06/2005

Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty13th Juin 2005, 18:58

@_@ Quoi comment ça Tom avec Alexia t'en ve une grrr Tom ira avec la partenaire de féry dit pas le contraire sinon box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!   Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 (Actuellement sur Canal J) SPOILERS ATTENTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré (humain)
» Diffusion saison 3
» L'image de la saison 3
» Cécile (Saison 2)
» Les premières photos de la saison 3 de Mirmo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Mirmo de Pon!!! :: Mirmo-
Sauter vers: