♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut à tous les gens qui passent ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty12th Juin 2010, 15:16

Encore un topic pour rien mais comme il n'y a plus que moi sur ce forum ...

Je me souviens encore de l'époque ou il y avait toujours quelqu'un a qui parler ^^

Et comme ce forum me rends nostalgique j'ai décider de me connecter à peu près une fois par mois comme ça il ne sera pas supprimé et qui sait peut être un jour que des gens reviendrons et ce sera une nouvelle jeunesse pour ce fofo =D

Si jamais vous repassez ancien membres n'hésitez pas à me faire coucou même si vous postez une fois par an T_T

Je vais garder ce petit sanctuaire en vie tant que j'aurais la motivation de venir ça fait déjà 5 ans et demi !

Je tiendrais bon encore un petit bout de temps qui sait peut être que dans 20-25 ans je viendrais toujours voir s'il n'y a pas une petite plante verte qui a poussé comme dans le film Wall-E mais là je m'égare ¬¬

Et un autre remerciment à Kosuke qui a fait ce fofo et plein de chance pour son travail par ce que depuis le temps peut être qu'elle a finit ses études si c'est pas le cas bonne chance pour tes études comme à tous les autres d'ailleurs et ce même si vous avez oublié ce fofo.

Moi je vais rester en gentil gardien de la paix forumiale ^^

Bye bye et à bientôt blue
Revenir en haut Aller en bas
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty14th Novembre 2010, 22:40

Yeah c'est la période annuelle de postage sur ce fofo !

Je viens pour le garder en vie comme promis ^^

Je m'approche de la majorité et ma détermination est sans faille !

Bye bye petit fofo =D

A dans 1 mois ? 6 ? ou même 1 an ?

Qui sait =p
Revenir en haut Aller en bas
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty31st Juillet 2011, 02:39

Finalement ce sera le 31 Juillet xD

Le ravivage de flamme du fofo est en cours veuillez patienter ... 5... 4... 3... 2... 1...

TERMINE !

Bon à dans une durée indéterminée encore une fois je suppose !

PS : Après l'obtention de mon CAP j'ai ma Mention Complémentaire Pâtisserie (Avec 15.75 de moyenne !) !!! En route pour le BTM Pâtisserie =p
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Mirmo
Mini-Muglin ^^
Fan de Mirmo


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Muglin : Mirmo
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/07/2008

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty19th Août 2011, 14:07

Coucouuuuuuuuuuuu smile
Ca fait super longtemps que je suis pas venuue!! @_@
C'est DESERT ici ma parole!!! Pire que ca tu meurs!!!
Comment ca va toi??
*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirmozibang.forumactif.org
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty16th Janvier 2012, 22:12

Bah ça va plutôt bien xD

La surprise quelqu'un d'autre que moi est passé ici !

Ben et toi comment vas tu ?

J'ai depuis peu des octodons !

Enfin j'ai acheté la maman et elle a fait 5 petits xD

J'en garde un avec la maman et ma soeur deux puis une amie les deux autres !

Je sais pas si tu connais c'est très mignon ^^

Si tu lis toujours des mangas je te conseille ce forum : http://raiburari-o-wasurema.forumactif.fr/

Je suis modo dessus et c'est vraiment sympa xD

Leur site est un des plus complet que je connaisse au niveau des scans aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty7th Mai 2012, 11:00

Et hop je repasse alors que je regarde la prophétie des grenouilles ^^

Mais j'ai pas grand chose à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty17th Mai 2013, 12:36

Oulà hop~

Encore un petit tour par ici c'est devenu un rituel xD

Alors bon quoi de neuf, comme j'ai changé d'orientation suite à un soucis je passe un concours, première partie réussie et maiintenant oral le 3 Juin. Mode stress ON.

xox

M'enfin j'ai bon espoir de réussite donc ça ira ^^

J'ai dis plus haut que j'avais des octodons, sur les 5 petits les quatre que je ne pouvais pas garder ont été placé et ils sont tous en bonne santé. Malheureusement le petit Steak est décédé suite à sa castration :s

Mais la petite Javel a été adopté pour que maman Biscuit ne se sente pas seule.

Je l'ai acheté chez un gars qui vivait dans un appart qui sentait le chacal jusque dans l'escalier, en montant il nous explique "Oui un ami ne voulait plus de ses octodons, c'était deux mâles mais un jour on s'est retrouvé avec 11 petits d'ailleurs le chat en a mangé un, hahaha."

Ha ha ha. Le chat en a mangé un ce que c'est drôle ¬¬

Bref à mes yeux ce fut un vrai sauvetage ! Elle était là toute mimi dans une cage avec... rien. Ses trois frères avec elle, bah oui fait la tomber enceinte en plus !!! Screugneugneu !

Toutes ces petites bêtes ont bien grandi sauf Jaja qui est toute petite, peut être par ce qu'ils étaient onze ? Ou problème de nutrition comme la mère a rejeté les petits très tôt ?

Bref de vrais petits amours ma sœur est fan des siens et a même réussi à les dresser. Biscuit à l'air plus septique bien qu'elle ne soit pas contre quelques acrobaties en échange d'un bout de racine de pissenlit. Jaja elle... comment dire. Quand vous fixez ses yeux noir vous apercevrez parfois le vide intersidéral !

Alors la faire tourner en rond pour une friandise, faudrait déjà qu'elle comprenne que c'est pour elle que je le balance au dessus de sa tête sans avoir peur ou prendre sa pose de statue en mode réflexion intense qui n'aboutit à rien xD

Une perle cette petite quel bonheur de l'avoir achetée !

Sur ce je laisse le forum à sa décrépitude quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty28th Août 2013, 17:40

C'est bientôt la rentrée, c'est toujours un peu triste quand les vacances s'achèvent~
Revenir en haut Aller en bas
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty19th Octobre 2013, 17:26

Ah ah je suis enfin en formation et Lundi premier jour de stage, mode stress ON encore xD

C'est marrant, je m'étonne moi même de mon assiduité ici.
Revenir en haut Aller en bas
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty18th Mai 2014, 23:54

Pouahlala !

Dire que ma première année de formation est presque finie que le temps passe vite.

Et dire que dans un an ça fera dix ans que je viens sur ce forum c'est encore plus fou  @_@ 
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Mirmo
Mini-Muglin ^^
Fan de Mirmo


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Muglin : Mirmo
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/07/2008

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty29th Décembre 2014, 00:31

Waou... Je cherchais ce forum depuis des mois, et je suis retombée complètement par hasard dessus !
Quelle surprise de voir que tu es toujours là ! Ca fait plaisir !
Je vais essayer de passer plus souvent Smile

Et dire que je me suis inscrite en 2008... j'étais jeune, mais j'aime toujours autant Mirumo *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirmozibang.forumactif.org
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty29th Décembre 2014, 02:00

Ha ha toi aussi tu repasses encore, comment ça va depuis le temps ? Very Happy

C'est vrai que le temps passe, moi j'me suis inscrite en 2005 alors n'en parlons pas, l'année prochaine ça fera 10 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Mirmo
Mini-Muglin ^^
Fan de Mirmo


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Muglin : Mirmo
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/07/2008

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty31st Décembre 2014, 20:53

Ben écoute ça va bien ! Je suis contente d'avoir retrouvé ce forum et de voir que tu passes toujours ! Very Happy Et toi ?
Ah oui quand même ! Le temps ne nous épargne pas haha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirmozibang.forumactif.org
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty2nd Janvier 2015, 17:04

Moi ça va super bien aussi, j'ai bientôt fini mes études vu que je passe mon diplôme en Mai, un boulot en perspective vu que mon stage se passe très bien donc j'suis plutôt optimiste pour mon année 2015 !

Et toi qu'est ce que tu fais de beau ? :3

Bonne année d'ailleurs ! Plein de bonheur, la bonne santé, chance, prospérité et tout ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Mirmo
Mini-Muglin ^^
Fan de Mirmo


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Muglin : Mirmo
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/07/2008

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty2nd Janvier 2015, 22:39

C'est super ça, tu fais tes études dans quel domaine ? Smile
Et bien moi j'ai eu mon bac S avec mention, donc je suis à la fac cette année Smile En Première Année Communes aux Etudes de Santé (alias la 1ere année de médecine xD)
C'est assez éprouvant, mais je m'accroche x) Et ça me plait bien pour le moment donc ça va Smile

Bonne année à toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirmozibang.forumactif.org
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty11th Avril 2015, 19:32

Ha ha le forum a dix ans Very Happy

Je fais des études de Moniteur éducateur dans une école de la Croix Rouge, et là je passe mes exams en Mai-Juin.

Bravo pour ton BAC !

Et bonne chance pour la FAC la première année de médecine c'est pas évident.
Mais avec de la volonté et d'la passion on peut tout faire box
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Mirmo
Mini-Muglin ^^
Fan de Mirmo


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Muglin : Mirmo
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/07/2008

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty18th Avril 2015, 20:19

Haha, happy birthday ! \o/
D'accord, c'est bien tout ça Very Happy Courage à toi Smile
Double merci, j'espère que ça va le faire, j'ai eu un classement pas trop mal au 1er semestre, j'ai une chance d'être prise dans la filière que je veux si je réussis bien ma 2eme partie d'exams, sinon, je referais une année haha x)

Oui, et de la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirmozibang.forumactif.org
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty8th Septembre 2015, 13:41

Hé hé j'ai eu mon diplôme !

J'ai fais un diplôme de moniteur-éducateur. C'est dans le domaine du social. J'ai commencé à bosser un peu dans un centre pour femme sans logement mais c'est dommage c'était un contrat court du coup je cherche de nouveau du boulot Razz

En gros, je m'occupe de la vie de tous les jours, des papiers, démarches administratives, un plan d'avenir, plan de logement... Bref, tout pour que les dames arrivent à mettre quelque chose en place pour s'en sortir.
Mais des fois avec les problématiques associées c'est pas simple.

Alors cette année s'est bien passée ? Tu arrives à gérer tes cours ? Garde courage si c'est vraiment ce que tu veux faire y'a pas de raison !

N'empêche c'est rigolo de voir que toi aussi tu passes régulièrement (enfin tous les quelques mois quoi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Mirmo
Mini-Muglin ^^
Fan de Mirmo


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Muglin : Mirmo
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/07/2008

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty30th Octobre 2015, 16:24

Waou félicitations !!! Very Happy Du coup tu as réussi à trouver du boulot ?

J'aime beaucoup, il y a un côté très humain qui est honorable Smile

Oui cette année s'est plutôt bien passée puisque j'ai réussi le concours ! Dans la filière que je souhaitais en plus, c'est-à-dire la filière Pharmacie Smile

Du coup je suis en 2e année en fac de pharmacie, et franchement je regrette pas du tout, même si les cours nous apprennent encore des bases (donc c'est pas encore hyper centré), ça me plait beaucoup ! De toute façon on a besoin de ces bases-là pour la suite Smile

Oui c'est assez drôle, nous sommes les 2 rescapées de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirmozibang.forumactif.org
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty5th Novembre 2015, 21:40

Yep j'ai retrouvé du boulot quasiment de suite après, ma chef de service du premier boulot m'adore et elle m'a refilé un bon tuyau.

Du coup maintenant je travaille dans un accueil de jour pour personne SDF ou en grande précarité. Je me suis bien intégrée en plus c'était marrant ces derniers jours vu qu'on a fêté les 30 ans de l'association, je suis passée à la télé régionale et dans Var matin blue

Au delà de l'honorabilité c'est surtout très enrichissant de côtoyer autant de gens.

Si jamais un jour tu as des problèmes avec de l'administratif n'hésites pas je commence à devenir bien calée sur pas mal de sujets xD

C'est super que tu aie réussi dans la branche que tu voulais. Comme quoi tu as bien bossé Very Happy

Même pour se diriger dans la pharmacie alors on poursuit un enseignement général de médecin ? Mais au final tu ne pourras pas prescrire d'ordonnance du coup ? (J'ai vu ce débat à la télé avec la pub intermarché ou un truc du genre xD)

Deux c'est suffisant pour parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Mirmo
Mini-Muglin ^^
Fan de Mirmo


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Muglin : Mirmo
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/07/2008

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty13th Décembre 2015, 21:17

Oh c'est super, je suis très contente pour toi ! Very Happy

Génial ! Le début de la célébrité héhé :p

Oui j'imagine que ce doit être une super expérience !

Oh merci Very Happy Oui je suis super contente, je veux faire ce métier depuis la fin du collège, donc comme quoi le travail a payé !
Ben en fait pour faire des études de pharmacie, on est obligés de passer par la Première Année Commune aux Etudes de Santé, qui regroupe des enseignements pour les filières médecine, pharmacie, sage-femme et dentaire, et on présente la filière que l'on veut au concours Smile
Eh non, un pharmacien n'est pas prescripteur, il est dispensateur de médicaments Wink (Ohlala ça me rappelle les cours de droit... xD)

Oui c'est mieux que tout seul c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirmozibang.forumactif.org
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty14th Décembre 2015, 12:34

Coucou !

Dispensateur ce mot sonne bien, ça fait un peu "dispensateur de savoirs", y'a une petite notion noble.

Les médicaments j'ai beaucoup côtoyé ça pendant mes études, et encore maintenant dans mon boulot, comme j'ai beaucoup à faire à des psychotropes, anti-dépresseur et calmants (Youhou le lexomil qu'on mange comme des tictac !), dépakine pour l'épilepsie, tout ce qui est ventoline et autres joyeusetés pour les asthmatiques... Même si quand ça devient trop complexe on fait option 18 pompiers vu qu'on a 0 personnel qualifié pour tout ce qui est médical.
J'ai bien mon brevet de secourisme mais concrètement mon action est limitée  silent

Heureusement que ça existe tout ces médicaments n'empêche !

Le mieux au niveau traitement pour les gens souffrant d'une psychose et qui sont déréglés dans le temps (ou réfractaire aux traitements journaliers Razz) c'est le traitement avec une injection par mois (même si les effets s'estompent un peu trop à mon goût ditons sur la dernière semaine xD). J'ai découvert ça y'a un an et plus ça va, plus je constate que c'est une super solution. D'autant que j'ai découvert y'a deux semaines que l'injection permettait de diminuer les doses (et les effets secondaires de fait) comme ça ne passait pas par le circuit interne et donc pas par l'estomac qui dissout une partie du principe actif.

Du coup tu étudies la totalité des médicaments existants ?

Ça doit faire une sacrée liste même si vous avez l'espèce de bible du médoc qui est réactualisée chaque année pour vous aider.

(Ça se voit que je suis contente de parler médicament avec quelqu'un qui s'y connait ? Very Happy
J'ai pas trop ça dans mon entourage et c'est pas trop le genre de truc que tu abordes en plein milieu d'une discussion xD)

Je suis une grande fan de chimie alors honnêtement si j'avais pas eu d'autres idées en tête je pense que j'aurais bien aimé le domaine de la recherche médicale. M'enfin, comme j'avais pas envie de faire des années d'études et rentrer dans la vie active rapidement fallait faire des concessions Razz

T'en as pour combien d'années en tout d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Mirmo
Mini-Muglin ^^
Fan de Mirmo


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Muglin : Mirmo
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 27/07/2008

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty30th Janvier 2016, 16:45

Salut !

Oui j'aime beaucoup de mot aussi Very Happy

Wah c'est cool que tu saches autant de choses ! Oui en effet, en injectant le médicament en intraveineuse, le principe actif est directement dans la circulation générale, donc il a une biodisponiblité de 100%, car il n'est pas dégradé par les effets de premier passage au niveau du foie notamment, qui métabolise une partie du principe actif en métabolite inactif, donc qui ne peut pas agir x) Ah vive les cours de pharmaco...

Pour le moment en 2e année, on voit encore beaucoup de généralités, de bases, donc on étudie pas les médicaments en eux-même ! Mais d'après ce qu'on m'a dit, on le fera l'année prochaine, j'ai super hâte Very Happy

Haha moi aussi je suis contente, les médicaments c'est cool héhéhé Very Happy
Parce que du coup tu travailles dans un milieu avec des patients "psychiatriques" ?

Ah bah tiens, la recherche c'est ce que je veux faire depuis le lycée ! En fait en pharmacie, il y a une filiarisation à partir de la 4eme année, on choisit soit l'officine, soit l'industrie, soit l'internat (pour travailler en hôpital ou en laboratoire d'analyse médicale), soit en recherche Smile
Avant j'étais catégorique pour la filière recherche, mais je me pose de plus en plus de questions, je commence à hésiter... Je ne sais pas si la recherche est vraiment faite pour moi, il faudrait que je me décide à trouver des stages d'observation en laboratoire, ça m'aidera sûrement à trouver ma voie Smile

Et sinon il y a 6 ans d'étude minimum pour être pharmacien ! Donc j'en ai encore pour un petit bout de temps haha ! J'aimerais vraiment déjà commencer à travailler, ne plus avoir de cours à apprendre et tout ! Mais bon, j'ai choisi, faut assumer désormais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mirmozibang.forumactif.org
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty13th Janvier 2020, 06:08

Coucou très tardif vu qu'on est déjà en 2020 xD

J'espère que tes études te plaisent toujours et que tu as eu l'occasion de faire des stages en labo !

Je suis éducatrice donc selon les endroits je suis amenée à travailler avec toutes sortes de publics, enfants ou adultes et personnes à problématiques sociales ou handicapée.

Du coup j'ai eu l'occasion de croiser beaucoup d'infirmière/psy, et de patients en cours de traitement ou parfois en rupture :s

Et pour terminer, je souhaite à tout le monde une bonne année !
Qu'elle soit porteuse de bonnes surprises, joie, bonheur et bonne santé !

Pour ma part, même s'il y a eu des hauts et des bas, j'ai passé une assez bonne année et j'espère continuer sur cette lancée l'année suivante :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les gens qui passent ^^   Salut à tous les gens qui passent ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les gens qui passent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous les fan de manga
» Coucou les gens ^o^
» Oyé Oyé, braves gens! une nouvelle débarque :p
» salut sa va moi oui
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Général-
Sauter vers: