♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide svp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green-Candy♥
Mini-Muglin ^^
Green-Candy♥


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Muglin : Mirmo
Localisation : Réunion, La Possession
Date d'inscription : 09/11/2012

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide svp! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide svp!   Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide svp! Empty18th Novembre 2012, 13:54

Coucou, je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais me faire des amies, apprendre à mieux connaître l'animé "Mirmo" et surtout apprendre à gérer mon "compte" sur ce forum (mettre un avatar...).
Si vous avez un peu de temps à me consacrer envoyez-moi un message privé s'il vous plaît!
J'ai 14 ans, je suis une fille et j'habites à l'île de la Réunion et vous pouvez m'appeler Danie. Smile
J'adore le couple Camille/Antoine, je trouve qu'Alexia et Tom iraient bien ensemble et mon muglin préféré c'est Mirmo.
Pour l'instant je n'ai vu que quelques épisodes de Mirmo saison 3.
Je recherche un forum actif avec des membres sympas alors si vous en avez un ou plusieurs à me proposer, c'est avec plaisir que j'irais y jeter un coup d'oeil.
Merci d'avance pour votre aide! ♥

J'ai crée ce sujet pour tous les nouveaux membres égarés comme moi....
N'hésitez pas à m'envoyez des messages privés (je réponds à tout le monde) et à poster vos questions ou impressions ici, sur ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
kikidamours
Muglin Master
kikidamours


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Muglin : Yaki
Localisation : En train de compter mes sous héhé, ou de dormir ...
Date d'inscription : 01/10/2005

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide svp! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide svp!   Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide svp! Empty13th Décembre 2012, 01:42

Bienvenue à toi Danie !

Je suis désolée de te dire qu'ici il n'y a plus que moi depuis quelques années donc on ne peut pas vraiment dire que le forum soit actif.

Pour l'avatar, il suffit d'aller dans ton profil et de le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle ^^
» Je suis
» une nouvelle arrive ...
» Oyé Oyé, braves gens! une nouvelle débarque :p
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Présentation-
Sauter vers: