♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin de mirmo personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran
Muglin Bavard
Ran


Nombre de messages : 91
Muglin : Lapi
Date d'inscription : 12/06/2005

La fin de mirmo personnages Empty
MessageSujet: La fin de mirmo personnages   La fin de mirmo personnages Empty15th Juin 2005, 19:46

Présentation des personnages Mirmo Personnages La fin de mirmo personnages 2333-9cd337ebfbae6b3a Anie : *o* Cheveux marron détaché , yeux bleue, elle porte une robe rose clair et blanche avec de la dantelle ,et un ruban rose dans les cheveux, et des chaussure blanches, .Son uniforme d’école et bleue avec un ruban jaune au milieux Anie est Agées de 14 ans c’est la fille d’Antoine et Camille. Très dynamique elle passe son temps à lire des histoires à l’eau de rose, elle rêve de devenir chanteuse et adore porter des vêtements qui font petite fille riche elle convoiter par tous les garçons du colège. Elle est folle amoureuse de son petit ami Tomi love avec qui elle passe toute ces journée ils sont toujours colée l’un a l’autre. elle a un grand frère qui a 1 ans d’écart avec elle et qui l’espionne toujours sur tout quand elle est seule avec Tomi. La fin de mirmo personnages 2333-2caf8952a1451d0eCami : O_O Cheveux blond, yeux marron, pull jaune ,pantalon jaune, (vêtement sport) chaussure jaune, C’est le frère d’Anie il a 15 ans,comparer a sa sœur il déteste lire et n’est pas dynamique. il a la côte au prés des filles a qui il prête aucune intension .Il porte que des affaire de sport et sont uniforme bleue avec cravate jaune qui est obliger de mettre pour aller au collège .Alex est sont meilleure ami .Il passe son temps a surveiller sa petite sœur il ne suporte pas que Tomi l’embrasse grrr il semblerait qu’il soi jaloux quand sa sœur n’est pas avec lui. La fin de mirmo personnages 2333-59a02a64ea09f1afAlex : blue Cheveux noir, yeux violet, tee shirt rouge, salopette verte, chaussure rouge, même uniforme que Cami .C’est le fils d’Alexia il n’est Agées que de 13 ans comparer a elle il montre toujours son bon fond c’est la gentillesse réincarné sauf quand il s’agi d’Anie box .il est amoureux d’elle et rival avec Tomi. Son meilleur ami c’est Cami La fin de mirmo personnages 2333-c22f16e0fd4008ccTomi: smile Cheveux noir et bleue ,yeux vert clair, pull long bleue clair short bleue foncé, chaussure verte,même uniforme que Cami C’est le fils ainé de Tom comparer a son père il n’est pas du tous un fils a papa ni et un pleurnichard il a cœur très pur.Mais joue défois le pettit diable. c’est très bien se battre grrr très fort dans toutes les matière en classe ses parent voudrais qu’il passe directement a une classe supérieur. Mais il refuse de quitter sa classe il préfère rester avec Anie a qui il essaye de consacre presque tous son temps .il n’aime pas être déranger par Cami ni par son rival Alex .Il aimerais avoir plus de temps pour sa copine. yeah Voilà les gosse des héro (désoler je peut pas pour les couleurs) des qu'il aura plus d'infos sur la saison 3 je ferait les gosse des 2 nouveauxde la sason 3 voilà crever moi laisser vos comentaire sur sujet mirmo la fin de mirmo jsui crever moi xox


Dernière édition par le 17th Juin 2005, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

La fin de mirmo personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de mirmo personnages   La fin de mirmo personnages Empty16th Juin 2005, 10:54

lol
Ben c'est cool tout ça ! J'aimerais bien qu'après mirmo (aura t-on la fin... ) il y aurait ben l'histoire avec leurs enfants !
Sinon j'aime bien ta petite historie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Ran
Muglin Bavard
Ran


Nombre de messages : 91
Muglin : Lapi
Date d'inscription : 12/06/2005

La fin de mirmo personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de mirmo personnages   La fin de mirmo personnages Empty17th Juin 2005, 12:06

buh ouai mais bon je ferais mieux de pas écrire la suite on doit laisser faire l'auteur a mon avi O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de mirmo personnages Empty
MessageSujet: Re: La fin de mirmo personnages   La fin de mirmo personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de mirmo personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Mirmo *
» La fin de mirmo
» dvd de mirmo
» Personnages
» Le manga de Mirmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Fan fic-
Sauter vers: