♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre couple préféré (humain)

Aller en bas 
+5
Ran
Lili
MirmoZ
Kosuke
Yacky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre couple préféré (humain) ?
Camille et Antoine
Votre couple préféré (humain) Vote_lcap45%Votre couple préféré (humain) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Alexia et Antoine
Votre couple préféré (humain) Vote_lcap9%Votre couple préféré (humain) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Tom et Camille
Votre couple préféré (humain) Vote_lcap27%Votre couple préféré (humain) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Alexia et Tom
Votre couple préféré (humain) Vote_lcap9%Votre couple préféré (humain) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Candice et Tom
Votre couple préféré (humain) Vote_lcap0%Votre couple préféré (humain) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cécile et Keyryu
Votre couple préféré (humain) Vote_lcap9%Votre couple préféré (humain) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty27th Avril 2005, 21:05

Quel est votre couple préféré (chez les humains) ou du moins celui que vous aimeriez se voir formé?

Camille et Antoine -> La belle Camille est folle amoureuse de lui, mais lui, que pense t-il réellement d'elle...

Alexia et Antoine -> La belle jeune fille, tout comme Camille, est également amoureuse de lui, une fois encore, que pense Antoine...

Tom et Camille -> Le jeune riche Matsutake est éperdument amoureux de Camille, même si elle préfère Antoine...

Alexia et Tom -> Les deux amis s'allient toujours pour conquérir d'une part Antoine, d'autre part Camille. Mais a force, ne tomberont-ils pas dans les bras de l'un de l'autre ?

Candice et Tom -> La jolie princesse qui est folle amoureuse de son Tom. Même si lui préfère Camille.

Cécile et M. Keyryu -> La jeune flûtiste qui est amoureuse de son professeur de musique. Celui-ci joue avec ses sentiments malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty1st Mai 2005, 18:52

Pour moua Alexia et Antouane ^^
Revenir en haut Aller en bas
MirmoZ
Mini-Muglin ^^
MirmoZ


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty6th Mai 2005, 21:00

Apres avoir lu le manga 3 ( avec l'episode du voyage dans le futur ) : je penche pour le couple tom/camille : je trouve que ça va mieux qu'un antoine/camille . Je ne trouve pas non plus que alexia/antoine soit un beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty6th Mai 2005, 21:05

c vrai que antoine n'a pas vraiment le meme caractere que camille n_n'
vu spoiler *fo pas lire la suite si vous avez pas lu le tome 3 sinon vous vs feriez des idées n_n' *

mais je trouve que tom et camille ensembles font vraiment neuneuh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: SPOILERS DESSIN ANIM2   Votre couple préféré (humain) Empty6th Mai 2005, 21:48

Attention les spoilers du dessin annimé !!!!!

Antoine/Camille -> Plausible... Mais Antoine hésite... Camille semble plus aimée Antoine comme son meilleur ami et vis versa...
Antoine/Alexia -> Plausible également... Les sentiments d'Alexia sont sincères, même si elle surjoue souvent, Antoine pourrait sortir avec elle qui n'est qu'une amie, tandis que Camille c'est sa meilleure amie.
TOM/Camille -> Très plausible... Sur Tom l'aime passionément, et Camille ne le néglige pas non plus. Si Antoine est son meilleur ami, Tom pourraît être plus. Mais reste a dégagé la princesse Candice qui s'accroche à son Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
MirmoZ
Mini-Muglin ^^
MirmoZ


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty6th Mai 2005, 22:40

neanmoins il y a 2 points negatif à tom : il est pas debrouillard ( avec son garde du corqs toujours à ses cotés ) et un peu trop malsain ( meme si il est moins qu'alexia ) : c'est les seuls domaines ou il differe de camille
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty7th Mai 2005, 19:35

oui mais tom va lacher prise a un momen je crois
et dans la saison 3 camille va avoir un autre prétendant et elle va hésiter entre lui et tom xD
ralala c compliqué -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
MirmoZ
Mini-Muglin ^^
MirmoZ


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty7th Mai 2005, 23:52

Lili a écrit:
oui mais tom va lacher prise a un momen je crois
et dans la saison 3 camille va avoir un autre prétendant et elle va hésiter entre lui et tom xD
ralala c compliqué -_-'
je tiens le pari qu'elle sera avec tom à la fin de la serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: ouiio   Votre couple préféré (humain) Empty8th Mai 2005, 11:35

Et Antoine aussi aura une nouvelle prétendante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty21st Mai 2005, 15:18

MOUA cool
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Muglin Bavard
Ran


Nombre de messages : 91
Muglin : Lapi
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty12th Juin 2005, 13:02

wai moi je vous le dit franchement camille anthoine mais j'aimerais bien qu'il est une fille comme ça je la mettrais avec le fils de tom moi aussi je trouve que camille et tom vont bien ensemble @_@ désoler mais ça sera pour moi la fille d'antone et camille et le fils de tom et peut être de saori (je croie que c'est comme ça s'appelle la fillle au cheveux rose et au yeux bleue) je les verrais bien ensemble O_O diable voila pour moi ça serais plûtot comme ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty12th Juin 2005, 18:05

La fille aux cheveux roses qui est ma préférée c'est Cécile ! Mais Saori en japonais... Par contre je ne la vois pas du tout avec Tom ! C'est à peine s'ils se parlent dans la série... Si Cécile aime un garçon, nul doute que ce soit Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Ran
Muglin Bavard
Ran


Nombre de messages : 91
Muglin : Lapi
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty12th Juin 2005, 19:02

chock quoi comment ça elle aime aussi anthoine?c'est pas vrai xox mais camille et anthoine sont l'un des couple principaux de cette série donc méheuh!
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty12th Juin 2005, 19:51

elle n'est pas "amoureuse" d'antoine, mais elle l'apprécie... De toute manière elle est partie en Allemagne avec son prof de musique dont elle est amoureuse ! pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Ran
Muglin Bavard
Ran


Nombre de messages : 91
Muglin : Lapi
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty12th Juin 2005, 20:07

ha dac j'avais pas tous suivie chock mais j'espère que tom trouvera une fille bien par éxemple la future partenaire de fairie pasteque
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty12th Juin 2005, 20:14

tom pourrait aller avec la princesse Candice... La partenaire de Yamane ! En + Candice est folle amoureuse de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Ran
Muglin Bavard
Ran


Nombre de messages : 91
Muglin : Lapi
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty12th Juin 2005, 20:17

c'est qui? O_O
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty12th Juin 2005, 23:08

dites heu les gars c'est quoa spoiler? lol al' ces toa qui a marquer ca quelque part avant Razz lol

huhuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty13th Juin 2005, 10:42

Princesse Candice --> Elle arrive dans la seconde saison de l'animé. C'est une princesse qui est folle de Tom depuis son enfance et donc elle n'aime pas Camille. Elle deviendra la partenaire de Yamane.
Pour en savoir plus sur elle (photos et portrait) -->
http://groups.msn.com/LesMuglins/pcandice.msnw

Spoilers --> Mot qui signifie que ce dont on va parler concerne une partie de la série ou de l'animée que tout le monde n'a pas fordément vu car c'est passé sur une chaine soit étrangère ou une chaîne câblée. Genre la seconde saison de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty13th Juin 2005, 11:31

haa ok lol mercii al' Razz

love woaa ten connais des choses!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Ran
Muglin Bavard
Ran


Nombre de messages : 91
Muglin : Lapi
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty13th Juin 2005, 12:16

bah elle est moche chock je ve que tom soit avec une jolie fille a mon avie ça sera surment la partenaire de fairy vue que camille et avec mirmo et anthoine avec riruma diable
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty13th Juin 2005, 16:44

La partenaire de Fairy qui arrive dans la saison 3 elle va craquer pour Antoine (encore une !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Ran
Muglin Bavard
Ran


Nombre de messages : 91
Muglin : Lapi
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty13th Juin 2005, 17:07

elle ressemble a quoi? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty15th Juin 2005, 21:39

antouaaaaaaaaaaaaaaaaaaane love
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty1st Septembre 2006, 21:10

Moi, j'su sûre que le couple idéal est Camille et Antoine (Tu croyais que Antoine l'embrassait pour une caméra de cinéma ? Non mais oh !) ! Et ne me contredisez pas, merci.

Le partenaire de Fairy est un mec (Nom français non connu, nom japonais : Koichi Sumta. Vive le manga !) qui, encore un, sera amoureux de Kaede, et son sourire plein de grâce ... Kruuu ... Et la fille aux cheveux roux (Morishita dans le manga) aura le petit panda, du même nom, sinistre comme compagnon. Et je^pense que Mulu sera jaloux de Panda.

yu!
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré (humain) Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré (humain)   Votre couple préféré (humain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré (humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple préféré (Les Muglins)
» Votre affiche préféré ?
» Quel est votre mugline préféré ?
» Quel est votre perso préféré (saison 2)
» Votre voeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Mirmo de Pon!!! :: Mirmo-
Sauter vers: