♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rangs spéciaux

Aller en bas 
+4
kakashi
Lili
Yacky
Kosuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty27th Mai 2005, 22:14

Ouais c'est quoi tes preuves...et tu m'accuse d'avoir tenté de t'assassiner quand?
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty27th Mai 2005, 22:48

la dernière fois, ne fais pas l'innocente !
les preuves ? Le témoignage d'une jeune duchesse dont on ne citera pas le nom, l'arme du crime, le sabre, retrouvé chez toi... Le sang sur ta chemise qui correspond a mon ADN. madame le juge, arrêtez la !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty27th Mai 2005, 22:50

Je ne l'aisse jamais mon sabre et l'autre fois n'est pas une date plausible pour une accusation, il faut du concret!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty27th Mai 2005, 22:58

OBJECTION !!!! -accordée...-


oui il nous fait des preuve objectivelle (avec des objet en gros lol)
car des paroles ne sont rien ici . et ce sabre lui a peux etre été volé puis utiliser pour essayé de tué la personne en question et aussi le sang, c'est peux etre le/la tueur/tueuse qui la mit sur son chemisier blanc pour faire une autres fausse preuve ...
qu'avez vous a dire ?


Dernière édition par le 27th Mai 2005, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty27th Mai 2005, 23:02

Vous n'avez pas pu faire des test d'adn sur ma chemise étant donné qu'elle est restée dans ma machine à laver depuis l'apparition des taches de sang...puis si jamais vous etiez venus chez moua pendant mon absence mettre le nez dans mes affaire, je porte plainte pour atteinte à MA vie privée d'abord mwé
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty27th Mai 2005, 23:23

oui voala alors qu'avez vous a dire a propos de tout ca expliqué nous voyons nous attendons....
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty27th Mai 2005, 23:30

Que répondrez vous? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty27th Mai 2005, 23:42

cool
je repond que mon client a été tres choqué et du coup qu'il n'a dit que des betises xD
monsieur al , veuillez montrer votre plaie au bras a l'assistance
-oooooooooooohhh *l'assistance qui voit la plaie xD ....*
vous voyez bien que cette coupure a été faite par un grand couteau , ou un katana
et comme mon client ne fait jamais la cuisine , et que si ca se trouve il ne sait meme pas ou elle est , il n'a pas pu se couper tout seul =)
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty27th Mai 2005, 23:44

Qui dit qu'il ne s'est pas coupé le bras volontairement pour m'accuser? Qui dit qu'il ne s'est pas coupé sans savouar? S'il est assez niais pour ne pas savoir où est la cuisine il peut aussi l'être pour ne pas remarquer qu'il s'est coupé le bras =_=
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty27th Mai 2005, 23:46

oui mais le katana était-il en possesion de ma cliente pendant que ce cher monsieur a eu cette coupure?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty27th Mai 2005, 23:47

Je tiens aussi à préciser que, Kosuke étant ninja n'utilise que des kunai et des shuriken càd des petites armes ne pouvant pas faire de grandes plaies ^^ (rien à voir avec un katana)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty28th Mai 2005, 00:22

vous exagerez tout de meme modame kosuke -_-'
Citation :
Je ne l'aisse jamais mon sabre
wala la preuve que vous vous moquez de nous depuis tt a 'heure xD
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty28th Mai 2005, 02:42

Non absolument pas, si je veux tuer quelqu'un autant utiliser des armes avec lesquelles j'exelle... De plus il me semble que le fait que je ne quitterais jamais mon sabre (qui dit que c'est un katana dabor?) serait contraire au fait que la victime ait l'arme du crime sur elle. Et je vous signale que depuis le dépuis je n'ai jamais utilisé mon sabre mais uniquement des jutsu u_u
Un vrai ninja ne saurait pas utiliser un sabre au point de blesser quelqu'un (arme bien trop lourde)
Par conséquen vous ne pouvez savoir si je sais me servir d'un sabre, et si c'est le cas, le coup se porterait contre Cecyle
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty28th Mai 2005, 13:10

Madame le procureur, noté que Miss Kosuke ici présente profane des menaces à l'encontre de la jeune et très célébre virtuose, Cecyle. Cette jeune fille, qui se trouve être également mon amie, a était attaqué il y a peu par des ninjas... Que dites vous de cela ? Sachant que je la raccompagnais le soir de mon agression !
Par contre, la chemise de Kosuke ne peut pas être dans la machine à lavé car... elle n'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty28th Mai 2005, 13:33

D'où j'ai pas d'machine à laver O_o
De plus je n'ai pas besoins de ninja pour agresser les gens je peux l'faire toute seule (mais tu t'imagine pas le prix des ninja pour la tête d'une personne!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty29th Mai 2005, 00:10

oui et comment savez-vous quelle na pas de machine a laver ? etes-vous entré par éfraction chez mdmoaselle kosuke? et moa j'en pensse que c'est une tentavive totalement inventée par monsieur Al' et vu que mamzelle kosuke a jurer quelle dirais la vérité et toute la vérité
pourquoa aurai-t'elle utiliser son Katana/sabre alors quelle ne sais pas trop l'utiliser si elle avais voulu le tué elle aurait utiliser des armes bien spécifique a son entrainement (elle ets entrainée par ki?? on sle demande... par nana-sensei bien sur!!) et elle n'aurais pas fait une tentative de le tué elle l'aurais tué sur le coup et aussi pourquoa aurait t'elle eu besoin d'autres ninjas et avec quoa les aurait-elle payé vu quelle na pas d'agent de poche! et quand elle en a et bien c'est pour s'acheté des bananes ... alors? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty29th Mai 2005, 09:33

Objection !!! Madame le juge, Nana sensei a était payée par Kosuke pour dire tout cela. Elle était autre fois ma petite-amie, mais refusant mon idylle avec Cécile, elleessaye de se venger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty29th Mai 2005, 13:22

*heuu ben petit blanc...*
...
Qui vous dit que j'ai été payée et ou cette somme d'argent aurait-elle pu etre mise car sur mon compte en banque il n'y a pas eu de changement (enfin je crois ca fait au moin 5mois que j'ai pu été...)
et aucune somme d'argent suspecte na été vue...et pour cécyle ben hheu...rien a dire... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty29th Mai 2005, 20:37

cool
oué bon les gamins je vous ai laissé faire endant longtemps mais la on tourne en rond ... * xD elle s'y croit trop *
*craquage de doigt*
humhum ...
tout d'abord , il faut excuser mr al qui est dans un état de choc et qui a tendance a dire n'importe quoi parfois ... et puis il peut se tromper sur la nature de certaines choses cool
ensuite , si ce que vous dites est vrai , que melle kosuke ne sait pas se servir de son sabre ... pourquoi l'a t'elle toujours sur elle ?
ceci est une manigance et un monceau d'ignominies *c koi ke c'te mot xD* contre mon client ! et vous avez inventé cette histoire d'armes ninga car vous aviez preparé le coup !!! cela vous faisait un alibi !
et comment savoir si melle kosuke n'a pas de machine a laver ... c tres simple ! al tres observateur a remarqué qu'elle n'achetait jamais de lessive !!!!!
cool hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty29th Mai 2005, 20:54

woé al' c'est un malade *j'ai rien dit hein c'est quelqu'un du public mdrrrrr*
et mamzelle kosuke a toujours son sabre sur elle car comme c'ets une apprentie nija et bien si on l'attaque elle a quelque chhose pour quoi ce défendre et comme elle ne sais pas tres bien l'utiliser elle ne peux pas tué son agresseur juste le blesser legerement(tres legerement elle est nulle avec son katana...u_u) ...et al' comment sait-oil qu'lle n'achete pas de poudre pour lesssiver? l'espionne-t'elle? (ou l'espionne-il? je sais plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty29th Mai 2005, 21:20

ben c pour ca que al n'est pas mort xD il saigne juste du bras cool
ben il sait qu'elle acete pas de lessive pq c bocou trop lourd pour une fille un baril de lessive donc elle l'aurai demandé de l'aider O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty29th Mai 2005, 21:40

oui mais al' a une grosse blessure, et tres profonde ^^ il va avoar des point et une cicatrisse, kosuke ne serais pas capable de ca...u_u
et elle aurait pu ce faire aider pas antouâne car al' n'est pas toujours avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty3rd Juin 2005, 16:41

Vi d'abord je suis une apprentie ninja, si je porte toujours un sabre sur moua c'est parceque c'est mon maître Yukimura Sanada qui me la offert lorsqu'il a pris possesion du tenro (son nouveau katana super balèze),
Moua j'accuse monsieur Al de diffamation parce qu'il tente d'après ce que vous dites de m'accuser avec de faux mobile...cette acusation ne tiens pas la route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty4th Juin 2005, 13:30

Mesdames, Messieurs les jurys. Je tiens a rajouté le temoignage de Valentin, dit Val, le frère de Mlle Nana-Sensei la prétendue défenderesse pour sa cliente Mlle Kosuke. Mon avocate, Mlle Lili, comme elle pourra vous le confirmer, a également entendu ce témoignage. Val était dans les parages lorsque cette agression s'est produite, et comme il l'a lui même dit, l'amour démesuré que Maitre nana-Sensei porte a mon égard, c'est a dire la victime, l'a poussée a défendre Mlle Kosuke qui est autement coupable afin d'avoir un rendez-vous a la pizzéria de derrière avec moi.
Me suivez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty4th Juin 2005, 14:59

Je comprend rien et de toute façon votre avocat vient de prétendre que vos argument ne sont pas retenables...(quel mot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs spéciaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs spéciaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Flood-
Sauter vers: