♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 komen ke c beau la terre!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asiatikbubbles
Mini-Muglin ^^
asiatikbubbles


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2005

komen ke c beau la terre!!!! Empty
MessageSujet: komen ke c beau la terre!!!!   komen ke c beau la terre!!!! Empty29th Mai 2005, 12:27

kookoo!!!

ben en fait je trouve ke ça serai bien si chacun décrivait là ou il habite ou des endroits ke vous aimez, comme ça peut etre ke ça donnera envie aux autres d'y aller!!!


voilà alor je me lance!

1: Paris, c là ou j'habite en ce moment!!! mais c juste pour les études! ben c la capitale, donc c super grand, c pa très propre, le métro pue, mais j'm bien kan mem! ya plein de beaux monuments, genre la tour eiffel etc.... ya plein de choses à faire , mais les gens sont assez froids...

2: Marseille, c ma ville de naissance et ke g tjrs habité!!! c la meilleure ville du monde, c tro beau, il fait beau chaud et les gens sont cool! ya la mer!!!!!!!!!! bref c tro méchant! et en + ya l'OM!
donc voilà c une ville très spéciale, avec toutes les cultures ki se mélangent et tou!!!

3: l'île de La Réunion, ben c l'ile de mon coeur, parc eke g habité la bas pendant 4 ans, les 4 années de mon adolescence, donc autant vous dire ke c les + belles années de ma vie! soleil, plage à volonté, maillot toute la journée, tongs...... une ile superbe avec des gens super chaleureux, la bonne bouffe créole, etc... allez y, c tro bien, le volcan, la nature, la plongée sous marine!!!! bref, le rêve!!!

4: le Vietnam, c mes origines mais je n'y suis jamais allée, alor si kelkun connait, lachez vous!

voilà, c tout pour l'instant! box
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

komen ke c beau la terre!!!! Empty
MessageSujet: Re: komen ke c beau la terre!!!!   komen ke c beau la terre!!!! Empty29th Mai 2005, 13:52

woéé alors moa aussi je met lol
ben moa je suis née dans la campagne !! hahaha nan c'est un coin paumé l'hopital est retiré
j'ai vécu a tertre pendant3ans c'été beau ya des beau batiment et les gens son trop marrant! puuis ben j'ai déménagé (je m'en rappele plus j'été trop petite!)
a baudour coin paumé ville juste a coté de tertre lol c'ets vraiment paumé ya personne et ya un parc mais il est meme pas beau alors moa l'endroit ou je passe le plus de temps c'est a saint-ghislain ville de l'autre coté de tertre lol
c'est beau il y a un stade de foot des jeux pour les n'enfant (de 0ans a 15ans) mdrr
heu la bas ya plein de gens qui sont fan de naruto au moin la moitier des habitant...si il n'avais pas été la ben j'aurais pas connu mon kakashi! et heu voala je pensse que c'est tout si il fait mauvais il pleut toujours(j'exagere quand meme!) et quand il fait beau et qui a du soleil ben je m'en vais je vais a la mer du nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ui j'allais oublier mes vacances je les passe quasiment toute a la mer du nord avec mes namis de las bas je vous dirais pas les noms yen a trop et dans ces amis ya jonas Very Happy blue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

komen ke c beau la terre!!!! Empty
MessageSujet: Re: komen ke c beau la terre!!!!   komen ke c beau la terre!!!! Empty29th Mai 2005, 20:53

woaaaaa vous en avez de la chance d'avoir voyagé comme ca *o*
moi j'habite dans ma campagne depuis tte pitite
parmi les champs et les forets xD
c bo , c calme , ya pas trop de tutures , pas de pollution , mais pas de voisin de moins de 50ans non plus xD
donc je suis collée sur l'ordi tt le temps =p
et sinon ya la ville a 5km ennui
attention ! un cinéma !!!! et aussi ........ deux magasins de fringues !!!!!!!!
oaaa buh
mais bon j'aime bien quand meme lol Razz c bien pour les chtites balades tranquilles dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

komen ke c beau la terre!!!! Empty
MessageSujet: Re: komen ke c beau la terre!!!!   komen ke c beau la terre!!!! Empty11th Juin 2005, 00:18

Ma maison:Bahh ma maison toute pourrie que j'aime po et que je vais laisser derrière mwa sans regret à mes 18 ans Very Happy

Ma Violette: Mon pc de ma maison la seule chose que j'aime Very Happy

Corse: Trop bô Soleil, des gens trop sympass, pleins de bogoss *o*
le paradis sur terre!

Réunion: Là où j'y vais souvent mais là bas je connais personne c nuuul T.T
Les gens ils sont sympas et le manger ils est bon là bas *o*

Vouala c'ets otut ^o^
Passionant na?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





komen ke c beau la terre!!!! Empty
MessageSujet: Re: komen ke c beau la terre!!!!   komen ke c beau la terre!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
komen ke c beau la terre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Général-
Sauter vers: