♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campagne eclectoral !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Campagne eclectoral ! Empty
MessageSujet: Campagne eclectoral !   Campagne eclectoral ! Empty31st Mai 2005, 10:08

Tululululuttttttttttttt !!!
* Musique stupidos *
PRESENTATEUR: Bonsoir, ce soir nous allons entendre et écouter les déclarations pour la campagne à la présidence des Muglins. Nous avons quatre candidats potentiels qui sont dans le coeur des muglins et des citoyens... Ils ont fait preuve d'un courage et d'un savoir faire excepionnel lors de leurs aventures. Ils sont beaux, ils sont riches, ils sont célèbres... Les votes sont une fois encore très sérré, donc n'hésitez pas à voter par téléphone. Nous vous rappelons notre numéro de téléphone:
0800 99 7000
Alors voici les candidats...

Pour Miss Kosuke, reine des samourais et des ninjas, tapez 1 !
Pour Princesse Lili, princesse du charme et de la tendresse, tapez 2 !
Pour Duchesse Anastasia, duchesse de l'élégance et de la beauté, tapez 3!
Pour Mister Al, petit prince de l'humour et de la spontanéité, tapez 4!

QUe nos candidats se présentent maintenant, et nous donnent leurs opinions politiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Campagne eclectoral ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne eclectoral !   Campagne eclectoral ! Empty31st Mai 2005, 20:01

hum hum , chers concitoyens du forum yeah
pour commencer ...
Citation :
Duchesse Anastasia, duchesse de l'élégance et de la beauté
je suis belle aussi xD *fin je crois n_n'*

Citation :
Mister Al, petit prince de l'humour et de la spontanéité
je suis drole aussi xD *fin je crois n_n'*

alors mon programme ... chamalow a volonté !!!!!
et puis la suite plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Campagne eclectoral ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne eclectoral !   Campagne eclectoral ! Empty31st Mai 2005, 20:48

lili elle essaye de m'avoar avec c'est marchmalow mais ya pas que ca qui compte (kan memeuh!)

alors voici mon programe/discour...(vous pouvez descndre liser pas lol vous verez a la fin ^^)

Monsieur le Ministre d'Etat Ministre des Affaires étrangères de la République du Cameroun, Excellence M. François Xavier Ngoubeyou
Mesdames et Messieurs les Ministres
Mesdames, Messieurs, les Ambassadeurs et Chefs de Délégations
Distingués invités
Mesdames, Messieurs


Je suis particulièrement heureux d'ouvrir cette conférence ministérielle de suivi de la 21e conférence des Chefs d'Etat et de Gouvernement d'Afrique et de France. D'autant plus heureux que c'est la première fois que je participe a une réunion de cette conférence Ministérielle depuis ma nomination dans le gouvernement français, en qualité de Ministre délégué à la Coopération et à la Francophonie.



Je tiens aussi à excuser le Ministre des Affaires Etrangères, M. Dominique de VILLEPIN, qui avait prévu d'assister à l'ouverture de cette conférence, mais qui a été retenu à PARIS par les discussions en cours aux Nations Unies sur l'IRAK.



Permettez-moi, tout d'abord, de remercier le Président de la République du Cameroun, son Excellence M. Paul BIYA, ainsi que le Gouvernement Camerounais, pour l'accueil qu'ils nous ont réservé et auquel nous sommes très sensibles.



Les questions dont nous avons à débattre pendant ces deux jours sont bien au coeur des problèmes de l'Afrique et le remarquable travail préparatoire effectué par le Cameroun nous propose des axes de réflexion très fructueux.



Mesdames et Messieurs les Ministres, Chers collègues,

L'Afrique est confrontée au défi de la mondialisation et aux risques de la marginalisation. C'est le thème de nos travaux. Il n'y a pas de réponse simple à ce défi. Certains peuvent être tentés par des réactions pessimistes, par le découragement, voire par un certain désintérêt. Les crises qui secouent périodiquement le continent les confortent, évidemment, dans une attitude de repli. Il est vrai que l'histoire récente a pu fournir des raisons de douter.



Je suis venu vous dire que ce n'est pas l'état d'esprit de la France. Les thèmes que le dernier sommet de nos Chefs d'Etat et de Gouvernement nous ont transmis vont me permettre, au contraire, d'illustrer notre optimisme raisonné. Depuis le sommet de janvier 2001, de nombreux évènements ont changé la nature des rapports Nord/Sud.
Je suis intimement convaincu qu'au-delà des crises et des guerres nous assistons au grand retour de l'Afrique sur la scène mondiale, grand retour qui coïncide avec une nouvelle volonté politique de la France.



Dans ce propos introductif, j'évoquerai tout d'abord les difficultés à surmonter, dans un monde marqué par les crises et guerres, puis les raisons d'espérer et d'agir, et enfin les nouvelles orientations de la politique de la France à l'égard de l'Afrique.

I - Un monde de crises et de guerre
Depuis le 11 septembre 2001 tout a changé ; nouvelle date charnière dans l'histoire d'une humanité déjà frappée par des épreuves souvent tragiques, cette entrée brutale dans le XXIe siècle nous a rappelé que la technologie moderne mêlée au fanatisme idéologique ou religieux permettait à la folie meurtrière de circuler aussi librement que les capitaux. La prise de conscience que la mondialisation pouvait être la pire et la meilleure des choses va de pair avec un certain recul de la croyance dans la fraternité entre les peuples. Nous ne devons pas nous y résigner.



Depuis les attentats de septembre la France a été marquée deux fois par le terrorisme. L'Orient vient de subir les mêmes affres. L'Afrique aussi a vécu le prélude à ces événements dramatiques, je pense aux attentats au Kenya et en Tanzanie.



Notons le d'ailleurs, ce ne sont pas les populations des pays les plus pauvres qui se sont rangées derrière la bannière du terrorisme, même si certaines organisations s'efforcent de les manipuler. Ce ne sont pas elles qui nourrissent contre l'Occident une haine aveugle. On est bien loin de l'explication simpliste des "damnés de la terre".



A des milliers de kilomètres de Manathan, de nombreux pays Africains continuent, quant à eux, de subir des conflits armés. Je pense tout d'abord à la crise en Côte d'Ivoire ou à la récente tentative de coup d'Etat en République centraficaine. Les affrontements qui persistent en République Démocratique du Congo, au Burundi et en Somalie, des pays qui peinent à retrouver leur unité, sont autant de crises qui affaiblissent l'Afrique tout entière et nuisent aux efforts humains et financiers effectués depuis des décennies.



Ces conflits entraînent de nombreux pays africains dans un cercle vicieux : la guerre amplifie la misère, l'état de pauvreté nourrit les conflits.



Cette misère en Afrique qui ne cesse d'accentuer le fossé entre des pays riches, de plus en plus riches, et des pays pauvres, de plus en plus pauvres.



Dois-je rappeler aussi que les grandes pandémies déciment des populations entières dans certaines régions d'Afrique. La recrudescence de la turberculose et du paludisme, le Sida qui progresse et continue ses ravages. Lorsque l'on sait que certains pays voient 35% des 15-39 ans atteints du Sida, c'est le quart des forces vives de ces pays qui risquent de disparaître d'ici 10 ans.



Alors, mes Chers Collègues, je comprends la tentation du renoncement éprouvée par certains, mais je ne l'admets pas car l'énoncé de ces grands fléaux de notre temps nous montre au contraire combien il est urgent d'agir. Vous le savez vous-mêmes, ces fléaux provoquent aussi, par leurs dimensions même une plus grande prise de conscience des réalités actuelles du Sud par les opinions publiques du Nord. La question des rapports Nord/sud est revenue au centre des préoccupations de l'Occident. C'est nouveau et c'est encourageant.



A rebours du pessimisme, j'ai donc, Mesdames et Messieurs les Ministres, de nombreuses raisons d'espérer. Mon premier espoir vient de l'Afrique elle-même et de sa volonté de prendre en main son destin ; mon deuxième espoir est dans la détermination de la France d'être au coté de l'Afrique pour relever ces défis.

II - Les raisons d'espérer
L'Afrique prend en main son destin
On l'a vu avec le dernier sommet de l'Union Africaine à Durban, on le constate avec le Nouveau Partenariat pour le Développement de l'Afrique, le NEPAD, votre continent s'organise, se mobilise et revendique à juste titre son droit à prendre en main son propre destin. Voilà la réponse politique au défi de la mondialisation. L'Union Africaine est une étape essentielle car elle met en place des mécanismes pour la prévention et la gestion des conflits et organise aussi à l'échelle du continent des instances de coordination; ce sont là des indices de la volonté de toute l'Afrique de prendre une plus grande place sur la scène internationale.


Il est a peine besoin de le rappeler : l'Afrique a été au coeur du calendrier international en 2002 : à Monterrey, à Johannesburg, à Kananaskis. Elle le sera en juin 2003 à Evian ou au Sommet de Paris ; jamais, en si peu de temps, autant d'idées et de projets n'auront été échangés, de problèmes débattus, de décisions arrêtées pour aider l'Afrique à prendre en main son destin.



L'initiative du NEPAD mérite à ce titre d'être soulignée. La France la soutient car elle place sur le devant de la scène la logique du partenariat. Surtout, elle intègre le développement dans un contexte : le respect de l'Etat de droit, la transparence financière et la bonne gouvernance. Le dispositif très novateur et même audacieux de « l'évaluation par les pairs » et le rôle important reconnu au secteur privé dans le financement du développement sont autant d'éléments capables de créer une dynamique pour mobiliser les décideurs politiques et économiques.



L'Afrique, enfin, s'efforce activement de règler ses conflits par des voies politiques ou selon des procédures juridiques. Cette démarche devrait se confirmer chaque jour davantage, que ce soit en Côte d'Ivoire avec la Communauté Economique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), en RCA avec la Communauté Economique et Monétaire d'Afrique Centrale (CEMAC). Elle ne doit pas renoncer à ses efforts dans la Corne de l'Afrique avec l'Autorité Inter-Gouvernementale de Développement (IGAD) ou dans la région des Grands Lacs. La stabilisation et la résolution des conflits ne peuvent être acquises que dans le respect des règles et des principes que se donne et se donnera l'Union Africaine.



Certaines récentes évolutions incitent aussi à l'optimisme : la fin de la guerre civile en Angola et les perspectives de paix au Soudan, deux des plus anciens conflits du continent Africain.



L'Afrique devient un acteur plus actif sur la scène internationale. Elle peut s'imposer à l'affiche autrement que par les crises ou les guerres. Elle construit sa vision du monde ; notre conférence Afrique-France doit y ajouter ses propres réponses.



Vous le savez comme moi, mes chers Collègues, à l'intérieur des Etats, c'est par des voies démocratiques que doivent venir les réponses aux aspirations légitimes des populations. Après l'Amérique Latine et l'Asie, l'Afrique doit tourner la page des coups d'Etat. Les aspirants aux coups de force doivent comprendre que c'est fini ; ils ne bénéficieront d'aucune complaisance, d'où que ce soit.



Je voudrais enfin souligner que ce retour de l'Afrique sur le devant de la scène coïncide avec la prise de conscience des atouts et des attraits de l'Afrique pour l'avenir de la planète, dépassant l'approche traditionnelle des ressources primaires.



Sur le plan des richesses culturelles, à côté de ses valeurs, 'Afrique apporte à la "civilisation globale" une créativité qui revitalise les arts plastiques, la musique, la danse, la littérature, le cinéma. Cet élan se retrouve de plus en plus dans le sport, il s'exprime aussi et surtout dans cette jeunesse africaine, avide de progrès, impatiente d'entreprendre, pour peu qu'on lui ouvre ses horizons.



Mais aussi sur le plan de l'environnement. L'Afrique est porteuse de réponses. Votre continent donne à notre planète un patrimoine naturel unique avec ses espaces, ses forêts, sa faune, sa flore. L'Afrique est, pour l'humanité, un immense potentiel presque intact. Avec ce capital, l'Afrique doit devenir un acteur décisif d'un nouvel équilibre écologique mondial. Elle peut et doit être le terrain d'élection du développement durable, avec ce qu'il sous-tend de solidarité, d'efforts, de co-développement et d'ouverture extérieure.

Une nouvelle volonté politique en France
Je n'ai pas besoin de vous rappeler que la France a vécu, au cours de la période récente, des évènements politiques majeurs. Le Président de la République française, M. Jacques Chirac, a pris l'engament devant les Français de soutenir l'Afrique. C'était un thème dominant de sa campagne électorale, fait unique dans notre vie démocratique.
Nous avons depuis lors mis en route le grand chantier de la rénovation de notre politique de coopération. Conformément aux orientations fixées par le Président de la République Jacques Chirac, et en accord avec le Premier Ministre Jean-Pierre Raffarin et le Ministre des Affaires Etrangères, Dominique de Villepin, j'ai défini notre nouvelle politique de coopération autour de 10 objectifs :

Augmenter le volume de notre APD ; il s'agit d'augmenter de 50% en 5 ans notre effort d'APD. Celle-ci passera dès l'année prochaine à 0,39% de notre PIB, alors qu'elle se situait à 0,32% en 2001.
Rééquilibrer nos efforts en faveur de l'aide bilatérale : cela permet une intervention plus rapide, plus ciblée et moins complexe dans les procédures. Dés 2003 la part du bilatéral passera de 63% à 69%.
Accroître notre coopération avec l'Afrique : vous êtes les premiers bénéficiaires de notre aide : 44% au Sud du Sahara et 20% pour l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient ; s'agissant plus particulièrement des crédits gérés par le Ministère français des affaires Etrangères, la part de l'Afrique subsaharienne franchira la barre des 50% (+9,4), avec plus de 65% pour l'ensemble du continent.
Substituer le partenariat à l'assistance
Développer la coopération décentralisée
Accentuer le partenariat avec la société civile, le monde de l'entreprise, les ONG
Promouvoir le volontariat associatif : il s'agit de permettre aux jeunes français de s'engager plus facilement durant une période de leur vie dans l'aide au développement
Renforcer l'expertise française en matière de coopération : nous souhaitons mobiliser nos chercheurs, nos scientifiques, nos gestionnaires, pour cette grande cause qu'est la coopération
Assurer une coordination plus efficace de nos instruments administratifs, techniques et financiers : la France s'impose elle aussi des réformes de structures et de méthodes dans sa politique de coopération
Accentuer notre présence politique et diplomatique dans les pays avec lesquels nous coopérons : je pense plus particulièrement à la modernisation et au rassemblement de toutes nos structures à l'étranger.
Comme je l'ai dit, la France aura, à compter du 1er janvier, à exercer la présidence du G8 et à préparer les travaux du sommet d'Evian en juin 2003. Elle compte pousser plus loin les avancées du sommet de Kananaskis dans leur volet africain. Pour ce faire, nos propositions, aujourd'hui à Yaoundé puis à Paris en février 2003, celles qui vont émerger dans un cadre eurafricain, cette fois à Ouagadougou, à la fin du mois de novembre, puis lors du sommet de Lisbonne en avril, seront autant de maillons dans la longue chaîne qui se forme pour mieux organiser et pour renforcer dans la forme et dans le fond le dialogue entre l'Afrique et le monde.



Alors, Monsieur le Ministre d'état, Mesdames et Messieurs les Ministres et Chefs de délégations, je crois que nous avons beaucoup à nous dire.



J'aborde les travaux de cette conférence Afrique-France avec beaucoup de confiance, car nous avons une voix originale à faire entendre. Nos communautés de destin, nos affinités culturelles, les liens intimes entre nos populations et nos dirigeants, notre voisinage de part et d'autre de la Méditerranée et, pour tout dire, notre amitié et notre solidarité font que le message de la Conférence des chefs d'Etats et de gouvernement d'Afrique et de France doit porter loin, car il est unique et exemplaire !
M. WILTZER
lol z'etes pas obliger de tout lire moi-meme je n'ai pas tout lu mdr!!
nan c'été pour rire lol bon ben voala
...
heu ben
-chamalow ilimité a vie (jusqu'a votre mort quoa!)
-chips a volonté
-on gagne de l'argent sans travailler
-on nait avec une connaisance super=évoluée
-les muglins sont roi dans notre pays
-destruction des TOTALE cigarettes(tant pis pour ceux qui fume)
-plus de pollution(ca va etre dur m'enfin faut de l'espoir:) )
-plus de guguerre entre les pays ^^
- ??

et heu voala ces ce qui m'est passé par la tete alors heu le reste plus tard XD *en suspens* mdr
blue a vous cher amis, collegue, ministre et tralalala
bon ben mes salutation blue

*nana sais plus quoi dire sii tapé 3 ou 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Campagne eclectoral ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne eclectoral !   Campagne eclectoral ! Empty1st Juin 2005, 14:49

Citation :
lol z'etes pas obliger de tout lire moi-meme je n'ai pas tout lu mdr!!
ben mwa non plus xD
Citation :
-chamalow ilimité a vie (jusqu'a votre mort quoa!)
ta pas le droit de chourer mon prgramme xD
Citation :
-chips a volonté
elle veut vous engraisser -_-' c pas bien Mr. Green
Citation :
-on gagne de l'argent sans travailler
-on nait avec une connaisance super=évoluée
comment tu fais ca je veux savoir !!! xD

mais al tu aurais pu nous prevenir qu'on fasse un bon programme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Campagne eclectoral ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne eclectoral !   Campagne eclectoral ! Empty1st Juin 2005, 19:12

oui al' tu aurais pu ^^

ben lili a chaque fois ben je leurs donnerais un peu de mon intelligence commetn a tu pu oublier que je suis sure-évoluée quand memeeuh je suis une sensei >.<

et puis c'est a volonter mais ca veux pas dire que il doivent en manger plein par exemple si ils invites des gens chez eux et bien il pourrait mettre des chips a l'apéritif et ca sera illimiter comprend-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Campagne eclectoral ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne eclectoral !   Campagne eclectoral ! Empty2nd Juin 2005, 16:20

a oué ton programme est cool ...
ben si chuis elue tu sera 1° ministre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Campagne eclectoral ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne eclectoral !   Campagne eclectoral ! Empty3rd Juin 2005, 20:39

lol ui je sais que mon prgramme est bien XD

ui mais pensse pas trop que tu sera élue heinn!!!! nan je lol chacun a ca chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Campagne eclectoral ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne eclectoral !   Campagne eclectoral ! Empty4th Juin 2005, 10:44

Quandidate Kosuke, parti de l'extrême milieu...
Moua je ne sais pas faire des bos et long discours comme kakashi sensei, en revanche je vais éviter les points non essentiel et parler uniquement les points importants, ceux qui permettent à la population de savoir si je suis digne de la représenter.
Mesdames et messieur les Muglins ici présent, mesdames et messieurs les humain, c'est tout d'abord avec une immense joie que suis parmis vous en ce jour. yeah
Le point le plus essentiel de se programme est selon mwa est la sécurité. Mwa et les 12 autres guerriers Sanada nous nous engageaons à assurer votre sécurité; plus de voitures brûler, plus de cambriolages dans les boutiques de marchmallows...Nous détruirons toute la vermine qui tente de troubler la paix de la poulation. Vous pourrez enfin lire un manga sans être interrompus par les tappages ayant lieu à l'exterieur, plus de guerres stupides box yu! (c'est bien d'être nin-nin ^^)
Nous assurons aussi à toute la population muglin et humaine, grâce à la preservation (oulà ça se dit?) de la nature, la sauvegarde des arbres a marchmallows ef des cacahuètiers. blue
De plus, les scientifiques se promettent sous mon pouvoir à trouver un moyen pour supprimer la polution et créer un air pur qui vous permettra de ne jamais avoir de boutons ni de maladie ^o^ smile
Pour finir, nous jugeons que, s'agissant d'un besoin vital pour vous, chers fans de mangas, de mettre les mangas et animés en libre service Very Happy vous pourrez enfin profiter de vos DVDs de Naruto et de vos mangas de Mirmo gratuitement. méheuh!
Voilà, ce programme est bien peu mais je ne veux pas tenter un campagne irréalisable qui serait décevante en observant les résultats ^^
merci d'avoir écouter mon discours mesdames et messieur les humains, mesdames et messieurs les muglins ^^ yu!
yeah *tapeeeeeez 1 ^^ *
yeah
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Campagne eclectoral ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne eclectoral !   Campagne eclectoral ! Empty5th Juin 2005, 15:56

Mulu: woaww kosuke je t'admire
Nana: prend une massue et tape sur la tete a mulu
ca va pas non? tes dingue de dire ca?
mulu: aiieeuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Campagne eclectoral ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne eclectoral !   Campagne eclectoral ! Empty11th Juin 2005, 00:11

Tape po Mulu Nana sensei brr buh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne eclectoral ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne eclectoral !   Campagne eclectoral ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne eclectoral !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Général-
Sauter vers: