♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il fait chaud chez vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce qu'il fait chaud chez vous ?!?!
Oui, tres chaud
Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, un peu
Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Boof...
Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, il fait un peu froid
Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nan, il neige ><
Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Vote_lcap37%Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
mokoda
Mini-Muglin ^^
mokoda


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Muglin : Panta
Localisation : Audincourt (Doubs)
Date d'inscription : 17/03/2006

Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il fait chaud chez vous ?   Est-ce qu'il fait chaud chez vous ? - Page 2 Empty16th Avril 2006, 16:19

Pff...!!!!! cette année sa a été une CATASTROFE!!!!!!!! @_@ j'ai jamais vue autant de neige depuis 17ans (enfaite depuis que je suis sur cette terre!) mais bon il a encore neigée jusqu'au 12 avril!!!!!!!! Depuis je hais la neige! j'espère que c'est enfin fini et que le coucou va enfin chanté! vivement cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuru-manga-forum.winnerbb.com
 
Est-ce qu'il fait chaud chez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Général-
Sauter vers: