♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty3rd Septembre 2006, 19:26

Presentation des personnages principaux

wai Chika
Elle est le centre d'interêts du théatre. Les skeatches où elle n'est pas là ? Ils sont fades. C'est elle qui, derrière le plateau, assure la caisse et le peu qu'il y a dedans. Elle n'aime pas les crêpes et le crêpeur qui se considère comme son petit copain, à cause d'un malentendu). Mais attention, malgré son caractère, n'oubliez pas que c'est une fille.

buh Angel
Aux côtés de Chika, il aime être au devant de la scène. Aussi, il apprécie à se lancer dans des improvisations de basket et de découpage de pastèque. Mais il est très maladroit, ce qui fait qu'il s'attire toujours des ennuis ... Et il assume. A part le fait d'être célibataire ...

puresis24 Tenten
(Merci à Tenten pour le nom ...) Elle a une vie amoureuse très dansante. Entre Al qui dort, envoyer des rateaux à Angel, son jardin secret n'est pas paisible, au contraire. Al, elle l'aime, mais celui - ci ne semble pas le savoir. Et si Angel s'en mêle, elle sort ses poings de boxe ...

tira Tira
Tira, c'est un cactus. Il aime fourrer sa tête la première dans les coulisses du thatre et revend ses informations assurées à la pesse contre de l'argent. C'est très mal, ce qu'il fait (Surtout quand il parle des relations), mais comme il rapporte de l'argent, tou le monde s'en fiche ...

Autres personnages

dodo Al
(Merci à Yacky pour le nom ...) Sa vie est un fleuve tranquille. Et pour cause : il ne fait que dormir. Si on inverse le proverbe, il ressemble à la rivière. Mais, même dans son sommeil, il révèle son côté obsédé et fait chavirer le joli coeur de Tenten ...

méheuh! Purio
Purio, au cerveau gros comme un melon et une mèche en croissant de lune, est le puits de science. Sa devise : " On sait tout ou on sait rien ". Ah, oubliez tout ça et retenez qu'il est blond.

cuisinier Blooe
Blooe fait des crêpes dans sa petite caravane. Crêpes au sucre, crêpes au Nutella, crêpes au caramel, il fait toutes les sortes de crêpes qu'il vend aux plus petits. Suite à un malentendu, il se retrouve pour son grand plaisir l'amour de Chika ...

grr Devil Tira
Lorsque Tira se fâche (C'est rare), il devient un Devil Tira boxeur avec des cornes. Prenez garde à ce que vous pensez en sa précense, ca risque alors d'être imprimé sur le journal demain.

smile Khica
Lorsque il est face à Chika, il sait l'imiter à la perfection. Il est donc le sésame des doublures.
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty3rd Septembre 2006, 19:34

Interview de Chika par Méga - Jaune

Very Happy Bonjour Chika ! Merci de nous accorder cette interview ! Alors, je voulais lever le mystère qui pèse sur le théatre depuis des années et des secondes : êtes - vous vraiment une fille ?

grrr Oui.

Wink Vous êtes franche et directe. Huh huh.

grrr Tu me dragues, là ?

Shocked Non, non ...

smile Super. Agent ! Jette cete balle en mousse d'ici !

grrr Je suis pas un agent. Bon.
* Angel boxe Méga - Jaune *

shakng2 Wooo !

cool J'ai un anonymat à respecter. Fin de l'interview.

puker Beurps !

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty3rd Septembre 2006, 20:38

La suite des évènements ...

Angel, espérant pouvoir sortir avec Chika, casse le rendez - vous entre elle et Blooe. Mais Chika ne coopère pas, malgré le sauvetage héroïque d'Angel face à Devil Tira. Il semble d'ailleurs qu'il soit bien apprécié du théatre, merci ! Quant à Tenten, elle gagne le titre de personnage favori (Après Chika), ce qui casse l'humeur de Angel. Mais sa vengeance arrive ! Les couples changent donc au Tac O Tac : Chika semble reprendre son cycle de célibataire (Jusqu'à le retour de Blooe le crêpier), Tenten se penche de plus en plus sur Tira qui reste neutre. Quand à Angel, il continue sa chasse aux filles !

Hollywood, nous voici !

Les Kaos - Anis de notre troupe de théatre vont tourner prochainement non pas un sketch banal mais une véritable pièce ! Chika, Angel & Co vont donc être confrontés à l'assaut des Alen cuisiniers. Préparez - vous ! Huh.

*o* Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Garfield
Muglin Bavard
Garfield


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/09/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 09:58

Ouah !!! Je prépare les places a l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 10:06

Très bien smile
Les personnages favoris

smile Chika
50 %.

puresis24 Tenten
25 %

tira Tira
20 %

buh Angel
5 %
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Garfield
Muglin Bavard
Garfield


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/09/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 10:12

Yeah, Vive Chika !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 10:19

L'affiche du théatre

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Mirmodeponforumafficedumtkvg0

Code:
http://img132.imageshack.us/img132/3763/mirmodeponforumafficedumtkvg0.png
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Garfield
Muglin Bavard
Garfield


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/09/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 10:21

Waaaaaaaaaaaaaaaah ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Muglin Bavard
Tenten


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 11:28

Wouha vive Tenten!^^ puresis24 puresis24 puresis24 puresis24 puresis24 puresis24 puresis24 puresis24 puresis24 puresis24
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 11:35

Trop modeste méheuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Tenten
Muglin Bavard
Tenten


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 11:36

ui t'as vue sa?xD
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 11:41

Le courier du public (Même si il n'y en a pas)

smile Alors, pour commencer, on a reçu plusieurs lettres de plainte : Tenten pour avoir volé le nom, la productrice pour avoir volé les idées, Shad Prinston pour avoir volé son nom à un personnage aussi nul, Kasuki Takahashi pour avoir volé le nom de son personage qui a aussi porté plainte, et enfin, le Kosuclic pour ne pas respecter les règles.

O_O C'est beaucoup.

wai Certes. Mais on a reçu les lettres de remerciements de Angel of Darkness pour donner tant d'importance au personnage qui a son nom, de Tenten pour pas faire de son personnage un bourreau, de tous les Kaomaker pour rien du tout, de Garfield pour le trop d'imagination de la productrice, donc rien à voir avec nous.

tira Il y a plus de plaintes que de remerciements.

smile Tu veux savoir ? Je m'en fiche ! Les lettres de plaintes sont adressées à Angel.

O_O Quoi ?

smile Les remerciements à moi et Tenten.

bouh Je suis trop émue de ce dévouement !

yu! Ah, Tira, une dernière lettre disant qu'on préfère Devil Tira à toi, donc si tu pouvais ...

grr Grrrr ...

ennui Non, j'ai rien dit.

Envoyez tous vos remerciements et plaintes par MP !
Et à qui sont - elles adressées !
Merci, Ô public inexistant !
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Garfield
Muglin Bavard
Garfield


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/09/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 11:45

Ah, c'est trop ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 11:52

N'hésite pas à envoyer ton courrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Garfield
Muglin Bavard
Garfield


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/09/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 12:08

Vala c'est fai t! J'ai envoyé un chouette courrier !
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 12:25

Le courrier du public

yu! Ecoutez - moi tous !

tira On a le choix ?

wai Bien sûr que non, j'su le patron ! Voici une chouette lettre de Garfield : " Vala, ze veux dire une petit coucou a toute la troupe !!!! Mais surtout à Chika ! Z'adooooore ce que vous faites, vous pourriez passer à la TV ! Ouais ! Vous serez en ?umèro 1 du Top 5 des meilleures troupes de théatres ! Ou alors, vous pourriez faire des entrer de vos numéros de théatres très chère la place non ? Vous serez encore plus riche comme ça ! Ou alors, vous avez qu'a passez à la la radio ! Ouais, à la radio ! Vous ferez exploser l'audimat ! Ou alors, vous filmez vos exploits, et vous vendez vos DVD à des millions ! Ce serais pas génial ? Bien sur, je gagnerais un peu moi aussi, hein ? Parce que je vous est aidé quand même ! Enfin bon bref, tout ça pour dire BRAVO ! Ah oui, vous pourriez m'envoyez des autographes ? "

grrr Je tiens à signaler que c'est moi, la star du show, et pas Chika ! D'ailleurs, je vais faire mon propre show ! Ca s'appellera le Angel Show ! Et Chika, tu devras payer.

wai Mais bien sûr. Tout d'abord, Video Gag nous a déjà proposé un contrat pour une émissioin spécial " Les gags pas drôles ". Ensuite, il n'y a pas de Top 5 des troupes de théatres mais un Top 1, ce qui est pathétique. A la radio ? Peut - être que ECN nous cédera 3 secondes de son show " Le meilleur de la semaine au beurre carré " ... Des DVD ? On a pas assez d'argent pour acheter une caméra, alors bon ...

grr Hors de question de donner de l'argent, même si on avait une piscine de sous. De ce côté - là, aucun ridque, je touche du bois. N'est - ce pas, Chika ? Kruu Kruu ...

grrr Traitre.
* Tenten prend la lettre des mains de Chika *

puresis24 Je vais finir que nous avons mis la main à l'ancre, en plein milieu de la mer, et que nous t'avons fait des autographes ! Tu devrais les recevoir très bientôt avec une pastèque d'Angel. Je te conseille de porter des gants.

pasteque Yaaaah !

ennui Pfeuh ... Le courrier du public, c'est fini. Rends - moi cette lettre, Tenten.

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Mirmodeponforumautographesdumtkoj1
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Garfield
Muglin Bavard
Garfield


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/09/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty4th Septembre 2006, 12:27

Ouah !!! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty9th Septembre 2006, 13:08

Les secrets de la pastèque

*o* Et voilà ! Bienvenue dans le Angel Show ! Des pastèques, du basket, de l'amour, et ceci, c'est 99 % Angel et 1 % vous ! Ne vous inquiétés pas, c'est seulement une épée croisée. Le principe, planter l'épée dans la pastéque pour la couper en 18 morceaux. Vous êtes prêts ?

cool Préparez les lunettes.

pasteque YAAAAAAAAAAAAH !
* Explosion de cactus *

tira On parle de moi, là ?

O_O Je suis en vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty10th Septembre 2006, 15:26

Nouveaux personnages principaux
Ces personnages devraient arriver dans une nouvelle saison du théatre.

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Alen15 Alen
Ce personnage débordant d'imagination et de charme est très bon cuisinier. Tenten lui fait l'effet fou, malgré la présence constante de Al en train de dormir sur un parquet du théatre. Mais Chika ne subit pas le charme : de toute façon, elle l'a embauchée que parce qu'il acceptait de bosser gratuit.

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Pen24 Snow
Ce pingouin n'a d'intérêt que ses goûts. Il boit de l'eau, ne fume pas, adore l'opéra mais déteste le rock, le terrorisme ou Angel. D'ailleurs, Angel ne l'apprécie pas plus non plus, contrairement à Tenten qui le trouve utile pour décoller notre ange de ses talons (Même si elle n'en a pas).

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Mikan030 Mikan
Observation, Reflexion, Solution et Bonne humeur ! Plus jeune qu'elle en a l'air, cette coquine est une fan du Royaume des Couleurs. D'ailleurs, elle a exactement les mêmes caprices et plait à Angel qu'elle appelle " son prince Théodor ". Courage, Angel !

Nouveaux personnages secondaires
Préparez les lunettes !

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Kiji01 (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Nyao01 (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Siro01 (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Tam01 Nika, Niky, Niko, Noki
Ces quatres chats sont inséparables comme les trois mousquetaires. Ils passent leur temps dans les coulisses à jouer avec n'importe quoi. En somme, ils sont très utiles : on leur colle un balai aux fesses et ils dansent tout en nettoyant le sol. C'est la seule raison pour que Chika les garde, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
pitchoune
Muglin Bavard
pitchoune


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/07/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty11th Septembre 2006, 20:53

ouais super génial moi j'aime bien alen il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Grand manitou des Muglins
Rayon de Lune


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Muglin : Héros: Mulu (Murumo) _ Secondaire: Kororo (Kororo)
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 24/08/2006

(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty11th Septembre 2006, 20:54

C'est pour ça que j'ai pris cette tronche (J'ai la même le matin en sortant du lit) smile
Ps: N'hésitez pas à donner du courrier à notre équipe par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs   (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Le mini - théatre Kami) Kaos - Anis
» (Le mini - théatre Kami) Kaos - Anis 2
» (Le mini - théatre Kami) Spéc. " Imposture de Carnaval
» Les couples (pour mieux comprendre...)
» (Le mini - théatre) Les chroniques de Devil Tira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Fan fic-
Sauter vers: