♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les couples (pour mieux comprendre...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Les couples (pour mieux comprendre...) Empty
MessageSujet: Les couples (pour mieux comprendre...)   Les couples (pour mieux comprendre...) Empty29th Mai 2005, 13:07

Pour mieux comprendre l'histoires des Débilos, voici un petit récapitulatif sur: qui aime qui ???

Lili/Antouâne/Kosuke
Ce trio est le triangle amoureux de base de la série. Lili et Kosuke, qui étaient les meilleures amies du monde depuis le jardin d'enfant, se disputent sans cesse car elles sont tombée amoureuses d'Antouâne. Mais celui-ci est lasse de ses demoiselles, et il n'éprouve que de l'amitié pour elles...

Al/Anastasia
Al et Anastasia sont la deuxième relation de l'histoire. Al adore sa petite Nana, et cette dernière est folle de lui. Mais Al, complètement aveugle, ne le voit pas et croit que c'est de l'amitié !!!

Cecyle/Al/Anastasia
C'est donc Cécyle qui arrive à son tour. Al est complètement fasciné par la virtuose qu'il en fait son amie. Anastasia, très jalouseuh de cette Cécyle, le montre. Al est à elle, et à personne d'autres !

Antouâne/Cecyle
Mais Antouâne, avant de partir aux Etats-Unis, avoue à Cecyle qu'il... est amoureux d'elle ! Mais cette dernière ne sait pas quoi faire.

Val/Lili
Val, le frère de Nana, craque sur Lili au premier regard. Craquement que la jeune fille ne partage pas !

James/Nana/Al
James arrive alors après le départ de Antouâne. L'ami d'enfance d'Anastasia et Val retrouve sa petite protégée. Et Anastasia craque complètement pour lui, ce qui rendra jaloux Al ! Et oui il aimait bien avoir sa petite Nana pour lui !

Jimmy/Lili/Kosuke
Antouâne parti, Lili sort avec Jimmy. Mais qui craque pour Jimmy également? C'est Kosuke !!! Nouveau triangle amoureux...

Val/Cecyle
Et Val qui veut rendre jaloux Lili (peine perdue !) se rapproche de Cécyle qui s'en fout un peu de lui !!

Donc si on résume tout ça:
Kosuke et Lili (dont Val est amoureux) aiment passionément Antouâne qui lui se trouve des sentiments pour Cecyle, la virtuose, qu'Al aime en secret alors que Anastasia aime Al, et que Jimmy est la nouvelle proie de Lili et Kosuke et que James est le nouveau prétendant d'Anastasia. Voud suivez? Donc, bientôt les feux de l'amour !!

Au fait voté pour votre couple favori !!!

Lili/Antouâne
Kosuke/Antouâne
Al/Anastasia
Al/Cecyle
Antouâne/Cecyle
Val/Lili
James/Anastasia
Jimmy/Lili
Jimmy/Kosuke

VOtre triangle amoureux préféré?

Kosuke/Antouâne/Lili?
Anastasia/Al/Cecyle?
Val/Lili/Jimmy?
Lili/Jimmy/Kosuke?
Al/Anastasia/James?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Les couples (pour mieux comprendre...) Empty
MessageSujet: Re: Les couples (pour mieux comprendre...)   Les couples (pour mieux comprendre...) Empty29th Mai 2005, 14:13

Citation :
Mais Al, complètement aveugle, ne le voit pas et croit que c'est de l'amitié !!!
Al est à elle, et à personne d'autres !
Craquement que la jeune fille ne partage pas
Et Val qui veut rendre jaloux Lili

al' quand meme tu pourrai ouvrir tes yeux desfois! (moa qui dit ca???)

ui a moa et personne dautre!

c'est bien ta raison lili ^^

c'est bien lui ca! (dit al' tes devin ou quoi ?)

alors mes couple preferé et mes triangle(woaa on fait de la géométrie!!!!) ben je saurais aps chhoisir parce que je les aimes bien tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Les couples (pour mieux comprendre...) Empty
MessageSujet: Re: Les couples (pour mieux comprendre...)   Les couples (pour mieux comprendre...) Empty29th Mai 2005, 21:38

eh oué jme laisse pas faire smile
moi je les aime tous aussi blue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Les couples (pour mieux comprendre...) Empty
MessageSujet: Re: Les couples (pour mieux comprendre...)   Les couples (pour mieux comprendre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples (pour mieux comprendre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeux pour ce connaitre un petit peux mieux ^^
» Les couples - clés de Muglins
» Quiz Mirmo • Spécial Couples de Muglins
» tout d'abord une question pour kosuke
» (Le mini - théatre Kami) Les infos pour les tricheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Fan fic-
Sauter vers: