♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Personnages Saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty10th Juin 2005, 15:39

Voici le Listing des personnages de la seconde saison qui sera régulièrement MAJ.

Personnages Saison 2 Affichedebilos081en9dz

Lili et Yamane
La jeune princesse Lili est heureuse d’être enfin en vacances. Elle sort avec le prince Adonis. Antouâne et elle ne se parlent plus du tout, et ses rapports avec Kosuke deviennent meilleurs. Val est toujours amoureux d’elle, et malgré qu’elle soit touchée par le jeune homme, elle le repousse constamment.
De son côté Yamane révélera enfin à Yacky qu’elle est amoureuse de lui, mais Sazo est amoureux d’elle…

Anastasia et Mulu
La duchesse Anastasia, appelée Nana, se remet de découvrir sa fille futur… Mais son présent ayant était changé, son futur risquera de changer. Elle est celle qui a le plus changée. Côté look elle aborde des cheveux roses et des tenues excentriques, et elle s’éloigne peu à peu du reste du groupe, y compris de son frère et de Al. A tel point qu’elle va allez vivre chez Lili pendant un temps !
Mulu, lui, passe son temps à se chamailler avec Fairy. Une fois Jennifer partie elle devient la partenaire d’Ophel. Mais les fiançailles de Mulu et de Fairy sont au programme…

Al et Yacky, Hanzo et Sazo
Al se lance dans la musique ! Il joue de la guitare. Intrigué de découvrir Jennifer, sa fille futur, il essaye d’améliorer ses rapports avec Anastasia qui se mettent à changer. Il est toujours hanté par les drôles de rêves concernant Cécyle.
Yacky, Hanzo et Sazo suivent leurs entraînements de ninja avec Yamane. Mais Sazo se trouve des sentiments pour cette dernière, alors qu’elle déclare sa flamme à Yacky.

Kosuke et Mirmo
Kosuke est toujours très amoureuse de son Antouâne. Débarrassé de la concurrence avec Lili, ses rapports avec elle deviennent meilleurs. Mais elle devra faire face à une rivale inattendu… Heureusement cette dernière s’en ira bien vite. Côté « intrigues » Kosuke va lancer le mouvement de combats !
De son côté Mirmo, le prince des Muglins a beau à faire avec son mariage avec Riruma, et celle-ci n’arrange pas les choses !

Val et Nezumi
Le grand frère d’Anastasia ne comprend plus sa sœur ! Celle-ci qui joue les rebelles est en guerre constante avec lui. De son côté, il ne désespère pas que Lili daigne remarquer qu’il existe, et ceux, malgré Ophel qui craque littéralement sur lui ! Val va faire beaucoup de bêtises lui aussi…
Pour Nezumi, protéger sa petite sœur n’est pas de tout repos ! Surtout quand on n’aime pas Yacky…

Antouâne et Riruma
Antouâne est toujours aussi intellectuel et brillant ! Il repousse ses rêves de grand écrivain aux Etats-Unis pour encore rester en France. Toujours harcelé par Kosuke qui n’abandonne pas de conquérir son cœur, Antouâne essaye d’oublier Cécyle de son cœur… Ses relations avec Lili étant très tendu, et Al et lui ne se voyant plus, Antouâne a un passage difficile aussi ! Mais cèdera t-il au charme de la jeune Jennifer ?
Riruma prépare activement son futur mariage, mais quelque chose clocherait-il ?

Ophélie et Fairy
Ophélie est la petite sœur d’Al. Elle va avoir 14 ans et se croit dans la cours des grands. Très têtu et peste, elle craque pour Val et tente tout et n’importe quoi pour l’avoir. Al a bien du mal à garder un œil sur elle avec toutes les bêtises qu’elle accumule. La jeune nouvelle sera au centre de beaucoup de conflits !
Fairy est la fiancée de Mulu. Tout d’abord partenaire temporaire de Jennifer, une fois la fille du futur partit elle devient la partenaire d’Ophélie. Fairy et Mulu ne cessent de se chamailler !

Ran et Lapi
Ran est une jeune fille introverti de 16 ans qui obéit à son maître Zen. Elle est la partenaire de Lapi qui ne la quitte jamais, et recherche les cristaux...

Jennifer
Jennifer est la fille d’Al et Anastasia dans un futur ou Narcissa, reine du mal, a détruit le bien et la plupart de l’entourage de Jennifer. Elle vient dans le passé pour détruire Narcissa avant qu’elle n’est tout détruit. Une fois sa mission faite, elle doit repartir ! Heureusement pour Kosuke qui la détestait de plus en plus… En effet, Jennifer a craqué pour Antouâne.

Adonis
Le beau prince de Lili vit une belle idylle avec la princesse. Tout le monde trouve cet amour un peu soudain, mais qu’importe, ils s’aiment bien !

Cécyle et Akumi
Cécyle qui est partie en Allemagne ne donne plus aucun signe d’elle, ni Akumi… Mais elle fera un petit retour et l'intrigue de son personnage sera enfin réglé.[/u]


Dernière édition par le 23rd Juin 2005, 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty10th Juin 2005, 23:02

O_O al pq je suis pas sur l'affiche ? xD
je suis un fantome T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty10th Juin 2005, 23:20

Non ché pas pour ça mais j'ai plus d'images de toi en mangas... Donc si tu pouvais m'en redonner pour que j'puisse t'ajouter sur l'affiche ça serait méga cool !!!
Mais j'tadooooooooooooooooooooooore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty11th Juin 2005, 09:43

Méheuh pourquoi j'ai toujours Alexia qui a des grosses fesse T.T
On dirait une dinde xD
Revenir en haut Aller en bas
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty11th Juin 2005, 09:58

pète de rire ce n'était pas voulu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Kosuke
Votre maîtresse à tous.
Kosuke


Nombre de messages : 738
Age : 34
Muglin : Mirmow
Localisation : Strawberry Field
Date d'inscription : 28/02/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty11th Juin 2005, 10:07

Bon stu ldis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty11th Juin 2005, 20:04

je savais pas que les dindes avaient des fesses xD je viens d'apprendre qqchose u_u'

oki al des que t'es connecté je te l'envoi sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty11th Juin 2005, 21:32

lol woé lili tes une fantôôme mais steuplai hante pas ma maison j'ai deja deux fantome qui me font chhier alors un troisieme bah ca serai pas cool va ennuyé plutot heu kosuke ou antouâne comme ca tu pourra aller dans ca salle de bain il te vera pas :p lol ca na pas que des inconvenien tien...lol al' je peux etre fantome?? mdrr

et kosuke si ta des grosse fesses tes une dindonaute mdrrr
*nana qui explose de rire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty12th Juin 2005, 11:36

heu... faut-il que je me protège quand je vais dans la salle de bain nana ??

okay lili merchi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty13th Juin 2005, 11:45

lol bah nan al voyons!!!!! Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty16th Juin 2005, 13:20

voila lili n'est plus un fantome, l'erreur est réparé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
kakashi
Reine des marchmaloow
kakashi


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Muglin : mulu
Localisation : Konoha--
Date d'inscription : 28/02/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty16th Juin 2005, 17:17

loll haaa lili tu pourra plus voar antouane dans ca salle de bains... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://th-kaulitzz.skyblog.com
Lili
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Lili


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Muglin : Yamane ^^
Localisation : Dans mon chateau , à Banane-par-Terre
Date d'inscription : 06/04/2005

Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty16th Juin 2005, 22:10

rooooooooo
ben c pa grave xD
je me cacherai dans le placard yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-lili.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Personnages Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Saison 2   Personnages Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Saison 3
» Personnages
» La fin de mirmo personnages
» Cécile (Saison 2)
» Les petites infos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Fan fic-
Sauter vers: