♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aventures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 98   Aventures - Page 5 Empty11th Décembre 2005, 19:51

Les aventures des Débilos

Episode 98 - Atterissage forcé sur Gateau-Land
(Centré sur Indiana)

Al, Nana, Lili, Kosuke, Indiana, Amandine, Shannon, Justin et Jason se trouvaient maintenant tous les neuf assis dans des sièges installés dans la salle de contrôle. Jason bien devant pour tout manipuler...
JASON: Bon, accrochez-vous, nous sommes en Atterissage forcé sur Gateau-Land !!
TOUS: Gateau-Land ???
JASON: Oui c'est le nom de la planète !!
LILI: Et aussi le titre de l'épisode... Qu'il est malin !!
Puis, la fusée spatiale entra dans l'atmopshère de la planète, tous commencèrent à avoir la tête qui tourne, des envies de déguelinous, et ils voyaient tous des petits canards autour d'eux. Puis sans crier garde, ils s'évanouirent tous, la fusée spatiale allant attérir (en douceur) sur une petite plage à côté de la mer... Au bout d'un certain temps (qu'on n'énumera pas vu que ce n'est pas intéressant) tous se réveillèrent.
INDIANA: On est arrivés ?
AL: Je... Je crois...
JASON: Oui... Avant tout je dois voir si la planète contient de l'oxygène pour que nous puissions sortir sans crainte et respirer également sans crainte. Donc je vais regarder sur un appareil que j'ai enmené avec moi, qui est d'ailleurs fort utile, en esperant ne pas avoir besoin de porter des casques respirateurs et...
Jason regarda autour de lui, il n'y avait plus personne, ils étaient déjà tous sortis de la fusée spatiale, Jason courra après eux.
JASON: Non !!! Vous...
Jason vit le magnifique paysage que tous apercevaient.
JASON: Ouaouh...
AL: C'est magnifique ici !
JASON: Oui je...
INDIANA: Dis, tu en as pour combien de temps à t'occuper de la fusée ?
JASON: Je compte 3-4 heures... Pourquoi ?
INDIANA: Dans ce cas si on explore les environs ça ne te dérange pas ?
JASON: Non, mais si vous explorez emportez un sac de survit...
Jason appuya sur un bouton, et neuf sacs sortirent de la fusée spatiale.
AL: Qu'est-ce qu'il y a dedans ?
JASON: Des trucs de bases en cas de survit... Nana tu veux bien m'aider ?
NANA: oui, oui !!!
JASON: Bien, ceux qui explorent on se retrouve ici dans 4 heures, entendu ?
TOUS: Oui !!!
Indiana prit un sac et décida d'allé explorer la jungle qui se trouvait derrière la plage.
AL: Ou vas-tu ?
INDIANA: Je suis un aventurier tu sais ... Je vais explorer ce qui se trouve dans la jungle !
AL: Je peux t'accompagner ?
INDIANA: C'est vrai ? Tu veux venir !! Mais c'est dangereux tu sais ?
AL: Le danger ça me connaît... Je suis un expert...
Une étoile de mer se colla alors aux pieds d'Al et celui-ci ce mit à crier dans tous les sens en tribulant sur la plage, suivit d'Indiana qui finit par lui enlever le mollusque.
AL: Euh... On y va ?
INDIANA: Oui...
AL: Vous faites quoi vous ?
Indiana afficha alors une mine sombre, il esperait pourtant être seul avec Al dans la jungle...
SHANNON: Moi je vais profiter du soleil...
KOSUKE: Et moi je ne bouge pas !!
LILI: Je vais rester avec Kosuke...
JUSTIN: Je reste avec Lili !
AMANDINE: Je reste avec Justin !!
AL: D'accord... Bon a tout à l'heure !
Al et Indiana, les sacs sur leur dos, s'en allèrent vers la jungle. Ils passèrent divers fougères, des lianes, des arbres, des feuilles, des pierres, de la terre, une petite rivière, enfin divers trucs que l'on trouve dans une jungle, et Al commençait à fatiguer...
AL: Dis... Moi je suis pas un aventurier... On peut faire une pause ?
INDIANA: Ha ? Oui bien sûr... Tout de suite... Pausons-nous !
Indiana se posa alors et s'assit au sol...
AL: Je commence à me demander si je n'aurais pas du faire comme Shannon...
INDIANA: C'est ta colloc' au fait Shannon ?
AL: Oui pourquoi ?
INDIANA: Elle n'a pas l'air très sympa...
AL: Je sais, mais il ne faut pas se fier aux apparences...
INDIANA: Ca c'est bien vrai... Et euh... Avec Nana ? C'est finit-finit alors ?
Al regarda Indiana et lui sourit.
AL: Oui c'est finit...
INDIANA: Donc j'ai à nouveau toutes mes chances avec toi ?
Al le regarda sans savoir quoi répondre, puis Indiana disparut alors.
AL: Indiana ?? INDIANA ????
Al se rapprocha, et Indiana était tomber dans un trou, mais heureusement, il tenait toujours le rebord avec sa main.
INDIANA: Tu veux bien m'aider s'il te plaît ?
AL: Oui, OUi !!!
Al donna sa main à Indiana, et l'aida à sortir de ce trou. Il tira de toutes ses forces, et au bout d'un moment, Al et Indiana trébuchèrent en arrière. Al se retrouve le dos sur le sol, Indiana juste sur lui, le regard l'un dans l'autre... (Ouh !!!)
AL: Je...
Alors que leurs lèvres se rapprochèrent, un terrible grognement se fit entendre, et les deux garçons sursautèrent. Un ours polaire se dirigeait droit vers eux, un chapeau en forme de gateau sur la tête.
AL: Ahh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Al et Indiana se mirent à courir, poursuivit par un ours polaire. Ils s'éloignèrent dans la jungle, prirent des détours, des pentes, etc... Puis finalement, ils grimpèrent à un arbre. L'ours polaire devait être légèrement stupide puisqu'il ne s'en apperçut pas, et disparut de nouveau dans la jungle. Sur l'arbre, Al et Indiana étaient sur une branche.
INDIANA: Quel idiot cet ours...
AL: Oui !! Nous attaquer en pleine jungle tropicale, je sais maintenant que je ne suis pas sur ma planète !
INDIANA: Oui... Et dire qu'il nous a empêché de ...
AL: Ha... Euh... Indiana... Tu sais...
INDIANA: Oui je sais on est pas fait l'un pour l'autre...
AL: Mais surtout... Lili est mon amie, je ne peux pas lui faire ça...
INDIANA: Mais il n'y a jamais rien eu entre elle et moi, et puis de toute façon Justin finira bien par sortir avec elle...
Al n'attendit pas et embrassa Indiana, et tous deux tombèrent de l'arbre. Ils se relevèrent.
INDIANA: Je... C'était pas un rêve ?
AL: De quoi ?
INDIANA: Tu m'as bien embrassé ?
AL: Euh... Oui...
Mais au même moment, ils se retournèrent et virent Lili les regarder les yeux grands ouverts, sans rien dire...
AL: Ha Lili... T'étais-la ?
Lili partit en courant.
AL: Non !! Lili attends, c'est pas ce que tu crois !!!
Al se mit à la poursuite de Lili, et Indiana les suivit également.
Sur la plage, Shannon en bikini faisait bronzette, tandis que Jason et Nana sortaient de la fusée. Kosuke et Amandine étaient en train de trier les bagages de la soute pour séparer les vêtements des mecs de ceux des garçons.
NANA: Ou sont les autres ?
KOSUKE: Al et Indiana sont partis dans la jungle tout à l'heure, et Lili et Justin essayent de les retrouver !
JASON: Ils devraient être rentrés maintenant...

A suivre...

* Mais ou Lili court-elle ? Ou se trouve Justin ? Al et Indiana vont-ils entamer une relation amoureuse ? Pourquoi tous les quatre ne sont-ils pas encore rentrés ? Et qu'est-ce que c'était que cet ours avec un chapeau de gâteau ? Shannon attrapera t-elle un coup de soleil ? Les quatre de la jungle s'en sortiront-ils ? Mystères... Et pas Mystres lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 99   Aventures - Page 5 Empty13th Décembre 2005, 21:59

Les aventures des Débilos

Episode 99 - Justin et Lili dans la maison de pain d'épice (Lili)
(Centré sur Lili)

Lili courait dans la jungle, encore et toujours. Elle avait un short en jean et un mini-haut violet. A un moment, elle trébucha, puis en se relevant, elle tomba sur Justin.
JUSTIN: Ha voila celle que je cherchais...
LILI: C'est pas le moment Justin !
JUSTIN: Ho, tu fuis quelque chose ?
LILI: Oui, toi !
JUSTIN: J'adore quand tu me repousses !
Lili continua d'avancer, puis elle et Justin tombèrent devant une maison en pain d'épice, toute la maison.
JUSTIN: Ouaouh... On se croirait dans Hansel et Gretel... Ca fait peur !
LILI: Ne sois pas stupide, ce n'est qu'un livre...
JUSTIN: Et si une méchante sorcière habitait la maison et qu'elle voulait nous engrésser ?
LILI: Justin !!
JUSTIN: Oui, dis tout de suite que toutes mes hypothèses à moi sont stupides...
LILI: Pas besoin de le dire puisque tu viens de le faire !
Lili ne demanda rien à Justin et entra dans la maison en pain d'épice, dont tous les meubles et objets étaient soit en chocolat, soit en gâteau, soit en marchmalow, et tout en nourriture.
LILI: Et bien, si Nana était la...
JUSTIN: Tu sais Lili, ce n'est pas pour dire, mais cette maison me fiche la chair de poule...
LILI: Je ne t'ai jamais demandé de me suivre !
JUSTIN: Oui mais tu es sous ma sécurité...
LILI: Avant que je n'te conaisse je me passais très bien de "ta sécurité" !
A peine entré dans la maison, la porte se ferma à la volée, laissant les deux jeunes gens enfermés, Justin alla essayé d'ouvrir la porte, en vain, elle résistait, et il tomba à terre, la poignée dans les mains.
JUSTIN: Regarde ou nous conduisent tes belles idées princesse ! Nous voilà enfermer !
LILI: Et alors ? Il y a certainement une autre sortie quelque part !
JUSTIN: Ou peut-être devrons-nous manger la porte pour sortir !
LILI: Tu vas arrêter tes bêtises ?
JUSTIN: Je te signale qu'on n'en serait pas la sans ton inconscience de t'aventurer dans la forêt n'importe comment !
LILI: Mais moi je ne t'ai jamais demandé de me suivre pauvre petit Justin sans famille !
JUSTIN: Je t'interdis de dire ça de moi, la vérité c'est que tu ne connais rien de moi !
LILI: Peut-être que je n'ai aucune envie de connaître quoi que ce soit de toi ! Tu ne m'intéresses pas !
JUSTIN: Et alors ? Qui as dit que tu m'intéressais ?
LILI: Ho oui c'est vrai, il y a Amandine, mon pauvre tu te trompes de chemin, la pauvre fille est restée sur la plage !
JUSTIN: Arrête d'être jaloux d'elle parce qu'elle est plus jolie que toi !
LILI: Moi jaloux de ce sac à patates ? S'il te plaît, tu ne dois pas savoir ce qu'est la beautée !
JUSTIN: Arrêtes tu m'enerves !
LILI: Et toi tu me gonfles !
JUSTIN: Je te détestes !
LILI: Moi je te détstestes !
Sans crier garde, Justin et Lili s'embrassèrent passionemment, comme jamais ils n'avaient embrasser personne.
JUSTIN: Il faut qu'on sorte d'ici !
LILI: Oui !
Justin et Lili se dirigèrent vers la porte arrière de la maison, mais une horrible femme en noire s'interposa entre eux. Elle était grosse et laide.
SORCIERE: Tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens,
LILI: Bon c'est bon avec les tiens ?
SORCIERE: Ne m'interrompt pas petite sotte ! Qu'avons-nous la... Deux petits êtres perdus ?
JUSTIN: A vrai dire non, on n'allait rentré chez-nous...
SORCIERE: Pas si vite tous les deux...
La sorcière sortit une baguette magique.
LILI: Justin... Defend-moi !
JUSTIN: Euh... Ha-Yaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Justin se mit à sauter dans tous les sens en prenant des pauses de combat, puis il sauta sur la sorcière, et tous deux trébuchèrent par terre.
JUSTIN: Vite !!! Cours !!!
LILI: Euh... Oui !!!
Lili partit vers la porte d'entrée par laquelle elle était venue, malheureusement, elle était toujours fermée.
LILI: Euh... Qu'est-ce que j'dois faire ? Messieurs les scénaristes ?? Un petit coup de pouce s'il vous plaît !!
C'est alors qu'Indiana et Al arrivèrent en ouvrant la porte de l'exterieur.
AL: Lili !!! Que fais-tu la ?
LILI: C'est pas le moment de se disputer, courrons !!!
Justin continuait toujours à se débattre avec la sorcière, mais il parvient à se défaire et à rejoindre ses trois amis qui se mirent à courir vers la jungle.
LILI: Ou est la fusée spatiale ?
INDIANA: A droite je crois !
L'ours polaire avec le chapeau de gâteau se mit alors en travers de leur route, puis il les poursuiva également, avide de manger quelque chose. Al, Indiana, Lili et Justin continuaient toujours de courir... Ils arrivèrent alors sur la plage, à bout de souffle, Shannon bronzer toujours, et Kosuke, Nana et Amandine rangeaient les valises, alors que Jason les attendait.
JASON: Ou étiez-vous ? Ca fait une heure que je vous attends !
LILI: pas le temps d'expliquer, décollons !
Tous regardèrent vers la jungle et virent l'ours polaire se diriger droit vers eux.
SHANNON: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ???
Al prit le bras de Shannon et l'enmena dans la fusée, suivit de tous les autres. Tous s'installèrent dans les fauteuils de la salle de contrôle, et Jason, sans crier garde, fit décoller la fusée, qui s'éloigna alors de la plage, de la jungle, de l'ours et de la sorcière, pour s'éloigner à nouveau dans l'espace...

A suivre...

* La fusée est-elle vraiment réparée ? Est-ce que tous ces bisous entre Al, Indiana, Lili et Justin signifient vraiment quelque chose ? Shannon a t-elle repris sa crème solaire ? De nouvelles aventures les attendent-ils ? Que se passera t-il dans l'épisode 100 ? Y'aura t-il la fête ??? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures - Page 5 Empty14th Décembre 2005, 12:52

Les aventures des Débilos

Episode 100 - Spécial "Le village du Père Noël"
(Episode Spécial)

Si vous êtes en train de lire cet épisode, c'est que vous avez suivit les 99 précédents qui racontent les aventures fantastiques des Débilos ! Vous avez donc suivit cette joyeuse bande farfelue qui, avec l'aide de leurs Muglins, se sont lancés bien malgrés eux dans un combat entre le bien et le mal. Après avoir afronter Ténébro, combattu durant un récital de musique, avoir affronté Ténébrion, avoir était possédé, combattu Narcissa qui voulait détruire le futur, rechercher les cristaux de l'arc-en-ciel, s'être retrouvé sur une île dangereuse et mystérieuse à la recherche du trésor de Pinky la Rose, avoir était dans le château de Poubella, avoir avec le Quatuor affronter le Maître et ses sbires aux ruines de Jorgan, avoir afronter le Zodiaque, s'être retrouvé dans l'espace temps, et être partit dans l'espace, les Débilos ne cessent de nous surprendre. Retrouvons donc quelques membres du petit groupe, la veille de Noël, le 24 décembre... Malheureusement, Lili, Nana, Kosuke, Al, Amandine, Indiana, Shannon, Justin et Jason ne fêteront pas Noël en famille, non... Car ils ont étaient enmenés dans l'espace dans la fusée spatiale (un peu à cause de Jason)... Eux ne se font pas de billes, et alors qu'ils dorment tous profondemment, dans un pays fort fort lointain, qui est le village du père Noël, rien ne va plus...
Le papa Noël, le charmant monsieur en rouge à la barbe blanche qui distribue des cadeaux à Noël, est dans son bureau en train de regarder ses papiers. Son lutin en chef, Marvin, vient le voir.
MARVIN: Dites papa Noël, vous croyez qu'on aura le temps de faire toutes les planètes pour livrer tous les cadeaux aux enfants ?
PAPA NOEL: Bien sur, nos rènnes sont capables de tout, tu le sais bien !
MARVIN: Oui c'est vrai...
PAPA NOEL: Avant tout, nous devons accueillir quelques personnes...
MARVIN: A bon qui ça ?
PAPA NOEL: je ne sais pas, le scénariste m'a informé que 9 personnes viendraient nous rendre visite, tout en étant eux dans un rêve...
MARVIN: Mais nous ne sommes pas dans un rêve ?
PAPA NOEL: Ne cherche pas à comprendre Marvin...
On frappa alors à la porte... Marvin alla ouvrir, et il laissa entrer les neuf personnes en question...
PAPA NOEL: Entrez donc les enfants... Nous allons faire conaissance...
AL: Ou sommes-nous ?
PAPA NOEL: Au village du père Noël... Je suis le père Noël, et voici Marvin, mon lutin en chef...
Les ados regardèrent le père noël, puis Marvin, un peu étonné...
LILI: Ho papa Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAPA NOEL: Du calme, du calme... Bon je vais voir si ma mémoire ne me trahit pas... La jeune fille blonde avec son short et son mini-haut violet et son bonnet c'est la princesse Lili ?
LILI: Exact !!
PAPA NOEL: A côté de toi c'est Justin...
JUSTIN: Oui !
PAPA NOEL: Maintenant nous avons avec des cheveux rouges et roses notre charmante Kosuke...
KOSUKE: Vous avez dit charmante ?
PAPA NOEL: Puis la jeune fille brune habillée en vert c'est la duchesse Anastasia ?
NANA: Enchantée !
PAPA NOEL: A côté nous avons un jeune scientifique, Jason ?
JASON: C'est exact.
PAPA NOEL: Puis la jeune fille blonde à côté, habillée très joliement justement, c'est Amandine ? Et à côté son frère Indiana ?
AMANDINE: C'est bien nous !
PAPA NOEL: Puis l'autre blonde - décidemment - en rose c'est Shannon ?
SHANNON: Oui.
PAPA NOEL: Et le petit dernier c'est Al ?
AL: Yes !!!!
PAPA NOEL: Et bien je suis ravit de tous vous rencontrer mes charmants enfants...
LILI: Mais père Noël pourquoi sommes-nous la ?
PAPA NOEL: Et bien on m'a dit que vous devriez m'aider...
INDIANA: Vous aider ? Nous ?
PAPA NOEL: Oui vous charmants enfants...
JASON: Mais je ne comprends pas, comment sommes nous arriver dans votre village ?
PAPA NOEL: Ha ça c'est toute la magie du rêve...
JASON: Alors ce n'est pas réel ?
PAPA NOEL: Bien sûr que si, tout ici est réel !
AMANDINE: Mais vous venez de dire que...
PAPA NOEL: Je sais ce que je viens de dire, ce que je veux dire c'est que vous êtes tous les neuf dans un rêve collectif mais que ce rêve existe bien...
AL: Ho...
PAPA NOEL: Oui, et le seul moyen de vous faire venir était de vous endormir ! Vous n'alliez tout de même pas faire atterir votre fusée dans mon jardin tout de même...
NANA: C'est à dire...
Tout à coup, un elfe entra accompagnée d'une charmante petite fée qui volait, baguette à la main, dans les airs.
PAPA NOEL: Dimitri, Jolie Fleur, que se passe t-il ?
JOLIE FLEUR: Au père Noël, c'est horrible !!! La mère Noël, kidnappée !
PAPA NOEL: Comment ?
DIMITRI: Oui, Jolie Fleur et elles s'apprêtaient à regarder une série à la télévision, quand soudain, un loup les as attaqué. Jolie Fleur a à peine commencer à se défendre, que Mère Noël se faisait kidnapper...
PAPA NOEL: Et qui l'a kidnappée ?
JOLIE FLEUR: C'est... Le père fouettard père Noël !!
PAPA NOEL: Quoi ???
Le père Noël semblait très énervé, Dimitri, Jolie Fleur et Marvin étaient inquiets.
PAPA NOEL: Bien, nous irons la délivrer !!!
JOLIE FLEUR: Mais comment papa Noël ?
PAPA NOEL: Nous prendrons le bâteau volant !
MARVIN: Le bâteau volant ? Mais est-ce que Saint Nicholas vous le prêtera ? Après tout, il a voulu épouser la mère Noël...
PAPA NOEL: Justement, il fera tout pour la sauver !
LILI: Tiens Saint Nicholas amoureux... Dites on peut vous accompagner ?
PAPA NOEL: Oui, plus on est de fous, plus on rit ! Les rennes pousseront le bâteau volant !
AMANDINE: Alors la maman Noël existe?
LILI: Tu es obligée de poser des questions aussi stupide dans un tel moment Amandine ?
AMANDINE: Ma question n'est pas stupide, mais personnellement, je ne croyais plus au père Noël !
LILI: Et bien une fois n'est pas coutume, tu as tord !
AMANDINE: Oui, dis-moi que tu as toujours cru au père Noël !
LILI: Oui j'y ai cru, j'ai toujours cru en la magie de Noël !
AMANDINE: Tiens donc...
JUSTIN: Dites les filles je...
AMANDINE: Justin, veux-tu m'accompagner jusqu'au bâteau volant ?
LILI: On ne se rend pas à un bal Amandine, et Justin m'accompagnera moi ?
AMANDINE: Pourquoi toi ?
LILI: Parce qu'il est fou amoureux de moi !!
Tout à coup, Al vient les chercher.
AL: Dites, tout le monde est déjà partit !
Les deux filles se mirent à courir.
Et c'est alors, que sous la neige de Noël, les Débilos, le père Noël, Marvin, Dimitri et Jolie Fleur embarquèrent sur un grand bateau qui volait, tout en rencontrant Saint Nicholas qui se trouvait à bord.
SAINT NICHOLAS: Bonjour à tous... Vous voulez des chocolats ?
NANA: j'en veux bien un !
LILI: Moi aussi !!
KOSUKE: Y'a pas des marchmalows ?
AL: Ou des bananes ?
KOSUKE: BANANES FLAMBEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AL: Calme-toi voyons Kosuke...
Tous se jetèrent sur les chocolats, avant de se mettre en route, mais avant de partir, un lapin et une poule embarquèrent avec eux.
JOLIE FLEUR: Les enfants, je vous présente le lapin de Pâques et la Poule de Pâques...
AL: Mais pourquoi viennent-ils aussi ?
DIMITRI: Parce que le père fouettard a voler la cloche de pâques également !
AMANDINE: C'est sérieux ? Mon dieu !!!
Le bateau volant se mit en route quand soudain il fut attaqué par l'armée d'Halloween du père Fouettard. Epouvantails, méchantes sorcières, citrouilles, vampires, démons et fantômes attaquaient le bâteau.
LAPIN DE PAQUES: Mon dieu on est attaqués !!!
SAINT NICHOLAS: Il faut contre-attaquer !!!
C'est alors qu'apparurent d'autres lapins, poules, cochons, et autres animaux fêtant pâques, plus les anges de la Saint-Valentin accompagné de Cupidon. La dinde de ThanksGiving était également la. Une rude bataille commença alors entre l'armée du père fouettard, et l'armée du père Noël... Rien ne semblait les arrêter, quand soudain...
Un homme avec une cape rouge et des collants bleu intervient, il était accompagné d'une jeune femme. L'homme vola dans tous les sens, rétablit la situation, attaché la père fouettard, et ramena la mère Noël et la cloche de Pâques sur le bâteau.
PAPA NOEL: Merci Superman... On croyait que vous aviez pris des congés !
SUPERMAN: De rien, c'est mon devoir de faire ça...
LOIS: Que ferions nous sans notre Super-héros ?
SUPERMAN: Et bien je crois que Batman aurait prit ma place !
PAPA NOEL: Et si nous dînions avant la distribution des cadeaux ?
En début de soirée, Al, Amandine, Indiana, Lili, Nana, Kosuke, Jason, Justin et Shannon se trouvaient alors à la table du père noël, de la mère noël, des elfes du père noël, des fées, des animaux de pâques, des gentils membres de la confrérie d'Halloween, d'anges de la saint-valentin, et autres créatures féériques, puis le père Noël leur donna des cadeaux...
AL: Merci... Mais qu'est-ce que...
Tout à coup, Al, Lili, Nana et Kosuke virent quatre petites cartes tombées du ciel.
AL: Tiens...
Les quatre en prirent une, et se mirent à pleurer comme des bébés.
AL: C'est un mot de Yacky et ses frères...
KOSUKE: Et moi de Mirmo !!!
LILI: Et moi Yamane !!!!
NANA: Et moi Mulu !!!!!!!!!!!
AL: je suis sûr que sur Terre, ils doivent s'inquièter de ne pas nous voir...
LILI: Sans doute...
Dans la fusée spatiale, les Débilos se reveillèrent, mais avaient chacun sur eux des cadeaux de Noël. Ils allèrent tous dans la salle de contrôle.
LILI: Ca alors j'ai fait un drôle de rêve !
Tous se racontèrent alors le merveilleux rêve qu'ils venaient de faire... Mais était-ce vraiment un rêve ? Après tout, ils étaient bien dans l'espace ? C'est ainsi que les Débilos de l'espace fêtèrent Noël, avec une petite pensée pour leurs amis et leurs familles restées sur Terre...

Le mot du scénariste :
Cet épisode était donc le 100ème, tout comme il y en avait eu un 50ème ! Bien evidemment, cet épisode n'est pas indispensable à la série, et il s'agit juste d'un petit moment ou je voulais réunir tous les merveilleux êtres qui occupent nos fêtes au cours de l'année, et les Débilos n'ont donc qu'un rôle très très secondaire... Comme dans le 50ème, ils n'étaient pas apparus, et avaient laissé la vedette aux Muglins. Il reste donc encore 20 épisodes pour cette quatrième saison, et je tiens à vous informer tout de suite, qu'elle continuera entièrement à être centré sur les épisodes dans l'espace... Mais bien que la ils n'aient connu rien de dangereux, les ennuis arrivent, comme toujours avec les Débilos. En attendant, je souhaite à tout le monde de merveilleuses fêtes de Noël et de fin d'années !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 101   Aventures - Page 5 Empty19th Décembre 2005, 00:45

Les aventures des Débilos

Episode 101 - L'armée des Ténèbres
(Centré sur Jason)

Jason venait de regarder sa montre... Elle ne fonctionnait plus... Ce n'était pas grave, il regarda sur une autre montre, elle était à Nana. La jeune fille était endormie à ses côtés, sur un fauteuil de la cabine de pilotage. La jeune fille dormait comme un beau petit bébé, il faut dire que Nana avait un visage d'ange... Oui, oui je vous assure. Bref, il était 7h30 du matin... C'était déjà bonheur, mais Jason ne dormait pas, il avait passé la nuit (même si on voit pas le jour et la nuit dans l'espace) a conduire sa petite fusée spatiale. Il caressa les cheveux de Nana (ho !!!). Encore bref, la jeune fille se réveilla...
NANA: Al ?
Jason eut une drôle de mine, un peu déçu.
NANA: Ou on est ?
JASON: Dans l'espace Nana !
NANA: Ha oui j'avais oublié... J'ai bien dormi dis-donc !
JASON: Tant mieux...
NANA: Qu'est-ce qu'on fait la ?
JASON: On va atterir sur cette planète marron-la...
NANA: C'est quoi comme planète ?
JASON: D'après mes informations elle s'appelle Delta... Et elle est habitée par des petits hommes verts...
NANA: Comme dans Mars Attack ?
JASON: Ne t'inquiètes pas ils sont Pacifiques...
La fusée entra dans l'atmosphère de la planète. Dans les chambres, les autres furent secoués. Shannon et Lili tombèrent même de leur lit. Pauvres filles, quoi qu'il en soit, la fusée atterrissa en haut d'une colline. Nana et Jason regardèrent alors dans le hublo pour voir comment était la planète.
NANA: Dis, pour des Pacifistes, quel horrible planète... On dirait qu'il y a eu la guerre !
En effet, un champ de vision et d'horreur s'abbatait devant les yeux de nos deux jeunes gens.
JASON: C'est étrange... Allons-voir dehors...
NANA: On ne réveille pas les autres ?
JASON: Non, on ne sait pas sur quoi on va tomber !
NANA: Sympa, tu m'enmènes vers le danger !
JASON: Je croyais que tu aimais ça ?
NANA: C'est vrai...
Jason, suivit de Nana qui le tenait au bras, sortirent de la fusée spatiale et descendirent, et posèrent donc les piecs sur la planète. Devant eux, des maisons brûlées, des arbres déracinées, un ciel maussade, rien que des visions d'horreurs et de guerres (dis-donc ça se repète)
NANA: Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
JASON: Aucune idée...
C'est alors qu'un homme vert sauta sur Nana, lui tirant sur les cheveux.
NANA: Au secours !! Jason !!!
Jason ramassa alors un bâton et commença à taper sur le bonhome vert, mais il frappa Nana en plein visage.
NANA: Imbécile !!! Vise mieux !!!
Jason frappa alors d'un coup sec et il toucha l'homme vert. C'est alors que Al, Lili, Kosuke, Indiana, Amandine, Justin et Shannon descendirent à leur tour de la fusée et virent ce qu'il se passait.
LILI: Qu'est-ce qui se passe ?
NANA: Ce bonhomme vert nous as attaqué !
H VERT: Vous ne nous aurait pas, vous, et votre armée !
JASON: Notre armée ?
H VERT: Attendez, faites pas l'innocent, votre armée, celle des Ténèbres !
TOUS: Des Ténèbres ???
LILI: Euh, monsieur bonhomme vert, je ne voudrais pas dire, mais avons nous vraiment une tête à être dans une armée qui s'appelle Ténèbre ? Mais regardez-moi !! Je suis l'innocence et la fraicheur incarnée !
AMANDINE: Pour l'innocence on repassera Lili...
LILI: Ho sa va la ferme !
JASON: S'il vous plaît ! Silence !
Les deux jeunes filles arrètèrent alors de se queureller.
JASON: Donc c'est cette armée qui a détruit votre planète ?
H VERT: Pas seulement la notre... Cette armée va de planète en planète pour les détruire et les posséder... Elle prend des esclaves, elle tue les autres, ils sèment le desordre, la débâcle et l'horreur sur leur passage...
SHANNON: Dans ce cas on ferait bien de ne pas rester ici !
JASON: Ou sont-ils ?
H VERT: Probablement partis... Nous sommes quelques uns, un petit groupe, à avoir survécu...
JASON: VOus pouvez-nous y conduire ? Je pense qu'avec ce que l'on a dans la fusée on pourra vous aider...
H VERT: Vraiment ?
SHANNON: Attends un peu Superman, il est hors de question que l'on reste ici pour aider qui que ce soit ! Je pense que tu n'as pas bien compris, mais une horrible armée est peut-être encore dans le secteur !
JASON: Shannon, la ferme !
SHANNON: Comment ça la ferme ?
JASON: Au cas ou tu ne le saurais pas tu es dans MON expédition, et sans moi, la fusée ne partira pas !
SHANNON: Ecoutes le sauveur ou grand coeur, je n'ai jamais accepté de partir dans ton expédition, tout ce que je veux c'est rentrer chez moi ! Et il est hors de question que tu risques nos vies !
JASON: Tu deviens lourde la...
AL: Shannon a un peu raison mais...
JASON: Tu la défends maintenant ?
LILI: Al en est amoureux...
AL: Stop vous délirez-la !
Tout à coup une explosion se fit entendre.
SHANNON: Qu'est-ce que je disais, ils arrivent !!
AL: Vite partons avec la fusée !
LILI: Très bonne idée !!
Un vaiseau spatial arrivait alors au loin lançant des missiles un peu partout, ainsi que des soldats et d'autres petits avions.
JASON: Non nous devons sauver ces gens !
H VERT: Non, vos amis ont raison, sauvez-vous vite !!
NANA: Jason, on a besoin de toi pour faire fonctionner la fusée !
JASON: Je... On reviendra, je vous le promets !
Jason, tiré par le bras se rua vers la fusée spatiale. Al et Lili les suivirent, puis tout à coup, une explosion referma la porte de la fusée derrière eux.
FUSEE: Alerte, Alerte... Danger imminent, la fusée va décoller automatiquement !!
AL: Quoi ?? Mais Amandine, Indiana, Justin, Kosuke et Shannon sont encore dehors !!!
LILI: Il faut qu'ils rentrent !! Justin !!!!!!!!!!!!!!!!
NANA: Jason ?
JASON: je...
Au dehors de la fusée, Amandine, Indiana, Justin et Shannon essayaient de rentrer.
SHANNON: Ouvrez-nous bordel de merde !! Ce n'est pas drôle du tout !!!
INDIANA: Al !!!
JUSTIN: Lili !!!
AMANDINE: Justin !!! ha non tu es-la...
La fusée spatiale se mit alors à décoller, tandis que les armées arrivaient sur nos cinq amis.
SHANNON: Qu'est-ce qu'on fait ?
AMANDINE: On cours !!!
Les cinq jeunes gens se mirent alors à courir...

* Mais qui sont l'Armée des Ténèbres ? Est-ce que Shannon, Amandine, Kosuke, Indiana et Justin sont perdus pour toujours ? Al, Nana, Jason et Lili parviendront-ils à se sauver et à rechercher leurs amis ? Les méchants gagneront-ils ? Que se passera t-il ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 102   Aventures - Page 5 Empty22nd Décembre 2005, 16:59

Les aventures des Débilos

Episode 102 - Kidnapping
(Centré sur Shannon)

Sur la planète Delta, l'Armée des Ténèbres continuait toujours de tout détruire sur son passage, rude et cruelle comme elle l'était... Pendant ce temps, Kosuke, Shannon, Amandine, Indiana et Justin venaient de courir un bon kilomètre quand ils aperçurent une sorte de jacuzzi avec un stand de boissons...
KOSUKE: Nous sommes sauvés !!
Mais tout ceci disparut...
AMANDINE: Ce n'était qu'un mirage...
SHANNON: Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ? On attend de se faire tuer ?
INDIANA: Tu es d'un pessimisme Shannon, ne nous alarmons pas, nous allons trouver une solution...
KOSUKE: Indiana, tu es un aventurier, tu devrais avoir une idée...
INDIANA: Euh... Oui mais c'est à dire... Je sais pas !
SHANNON: Tu es vraiment bidon comme aventurier !
INDIANA: Tu as bon dos de m'agresser toi, depuis que nous sommes partis tout ce que tu as fait c'est te plaindre, te prélasser, te plaindre, te prélasser, tu veux que je te dise, tu es la fille la plus inutile que je n'ai jamais vu !
SHANNON: Ha oué ? Et bien débrouillez-vous sans moi !
Shannon quitta les quatre autres adolescents et partit de son côté.
JUSTIN: Shannon ne t'en vas pas seule tu...
Tout à coup, l'armée des Ténèbres avait maintenant une dizaine d'hommes tout prêt. Ils encerclaient nous quatre amis.
CHEF: Vous, ou est passé la fille ?
KOSUKE: La fille ? Une fille ? Quelle fille ? Y'a pas de fille !
CHEF: LA FERME !!! Tuez-les !!!
KOSUKE: Nous tuez ??? MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP BELLE !!!
JUSTIN: Indiana, à toi !
Justin sauta sur le côté, fit tomber deux des soldats, tandis qu'Indiana sortit une arme et se mit à tirer sur tous les soldats. On se croyait maintenant dans un jeu de guerre à l'américaine ou tout le monde s'entretue. Pendant ce temps, Shannon marchait seule autour des ruines de la planète, quand soudain, un guerrier avec un masque et tout le tralala apparut devant elle.
SHANNON: Mince... Vous êtes qui ?
GUERRIER: Ton pire cauchemar, tu vas gentiment me suivre sans faire d'histoires !
SHANNON: Et si je refuse ?
GUERRIER: Si tu refuses...
Le guerrier laissa tomber son masque et sortit une arme à feu. Shannon ne le savait pas, mais nous, lecteurs, nous découvrions derrière ce masque de guerrier de l'Armée des Ténèbres un visage de jeune fille connue... Cheveux bleues, elle ressemblait trait pour trait à Jennifer, la fille futuriste d'Al et Nana.
SHANNON: Et vous croyez me faire peur ?
La jeune femme se déplaça à la visitesse de la lumière, claque des doigts, se retrouva devant une Shannon maintenant maintenue par deux soldats de l'armée.
SHANNON: Non vous devez faire erreur, je n'ai jamais rien demandé moi !
SOLDAT: Délilah, et les autres ?
DELILAH: Ils n'ont aucune importance, le principal c'est elle, le Prince va être ravit...
SHANNON: Le prince ? Non !!!
Indiana, Justin, Kosuke et Amandine qui venaient de se battre contre des soldats arrivèrent, blessés, Kosuke s'écroula à terre.
AMANDINE: Mon dieu, ils ont tués Kosuke ?
KOSUKE: Mais non, j'ai pas eu mes 8 heures de sommeil, alors je me repose !
AMANDINE: Kosuke !! Nous sommes en pleine action !!
KOSUKE: Ha ? Désolé ?
SHANNON: AU SECOURS !!!!
Les quatre jeunes gens regardèrent les soldats s'envolaient avec des réacteurs, tout en tenant Shannon et en l'enmenant.
INDIANA: Ils ont kidnappés Shannon !
KOSUKE/AMANDINE: CHOUETTTTTTTTE !!!
JUSTIN: Les filles, c'est pas drôle !!
Au loin, les soldats menés par Délilah regagnèrent leur vaisseau spatial. Ils maintenaient maintenant Shannon, effrayée.
SHANNON: Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?
DELILAH: Nous n'en savons rien, nous avons ordre de t'enmener auprès du prince...
SHANNON: Le prince ? Mais ou ça ?
DELILAH: Sur une autre planète !
SHANNON: Encore une autre planète ? Ha nan moi je n'en peux plus !!
DELILAH: Silence !!!
Délilah giffla alors Shannon avec une énorme baffe (on en entend déjà certains applaudir...).
SHANNON: Poufiasse !
DELILAH: Tu riras moins une fois chez le prince... Ha, ha ha ha ha ha ha !!!
Délilah sortit de la pièce, laissant Shannon seule avec les deux soldats. Shannon n'était pas aussi bête que tout le monde pouvait le croire, elle avait de la ressource !! Et elle mit en pratique ce qu'elle savait mieux faire... La drague...
SHANNON: Dites, vous voulez vraiment obéir à cette horrible femme... Je suis sûr qu'elle vous maltraite et qu'elle ne prend même pas correctement soin de vous...
Shannon commença alors à caresser la tête de l'un des gardes...
SHANNON: Je suis sur que vous n'avez jamais connu les plaisirs d'une femme...
Shannon lançait des regards malicieux et coquins aux deux gardes qui écoutaient la jeune fille sans rien dire, subjugué par le charme fou qu'elle pouvait dégager.
SHANNON: Allez, faites-moi plaisir les garçons...
SOLDAT: Oui...
Shannon se rapprocha des deux soldats, et prit l'une des massues que l'un des deux tenait et assoma tour à tour ces deux jeunes soldats qui venaient de se faire piéger par l'arme redoutable de Shannon.
SHANNON: Je gagne toujours à ces jeux-la... Maintenant, il faut sortir !
Shannon se mit alors à courir, courir, courir, courir, courir, courir, courir... Et oui, comme une sirène de la plage, comme dans Alerte à Malibu... Elle sortit de la pièce et se mit à courir à travers tous les couloirs du vaisseau spatial.
SHANNON: A mon avis, ils étaient en manque de figurants, ce vaisseau a l'air inhabité...
Elle continua de courir jusqu'à arriver devant un énorme hublo d'ou elle pouvait regarder. Ils s'apprêtaient à attérir sur une planète dont le centre du monde était un palais royal géant. Shannon entendit alors du bruit, elle se remit à courir, sans savoir ou elle allait vraiment, elle ouvrit alors une grande porte et tomba dans une pièce peuplée, remplie de gardes, de soldats, ainsi que Délilah qui était agenouillée devant un homme sur un fauteuil. L'homme au visage très beau regarda alors Shannon...
PRINCE: Je dois donc revoir la sécurité... Alors c'est donc toi, ma futur femme ?
SHANNON: Quoi ?

A suivre...

* Qui est donc cet homme ? Et pourquoi Délilah ressemble t-elle à Jennifer du futur ? Shannon pourra t-elle se sortir seule de ce guépier ? Ou est partie la fusée spatiale ? Sur Delta, les autres s'en sortirtont-ils ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 103   Aventures - Page 5 Empty22nd Décembre 2005, 16:59

Les aventures des Débilos

Episode 103 - La Guerre des Etoiles
(Centré sur Al)

Retrouvons donc dans cet épisode la fusée spatiale qui a décollé de la planète Delta en toute urgence, sans prendre la peine de faire monter la moitié des passagers à bord... Al, Nana, Jason et Lili étaient montés pendant l'attaque de l'armée à bord de la fusée, et autant dire que rien en va plus pour les 4 passagers restants...
AL: Espèce d'idiot !!! A cause de toi nos amis sont restés sur Delta !! Et si ça se trouve ils sont morts à l'heure qu'il est !
LILI: Petite parenthèse, Amandine ne serait pas une grande perte... Bon O.K. je me tais !!
JASON: Je n'y suis pour rien, la fusée a ressentit le danger...
AL: LA FUSEE ?? Mais c'est toi qui l'a créé cette foutu fusée !!
NANA: Al, calme-toi !!
AL: On va redescendre sur Delta, tout de suite !
NANA: Al ne fais pas ton capricieux...
AL: Ho ça te va bien de dire ça Nana, toi tu roucoule l'amour avec ton nouveau chéri !
NANA: Et toi c'est à peine si tu ne te laisses pas embobiner par ce beau-parleur d'Indiana !
AL: Je croyais qu'on avait rompu ? Ou alors j'ai loupé un épisode !
NANA: Tu es tellement grotesque !
AL: Je t'interdis de parler de moi maintenant, sinon tu devras payer un euro à chaque fois !
NANA: C'est ça continue de vivre joyeusement dans ton petit monde de loosers dégénérés !
AL: Je...
LILI: STOP !!!! C'est pas bientôt finit ? J'en ai marre de vos disputes, quoi que bien rigolottes, à deux balles tous les cinq épisodes ! Vous ne pouvez pas faire une trève de temps en temps ?
AL: Je te signale que Justin est lui aussi sur cette planète !
LILI: C'est un grand garçon, il se débrouillera !
AL: Mais je rêve ? Mais alors vous comptez faire quoi ?
JASON: On ne peut pas retourner tout de suite les chercher, on doit d'abord sauver les habitants de Delta...
AL: Des habitants qu'on ne connaît pas, alors que la il s'agit de nos amis !
Al prit un coussin et le jeta à la figure de Jason.
JASON: Et c'est mes coussins !
Jason rejeta le coussin sur Al.
LILI: Mais c'est pas vrai vous êtes des gamins ?
Pendant ce temps, dans le vaisseau mère de l'Armée des Ténèbres, Shannon était toujours devant un jeune homme charmant, le Prince.
PRINCE: C'est donc toi, ma promise ?
SHANNON: Votre promise ? Mes vous délirez la ? Vous croyez vraiment que je vais vous épouser et vivre au sommet de votre armée ?
PRINCE: Mais oui, mais oui...
SHANNON: Et bien vous vous jetez le doigt dans l'oeil !
PRINCE: Tu es bien arrogante, mais notre mariage aura lieu, avec ou sans ton accord, et ainsi je pourrais retrouver mes pouvoirs magiques...
SHANNON: Non !!!
Les soldats enmenèrent alors Shannon dans une autre salle, ou elle serait seule et sans possibilité de s'enfuir.
De retour dans la navette spatiale, Jason était en train d'expliquer à Lili et Nana quelque chose dans l'une des deux chambres tandis qu'Al était allé aux toilettes. Mais en revenant, il se cacha derrière la porte de la chambre, et même si ce n'était pas bien, il écouta tout ce qui se disait...
JASON: Je sais que ce sont nos amis, mais je vous signale qu'on doit quand même pensé à notre vie...
NANA: Je ne dis pas le contraire Jason, mais Kosuke, Indiana, Amandine et Shannon font partie des Débilos...
LILI: Et en tant que tels on ne les abandonnent pas !
JASON: Je ne diss pas le contraire, mais il sera toujours tant d'aller les chercher plus tard, pour le moment ce qui m'inquiète c'est notre sécurité...
Al entendant ça, se dépêcha de se rendre dans la salle de pilotage, et alla toucher à tous les boutons, même si une grosse pancarte inscrivait "INTERDIT". Tout à coup, la fusée se mit à descendre à tout allure, Nana, Lili et Jason en tombèrent à la renverse et se rendirent immédiatement dans la salle de pilotage.
NANA: Al qu'est-ce que tu fais ?
AL: Je prends les choses en main !!
NANA: Al je sais ce que tu ressens, mais ne fais pas de bêtise, tu n'as jamais piloté une navette spatiale...
AL: Nana ils sont sur une planète inconnue, seule, sans défense...
NANA: Je le sais Al... Mais fait moi confiance... Fais confiance aussi à Lili... S'il leur était arrivé quelque chose nous le saurions...
AL: Mais...
Al laissa échapper une petite larme, Nana le prit dans ses bras pour le consoler, sous les yeux de Jason, qui semblait maintenant très jaloux.
NANA: On les sauvera... Après tout, on est les Débilos, on a déjà connu bien pire que ça...
AL: Tu as raison...
JASON: Normalement, avec l'ordinateur on peut retrouver chaque membre de l'expédition n'importe ou dans la galaxie...
NANA: C'est vrai ? Mais alors tout va bien !!
LILI: A condition qu'il ne leur soit rien arrivé avant...
JASON: Je pense qu'il serait préférable que vous cherchiez dans les bouquins de la réserve quelque chose sur l'Armée des Ténèbres, pour savoir a qui on a affaire... Pendant ce temps je mettrais au point le radar de Débilos.
LILI: Radar de Débilos, c'est rigolo !
AL: Allez petite troupe... On a une galaxie à sauver !
Pendant ce temps sur Delta, des explosions se faisaient à tout va, Amandine, Indiana, Justin et Kosuke couraient dans tous les sens, puis ils ne se retrouvèrent plus qu'à trois, Kosuke avait disparut, puis Justin disparut à son tour.
AMANDINE: Ou est-ce qu'ils sont ?
INDIANA: Amandine, ne reste pas-la !
Indiana prit le bras de sa soeur, et les deux jeunes gens continuèrent de courir, tandis qu'Amandine, même dans cet état d'affolement, balancé toujours aussi bien ses fesses...

A suivre...

* Mais ou sont passé Kosuke et Justin ? Al et la navette retrouveront-ils leurs amis ? Shannon se mariera t-elle vraiment avec ce prince ? Que se passera t-il donc ? Qui est l'armée des Ténèbres ? Ou est Brigitte la secrétaire ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 104   Aventures - Page 5 Empty25th Décembre 2005, 19:02

Les aventures des Débilos

Episode 104 - Fraternité ou Gloire
(Centré sur Amandine)

Une petite fille blonde d'environ 8 ans court sur la plage, elle tombe alors dans un trou et hop elle a disparut. C'est alors qu'un jeune et très joli garçon d'environ 10 ans s'approche et l'aide à sortir avec une corde... Mais qu'est-ce que ça vient faire chez les Débilos tout ça ?? Rien de spécial, c'était juste un petit souvenir d'Amandine et Indiana étant jeunes... Quoi qu'il en soit, retrouvons donc ces deux bambins maintenant bien plus grand, qui s'étaient cachés dans une petite grotte. Ils étaient tous sales, les cheveux en pagailles, les habits légèrement déchirés.
INDIANA: On entend plus rien...
AMANDINE: Tu crois qu'ils sont partis ?
INDIANA: Je pense, oui...
AMANDINE: De toute façon il faudra bien sortir un jour...
Indiana se leva le premier, et mit sa tête en dehors. Un paysage sombre et d'angoisse lui apparaissait, l'armée des Ténèbres avait tout rasé sur son passage, mais n'empêche qu'il y avait quand même un arc-en-ciel... Pourquoi ? Mystère... Non, non l'épisode n'est pas finit, Amandine sortit à son tour de la petite grotte.
AMANDINE: Et bien, et bien... On dirait qu'il ne reste plus que nous !
INDIANA: On doit retrouver Kosuke et Justin.
AMANDINE: Mais s'ils étaient...
INDIANA: Non, c'est impossible...
Tout à coup, une tête sortit de nul part, Amandine se mit à crier dans tous les sens, et Indiana donna un coup de poing à la tête qui s'étala à terre, et n'était autre que... Kosuke !
KOSUKE: Aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !
INDIANA: Kosuke ? Tu es vivante ?
KOSUKE: Bien sur que je suis vivante tortutionnaire !! Tu m'as fait mal !
AMANDINE: Tu m'as fait peur !
KOSUKE: Dis bientôt que j'ai une tête de monstre !
AMANDINE: Justin est avec toi ?
KOSUKE: Justin ? Non !! Je pensais qu'il serait avec vous...
Indiana sortit de son sac une paire de jumelles ultra-voyante.
AMANDINE: D'ou tu sors ça ?
INDIANA: Je l'ai piqué à Jason, elle traînait dans la fusée alors...
KOSUKE: Et que comptes-tu faire avec ?
INDIANA: Retrouvez Justin ou un moyen de déguerpir d'ici !
Indiana utilisa alors les supers jumelles, et non il ne mata pas de jolis garçons comme vous pouviez l'imaginer (de toute manière Delta en manque cruellement) mais il regarda au loin, et vit un petit vaisseau spatial.
INDIANA: Mon dieu, il y a un vaisseau là-bas !
KOSUKE: Et alors ?
AMANDINE: Alors ? Utilisons-le pour nous enfuir !!!
Les trois jeunes gens coururent vers le petit vaisseau spatial, et ils y entrèrent par effraction, comme des cambrioleurs, et ho surprise ! Justin se trouvait à l'intérieur. C'est alors qu'Amandine sauta au coup du jeune homme.
JUSTIN: Doucement...
AMANDINE: Tu es vivant...
KOSUKE: Et euh... Quelqu'un sait piloter ça ?
INDIANA: Moi ! Dans ma formation d'aventurier j'ai appris à piloter des vaisseaux spatiaux, deuxièmme année chapitre 6.
KOSUKE: Parce que y'a des formations maintenant... Hum hum...
Bon, pour passer plusieurs détails inutiles, les quatre jeunes gens embarquèrent dans le vaisseau, et décollèrent. Bien partis de la planète Delta, sans encombres il faut dire (pas normal...) ils rencontrèrent des problèmes sur la route en ayant...
INDIANA: Panne d'essence !
Et le vaisseau et ses occupants tomba alors sur une autre planète un peu plus loin. Un gros BOUM se fit entendre, et le vaisseau et ses occupants tomba en plein milieu d'une entreprise d'emission TV... Kosuke sortit, puis Indiana, puis Amandine accroché à Justin et...
AMANDINE: C'est Space Academy !!!!!!
INDIANA: Space Academy ???
FLASH-BACK
Amandine a une douzaine d'années, elle vient de descendre d'une grande scène de France et rejoint son frère Indiana.
AMANDINE: J'ai gagné le Duel de Chant !!! Je suis la gagnante !!! Tu te rends compte ?
INDIANA: C'est génial pour toi...
AMANDINE: Quand je dirais ça à Cécilia et Greg ils seront fiers !
INDIANA: Ce n'est pas un exploit Amandine...
AMANDINE: Mais tu sais que j'ai toujours rêvé d'être chanteuse !!! Je suis la plus heureuse au monde !
C'est alors qu'Amandine reçut une tomate rouge en plein visage.
INDIANA: Aie... On dirait un fan mécontent !
AMANDINE: Je pense même que je vais m'inscrire à la Star Ac' Junior.
INDIANA: Tu es trop jeune imbécile !! Et tu n'iras jamais !
AMANDINE: Pourquoi ?
INDIANA: Parce que... Je suis ton frère et tu dois m'obéir !
RETOUR à la réalité... Quelques instants sont passés, un homme est venu voir les quatre jeunes gens... Il s'adresse à Amandine...
PATRON: Vous êtes la chanteuse venu d'ailleurs qui doit chanter en direct live pour l'univers ?
AMANDINE: Hein...
PATRON: Vous êtes en retard je vous signale !! Qui sont vos accompagnateurs ? Votre avocate ? Votre attaché de presse ? Votre porte parole ? Très bien... Vous êtes prête ? Bien sur que non ! On dirait que vous revenez d'une guerre, allez voir Brigitte au maquillage, et Brigitte au coiffeur. Allez et Brigitte la styliste aussi !!!
Plusieurs gens enmenèrent Amandine se faire coiffer, maquiller et habiller. Un peu plus tard, Kosuke, Indiana et Justin se trouvaient dans un public en délire face à une Amandine, radieuse, qui entrer sur scène.
PATRON: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir !! J'ai l'honneur de vous présenter Amandine, la chanteuse venue de loin !
La musique commença, et Amandine commence à chanter une chanson "Ma philosophie"...
Un peu plus tard, la jeune chanteuse en herbe descend les estrades, tout en se prenant les pieds dans sa robe et en tombant à terre en renversant le café de Brigitte, puis elle va voir son frère et ses amis.
AMANDINE: Vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive !!!
INDIANA: Vas-y dit nous et après on s'en va...
AMANDINE: On s'en va ? Mais ou ça ?
INDIANA: Retrouvez nos amis...
AMANDINE: Ha... Bonne chance à vous !
INDIANA: Comment ça bonne chance à nous ? Et toi ?
AMANDINE: Moi ? Mais je reste ici !!!
INDIANA: Comment ça tu restes ici ?
AMANDINE: Bien sûr... La chaîne m'a proposé un contrat d'éternité pour chanter chaque soir différentes chansons... Devenir une vraie chanteuse !
INDIANA: Quoi ???

A suivre...

* Drôle d'aventure dans cet épisode, Amandine perdrait-elle la raison ? Va t-elle restée pour toujours sur cette planète qui a fait d'elle une star ? Indiana pourra t-il la résonner ? Shannon est-elle toujours prisonnière ? Kosuke et Justin serviront-ils encore de figurants ? Et Brigitte est-elle la même que la secrétaire de la prod ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures - Page 5 Empty29th Décembre 2005, 16:41

Les aventures des Débilos

Episode 105 - Le courage de Kosuke
(Centré sur Kosuke)

Kosuke, Indiana et Justin se trouvait toujours face à la somptueuse Amandine qui venait d'achever son show sur scène.
AMANDINE: C'était fantastique !!! Je suis engagé !!!
INDIANA: Tu as perdu la boule ?? Comment peux-tu pensé à t'amuser alors qu'on ne sait pas ce qui est arrivé à Shannon ni aux autres ?
AMANDINE: Mais non je suis sur que vous allez vous en charger, bonne chance !
KOSUKE: Mais Amandine tu as perdu la raison ?
AMANDINE: Moi perdu la raison ? Mais absolument pas ! Regardez autour de vous, j'ai une nouvelle vie, une carrière, un palace, de beaux-vêtements... C'est comme avoir un anniversaire tous les jours, et vous voudriez que j'abandonne tout ça ?
INDIANA: Redescend sur Terre, ce n'est pas parce que l'on te fait miroiter désir et merveilles que...
AMANDINE: Silence !! Gardes !!!!!
C'est alors qu'une dizaine de gardes très barraqué et très grand surgirent tout droit venu de nul part.
INDIANA: Tu ne vas pas faire arrêter ton propre frère ?
AMANDINE: Sortez-les de chez-moi !!!
GARDES: Bien !!!
KOSUKE: Mon dieu courrez !!!
Kosuke n'attendit pas alors une seule minute pour se mettre à courir n'importe comment et n'importe ou comme une folle hystérique qui tentait de s'échapper d'un asile de fous furieux. Indiana et Justin ne la suivirent pas, et firent face aux gardes.
INDIANA: Vous ne nous faites pas peur du tout !
L'un des gardes lui donna un coup de poing et il tomba inanimé sur le sol.
JUSTIN: Indiana...
Et Justin subit le même sort que son compagnon. Amandine, elle, restait la presque insensible à ce qu'il se passait.
GARDE: Ou voulez-vous qu'on les mettes ?
AMANDINE: Euh... Y a t-il une sorte de prison par ici ?
GARDE: Au sous-sol du bâtiment, oui...
AMANDINE: Bien, mettez-les donc là-bas...
GARDE: Bien... Et votre... engin spatial ?
AMANDINE: Emportez-le également au sous-sol, sait-on jamais !
PATRON: Ma chère Amandine, vous savez très bien gérer les situations difficiles...
AMANDINE: N'oubliez pas pourquoi je fais ça... Vous m'avez promis une carrière universelle ainsi qu'un mont énorme d'argent !
PATRON: Ne vous inquiètez-pas... Si vous alliez vous reposer dans vos quartiers ? Tout à l'heure est un grand jour pour vous...
AMANDINE: Des représentations ?
PATRON: Oui, une représentation qui sera diffusé sur toutes les planètes de la galaxie... Il faut que vous soyez au top !
AMANDINE: Bien...
Un peu plus loin, la pauvre Kosuke c'était caché dans une poubelle à ordures, et avait assisté à toute la scène...
KOSUKE: Mais qu'est-ce que je vais faire ?
C'est alors que la poubelle dans laquelle elle se trouvait se mit à bouger... Prise de panique, elle en sortit en vitesse, et tomba sur un éboueur qui sortait les poubelles, et qui était, à la foi de Kosuke, pas trop mal...
KOSUKE: Au mon dieu ne dites pas que je suis là !
JERCK: Mais je n'en est pas l'intention... Qui êtes-vous ?
KOSUKE: Euh... Je m'appelle Kosuke... Et vous ?
L'éboueur se mit à rire, un gros fou rire même...
KOSUKE: Qu'est-ce qui vous fait rire abruti ?
JERCK: Kosuke... Quel drôle de nom !!! Ha ha ha !!! Kosuke !
KOSUKE: Vous n'avez pas honte ? Et vous, quel est votre prénom ?
JERCK: Mes amis m'appellent Jerck... Mais ils ne sont pas nombreux...
KOSUKE: Jerck ?? Vous avez un nom tout aussi ridicule que le mien !!!! Insolent !! Maintenant, excusez-moi, je dois partir !
JERCK: Ou ça ? J'ai vu ce qu'il s'est passé... Votre vaisseau a été enmené, et vos amis capturés par une autre de vos amies...
KOSUKE: Pas la peine de me faire un résumé de la situation, je sais très bien ce qui se passe, cet épisode est le mien...
JERCK: Parce que nous sommes dans une série ?
KOSUKE: Rah la la... Ces seconds rôles !! Il faut tout leur dire !!
JERCK: Quoi qu'il en soit, je serais râvit de vous aider, étrangère, dans cette situation plutôt difficile...
KOSUKE: Merci mais je n'ai pas besoin d'aide... Et puis... Que voulez-vous que je fasse ?
JERCK: Sauver vos amis, et rendre la raison à votre autre amie...
KOSUKE: Mais j'en suis inccapable !!
JERCK: Vous vous méprenez... Je sais de quoi les gens sont capables, c'est une sorte de sixième sens si l'on veut, et je sais que vous êtes une fille très courageuse mais qui a peur de le montrer...
KOSUKE: Pourquoi j'aurais peur ?
JERCK: Quelque chose me dit que vous êtes entourré de personnes qui s'imposent beaucoup plus que vous...
KOSUKE: Vous avez raison... Lili c'est la chef, Al c'est l'humour, Indiana l'aventurier, Amandine la beautée, Antouâne l'intelligence, Nana les idées, Val les gros bras... Tout le monde a l'air d'avoir apris son propre rôle par coeur... Mais moi je ne sais pas ou me situer dans tout ça...
JERCK: Vous devez donc trouver votre place...
KOSUKE: Mais comment ?
JERCK: Commencez déjà à retrouver confiance en vous et sauvez vos amis...
KOSUKE: Et vous m'aiderez ?
JERCK: Bien sûr... Remontez dans la poubelle...
KOSUKE: J'avoue que ce n'est pas à ça que je pensais comme aide...
JERCK: Montez je vous dis... On va délivrez les garçons...
Kosuke ne se fit pas prier, et elle remonta parmis les ordures, drôle de décision pour une fille aussi distinguée qu'elle. Bref, Jerck la poussa tout en la conduisant dans milles et un couloirs... Quand soudain...
JERCK: Sortez !!!
Kosuke sortit de sa poubelle, et devant elle se trouvait enfermér Indiana et Justin, légèrement secoués avec une petite bosse à la tête.
JUSTIN: Kosuke ? Tu es revenue ?
KOSUKE: Jerck ? Vous avez les clefs ?
Jerck sortit aussitôt un gros trousseau de clefs. Il alla ouvrir la petite cellule, et puis re-voilà les deux garçons aussi libre comme l'air.
KOSUKE: Bien, on réccupère Amandine et on saute dans le vaisseau spatial pour s'enfuir d'ici...
INDIANA: Et c'est moi qui aurait du dire ça...
KOSUKE: Justin, restes-ici, tu remettras de l'essence dans le reservoir de la navette, étant donné qu'on était en panne d'essence, il ne faut pas négliger cela... Regarde dans la réserve derrière toi... Indiana, Jerck et moi on va chercher Amandine !
Tous ne surent que répondre, et obéirent alors à la nouvelle Kosuke qui venait d'arriver... Kosuke, Justin et Indiana arrivèrent dans une grande salle peuplée d'au moins des milliers de gens, des tas de caméras, et tout fixé sur la grande scène au fond... Bien décorré, bien illiminé, un ange apparut... Ha non, c'était juste Amandine qui donnait son grand concert universel. Elle commença sa chanson.

"Je suis une Barbie, connue dans le monde entier
La Vie de plastique, c'est fantastique
On peut brosser mes cheveux, ou même m'habiller comme l'on veux
Notre imagination, une vie de création

Je suis blonde, je suis belle, une fantaisie au monde
Je m'habille, j'me maquille, je suis une petite blonde

Je suis une Barbie, connue dans le monde entier
La Vie de plastique, c'est fantastique
On peut brosser mes cheveux, ou même m'habiller comme l'on veux
Notre imagination, une vie de création"

Soudain, Amandine s'arrêta, elle vit son frère Indiana, puis Kosuke dans la salle.
AMANDINE: Non je ne peux pas... Je suis désolé pour ceux qui ne pourrait pas comprendre, mais je viens de réaliser que... J'ai des amis et de la famille qui m'aiment, et je dois les aider, les retrouver, et surtout, rentrer chez moi... Mon concert est donc annulé.
INDIANA: C'est le moment de déguerpir je crois...
KOSUKE: Pourquoi ?
INDIANA: Ca ne va pas plaire au patron...
Et justement, un tas de gardes essayèrent de se faufiler jusqu'à la scène. Mais n'écoutant que son courage, Indiana grimpa sur les buffets, prit une corde, la lança sur le lustre et la corde fut accrochée. Et comme le ferait Tarzan, il se balança, arriva sur la scène. Il posa ses pieds au sol quelques secondes, réccupéra Amandine dans sa belle robe jaune, celle-ci se tint à Indiana, et les revoilà repartit pour un tour de cordes, et hop ils ré-atterirent auprès de Kosuke et Jerck.
KOSUKE: Allons-y !
Et les quatre jeunes gens repartirent vers les sous-sols. Ils arrivèrent devant Justin qui les attendait impatiemment.
KOSUKE: C'est bon ??
JUSTIN: Oui je vous attends depuis un quart d'heures !
KOSUKE: Montons !!
Amandine, Indiana et Justin montèrent dans le vaisseau. Kosuke se retourna vers Jerck, son nouvel ami...
KOSUKE: Et vous ?
JERCK: Ma vie est ici, sur ma planète... Ne vous inquiètez-pas pour moi...
KOSUKE: Et si l'Armée des Ténèbres venez ici...
JERCK: Tenez...
Jerck enleva un pendentif de son cou, et le mit dans la main de Kosuke...
JERCK: Quand vous aurez besoin d'aide, ouvrez-le, mais pas avant... D'accord ?
KOSUKE: Entendu... Bonne chance !
Kosuke prit Jerck dans ses bras et monta dans le vaisseau avec les autres. Justin fit redémarrer le vaisseau, et Hop, les voilà repartit dans le ciel et l'espace, vers l'au-delà, et l'infinit !!!!!!

A suivre...

* Nos quatre amis sont-ils sortit d'affaire ? Retrouverons t-ils les autres ? Kosuke reverra t-elle Jerck ? Amandine a t-elle définitivement abandonnée ses rêves de chansons ? L'Arméed es Ténèbres va t-elle encore attaqué ? Kosuke changera t-elle ses habits de poubelles ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 106   Aventures - Page 5 Empty29th Décembre 2005, 18:41

Les aventures des Débilos

Episode 106 - Une planète appellée Royaume
(Centré sur Nana)

Dans la fusée spatiale de Jason, ce dernier était occupé avec pleins d'appareils electroniques, pendant qu'Al, Lili et Nana feuilletaient plusieurs bouquins sur l'univers, la galaxie et tout le tra la la...
AL: Tiens il est rigolo ce dessin la...
NANA: Tu trouves ? C'est un homme ecorché vif !!!
AL: Beurk... Il est plus aussi rigolo que je le croyais...
NANA: Et celui-la sur ton bouquin...
AL: Il ressemble à une chauve-souris avec des cheveux...
LILI: Ne dis pas de bêtise, une chauve-souris est chauve, c'est logique, elle n'a donc pas de cheveux...
AL: C'est pas bête ça... Alors le râton-laveur est un râton qui lave ?
LILI: Oui voilà tu as tout compris !
NANA: On ne trouvera jamais...
Jason arriva alors avec un mini radar dans ses mains, l'air très content de lui même.
JASON: J'ai finit ?
NANA: Quoi donc ?
JASON: Le radar des Débilos, maintenant nous allons voir s'il fonctionne...
Jason appuya sur le petit bouton, et quatre points jaunes se mirent à clignoter au centre...
NANA: Qu'est-ce que c'est ?
JASON: Toi, Lili, Al et moi... Maintenant élargissons le plan et nous pourrons retrouver les autres...
Jason commença à élargir le plan, et un point jaune se trouvait alors sur le radar.
JASON: Bingo !!!
NANA: Et de qui s'agit-il ?
JASON: Je ne peux pas le savoir... Mais regardons sur l'ordinateur de contrôle sur qu'elle planète il est...
Jason partit dans la salle de contrôle suivit des filles et d'Al, et pas de bol, Al trébûcha par terre. Nana l'aida alors à se relever, sous le regard jaloux de Jason. Bref, les voici devant l'ordinateur.
JASON: Le point jaune se trouve sur la planète Royaume... Nous devrions y être d'ici une petite heure...
NANA: Royaume, quel joli nom !
LILI: Ca pourrait être mon royaume...
Pour passer cette petite heure qui ne semblera pas très interessante, passons tout de suite à l'arrivée sur Royaume. Chacun a mis sa ceinture, et voilà la fusée spatiale entrait dans l'atmosphère de Royaume et les voilà qui se posent sur la terre. Les quatre jeunes gens sortirent de la navette et se trouvèrent alors devant une sorte de palais noir gigantesque qui était au centre de la planète et qui dirigeait tout les alentours. Les alentours, il n'y avait rien d'autres que de la Terre.
NANA: Je retire ce que je disais... Ce n'est plus une aussi jolie planète que je l'aurais pensé...
JASON: Ca ne me dit rien qui vaille... Mais le radar ne se trompe pas, l'un des notres est à l'interieur...
AL: Bien... Qui se dévoue pour y aller ?
LILI: Et bien voyez-vous j'ai un peu mal au ventre alors...
AL: Ne fais pas semblant Lili, et puis tu n'aurais pas mal au ventre si tu n'engloutissais pas tous les bonbons de la réserve !
LILI: Euh non c'est pas moi du tout !
JASON: Nous allons y allez tous ensemble... Prenons des armes d'abord...
Après un petit retour dans la navette, nos quatre héros en sortirent bien équipés. Al possédait maintenant une grande épée, Jason et Nana habillés comme deux pirates avaient mousqueton et pistolets, quand à Lili, elle, restait pacifiste avec aucune armes.
Mais alors que tous étaient en route vers le château, un petit avion militaire vint à leur rencontre leur tirant dessus. L'avion se posa et une dizaine de soldats en sortirent. En tête se trouvait une fille masquée. Elle s'approcha des quatre jeunes gens.
DELILAH: Veuillez nous suivre sans faire d'histoires !
NANA: Tu rêves !
Nana s'attaqua à elle, et fit tomber son masque... Nana se figea net, tout comme Al.
AL/NANA: Jennifer...
LILI: La fille du futur ??
JASON: Hein ??
DELILAH: Qu'est-ce que vous racontez !
NANA: Jennifer ? C'est toi !
DELILAH: J'ignore de qui vous parlez mais ce n'est pas moi du tout, je suis Délilah, sous-chef de l'Armée des Ténèbres.
JASON: Qui est Délilah ?
LILI: La fille d'Al et Nana... Dans un futur lointain ?
JASON: Quoi ???
DELILAH: Attrapez-les !!
Délilah voulut s'attaquer à Nana avec une épée, mais le courageux Al s'interposa entre les deux avec sa propre épée et enchaîna un rude combat avec Délilah.
LILI: A mon tour... SuperBall !!!
Lili lança une balle qui lança un fumigène et qui provoqua l'évanouissement de tous les soldats.
LILI: Nana, on s'en va !!!
Lili prit le bras de Nana et se mit à courir en direction du château avec elle. Al se battait toujours avec Délilah, et il finit par la désarmer, mais ne pouvant se décider à la tuer, prit ses jambes à son cou et suivit Nana et Lili. Quelques centaines de metres plus loin, Al, Nana et Lili purent enfin se cacher derrière de gros arbustres qui ressemblaient à des bananes.
NANA: Je rêve ou c'est Jennifer ?
LILI: Non ce n'est pas elle, c'est impossible... Et elle s'appelle Délilah !
AL: Et Jennifer ne nous aurait jamais attaquer !
NANA: Vous avez raison... Mais... Mais ou est Jason ? JASON !!!!
LILI: Tiens mais c'est vrai ou est-il ?
NANA: Mon dieu Jason...
Nana se releva, mais Al la fit s'asseoir aussi vite.
AL: Qu'est-ce que tu fais ? Tu es folle ? Tu veux risquer ta vie toi aussi ?
NANA: Je ne vais pas le laisser tout seul !
AL: Tu ne peux rien faire pour lui... Ca n'a rien à voir avec tout ce qu'on a combattu jusqu'à présent, c'est une armée en plus de ça est armée !
NANA: Tu ne m'empêcheras pas de le sauver, il compte sur moi...
AL: Tu l'aimes ?
NANA: Quoi ?
AL: Est-ce que tu l'aimes ?
Nana ne savait plus quoi répondre, elle se tut un moment, Lili la fixa étrangement...
LILI: Hé mais c'est mes boucles d'oreilles ! Voleuse !
AL: Lili ce n'est pas le moment je crois !
NANA: Et si je l'aimais ? Qu'est-ce que ça te ferait ? Ca ne te regarde pas que je sache ! Nous ne sommes plus ensemble...
AL: Tu oublies que c'est toi qui a romput !
NANA: Et moi j'ai voulu qu'on recomence !
AL: En voulant changer le passé ! Et c'est Amandine qui a dut réparer tes erreurs !
NANA: Et alors c'est un moyen comme un autre !
AL: Tu m'enerves !
LILI: Il a embrassé Indiana...
NANA: Quoi ?????
AL: Tu ne pouvais pas te taire ?
NANA: Alors ça y est ? Indiana accourt et toi tu te jettes sur lui ?
AL: Ce n'est pas ce que tu crois...
NANA: Je suis amoureuse de Jason !
AL: Je ne te crois pas...
NANA: Et bien il faudra que tu t'y fasses !
AL: Tu ne fais ça que pour me rendre jaloux, avoue-le !
NANA: Et toi avec Indiana ? Tu sais très bien que ça m'a toujours énervé qu'il tourne autour de toi !
Lili giffla alors Nana, puis giffla Al.
LILI: Mais vous vous êtes vus tous les deux ? Il n'y a pas un épisode ou vous êtes la tous les deux sans vous disputer !! Okay vous avez romput, c'est de ta faute, non c'est de la tienne... Mais y'en a marre à la fin !! Pensez un peu aux autres ! Jason a disparut, l'un des notres est coincé dans ce château, et on a aucune idée de ce qui est arrivé aux autres ! Et vous il n'y a que votre vie sentimentale qui vous interesse !
AL: Ne nous fait pas la morale alors que toi tu as embrassé Justin !
LILI: Qu...
C'est alors qu'une étrange fumée noire sortit du Donjon de l'énorme château... Puis Lili regarda devant elle, il y avait une petite entrée...

A suivre...

* Al et Nana continueront-ils à se disputer ? Vont-ils entrer dans l'entrée du château ? Mais ou est passé Jason ? Est-ce Shannon qui est coincée dans le château des Ténèbres ? Et les autres que deviennent-ils ? Délilah est-elle vraiment Jennifer ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 107   Aventures - Page 5 Empty30th Décembre 2005, 20:55

Les aventures des Débilos

Episode 107 - Duelles de Princesses
(Centré sur Lili)

Lili fixait toujours intensivement la petite entrée devant-elle depuis l'épisode précédent. Al et Nana remarquèrent donc enfin qu'elle fixait quelque chose... Quand soudain... Brillant de milles feus, l'oiseau roi couronné, portait un diamant bleu... Hé oui, Lili fixait surtout une belle statue qui se trouvait devant l'entrée.
AL: Lili ?? Tu es toujours la ?
LILI: Quoi ? Euh... Oui. Bon on devrait entrer, délivrer celui ou celle qui est dedans... En resortant nous nous occuperons de Jason !
NANA: Non, vous vous allez sauver cette personne qu'on ne connait toujours pas qui c'est, et moi je vais m'occuper de Jason.
LILI: Al, va avec elle alors !
AL: Mais...
NANA: Pas besoin, va avec Lili !
AL: Non !!! Nous entrons d'abord, et nous irons tous les trois sauvez Jason...
NANA: Et si je veux pas ?
AL: Si tu veux pas je dirais à ton père que l'on sortait ensemble !
NANA: Tu n'oserais pas ?
AL: Ho que si...
LILI: Bon l'affaire est close ? Allons-y !
Suivit d'Al et Nana, Lili mené la marche... Ils entrèrent par cette petite entrée... A l'intérieur, les murs étaient sales et sombres, des statues étaient positionnées dans ce long couloir. Tout semblait usé et inhabité depuis des années.
LILI: Reconaissons que pour ce qui est du goût de l'interieur, on peut repassé !
NANA: Tu te trompes, si on aime les horreurs et la poussière on s'y plairait...
LILI: Bon, à droite un peu de lumière, à gauche noir complet...
Lili regarda ses deux amis.
TOUS: A droite !
Et les voilà partit vers la droite... Avançant pas à pas, pied à pied, main à main... Ils avançaient... Quand soudain, ils entendirent du bruit.
AL: Mon dieu on va mourir !
NANA: On s'barre !
Nana se mit à courir pour sortir.
AL: Nana !!
Al la suivit à son tour.
LILI: Non...
Lili voulut faire un pas, mais ironie du sort, sa petite chaussure blanche se déchira à l'avant, Lili dégringola et se retrouva face contre terre, puis deux soldats arrivèrent pour la retenir.
LILI: Ne me touchez pas avec vos mains sales et moches et...
L'un des soldats l'attrapa, attacha ses deux mains dans son dos avec des ficelles.
LILI: J'exige que l'on appelle mon avocat ! Je ne dirais rien sans sa présence ! Je...
SOLDAT: La Ferme !!
LILI: Bon très bien...
Lili fut enmené par les deux gardes un peu plus loin, et surtout beaucoup plus haut dans ce château. Les deux soldats ouvrirent une énorme porte cuivrée et la jetèrent à terre. Lili releva les yeux et regarda autour d'elle. Devant-elle, un trône, un tapis rouge, et autour d'elle, une vingtaine de soldats. Dans le trône, le Prince qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir.
PRINCE: Tiens donc... Mais qui est-ce ?
LILI: Je ne vous le dirais pas !
L'un des soldats la frappa alors au dos avec sa crosse de fusil.
LILI: Aie !!!!!!
PRINCE: Une autre jeune fille étrangère...
LILI: Une autre ? Vous en avez une autre ? C'est Amandine c'est ça ? Si c'est le cas vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec...
PRINCE: Silence ! Délilah, ramène-moi l'autre jeune fille...
Délilah qui se trouvait aux côtés du prince sortit... Lili resta la au moins cinq bonne minutes avant de se rendre compte qu'elle n'avait plus qu'une chaussure... Il faut dire qu'elle ne suivait trop pas avec sa jupe mauve... Enfin bref, plusieurs autres minutes plus tard, Délilah revint tenant fermemant Shannon, sa veste rose étant légèrement moins rose...
LILI: Shannon !
SHANNON: Lili ? Ils t'ont eu toi aussi ?
PRINCE: Bien, elles se conaissent donc...
SHANNON: Vous vouliez une princesse ? En voilà une !
LILI: Hé ! Mais ça va pas de dire qui je suis aux méchants !
PRINCE: Hé bien, hé bien, hé bien... Deux princesses pour le prix d'une... Mais je ne saurais qui décidé !
LILI: Ecoutez, vous êtespeut-être très séduisant, mais vous restez un méchant !
PRINCE: Et alors ? Tu pourrais le devenir...
LILI: A vrai dire Shannon a plus l'aspect d'une méchante.
SHANNON: Ferme-la Lili !
LILI: Toi ferme-la d'abord, et d'abord ils sont ou les autres ?
SHANNON: Comment voudrais-tu que je le sache puisque j'ai été enlevée ?
LILI: Oui c'est vrai...
PRINCE: Et bien j'ai pris ma décision, ne sachant pas que décidez et ne pouvant pas vous garder toutes les deux, je veux que l'une des deux meurt...
SHANNON/LILI: Quoi ? Meurt ? Elle ? Moi ? Non ? Vous ? NOOOOOOOOOOOOON !!!
PRINCE: Et pour ça vous allez vous battre... à mort !
LILI: Je ne peux pas je suis pacifiste !
SHANNON: Et moi végétarienne !
LILI: Et alors ? Ca n'a aucun rapport ?
SHANNON: Mais punaise qu'est-ce qu'il fait Al ? Il est pas censé venir nous sauver la ?
LILI: Tu vas arrêter de l'utliser comme pigeon ? Il te protège déjà assez à chacune de tes conneries ! Comme celle dans la fusée !
SHANNON: Et alors ? S'il le fait c'est qu'il le veux bien ! Tu ne vas pas me dire que tu es jalouse quand même ?
LILI: Jalouse de quoi ?
SHANNON: Mais de moi !
LILI: Pas du tout !
Tout à coup, une voix lointaine cria...
"J'arrive !!!"
Shannon et Lili se retournèrent et virent Al arriver en courant.
SHANNON/LILI: Al !!! Je suis la !!!!
AL: Shannon ? C'était toi qui avait été capturée ?
LILI: Moi aussi je te signale !
PRINCE: Gardes !!!!
AL: Nana ? Jason ? A vous !!!
Tout à coup, Jason et Nana arrivèrent de nul part et lancèrent des sortes de petites boules qui pique un peu partout dans la pièce et tous les soldats qui en reçurent tombèrent inanimé.
PRINCE: Délilah !
DELILAH: Je m'en occupe !
Al venait de délivrer Shannon et Lili, mais Délilah s'interposa...
LILI: Sauvez-vous, je m'en occupe...
DELILAH: Tu es donc la chef de cette bande d'avortons ?
LILI: C'est bien possible, mon nom est Lili, et le votre ?
DELILAH: Tu le sais très bien... Passons au combat !
Et voilà les deux jeunes filles en pleine lutte, digne d'un combat de Buffy contre les vampires. Lili nous fit des saltos avant et arrières, des pirouettes en l'air... Bref une vraie combatante, tandis qu'Al, Shannon, Nana et Jason qui avait donc été retrouvé admirait sans rien dire. Les deux jeunes filles s'arrètèrent.
DELILAH: Pas mal... Pas mal...
Soudain des soldats arrivèrent de partout, et encerclèrent Al, Shannon, Nana et Jason.
LILI: Non !
Puis Délilah assoma Lili, qui s'évanouit à terre, inconsciente...

* Que va t-il advenir de nos amis ? Seront-ils tués ? Vendus ? Ou tous forcés à épouser le prince ? Mais qui choisira t-il ? Shannon ou Lili ? Et ou sont les autres Débilos ? Et Al et Nana vont-ils se re-disputer vu que Jason est revenu ? Mais ou était-il d'ailleurs ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 108   Aventures - Page 5 Empty31st Décembre 2005, 17:36

Les aventures des Débilos

Episode 108 - Les aventures d'Indiana Jones
(Centré sur Indiana)

Dans le Donjon du château de l'armée des Ténèbres, une grande cellule enfermé Shannon, Al, Nana, Jason et Lili... Cette dernière était toujours insonsciente, et Délilah refermait la porte à clefs. Des gardes furent postés en dehors de la pièce...
Puis, très très loin de la, dans l'espace, le petit vaisseau spatial de l'armée des Ténèbres qu'avaient volés les autres Débilos se rapprochait de la planète Royaume.
INDIANA: Dis... Le vaisseau provient d'une planète appellée Royaume... Ce ne sera pas utile de s'y rendre ?
AMANDINE: Pourquoi ?
INDIANA: Si l'Armée a kidnappé Shannon, ils l'ont sûrement enmenés sur leur planète...
AMANDINE: Ce n'est pas bête du tout...
KOSUKE: Alors qu'est-ce qu'on attend ? En plus une planète appellée Royaume... Ca fait rêvé !
AMANDINE: Tiens, tu as changé tes cheveux Kosuke ?
Kosuke toucha ses cheveux et enleva une peau de banane qu'elle avait sur la tête.
KOSUKE: BEURK !!!! Ca vient de la poubelle !!!
INDIANA: En avant !!!
Et le vaisseau spatial partit en direction de la planète appellée Royaume... Sur la route, nos amis rencontrèrent un E.T., une secoupe volante, un chien à trois têtes, des licornes, des étoiles et des planètes, puis les voilà arrivée sur Royaume. Ils se posèrent sur la planète, juste à côté de la fusée spatiale de Jason. Nos quatre amis sortirent et regardèrent la navette spatiale.
KOSUKE: Mon dieu, Al et les autres sont-la aussi !
AMANDINE: Mais ou ?
INDIANA: Certainement dans ce château...
FLASH-BACK
Indiana est âgé de 16 ans. Il est dans sa chambre en train de faire ses bagages, puis arrive Greg, son frère aîné qui a alors 19 ans.
GREG: Qu'est-ce que tu fais ?
INDIANA: Je pars...
GREG: Pourquoi faire ?
INDIANA: Le Maître a enlevé Bryan... Je dois le sauver...
GREG: Mais il est certainement mort à l'heure qu'il est, comme papa, et maman...
INDIANA: Tu le crois, moi non...
Indiana mit son sac à dos, et quitta la maison... Mais le sac à dos se troua et il revint...
INDIANA: Je dois refaire mon sac à dos !
FIN FLASH-BACK
De retour sur Royaume, Amandine, Justin et Kosuke étaient retournés dans la navette spatiale de Jason pour se changer. Indiana, à l'abris des regards, fit son sac, mit quelques armes et gadgets, et partit sans attendre les autres. Il se mit en route tout en courant vers le château. Il trébucha, puis se releva, puis un sapin géant s'interposa devant lui.
SAPIN: Hé toi ! Que fais-tu ?
INDIANA: Un sapin qui parle ?
SAPIN: Je suis l'un des quatre gardes du château, tu ne passeras pas !
INDIANA: Tu en es sur ?
Indiana sortit une tronconeuse et coupa le sapin et milles morceaux.
INDIANA: Et voilà le travail... Allez en avant !
Pendant qu'Indiana courait follement vers le château à la manière d'un surfeur, revoici un FLASH-BACK.
Indiana court et court et court... Puis essouflé, il s'arrête... Il est dans une jungle tropicale... Quand soudain, Zero, le sbire du Maître apparaît devant lui.
ZERO: Tiens... Petit Jones s'est perdu ?
INDIANA: Zero... Ou est Bryan ?
ZERO: Vois-tu Indiana, le Maître s'en est servit comme sacrifice !
INDIANA: Quoi ???
ZERO: Et je ne te laisserais passé que si tu gagnes à Pierre, Papier Ciseaux !
INDIANA: Très bien... Je suis imbattable à ça
ZERO/INDIANA: Piere... Papier... Ciseaux !
Indiana fit la pierre, et Zero les ciseaux, Indiana avait gagné le droit de passé...
FIN FLASH-BACK
Indiana est parvenu à déjouer milles et uns stratagèmes et à s'introduire dans le château...
INDIANA: Ou est-ce qu'ils peuvent bien être ?
Puis il entendit un soldat approché... Il se cacha, puis lui sauta dessus...
INDIANA: Toi la... Sais-tu ou sont mes amis ?
SOLDAT: Tu veux dire deux blondes, une folle, un abruti, une tête d'ampoule ?
INDIANA: Euh... Oui ca correspond assez bien à leur description !
SOLDAT: Au donjon !
INDIANA: Bien !
Et Indiana assoma le soldat et se remit en route...
Pendant ce temps, dans la fusée, Amandine se rendit compte de l'absence de son frère.
AMANDINE: Il est partit !
KOSUKE: Ou ça ?
AMANDINE: Au château ?
JUSTIN: Quel château ?
AMANDINE: Celui ou sont les autres !
KOSUKE: Les méchants ?
AMANDINE: Non nos amis...
JUSTIN: Ils sont partis ?
AMANDINE: Non Indiana !
KOSUKE: Avec les méchants ???
AMANDINE: Sauvez les autres !
JUSTIN: L'armée ?
AMANDINE: Non, Indiana est partit sauvez nos amis en allant au château !
KOSUKE: Mais... C'est de le folie...
AMANDINE: Je sais...
FLASH-BACK
Indiana était toujours dans l'horrible jungle, il venait d'entrer dans une sorte de petit temple, en entrant, il vit le corps de son ami Bryan étendu sur l'autel... Il s'agenouilla, et pleura... Sa soeur Amandine arriva, Indiana croyant que c'était un méchant lui donna un coup de poing. Une fois qu'elle reprit conaissance avec un terrible oeil au beurre noir... Elle parla...
AMANDINE: Je suis désolé...
INDIANA: C'est de ma faute... Il voulait me protéger...
AMANDINE: C'était sérieux vous deux ?
INDIANA: Non... Mais il m'avait acheté une glace vanille-fraise...
AMANDINE: Ho mon dieu... Ca doit être terrible pour toi !
INDIANA: Et il m'avait pas encore remboursé mes 10 euros pour son jeu vidéo...
AMANDINE: Quel supplice !
INDIANA: C'est décidé... Je crois qu'il est temps que je parte à l'aventure, comme tous les Indiana !
AMANDINE: Non ? Tu vas nous laisser ?
INDIANA: Je reviendrais... Et ce jour la, nous tuerons le Maître...
Et Indiana repartit, fusil sur le dos, épée à sa taille, sac à dos à l'éffigie d'un cochon rose...
RETOUR REALITE
Indiana était parvenu jusqu'au donjon, il se mit devant les deux gardes.
INDIANA: Et bien vous devez vous ennuyez assis la toute la journée ?
GARDES: Hein ?
Indiana lança deux super balls explosives, et les deux gardes tombèrent à terre comme des petites crèpes. Indiana rentra alors dans la cellule, et vit tout le petit monde enfermé.
LILI: INDIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNA !
AL: Notre sauveur ?
NANA: j'avoue que la j'aurais volontiers préféré Kosuke...
JASON: Vite sort nous de là !
INDIANA: Une minute !
Indiana ramassa les clefs sur l'un des gardes, et ouvrit la cellule. Al sortit et sauta dans les bras de son ami.
AL: Je suis content qu'il ne te soit rien arrivé...
INDIANA: Moi pareil...
Lili sauta à son tour dans les bras d'Indiana, poussant Al, et elle l'embrassa sur la bouche.
LILI: Désolé... Mais il fallait que je le fasse, on est pas sûr de survivre...
JUSTIN: Lili...
LILI: Désolé Justin... Je...
Tout à coup une terrible alarme se mit à sonner.
INDIANA: Vite, j'ai des cordes, il faut sortir par la fenêtre derrière vous... On ne peux plus repasser par les couloirs...
NANA: Bien... Allons-y !
Indiana se rapprocha de la fenêtre, et y lança deux cordes géantes qui descendirent jusqu'en bas ou une voiture spatiale attendait la fine équipe. Nana et Lili furent les deux premières à descendre.
INDIANA: Il faut trouver quelque chose pour retenir les gardes...
SHANNON: Bloquons la porte !
Al, Indiana et Shannon poussèrent un gros bureau devant la porte pour ne pas que quelqu'un puisse entrer, pendant que Jason et Justin descendaient à leur tour.
INDIANA: Vite il faut descendre...
Mais un bras passa à travers la porte et retenut Shannon par les cheveux...
SHANNON: Non !!! Il va me décoiffer !!! Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs !!
AL: Indiana, descend !!
INDIANA: Mais... Et toi ?
AL: Je vous rejoindrais, toi conduis les autres jusqu'à la fusée et élaborez un plan pour partir, nous on arrive !
INDIANA: Tu... Al... Je...
AL: FAIS CE QUE JE TE DIS !
Indiana comprit aussitôt et partit vers la fenêtre pour descendre à son tour par la corde, tandis que les soldats défoncèrent la porte. L'un d'eux se jeta sur Al, et l'assoma, tandis que Shannon fut à nouveau retenu prisonnière...

A suivre...

* Que d'évènements ! Une partie à réussit à se sauver, et Al et Shannon sont toujours prisonniers ? Le mariage aura t-il lieu ? Lili aime t-elle Justin ou Indiana ? Nana sera t-elle encore jalouse ? Que vont-ils faire d'Al ces horribles méchants ? Une autre expedition sauvetage sera t-elle menée ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 109   Aventures - Page 5 Empty1st Janvier 2006, 14:54

Les aventures des Débilos

Episode 109 - Une étrange retrouvaille
(Centré sur Ran)

Dans la petite voiture, Indiana était au volant, et se trouvait avec lui Lili, Nana, Jason et Justin. Ils roulaient si vite que le chapeau de Nana s'envola.
NANA: Hé mon chapeau !!
LILI: Et Al ? Et Shannon ?
INDIANA: Ils sont encore la haut, mais ne t'inquiètes pas, je maîtrise la situation !
LILI: Excuse-moi mais tu n'en as pas l'air !
Indiana ne répondit pas à la remarque impertinente de Lili, puis il continua à rouler jusqu'à la navette spatiale. Amandine et Kosuke attendaient impatiemment que leurs amis reviennent, et quand ce fut le cas, ce fut une flopée d'embrassade de retrouvailles.
AMANDINE: Attendez... Mais il manque un de nous ? Qui n'est pas la ? Qu'il le dise maintenant !
NANA: Euh... Amandine, il ne parlera pas, c'est Al qui est resté au château avec Shannon !
AMANDINE: NON MAIS C'EST PAS VRAI ?
NANA: Si c'est vrai !
AMANDINE: NON MAIS C'EST PAS VRAI ?
NANA: Mais de quoi n'est pas vrai ?
AMANDINE: Regardez !
Le petit groupe se retourna pour regarder dans la direction d'Amandine, et en effet, la ou elle regardait, dans les petits buissons violets de la planète, emergeait la si fragile et si sale Ran... La marquise Ran qui était pourtant bien resté sur Terre se trouvait sur cette planète également...
TOUS: RAN !!!
Kosuke se précipita auprès de la jeune fille pour l'aide à marcher, mais elle trébucha dans un trou. Ce fut donc Lili qui fut de corvée d'allé aider Ran tandis que Jason et Justin aidaient Kosuke à sortir de son trou.
NANA: Ran qu'est-ce que tu fais-la ?
RAN: Vous aussi ? Vous êtes-la ?
NANA: Qu'est-ce que tu fais-la ?
RAN: Je suis si contente...
NANA: Qu'est-ce que tu fais-la ?
RAN: De vous voir...
NANA: Merde à la fin !!! Tu vas nous dire ce que tu fais la oui ou non ????
RAN: Ca va une minute...
FLASH BACK... Ce qu'il c'est passé sur Terre...
La Marquise Ran était en Angleterre en train de faire les boutiques, seules, elle attendait desesperemment que son petit-ami Loic veuille bien la rejoindre. Puis, tout à coup, elle trouva une pièce de monnaie par terre.
RAN: C'est magnifique !!!
Quand soudain, un homme très bien habillé vient l'abordait.
ALFRED: Excusez-moi mademoiselle, votre grante tante vous demande...
RAN: Ha ? Pourquoi donc ?
ALFRED: Euh... Il semblerait que votre petit-ami Loic est encore fait une bêtise...
RAN: Encore ??? JE VAIS LE TUER !!!
Ran donna tous ses paquets à Alfred, son maître d'hôtel, et monta dans une longue limousine qui lui appartenait et qui la conduisit jusqu'au palais de la Reine d'Angleterre, Elizabeth, grante tante de Ran. Elle descendit de la voiture, marcha sur sa robe, mais ne trébucha pas ! Et oui, elle a de l'aisance désormais... Quoi qu'il en soit elle retrouva Loic dans la cour du château.
RAN: Qu'est-ce que t'as encore fait comme conneries ?
LOIC: Rien... Pourquoi tu dis ça ?
RAN: Ne me mens pas ! Alfred est venu me trouver ! Dois-je te rappeller que nous sommes des invités ici ?
LOIC: Je le sais tu me le rappelles tous les jours... Mais je ne suis pas à l'aise ici...
RAN: Contente toi heureux ! Tu imagines ce que c'est d'être hébergé chez la Reine d'Angleterre ?
LOIC: Mais toi c'est ta grande tante...
RAN: Bon quelle était ta bêtise ?
LOIC: J'ai mis des souris dans la chambre du Prince William...
RAN: Et tu trouves ça drôle je présume ?
Tout à coup, la fontaine qui se trouvait non loi de la explosa... Puis un vaisseau spatial avec comme sigle : Ténèbres, se posa en plein milieu de la cours.
RAN: C'est encore une de tes farces ça ? Tu vas rembourser les dégâts !
LOIC: Attends je n'y suis pour rien la !
Une multitude de gardes et de soldats sortirent du vaisseau spatial et envahirent les alentours, puis se dirigèrent également vers Ran.
LOIC: Chérie... Tu sais courir ?
RAN: Bien sur quelle question !
LOIC: Et bien cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAN: Euh...
Ran se baissa, arracha tout le côté de sa longue robe qui l'empechait de faire de grands mouvements, puis se mit également à courir... Malheureusement, un homme du vaisseau sauta sur Loic et l'immobilisa à terre.
LOIC: Sauve-toi ! Vite !
Ran ne se fit pas prier et courut en direction du château... Quand soudain... Délilah sortit de celui-ci et se positionna face à elle...
RAN: Qui êtes-vous ?
DELILAH: Les nouveaux propriétaires... Et toi... La nouvelle mariée...
RAN: Quoi ?
Délilah claqua des doigts, et trois soldats emportèrent Ran en la soulevant et en la conduisant dans le grand vaisseau spatial...
FIN FLASH BACK...
Ran racontait donc son histoire aux autres Débilos.
KOSUKE: Ca alors... L'Armée des Ténèbres est donc sur Terre ?
RAN: Oui... Ils ont envahis l'Angleterre...
AMANDINE: Mais c'est horrible... Il faut y retourner pour sauver nos familles et nos amis... Greg et Cécilia...
LILI: Oui... Mais toute la population est en danger...
NANA: Mais, Ran, comment es-tu parvenue à te sauver ? Car comme tu t'es enfuit, ils ont kidnappés Shannon.
RAN: Je vais tout vous dire...
NANA: T'as interêt sinon je te pète la gueule !
Tout le monde regarda Nana...
NANA: Excusez-moi je délire...
FLASH-BACK
Ran est conduite sur Royaume... Enmenée dans le château, elle est conduite au Donjon après avoir vu le prince... Seule et effrayée, elle attend comme ça sans rien faire. Quand soudain lui prend l'envie d'aller aux toilettes.
RAN: Gardes ! Je voudrais me rendre aux toilettes !
GARDE: Bien sur...
L'un des gardes ouvrit la porte et la laissa sortir.
RAN: je reviens dans 5 minutes...
GARDE: Entendu...
Ran en profita alors pour longer les longs couloirs du château effrayant et de s'enfuir au dehors pour aller se caché...
FIN FLASH-BACK
RAN: Et depuis... Je ère ici...
LILI: Tu t'es enfuit si simplement ? On aurait du y penser !
JUSTIN: Je ne pense pas que ça aurait marché, Ran était seule, pas nous...
LILI: Tu as raison... Bon que fait-on alors ?
JASON: On trouve un plan... On sauve Al et Shannon, on détruit leur maudit château, on retourne sur Terre, et on sauve le monde !
NANA: Que d'ambitions...
LILI: Moi je pensais plutôt à siroter un cocktail aux jus de fruits mais ça me va aussi !
TOUS: En avant !!

A suivre...

* Les Débilos sauveront-ils Al et Shannon ? Le sort du monde est-il entre de bonnes mains ? La fin approcherait-elle ? Ran va t-elle se remettre ? Et Loic est-il mort lui ? Et la Reine n'est-elle pas choquée ? Que vont faire Al et Shannon ? Allez aux toilettes ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 110   Aventures - Page 5 Empty12th Janvier 2006, 21:00

Les aventures des Débilos

Episode 110 - Mensonge et Trahison
(Centré sur Justin)

Retrouvons donc le petit groupe des rescapés de l'espace dans la fusée spatiale, elle toujours posée sur la planète appellée Royaume. Tandis que Kosuke conduisait Ran dans une des chambres pour qu'elle se repose, Jason, Justin, Nana, Lili, Indiana et Amandine refaisaient le pleins d'armes et de munitions.
LILI: Bon, maintenant il ne s'agit plus que de sauver Al et Shannon...
INDIANA: Mais ça compte quand même !
LILI: Evidemment choupinet, mais maintenant, nous devons détruire toute cette foutue armée...
NANA: En sommes nous capables ?
LILI: Sans doute... Puis il faut aussi retourner sur Terre pour revoir nos familles et nos amis...
JASON: Ne t'inquiètes-pas...
JUSTIN: Lili je...
Justin prit le bras de Lili sans son consentement, et l'amena dans l'un des placards à balais de la fusée.
LILI: Hé !!! Je te signale que nous sommes dans un placard à balais...
JUSTIN: Je sais... Mais c'était urgent...
LILI: Qu'est-ce qui...
Sans rien dire de plus, Justin précipita ses lèvres sur celles de Lili et ils s'échangèrent un baiser enflammée.
LILI: Ouaouh...
JUSTIN: Ecoute, je sais que je ne suis pas à la hauteur d'un Indiana ou qui d'autre encore, mais moi depuis que je t'ai vu, je suis tombé sous ton envoutement... Et de moi tu te joue, tous mes rêves te suivent partout...
LILI: Justin... Chut...
JUSTIN: Quoi ?
Et cette fois-ci, c'est Lili qui embrassa Justin...
LILI: Tes parents t'ont bien réussit...
JUSTIN: Enfin, je ne connais pas mon père ma foi...
LILI: C'est vrai ?
JUSTIN: Enfin... Juste en photo...
VOIX: ILS ARRIVENT !!!
JUSTIN/LILI: Quoi ? Toi ? Nous ? Eux ? Ils ? NON !!!!
Justin et Lili ouvrirent la porte du placard et tombèrent à la renverse, à terre.
LILI: Euh... Qui arrive ?
JASON: L'Armée... Elle a envoyé des soldats nous attaquaient, ils se rapprochent, la bataille est imminente !
JUSTIN: On a un plan ?
NANA: Un plan ? Mais on a jamais eu de plans chez les Débilos !
JUSTIN: Et bien il est temps de changer... L'armée croit que nous sommes tous ici, donc ce qu'il faut faire c'est qu'une partie d'entre nous les retiens, tandis que l'autre partie va sauver Al et Shannon...
LILI: Astucieux...
JASON: Pas le temps de réfléchir... Justin, Indiana et moi restons-la pour se battre !
JUSTIN: Non, Indiana doit mener l'expédition du château, il l'a déjà explorer...
INDIANA: Oui, et puis c'est Al qui est en jeu... Amandine, Lili, vous venez avec moi !
LILI: Entendu...
JASON: En route !
Amandine et Indiana sortirent par l'arrière de la fusée, Lili les suivit, mais avant de partir, elle donna un baiser furtif à Justin. Puis elle suivit le frère et la soeur... Pendant ce temps, Kosuke, Nana, Jason et Justin c'étaient armés pour recevoir l'armée. Ils sortirent en toute vitesse, Kosuke trébucha, Nana resta accrochée à la porte, Jason perdit son arme et Justin continuait sa petite route tranquille...
FLASH-BACK
Justin, un peu plus jeune que maintenant, est avec sa mère. Elle est en train de faire une tarte aux pommes...
JUSTIN: Maman, je sais ce que tu me cache depuis si longtemps !
MAMAN JUSTIN: Quoi ?
JUSTIN: Papa n'est pas humain c'est ça ?
MAMAN JUSTIN: Comment peux-tu croire une chose pareille fils ?
JUSTIN: Avoue enfin !
MAMAN JUSTIN: Justin... J'ai connu ton père il y a fort longtemps, malheureusement il a suivit une voix qu'il n'aurait peut-être pas du prendre...
JUSTIN: Laquelle ?
MAMAN JUSTIN: Il... Il est partit dans l'espace et il n'en est jamais revenu !
FIN FLASH-BACK
Justin, épée et lance-roquettes en main, commençait à attaquer l'armée des Ténèbres menait par un homme masqué... Kosuke, Nana et Jason se lancèrent dans la bataille à leur tour.
Justin se battait avec le chef de la petite expédition, à coup d'épée, finalement Justin fit tomber le masque de l'homme, et l'expression de son visage s'horrifia.
JUSTIN: Toi...
SOUS-CHEF: Quoi moi ?
JUSTIN: Tu... Donald ?
DONALD: Comment connais-tu mon nom ??
JUSTIN: Donald Duck c'est toi ??
DONALD: Bien sur que non !!! Qui êtes vous ? Des terriens ?
JUSTIN: Comment connais-tu la Terre ?
DONALD: Je... Je viens de la Terre !
JUSTIN: Alors... Tu es bien celui que je crois ?
DONALD: Qui crois-tu que je suis ?
Nana, Jason et Kosuke continuaient toujours de se battre contre l'armée, tandis que nos deux combattants discutaient toujours.
JUSTIN: Mon père...
NANA/KOSUKE/JASON: Ton père ???
JUSTIN: Et vous deviez pas vous battre ??
DONALD: Pourquoi crois-tu que je suis ton père ?
JUSTIN: parce que j'ai volé une photo de toi à ma mère... Tu es mon père !
DONALD: Je suis ton père ?
JUSTIN: Bon je reconnais que la ça fait Star Wars... Mais TU es mon père !
DONALD: Et nous sommes ennemis ?
JUSTIN: Mon dieu... Tout ce que j'ai cru alors...
FLASH-BACK
Justin, jeune adolescent de 15 ans mange un bol de fraise dans son salon, quand soudain... Le facteur arrive et entre dans sa maison sans rien demander...
FACTEUR: Justin ?
JUSTIN: oui ?
FACTEUR: je suis ton père...
JUSTIN: quoi ??
FACTEUR: Oui, ta mère et moi avions eu une liaison passée...
Et Justin tomba dans les pommes...
Un peu plus tard, la maman de Justin le rassura...
MAMAN: Ne t'inquiètes pas mon chéri, il t'a mentit sur toute la ligne !!!
FIN FLASH-BACK
JUSTIN: Bon, au moins tu es bien le bon ?
DONALD: Si tu le dis...
JUSTIN: Je...
Tout à coup, une terrible explosion se fit entendre... Tous arrétèrent de se battre... Kosuke, Nana, Jason, Justin, Donald et l'armée regardèrent en direction du château... Une fumée noire se faisait voir...

A suivre...

* Mais quel est cette fumée noire ? Est-il arrivé quelque chose à Indiana, Amandine et Lili ? Al et Shannon sont-ils encore en vie ? Donald est-il vraiment le père de Justin ? Est-il aussi méchant que ça ? Y'aura t-il des mors la prochaine fois ? Serions-nous encore sur Royaume ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 111   Aventures - Page 5 Empty13th Janvier 2006, 00:21

Les aventures des Débilos

Episode 111 - Les Noces de Shannon
(Centré sur Shannon)

Dans le Donjon du château de l'Armée des Ténèbres, enfermés dans une cellule, se trouve Al et Shannon... Depuis maintenant trois épisodes, ils sont toujours prisonniers, Shannon ne tardant pas à être mariée de force au Prince des Ténèbres... Tous deux sont dans un état assez sale... La veste rose de la jeune fille est maintenant presque toute déchirée, et la tenue d'Al prête à être jetée dans une poubelle...
SHANNON: Si j'avais su qu'en enménageant dans ta maison je me retrouverai ici...
AL: Je suis désolé... Je ne pensais pas que l'on en arriverait la !
SHANNON: Mais pourquoi ça arrive toujours à moi ce genre de trucs ?
Shannon était en train de pleurer maintenant...
SHANNON: C'est vrai quoi ? Est-ce un crime d'être aussi belle ? J'ai à peine 17 ans et je n'arrête pas de souffrir dans ma vie !
AL: Qu'est-ce que tu veux dire ?
FLASH-BACK
La jeune Shannon, américaine, est dans sa magnifique demeure de Malibu à Los Angeles... Elle vient de fêter ses 16 ans et a organisé une piscine-party avec toute son école. Son père arrive alors, l'embrasse.
SHANNON: Dis papa, je pourrais avoir une voiture ?
PAPA SHANNON: Bien sûr Shannon, tout ce que tu veux...
SHANNON: Au fait, je t'ai pas dit, j'ai trouvé l'école que je voulais intégrer l'année prochaine !
PAPA SHANNON: Ah ? Ou est-elle ?
SHANNON: En Angleterre ! C'est une école de danse...
C'est alors qu'arrive la belle-mère de Shannon, la nouvelle femme de son père depuis plusieurs années.
BELLE-MAMAN: Il est hors de question que tu t'en aille dans je ne sais quelle école de patates ! Tu crois vraiment qu'on a de l'argent à dépenser pour toi ?
SHANNON: Je ne t'ai rien demander que je sache !
BELLE-MAMAN: Ecoutes, je passe avant toi, je suis la femme de ton père !
SHANNON: Et moi la fille de ton mari...
BELLE-MAMAN: Ecoute, les jumeaux aussi aimeraient entreprendre de grandes études !
SHANNON: Tu n'as que tes jumeaux en tête de toute façon !
BELLE-MAMAN: Tais-toi maintenant, et monte dans ta chambre !
SHANNON: Papa... Tu ne vas pas la laisser faire ?
PAPA SHANNON: Ecoutes ma chérie... je...
SHANNON: Je vous détestent tous !
Shannon monta en furie dans sa chambre, et se bariquada... Dans la nuit, alors qu'elle regardait pour la 52ème fois la cassette du Titanic sur le Canal de la Seine (une parodie...), son téléphone se mit à sonner...
SHANNON: Allo ?
BELLE-MAMAN: Shannon ? C'est moi... je suis à l'hôpital... Ton père vient de mourir...
SHANNON: Quoi ?
Et la jeune fille tomba dans les pommes...
FIN FLASH-BACK
AL: Ton père est mort ? Mais de quoi ?
SHANNON: Arrêt cardiaque qu'ils disent les médecins, mais je n'y est jamais cru...
AL: Mais qu'est-ce que tu as fait ensuite ? Et ta mère ?
SHANNON: Ma mère étant décédée, mon père également, j'ai était confiée à ma belle-mère...
AL: Mon dieu...
FLASH-BACK
Shannon et sa belle-mère viennent de rentrer de l'enterrement du père de la jeune fille... Elle retrouve ses deux demi-frères, James et Jimmy, les fils de sa belle-mère... (Il s'agit des mêmes James et Jimmy qu'ont connus Val et Nana durant leur enfance et dont Ténébrion c'était servit de leur image il y a plusieurs mois).
JAMES: Maman t'as pas 100 $ ?
JIMMY: Maman j'ai besoin d'un nouveau téléphone...
BELLE-MAMAN: Doucement les garçons... Shannon ou tu vas ?
SHANNON: Me reposer...
BELLE-MAMAN: Hors de question ! Tu as le ménage à faire ! Et la cuisine aussi... Veille à laver les rideaux, et tu feras les chambres des jumeaux aussi...
SHANNON: Quoi ?
BELLE-MAMAN: C'est un ordre !
SHANNON: Tu plaisantes la j'espère ?
BELLE-MAMAN: Ecoutes, tu vis sous MON toît, tu m'obéit !
SHANNON: Comment ? Mais c'est MA maison qui me reviendra avec le testament...
BELLE-MAMAN: Chérie, tu ne sais pas ? J'ai convaincu ton père de me léguer toute sa fortune, la maison y compris, tu n'as rien !
SHANNON: Quoi ? Mais... C'est impossible ! Il n'aurait pas fait ça ! Avec quoi je vais vivre ???
BELLE-MAMAN: Tu travailleras, comme tout le monde...
SHANNON: Mais... J'ai cette école de danse à payer et...
BELLE-MAMAN: Shannon ! Le ménage !
Shannon, folle de douleur, se mit à pleurer...
FIN FLASH-BACK
AL: Tu n'as pas accepté j'espère ?
SHANNON: Ais-je vraiment eu le choix ? Je suis restée 6 mois chez ma belle-mère... Puis finalement, j'ai trouvé le moyen de m'en sortir...
AL: Raconte ?
FLASH-BACK
Après un été mouvementé, Shannon entre avec un charmant jeune homme dans sa maison... Sa belle-mère est-la...
BELLE-MAMAN: Ou étais-tu passé ?
SHANNON: J'étais avec Dylan !
BELLE-MAMAN: Dylan... Je croyais t'avoir interdit de fréquenter des garçons ! De plus, le fils d'un des plus grands patrons de Los Angeles !
DYLAN: Permettez-moi madame mais... Je viens d'épouser Shannon...
BELLE-MAMAN: Comment ???
SHANNON: Et wé... Tu peux plus rien faire contre moi ! Dylan et moi on c'est marié hier à la mairie... Et je pars vivre avec lui... Je serais heureuse comme ça !
BELLE-MAMAN: Tu ne peux pas partir comme ça !
SHANNON: Tu parles !
Shannon se rapprocha de sa belle-mère qu'elle giffla avant de partir...
A la fin du mois de novembre 2005, Shannon appella Jimmy, son demi-frère, qui vint la voir dans sa nouvelle demeure avec Dylan. Ce dernier n'était pas la...
JIMMY: Pourquoi est-ce que tu m'as appellé ?
SHANNON: Je m'en vais... Je quitte Dylan...
JIMMY: Quoi ? Mais pourquoi ?
SHANNON: J'ai pas le temps de t'expliquer... J'ai pris tout le fric qu'il me fallait, je pars m'installer en Europe...
JIMMY: Mais... Pourquoi ?
SHANNON: Ecoute chou, je peux pas te parler... Tu peux me conduire à l'aéroport ? C'est urgent !
JIMMY: Entendu...
Shannon embrassa le jeune garçon.
SHANNON: Merci, je te revaudrait ça...
JIMMY: Et ou est-ce que tu pars ?
SHANNON: Un petit village... Banane-par-Terre...
FIN FLASH-BACK
SHANNON: Et voilà comment je me suis retrouvé chez toi...
AL: Mon dieu mais c'est à peine croyable...
SHANNON: Je n'avais jamais parlé de tout ça... Avant aujourd'hui...
AL: Tu m'étonnes...
SHANNON: Seulement... Voilà... J'ai divorcé d'avec Dylan dans son dos, Jimmy m'a bien aidé pour ça... J'ai réccupèré une grosse partie de l'argent...
AL: Je suis vraiment désolé pour tout ça...
SHANNON: Ne le soit pas...
Tout à coup, une explosion se fit entendre... Al et Shannon se relevèrent, et aperçurent à la fenêtre Indiana qui jetait des fumées noires sur les remparts du château, tandis que Lili et Amandine s'infiltrait à l'intérieur...

* Indiana, Lili et Amandine sauveront-ils leurs deux amis ? Shannon continuera t-elle ces petites révélations ? Comment Al réagira t-il ? Justin fait-il conaissance avec son père ? Ran est-elle toujours dans les vaps ? Shannon aura t-elle droit à un second mariage ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: 112   Aventures - Page 5 Empty10th Février 2006, 15:19

Les aventures des Débilos

Episode 112 - Mission Impossible pour une Ninja
(Centré sur Kosuke)

FLASH-BACK
Kosuke, alors âgée d'une douzaine d'années, est en vacances d'été... C'est en chantonnant qu'elle entre dans une sorte de colonie de vacances... Elle dit bonjour à trois filles, met une baffe à une quatrième, embrasse un joli garçon, donne son numéro à un autre... Bref, elle va voir une sorte de moniteur habillé en Ninja...
MONITEUR: Ninja Kosuke... Vous voilà enfin ! Deux heures de retard...
KOSUKE: Excusez-moi, je cherchais mon vernis à ongles et...
MONITEUR: Silence ! Une ninja digne de ce nom ne doit se pré-occuper que de sa carrière et de ses missions...
KOSUKE: N'ais-je pas assez rendue de service à cette école ?
MONITEUR: Le passé est le passé Miss Shuriken, il faut voir le présent et l'avenir !
KOSUKE: Ah la la... Y'a des bananes flambées au déjeuner ?
MONITEUR: Un peu de sérieux Miss !
Tout à coup, une explosion se fit entendre...
LILAH: Kosuke ! Moniteur !! C'est horrible ! Agathe a était kidnappée !
KOSUKE: Quoi ?
FIN FLASH-BACK
Kosuke, Nana, Justin et Jason étaient toujours en train de regarder vers le château ou la fumée noire devenait de plus en plus noire... Donald, le père de Justin, intervint.
DONALD: Soldats !! Tous au château ! Nos ennemis attaquent !
Tous les soldats repartirent alors aussi vite vers le château.
KOSUKE: Non ! Nos amis sont là-bas, ils vont se faire tuer !
JUSTIN: Père, il faut que tu nous aide, je t'en prie...
DONALD: Je ne peux pas t'aider...
JUSTIN: Tu pactise avec le mal, tu t'en rends compte ?
DONALD: Je le sais... Mon choix est fait... Mais je ne vous empêche pas d'aller aidé vos amis ! Tenez !
Donald lança une boîte à terre, et aussitôt, elle se changea en vaissea spatial.
JUSTIN: Merci...
Les quatre amis montèrent à l'intérieur et s'en allèrent en direction du château.
Là-bas, Amandine et Lili, en bonnes guerrières, se battaient avec les soldats et autres petits mercenaires de l'armée, tandis qu'Indiana était parvenu jusqu'à la cellule d'Al et Shannon. Malheureusement, ces deux derniers avaient disparus. En effet, Délilah avait renmené les deux jeunes gens jusqu'à la grande salle.
DELILAH: Prince... Il faut absolument vous marier maintenant, l'attaque des étrangers à commencer !
PRINCE: Bien...
FLASH-BACK
Kosuke et son amie Lilah, accompagnait du moniteur des Ninjas, se lancent à la poursuite dans une sorte de forêt ou des rivières et des torrents sont partout. Ils recherchent desesperemment Agathe, la ninja disparut.
KOSUKE: Regardez... Ils ont laissés des traces ! Sans doute des amateurs !
LILAH: Dites, vous n'auriez pas retrouvé 10 euros par terre ? A tous les coups ils sont aussi cambrioleurs !
KOSUKE: Chutt... Taisez-vous...
MONITEUR: Mais j'ai rien dit...
KOSUKE: Agathe... Ils l'ont enmenés dans une cage tout la haut...
LILAH: Comment tu le sais ?
Kosuke montra une feuille de papier qu'elle venait de ramassé.
KOSUKE: C'est écrit la...
FIN FLASH BACK
Dans le château, Shannon avait été habillée avec une robe rose (c'est la tradition dans l'espace), et Délilah enmenait Al ailleurs;
AL: SHANNON !!! NON !!!!
SHANNON: Al !! Au secours, je t'en prie !!!
Shannon était enmené alors auprès du prince face à une sorte de curé...
Pendant ce temps, le vaisseau de Justin, Kosuke, James et Nana était arrivé au château, et ils descendirent.
NANA: Regardez ! Lili et Amandine se battent contre l'armée ! Elles n'y arriveront jamais seules !
JAMES: Justin, avec moi, on va les aider ! Vous deux, retrouvez les autres et revenez ici !
NANA/KOSUKE: Entendu !
James et Jimmy, armés, se lancèrent dans la bataille, alors que Nana et Kosuke se séparaient à travers le château. Kosuke se dirigea en direction des Donjons, puis elle tomba sur Délilah qui venait d'enfermer Al.
KOSUKE: Al !!
AL: Kosuke !! Tu es la ?
KOSUKE: Ca se voit non ?
AL: Sort-moi vite de la ! Vite !
DELILAH: Pas si vite...
KOSUKE: Ecoute, je ne te veux aucun mal... je veux juste délivrer mon ami !
FLASH-BACK
Kosuke est face à une fille aux cheveux verts qui se trouve devant la cage ou est enfermé son amie Agathe.
AGATHE: Aide-moi je t'en prie !
FILLE: Je la laisserait en vie et s'en allé si toi, Kosuke, tu me promet ne plus être une Ninja et renoncé à tout ça ?
KOSUKE: Pourquoi ?
FILLE: Parce que je hais les Ninjas ! Surtout quand ils sauvent le monde sans me demandé mon avis !
AGATHE: Je t'en prie...
KOSUKE: C'est entendu... A partit d'aujourd'hui, je ne suis plus une Ninja !
FIN FLASH-BACK
Kosuke est toujours face à Délilah... Elle sort une banane flambée de sa poche qu'elle jette sur Délilah. La jeune fille s'écroule alors à terre, inconsciente. Kosuke se précipite à terre, ramasse les clés, et ouvrent la porte de la cage.
AL: Vite, Shannon s'apprête à être mariée au Prince dans la grande salle... Ou sont les autres ?
KOSUKE: Justement, Lili, Justin, James et Amandine se battent aux abords de la grande salle...
AL: Allons-y vite !
Dans la grande salle... Shannon s'apprête à être mariée de force au prince, tandis que au même moment, Lili, Amandine, Justin et James entrent dans la grande salle par la grande porte, et que Kosuke et Al cassent un carreau pour y pénétrer, tandis que Nana et Indiana arrivent par l'arrière...
SHANNON: Je suis sauvée...

A suivre...

* Les Débilos parviendront-ils à empêcher ce mariage ? Justin se réconciliera t-il avec son père ? Kosuke redeviendra t-elle ninja ? Délilah est elle toujours dans les pommes ? L'aventure spatiale se terminera t-elle bientôt ? Qui va mourir dans le prochain épisode ? Ou sont les feux de l'amour ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Contenu sponsorisé





Aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Résumé des Aventures des Débilos
» Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!
» Commentaires sur "Aventures"©yacky lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Fan fic-
Sauter vers: