♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫

Magic Melody.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aventures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 73   Aventures - Page 4 Empty30th Octobre 2005, 13:44

Les aventures des Débilos

Episode 73 - Par amour
(Centré sur Indiana)

Indiana ouvrit les yeux... Il était dans le salon de son manoir dévasté, au milieu des débris, et il était seul. Il enleva els bouts de bois qui se trouvaient sur lui, et se releva. Il prit son téléphone et tenta de téléphoner, mais Val et Al arrivèrent par l'arrière de la maison.
AL: Indiana !!! Tu vas bien ?
INDIANA: Alounet !
Indiana jeta le combinet du téléphone.
AL: Ca va ?
INDIANA: Je crois... Ils ont du croire que j'étais mort !
VAL: Ou sont ma soeur, Kosuke, tes soeurs et ton frère ?
INDIANA: Je ne sais pas... Je pense qu'ils ont du réussir à sa sauver...
AL: Je l'espères vraiment...
INDIANA: Partons d'ici, ils pourraient revenir...
AL: Mais pour aller ou ?
INDIANA: Greg, Cécilia, Amandine et moi avons chacun une montre emetteur qui permet de se retrouver en cas de problème... Je n'ai qu'a utiliser la mienne !
Indiana fit marché sa montre, mais des ninjas apparurent dans le manoir.
AL: Merde ! On s'tire !!!!
Les trois jeunes garçons s'enfuirent en courant, Dexa apparut près des ninjas.
DEXA: On les aura... Zero a placé un emetteur sur l'un des garçons, laissons les retrouver leurs amis et on fera une paire de coup.
Al, Indiana et Val couraient toujours. Mais au bout d'un moment ils s'arrètèrent.
AL: Alors ??
INDIANA: Je ne sais pas... Greg et Cécilia si ils ont mon signalement nous rejoindrons...
AL: On n'est pas loin de chez moi... Restez-ici je reviens !
INDIANA: Non... Ne pars pas !
AL: Ca va allez... Attendez-ici !
Al partit en courant jusqu'à sa maison... Val resta avec Indiana.
VAL: T'inquiètes pas il va revenir...
INDIANA: Oui mais...
VAL: Tu l'aimes tant que ça ?
INDIANA: Bien sur ! Mais bon... le problème c'est qu'a chaque fois que j'aime vraiment quelqu'un... il disparaît !
VAL: Comment ça ?
INDIANA: Regarde mes parents, ils sont morts alors qu'Amandine et moi étions encore des gamins ! Je ne les ai jamais connu...
VAL: Ce n'est pas de ta faute aussi... Et puis tu as un frère et une soeur qui ont su t'élever...
INDIANA: Je n'ai pas était élevé normalement, mais entre la magie, les forces du mal, les départs incessant autour du monde... A chaque fois qu'on se posait quelque part c'était pour repartir !
VAL: C'est... un style de vie... Mais qu'est-ce que tu voulais dire a propos des disparitions...
INDIANA: Et bien... Nos vies sentimentales ne sont pas simples... Nos ennemis s'en prennent toujours aux gens a qui on tient... J'avais un copain avant, et c'était super avec lui... Mais... Zero l'a attaqué... Il est tombé dans le coma...
VAL: Je suis désolé... Et maintenant ou est-il ?
INDIANA: Dans une clinique en Angleterre. Sa famille veille sur lui...
VAL: Et maintenant tu es amoureux d'Al ? Mais pourtant tu sais que c'est pas vraiment possible...
INDIANA: Et toi tu es amoureux de Lili, et pourtant ?
VAL: Oui, mais Lili est folle dingue de toi !
INDIANA: Et Al est fou de Nana...
VAL: Mais Nana a romput... Je crois qu'elle aime bien ton frère...
INDIANA: Mais je pense qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie...
VAL: Et bien on a tous un point commun... On aime tous des personnes qui en aime des autres !
Indiana se mit à rire.
INDIANA: Mais je suis persuadé qu'Al tiens quand même un peu à moi...
VAL: Evidemment, il t'adore ! Il te considère comme un ami !
INDIANA: C'est vrai ?
VAL: Si je te le dis...
Al arriva justement. Il rejoint les deux garçons, mais pour pas manquer à ses habitudes, il tomba d'abord par terre, avant de se ressaisir.
VAL: Alors qu'est-ce que tu faisais ?
AL: J'ai était cherché mon sac...
VAL: Il y a quoi de si important dedans ?
AL: Et bien... Cet été j'ai confectionné dans mon ordinateur portable tout un programme ou chacun des Débilos y est repertorié, et en un instant on peut savoir ou ils se trouvent et tout ça, c'est pas génial ?
VAL: Si... Ben qu'est-ce que tu attends ?
INDIANA: Je crois que ce n'est plus aussi necessaire... Regardez !
Amandine, Nana et Kosuke apparurent juste devant les garçons...

A suivre...

* Maintenant qu'une partie du groupe s'est retrouvé, que vont-ils faire ? L'ordinateur d'Al servira t-il ? Les méchants les retrouveront-ils grâce à l'emetteur placé sur Indiana ? Al tombera t-il sous son charme ? Ou sont Greg et Cécilia ? Lili est-elle encore en danger ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures - Page 4 Empty30th Octobre 2005, 17:35

Les aventures des Débilos

Episode 74 - Les liens familiaux
(Centré sur Cécilia)

Dans la voiture de Greg, Cécilia et le jeune homme roulaient à vive allure. Cécilia regarda sa montre emetteur.
CECILIA: Amandine et Indiana sont ensemble, près de la mairie du village.
GREG: Bien, allons les chercher...
CECILIA: J'espère qu'ils sont avec les élements...
Un peu plus tard, la voiture des Jones arriva devant Amandine, Indiana, Al, Val, Kosuke et Nana.
CECILIA: Est-ce que tout le monde va bien ?
INDIANA: Oui... Et vous ?
CECILIA: Ca va... Maintenant que tout le monde est réunit, il faut vous mettre à l'abri.
AL: Niet ! On va retrouvez Lili... Et ma soeur par la même occasion...
CECILIA: Mais enfin c'est de la folie !
AL: Il n'y a pas de mais qui tienne... Nous irons avec ou sans vous... Ce serait mieux avec...
CECILIA: Bien... Greg, Indiana, Amandine ?
GREG: On va y allez avec la voiture... Amandine ton cristal s'il te plaît.
Amandine donna le cristal qu'elle avait autour de son cou à son frère. Ce dernier le glissa à la place de la clé de la voiture.
CECILIA: Montez tous, on va être téléportés !
Nana, Kosuke, Al, Val, Amandine et Indiana montèrent dans la belle voiture décapotable de Greg. Mais au même moment, les ninja arrivèrent.
AL: Ils nous ont retrouvés !! Vite !!!
Les Ninjas arrivèrent en courant, et s'aggripèrent à Indiana. Celui-ci se débatu et le ninja tomba avec la veste d'Indiana tandis que la voiture et ses occupants se volatisa.
Dans la forêt près des ruines de Jorgan, mais aussi du château du Maître en Thaïlande... La voiture apparut.
NANA: Ouaouh... Ca secoue !
CECILIA: Et maintenant ?
LILI: Hé !!! Par ici !!!!
Lili, qui avait réussit à se sauver, était toujours dans la forêt, et elle retrouva enfin ses amis. Elle sauta dans les bras d'Al, Nana et Kosuke.
AL: Lili est-ce que ça va ?
LILI: Oui... Ils m'avaient kidnappés, mais un homme masqué m'a délivré... Al, tes parents sont enfermés dans le château !
AL: Quoi ??? Il faut y aller !
CECILIA: Doucement, je vais t'accompagner !
NANA: Je ne vous laisse pas... Je viens avec vous...
AL: Lili tu te souviens ou ils étaient ?
LILI: Dans la grande tour... Je vais venir...
AL: Non, toi tu te reposes, les autres surveillez-la !
VAL: Je viens avec vous, Ophel est surement la dedans aussi !
Al, Val, Nana et Cécilia s'en allèrent en direction du château et de ses tours, tandis que Lili, Kosuke, Greg, Indiana et Amandine allaient les attendre.
Sur le chemin, Cécilia les arrêta.
CECILIA: Ce château doit-être extrêmement bien gardé... rentrez dedans ne sera pas facile...
AL: Je m'en doutais bien...
CECILIA: Al et Nana vous allez vous infilitré à l'intérieur... Pendant ce temps, Val et moi nous allons faire diversion... Entendu ?
AL: Et s'ils vous attrapent ?
CECILIA: J'ai était entraîné depuis mon enfance à ça... Il n'y a aucun soucis !
AL: Entendu...
Al et Nana s'en allèrent vers le château, tandis que Cécilia alla se mettre devant en faisant semblant de vouloir y pénétrer. Tous les gardes ninjas la virent, et s'en allèrent à sa poursuite. L'entrée était libre pour Al et Nana qui s'y infiltrèrent.
AL: Mais par ou commencer...
NANA: Al... Je voudrais te dire que...
AL: Nana... Ce n'est pas le moment de... et mais une minute !
Al enleva son sac et le posa à terre puis en sortit son ordinateur portable qu'il se dépêcha d'allumer.
NANA: Qu'est-ce que tu fais ?
AL: Il y a dedans tous les Débilos et ou ils se trouvent n'importe ou dans le monde, avec on retrouvera Ophel facilement...
Al se connecta, et trouva directement Ophel.
AL: C'est par la !
Nana suivit son ex-petit-ami sans bronché. Pendant ce temps, dans la forêt, Cécilia avait réussit à semer les ninjas et retrouvait Val.
CECILIA: J'ai un mauvais préssentiment...
VAL: Comment ça ?
CECILIA: On a voulu pénétrer le château, et ni Dexa, ni Zero ne se sont montrés... Allons retrouver les autres ...
Cecilia et Val repartirent dans la jungle, tandis qu'Al et Nana venaient de trouver la celule de la jeune Ophel.
AL: Ophel !!!
NANA: A moi de joué sur ce coup-la...
Nana prit une épingle dans ses cheveux, et crocheta la cerrure comme une véritable cambrioleuse.
NANA: Et oui ça sert d'avoir un frère comme Val...
Al ouvrit la cellule, et Ophel était par terre, sale et blessée...
NANA: Ophel ça va ?
Pendant ce temps, juste à l'entrée des ruines de Jorgan, Cécilia et Val retrouvèrent la voiture, mais les autres n'étaient plus-la...
CECILIA: Ou est-ce qu'ils sont ?
Dexa et Zero apparurent avec plusieurs ninjas, et une cage métallique electrifiée qui enfermait Greg, Indiana, Lili, Kosuke et Amandine.
CECILIA: Bande de sales...
ZERO: Silence ! Emparez-vous d'eux !!!
Les ninjas attrapèrent Val et Cécilia.
ZERO: Très bien... Prenez les élements et enmenez-les dans les ruines, les autres enfermaient les dans les cachots pour le moment.
DEXA: Mais Zero... Il manque deux des élements...
ZERO: J'ai une petite idée d'ou les trouver...
Cécilia profita d'une seconde d'inadvertance pour neutraliser quelques ninjas, et réussirent à s'enfuir en courant.
ZERO: Laissez, elle va certainement retrouvez les deux autres, nous l'auront...

A suivre...

* Mais que vont faire Zero et Dexa ? Les élements vont-ils mourir ? QUe vont faire les Jones ? Al, Nana et Ophel pourront-ils se sauver ? La fin du monde approche t-elle ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 75   Aventures - Page 4 Empty31st Octobre 2005, 13:09

Les aventures des Débilos

Episode 75 - Sacrifice
(Centré sur Al)

Dans les tours du château, une alarme se mit en fonctionnement. Al et Nana étaient toujours avec Ophel.
AL: Mince !!!!
OPHEL: J'ai une idée... Allez détournez leur attention, je vais cherché papa et maman. Je sais ou ils sont.
AL: QUoi ? Mais t'es folle !
NANA: Allez joue le courageux pour une fois !
Nana prit Al par le bras et ils partirent en direction des ninjas tandis qu'Ophel allait sauvé ses parents. Al et Nana arrivèrent dans une couloir central, et les ninjas se mirent à leur poursuite. Les deux jeunes gens couraient toujours de plus en plus vite et s'arrètèrent devant une grande fenêtre.
AL: Oups...
NANA: Et si on sautez ?
AL: T'es malade !
NANA: Viens !
Nana prit une nouvelle fois Al par le bras et l'entraîna dans sa chutte de la grande fenêtre, et heureusement, ils atterrirent dans la bène à ordure juste en dessous...
AL: T'exagères Nana !!!
NANA: Vite aux ruines de Jorgan !!!
Al et Nana sortirent alors aussi vite des poubelles et se remirent à courir.
AL: Mais c'est un marathon que tu m'fais faire !!!
Les deux jeunes gens traversèrent une partie de la forêt, et arrivèrent aux ruines de Jorgan, ou Zero les attendait avec des Ninjas.
AL: Oups...
ZERO: Et oui...
Les ninjas s'emparèrent des deux jeunes gens, et tous rentrèrent à l'intérieur des ruines de Jorgan. Al et Nana y retrouvèrent Lili, Val et Kosuke, eux aussi capturaient par les autres.
KOSUKE: C'est malin ils vous ont eut aussi !!!
NANA: Pas la peine de nous crier dessus !
ZERO: MAITRE !!! NOUS SOMMES PRÊTS !
Le Maître sortit d'un trou noir, et il avait un capuchon mais on apercevait légèrement son horrible visage.
MAITRE: Après tant d'années... Je vais enfin pouvoir contrôler ce monde !!!
AL: Oui, ben ne criez pas victoire trop vite !
ZERO: Suffit... La nuit est tombé... C'est l'heure Dexa...
Zero fit signe aux ninjas d'enmenaient les prisonniers au centre. En effet, il se trouvait tout un espace pour les élements. Alors qu'ils plaçaient Lili au milieu, Al, Nana, Kosuke et Val étaient placés autour d'elle, aux quatre coins avec chacun un ninja qui les tenait.
ZERO: Allez-y maître !!!
Le Maître commença alors à réciter une formule magique.
Dans la tour du château, Ophel et ses parents venaient de retrouver Amandine, Indiana et Greg qui avaient réussit à neutraliser les gardes, et en sortant, ils tombèrent sur Cécilia.
CECILIA: Vite... Ils ont commencés !
Dans les ruines du Jorgan, une boule mystique d'énergie commençait alors à s'élever, tandis que Lili tomba évanouit... Ses visions la reprirent, elle revit l'homme masqué, mais Al... Etrangement, il était trempé...
Dans la réalité, Al regardait tout autour de lui, puis sans réfléchir, il prit le couteau d'un du ninja qui le retenait, et le planta avec. Le ninja s'écroula à terre.
DEXA: Zero !!! Regarde !!!
Alors que Zero se dirigeait vers lui, Kosuke, Nana et Val ne pouvaient rien faire de plus !
AL: Vous n'aurez jamais le monde...
AL se planta alors avec le couteau, et il commença à s'écrouler, avant de se jeter dans la force mystique juste au dessus de lui qui prenait les forces de Lili une à une... Le Quatuor, Ophel et ses parents arrivèrent alors et commencèrent à neutralisaient tous les ninjas.
MAITRE: Non c'est impossible !!!!!
La force mystique qui avait absorbait Al alla alors s'écrasait contre le maître qui implosa directement. Pendant ce temps, Ophel délivrait Val, Nana et Kosuke.
GREG: Pas si vite !!!
Greg prit une épée et se battit avec Zero. Au bout d'un moment, Greg gagnait et il vaincu son ennemi en lui coupant la tête !!! (beurk !!! lol). La bataille fut alors finit... Amandine, Indiana, Greg, Cécilia, Nana, Kosuke, Val, Ophel et ses parents regardaient autour d'eux, Lili elle était toujours endormie et revoyez des visions...
LILI: Attendez !
GUERRIER: Je dois m'en aller...
LILI: Que s'est-il passé ?
GUERRIER: Le sacrifice de votre ami vous a sauvez... Mais n'oubliez pas, c'est à vous que revient la charge de le faire revenir... Il compte sur vous...
LILI: Comment ça ?
GUERRIER: Vous comprendrez...
LILI: Est-ce que l'on se reverra ?
GUERRIER: Bien sur...
Et tandis que le guerrier masqué disparaîssait, Lili reprit ses esprits...
LILI: Ou est-il ?

A suivre...

* Le sacrifice d'Al a t-il vraiment servit ? Est-il mort à tout jamais ? Lili sera t-elle encore perturbée par ces visions ? Su'elles seront leurs nouvelles aventures ? Les Muglins reviendront-ils ou pas ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 76   Aventures - Page 4 Empty6th Novembre 2005, 19:06

Les aventures des Débilos

Episode 76 - Les pouvoirs de Cassandre
(Centré sur Cassandre)

L'épisode commence sur la voix-off d'une jeune fille... "Le village de Banane-par-Terre n'est certes, pas celui le plus connu, mais sans doute celui avec le plus d'action ! Il n'y a bien entendu que très peu d'habitants, mais la plupart d'entre eux vivent des choses formidables. Une petite princesse cherche l'amour (on voit alors Lili sortant de son palais), une duchesse pensait l'avoir trouvé (on voit Nana qui sort de sa villa), une marquise le vit (on voit Ran qui sort aussi de chez-elle), une jeune fille l'a perdue (Kosuke sort à son tour de sa maison) et une espionne n'y pense même pas (Amandine sort également de chez-elle), mais en ce qui concerne l'amitié... Chacune d'entre elles savent ce que c'est, car toutes avaient le même ami en commun, et malheureusement, il est décédé... Mais peuvent-elles encore faire quelque chose ?"
On se rend compte alors que la jeune fille avec sa robe bleue qui parle n'est autre que Cassandre, la voyante du Quatuor, qui se trouve devant sa boule de cristal. On sonne à la porte, Cassandra va ouvrir, Lili, Nana, Kosuke, Ran et Amandine sont-la.
CASSANDRE: Je vous attendais...
Les cinq jeunes filles entrèrent alors, et Cassandre referma la porte.
NANA: Amandine nous a dit que vous aviez une solution...
CASSANDRE: Avant tout, tutoyez-moi... Et "solution" n'est pas le mot exact...
LILI: Est-ce que l'on peut oui ou non faire revenir Al ?
CASSANDRE: J'en suis capable oui... Mais ce sera très dur...
KOSUKE: Et les Muglins ?
CASSANDRE: Le sort que je vais peut-être jeter fera revenir toutes les disparitions dues au Maître... Le monde des Muglins y compris...
LILI: Et comment est-ce que tu vas procédé ?
CASSANDRE: Amandine, tu en as parlé à tes frères et ta soeur ?
AMANDINE: Oui ils sont d'accord... Ce soir à 0h00...
KOSUKE: Qu'est-ce qu'il va se passé ?
CASSANDRE: La famille d'Amandine va m'aidé... Mes vous, restez tous chez vous... Cette affaire est beaucoup trop dangereuse.
LILI: C'est de nous qu'il s'agit quand même !
CASSANDRE: Faites-moi confiance...
Durant la soirée, dans le salon de Cassandre, cette dernière avait convié Indiana, Greg, Amandine et Cécilia.
CASSANDRE: Très bien je vous explique... Je vais utiliser votre force à chacun d'entre vous pour accédez aux lymbes ou sont enfermés les Muglins et Al...
CECILIA: Très bien mais... pourquoi nous spécialement ?
CASSANDRE: Vous êtes le lien direct avec les victimes du Maître... Vous êtes les plus proches de lui au niveau spirituel...
GREG: Bien quand commençons-nous ?
CASSANDRE: On y va...
Cassandre se mit au milieu d'un cercle que formez les quatre Jones... Elle ferma les yeux, et quand elle les rouvrit, ils étaient verts tourbillonants... Elle leva la tête en l'air tout en prononçant des phrases incompréhensibles... C'est alors que quatre éclairs sortirent des corps des Jones qui s'évanouirent et allèrent dans le corps de Cassandre qui se releva... Elle leva les bras vers le ciel, et dans un torrant de lumière, elle s'évanouit à son tour...
Chez Lili, celle-ci regardait la télé, elle n'arrivait pas à dormir, quand soudain, le courant disjoncta... Elle se leva, et en se retournant vers la télé, elle tomba nez à nez avec Al, trempé...
LILI: Ahhhhhhh !
AL: Schhh...
LILI: Al ?
Le courant revint, et mystérieusement, Al avait disparut...
Pendant ce temps, chez Cassandre, celle-ci et les Jones se réveillèrent, tandis qu'Al sortait de derrière une porte.
AL: Qu'est-ce que je fais-la ?
Amandine et Indiana sautèrent dans les bras de leur ami...
AMANDINE: Ca a marchait !!!
CASSANDRE: Je sais...
AL: Que...
INDIANA: On va t'expliqué !!!
Le lendemain, tous se retrouvèrent au centre-ville, et tous arrivèrent avec leurs muglins. Cassandre, Amandine, Indiana, Greg et Cécilia rejoignirent les Débilos. Al était avec Yacky, Hanzo et Sazo, Nana avec Mulu, Kosuke avec Mirmo, Val avec Nezumi, Ophel avec Fairy et Lili avec Yamane. Riruma était également présente.
NANA: Je suis si heureuse que l'on soit tous la... Sain et sauf !
VAL: C'est une sorte d'Happy End pour nous...
RIRUMA: Bon, je pense qu'il est temps pour moi d'aller retrouvé Antouâne !
KOSUKE: Personne n'a vu Ran ?
NANA: Non pourquoi ?
KOSUKE: Non, pour rien...
AL: Bon quoi qu'il en soit, les cours nous attendent demain !
AMANDINE: Ne parle pas de malheurs...
Et les Débilos et le Quatuor, qui venaient de retrouver la paix, s'en allèrent chacun de leur côté avec leurs Muglins...
Au soir venu, Lili était hanté par un rêve... Elle se réveilla en sursaut...
LILI: Non !!!!

A suivre...

* Maintenant que tout est redevenu comme avant, qu'est-ce qui attend nos héros ? Qui seront les nouveaux méchants ? Et que signifient les visions de Lili ? Et ce cauchemar ? Cassandre va t-elle faire partie du groupe ? Le Quatuor restera t-il maintenant que sa mission est terminée ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 77   Aventures - Page 4 Empty6th Novembre 2005, 19:06

Les aventures des Débilos

Episode 77 - Le bonheur retrouvé
(Centré sur Amandine)

Cela faisait maintenant plusieurs jours que l'aventure dans les ruines de Jorgan était passé... Le début des vacances de la Toussaint enchantait tout le monde. Au manoir des Jones, Amandine était en train de décorer la maison, des gens préparaient des tables, la nourriture, etc... Indiana arriva et vit tout ce chamboulement.
INDIANA: Et bien... Je m'absente quelques jours et c'est le branle-bas de combat !
AMANDINE: Salut frérot... J'organise une petite fête pour le retour des Muglins...
INDIANA: Et qui va venir ?
AMANDINE: Tout le monde voyons !
INDIANA: Même Al ?
AMANDINE: Non vois-tu, Al a décidé de partir aux Caraïbes deux semaines !
INDIANA: Quoi ??? C'est pas vrai !!! Avec qui ?
AMANDINE: Relax... Je plaisantais !!!
INDIANA: Ne me refais plus jamais ça ! Bon, c'est à quelle heure cette petite fête ?
AMANDINE: Ce soir...
INDIANA: Ca va j'ai le temps de trouvé une superbe tenue...
Indiana monta quatre à quatre les escaliers de sa maison. Pendant ce temps, Lili arriva dans le grand manoir, et elle trouva Amandine.
AMANDINE: Lili ? Qu'est-ce que tu fais-la ?
LILI: Ne t'inquiètes pas je ne viens pas pour tes beaux yeux... Tu sais ou est Cassandre ?
AMANDINE: Pourquoi ?
LILI: Je dois lui parler... Alors ?
AMANDINE: Elle revient en fin d'après-midi... Elle est partie avec Greg aux ruines de Jorgan pour voir si tout allait bien maintenant...
LILI: Comment ça ?
AMANDINE: Dexa est toujours en liberté, qui sait ce qu'elle prépare ?
LILI: Entendu...
Yamane arriva également à son tour.
AMANDINE: Salut Yamane !
YAMANE: Salut... Dit Lili, Val te cherche partout !
LILI: Val ? Mais qu'est-ce qu'il me veut Ophel est revenue !!!
YAMANE: Je ne sais pas...
AMANDINE: Dites, vous venez ce soir ?
LILI: Hein ? Ha oui ta petite fête... Je ne sais pas on verra !
AMANDINE: Mais qu'est-ce que je t'ai fait Lili ?
LILI: Comment ça ?
AMANDINE: C'est vrai... De vous tous, c'est toi avec qui le courant ne passe pas... Pas de ma faute, mais de la tienne... Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que tu me détestes à ce point-la ?
LILI: Entrer dans ma vie !
AMANDINE: Quoi ?
LILI: Ben oui... Tu es entrée dans ma vie, ainsi que dans celle des autres... On se passait très bien de toi auparavant !
AMANDINE: Tu es pathétique...
LILI: Peut-être... Bon à plus tard !
Lili s'en alla avec Yamane, tandis qu'Amandine se retrouvait seule dans le manoir... Du moins, c'est ce qu'elle croyait... Dexa apparut devant-elle.
AMANDINE: Qu'est-ce que tu fais-la ?
DEXA: Tu es toute seule ma pauvre enfant ?
AMANDINE: Tu ne peux plus rien faire... Toute ton armé a était vaincu !
DEXA: Et ça ne l'aurait pas été si toi et ta ribambelle de famille ne vous étiez pas mêlez de ça !
AMANDINE: QU'est-ce que tu vas me faire ? Me tuer ? De toute façon tes heures sont comptées...
DEXA: Pas si j'ai un otage !
Dexa frappa violemment Amandine à la tête... Celle-ci s'évanouit, Dexa prit la jeune fille et la balança dans la cave, avant de changer d'apparence et de prendre celle de la jeune fille. On sonna à la porte, Dexa en Amandine alla ouvrir, c'était Lili et Yamane.
LILI: Désolé d'encore te déranger j'ai oublié mon sac !
Lili poussa Dexa et entra dans le manoir pour prendre son sac qui était posé sur l'une des tables.
LILI: Ben quoi ?
DEXA: Tu ne veux pas resté pour prendre une tasse de thé ?
LILI: Quoi ??? Mais t'es pas un peu givrée sur les bords toi ?
DEXA: Pourquoi ?
LILI: Pfff... Allez-viens Yamane rentrons !
YAMANE: Oui Lili...
DEXA: Quoi ? les Muglins sont revenus ?
LILI: Mais tu le fais exprès ou quoi ?
DEXA: De quoi ?
YAMANE (a l'oreille de Lili): Lili je crois que ce n'est pas la vraie Amandine que l'on a devant nous...
LILI: Je vais voir ça... Dit, est-ce que ton copain va venir ce soir ?
DEXA: Mon copain ? Bien sur pourquoi il ne viendrait pas ?
LILI: Peut-être parce que tu n'en as pas ! Yamane !!!
YAMANE: Yamane Zibang !!!
Les pouvoirs de Yamane envoyèrent des gâteaux sur la figure de Dexa. Celle-ci reprit son apparence.
LILI: Dexa !!!
DEXA: Petite sotte !!
Dexa attrapa la barre avec laquelle elle avait frappée Amandine et la poursuivit. Lili alla dans la cave et trouva Amandine qui se remettait de sa blessure.
LILI: Amandine !! Dexa est en haut !
AMANDINE: Je le sais ! Comment crois-tu que je suis arrivé ici ?
LILI: Oui, c'est vrai... Qu'est-ce que l'on fait ?
AMANDINE: Tu demande ça à moi ?
YAMANE: Attention la voilà !
Dexa descendit les escaliers et arriva sur les jeunes filles. Elle donna un coup de poing à Lili, puis à Amandine. Les deux jeunes filles étaient maintenant séparées. Lili releva sa tête et apperçut de nouveau Al, toujours trempé devant-elle.
LILI: NON !!!!!!!!!!!!!!!
Lili se releva, ferma les yeux, puis attrapa une batte de base-ball et frappa Dexa avec... La méchante tomba à terre, et se cognit contre l'un des coins d'une table, elle perdit conaissance.
AMANDINE: Ouaouh !!!
LILI: Tu l'as vu ???
AMANDINE: Vu quoi ???
LILI: C'est pas vrai !!!
Lili lâcha la batte et remonta les escaliers, suivit par Amandine inquiète. Dans le hall du manoir, Cécilia venait de rentré.
AMANDINE: Cécilia, Dexa est à la cave, faut voir si elle est morte !
CECILIA: quoi ?
La jeune femme descendit à la cave.
AMANDINE: Mais enfin Lili qu'est-ce qu'il t'arrive ?
LILI: Je... J'en sais rien !!!
Lili éclata en sanglots et s'en alla du manoir...

A suivre...

* Mais qu'arrive t-il donc à Lili ? Pourquoi est-elle persécutée dans chaque épisode par des visions d'Al ? Dexa est-elle bien morte ? Tous viendront-ils à la fête d'Amandine ? Est-ce que tout se passera bien ? Les petits-fours seront-ils commestibles ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 78   Aventures - Page 4 Empty6th Novembre 2005, 19:06

Les aventures des Débilos

Episode 78 - Une fête qui tourne mal
(Centré sur Ophel)

Ophel était dans son salon, et finissait de mettres ses boucles d'oreilles. Elle alla voir son frère qui était avec Yacky, Hanzo, Sazo et Fairy.
OPHEL: Vous êtes prêts ou pas ?
FAIRY: Ophel ! Tu es ravissante !
OPHEL: Merci !! Alors ?
AL: oui nous sommes prêts !
DRING !!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un venait de sonné à la porte.
OPHEL: je vais ouvrir, ce doit être Val !
La jeune fille alla ouvrir la porte, et sauta dans les bras de son petit-ami Val qu'elle embrassa à pleine bouche. Al et les Muglins descendirent et rejoignirent le couple et Nezumi.
VAL: Salut Al !
AL: Salut... T'es au courant pour Dexa ?
VAL: La méchante ? Ils l'ont retrouvés ?
AL: Amandine m'a téléphoné, elle l'a kidnappée, et sans Lili, elle ne s'en saurait pas réchappé !
VAL: Elles ont étaient attaquées ? Et Lili elle va bien ?
Ophel fit une tête boudeuse.
AL: oui... Ils ont neutralisés Dexa et la Tribu Gayaa s'en est occupé !
VAL: Bon si on allez à cette fête ? On vera en même temps si elles vont bien !
Et les trois jeunes gens et leurs muglins allèrent jusqu'au manoir des Jones. En arrivant sur place, ils virent tout le petit monde. Kosuke et Mirmo, Ran et son cher Lapi, Cécilia, Indiana, Greg, Amandine, Cassandre, ainsi que Nana et Mulu. Tous étaient dans le salon, et la musique allaient à tue-tête.
OPHEL: Dit Val on danse ?
VAL: Euh... T'as pas vu Lili ?
OPHEL: Non je n'ai pas vu Lili !
VAL: Mince... Mais ou elle est ?
Ophel giffla alors Val sous les yeux des autres qui se trouvaient dans la même pièce.
OPHEL: Tu es vraiment un CENSURÉ !! Tu es mon petit-ami et à longueur de journées tu me parle de ta Lili !!! Qu'est-ce que je m'en fous ?
VAL: Quoi ?
OPHEL: Ha tu ne me mérites vraiment pas !
VAL: Mais enfin je...
OPHEL: Dire que tu voulais m'épousé... Pourquoi ? Pour rendre jalouse Lili ? Elle s'en fiche de toi, TU NE L'INTERESSES PAS !!! Elle se fiche de toi comme de l'an 40, elle se joue de toi, elle te manipule !
Lili et Yamane venaient justement d'arrivé à la fête.
OPHEL: C'est une croqueuse d'hommes ! Et toi tu ne t'en rends pas compte !
LILI: Et bien... A ce que je vois y'a de l'animation !
OPHEL: Tiens, on parle d'elle et la voilà qui apparaît ! Ca ne te suffit pas de briser tous les couples autour de toi ?
LILI: Attends Ophel je...
OPHEL: Ferme-la ! tu n'es qu'une petite princesse égoiste qui ne pense qu'à elle et à elle seule !
VAL: Ophel arrêtes tu te rend ridicule !
OPHEL: Je me rends ridicule ? Mais tous les deux vous l'êtes bien plus que moi !!!
LILI: Tu t'es levé du pied gauche ce matin ?
OPHEL: Ferme-la je t'ai dit !
Ophel enleva une bague de son doigt et la jeta à la figure de Val.
OPHEL: Tiens ! Reprend la je n'en veux plus !!!
Et sur ces mots, la jeune fille s'en alla.
VAL: T'es contente de toi maintenant ?
LILI: Moi ? Mais je n'ai absolument rien dit !
Val en colère, s'en alla dans une autre pièce.
LILI: C'est la meilleure ça !
Et à son tour, Lili s'en alla dans une autre pièce. Al, Amandine, Nana, Indiana et Kosuke restaient seuls.
AL: Et bien, la vie a repris son cours à ce que je vois !
AMANDINE: Comment ça ?
AL: Et bien... Ces derniers temps je me demandais pourquoi aucune dispute n'éclatait entre nous tous !
AMANDINE: Et bien...
NANA: Tu ne penses pas que tu devrais allé voir ta soeur Al ?
AL: Elle se débrouillera bien... Je la verrais ce soir !
Pendant ce temps, Lili était sur la terasse de derrière. La nuit était déjà tombée, et Yamane vint la rejoindre.
YAMANE: Ca va Princesse ?
LILI: Si on veut... Viens rentrons à l'intérieur il se fait tard...
Lili se dirigea vers la porte arrière, mais elle marcha sur une feuille qu'elle ramassa.
LILI: Qu'est-ce que c'est ? "Vaincu le premier des douze, le second de la demi ne tardera pas, et le malheur s'abbatera enfin sur ceux qui le méritent"
YAMANE: Qu'est-ce que ça veut dire ?
LILI: J'en ai aucune idée...
Lili releva ses yeux, et un peu plus loin, par terre, se trouvait le corps inanimé de Ran...
LILI: Mon dieu !!!

A suivre...

* Mais qu'est-il arrivé à Ran ? D'ou provient ce message ? Ophel et Val se réconcilieront-ils ? La fête va t-elle s'arrêté ? Quel est ce nouveau danger qui plane ? Et Lili qui n'a pas eu de visions dans cet épisode, cela s'arrête t-il ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures - Page 4 Empty8th Novembre 2005, 17:26

Les aventures des Débilos

Episode 79 - Une seconde victime !
(Centré sur Lili)

Lili est avec les Débilos et les Jones au manoir, ils installent le corps de Ran sur le divan...
LAPI: Qu'est-ce qu'elle a ?
MIRMO: Elle a était figée... C'est un terrible sort !
LILI: Oui j'ai remarqué... Mais qui a bien pu faire ça ?
CECILIA: Est-ce que Ran avait des ennemis ?
KOSUKE: Bien sur que non... Du moins, avant oui, mais ils ont étaient vaincus !
LILI: C'est très étrange tout ça... Yamane, peut-on y remédier ?
YAMANE: Oui... Mais il faut trouver qui a bien pu faire ça et pourquoi... Mais ne t'inquiètes pas, nous allons chercher !
LILI: En attendant, il faut mettre Ran dans l'une de vos chambres.
LAPI: Je m'en occupe...
LILI: Bien... Est-ce que tout le monde est-la ?
AL: Non, Ophel est rentrée à la maison...
LILI: Oui c'est vrai... Donc...
GREG: Lili ! Je penses qu'une bonne nuit de sommeil ferez du bien à tout le monde, on se retrouve tous ici demain pour en parler...
Tous se mirent d'accord sur l'heure, et tous commencèrent à partir pour retourner chez eux. Al et Lili faisaient la route ensemble, tandis que Cassandre les accompagnait.
AL: Bon, je tourne ici... A demain, bonne nuit !
Al embrassa les deux jeunes filles et rentra chez lui.
LILI: Cassandre... Ca tombe bien que l'on se retrouve toutes les deux...
CASSANDRE: Pour ?
LILI: Et bien... La ce n'est pas le moment mais... il faudra qu'on parle de quelque chose...
CASSANDRE: Quand tu veux...
LILI: Merci...
Lili rentra chez elle, elle ferma sa porte à double tours, effrayée...
Le lendemain, Val venait de sortir de chez Al, il tomba sur Lili qui sortait aussi de chez elle.
LILI: Val ? Qu'est-ce que tu fais-la ?
VAL: Je m'inquiètes !
LILI: Pour ?
VAL: Ophel... Elle n'est pas rentrée chez elle, et personne ne sait ou elle est !
LILI: C'est une blague ??
VAL: Non pas du tout... Je suis en train de la cherché !
LILI: Al est au courant ?
VAL: Oui... Il va la cherché de son côté...
LILI: Bon je vais t'aider... Elle ne peut pas être loin !
VAL: Bien...
LILI: Attends je vais cherché mon sac, viens !
Lili retourna donc chez elle, accompagnée de Val. Elle le fit entrer et le fit attendre dans le salon, tandis qu'elle monta dans sa chambre. Elle ouvrit la porte, et de stupeur, cria horriblement. Val monta les escaliers en vitesse, et vit comme Lili...
VAL: Ophel...
Ophel était également figée, sur le lit de Lili !
LILI: Mon dieu... Elle aussi !
VAL: Ophel !!!
LILI: Val... Va vite prévenir Al chez lui, je téléphone chez les Jones, ensuite tu préviendras tout le monde !
VAL: Mais...
LILI: Val !!! Dis à Nezumi et Yamane de prévenir les muglins aussi, ils sont en bas !
Val obéit et sortit de la chambre, laissant Lili. La jeune fille voulu sortir de la chambre, mais à la porte d'entrée se tenait Al, trempé, comme à chaque fois...
LILI: NON !!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?
AL: Trouve...
Lili ferma les yeux aussi fort qu'elle le pouvait, et quand elle les rouvrit Al n'était plus-la...
Un peu plus tard, tous étaient dans le salon de Lili... La jeune fille y compris.
LILI: Bien, les Muglins sont partis dans leur monde chercher un remède... Mais... Je crois savoir ce qu'il se passe.
NANA: Ha bon ?
LILI: Je crois qu'on a à faire à un Zodiaque malade... Regarder le message que j'ai trouvé ! "Belle Venus te poursuivra aux dessus des douze astres"
VAL: Et alors ?
LILI: Ran... Elle aussi avait un message qui annonçait qu'elle était la première des douze et que la suivante serait à la demi...
AL: Et donc ?
LILI: Ran, elle est bélier, si l'on va à la demi des douze signes du Zodiaque, on tombe sur la Balance...
AL: Ophel est balance...
LILI: Exact ! Je crois qu'on a à faire a un fou du Zodiaque qui nous déteste et qui suit le schéma de la croix cardinale...
AMANDINE: Et tu sais qui sera la prochaine victime ?
LILI: Le prochain est Capricorne...

A suivre...

* Mais qui est ce fou qui utilise le Zodiaque ? Pourquoi en veut-il tellement aux Débilos ? Qui du groupe est Capricorne ? Arriveront-ils à empêcher un nouveau drame ? Sauveront-ils Ran et Ophel ? Lili sera t-elle toujours persécutée par les visions ? Arrivera t-elle à s'en sortir ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 80   Aventures - Page 4 Empty9th Novembre 2005, 15:07

Episode 80 - Le Zodiaque s'attaque aux Débilos
(Centré sur Indiana)

INDIANA: Je suis Capricorne !!!
Dans le salon de Lili, Débilos et Jones étaient réunits... Lili faisait part de ses découvertes, Ran et Ophel ont étaient attaqués en fonction de leurs signes astrologiques par un malade du Zodiaque, et la prochaine victime est Capricorne.
AL: Tu es Capricorne ?
INDIANA: Oui...
LILI: C'est pour ça qu'on te protègera !
INDIANA: Pourquoi ? S'il est aussi doué que tu sembles le penser, il m'aura tout de même...
LILI: Il ne sait pas que s'attaquer aux Débilos ça coûte cher... Et puis les Muglins reviendront avec un remède.
GREG: En attendant que fait-on ?
LILI: Le mieux est de rester tous ensemble ici... Greg, Cécilia et Cassandre vous n'avez qu'à aller chercher le corps de Ran et le ramené dans la chambre avec Ophel...
CECILIA: Entendu... Ont fait vite !
Les trois jeunes gens partirent.
AL: Bon il faut que je m'occupe... Je vais préparé le dîner !
INDIANA: je viens t'aider...
LILI: Les filles vous allaient m'aider à chercher des informations dans des bouquins...
NANA: Entendu.
LILI: Nous allons aller dans la bibliothèque...
Les filles laissèrent Val dans le salon, tandis qu'à la cuisine, Indiana rejoignait Al.
INDIANA: Tu es doué en cuisine ?
AL: Disons que ça me calme...
INDIANA: Qui t'as donné des leçons ?
AL: Ta soeur...
INDIANA: Amandine ? Tu t'entends bien avec elle...
AL: En effet... Je peux te révéler un secret ?
INDIANA: Quoi ?
AL: Personne ne le sait mais Amandine et moi se conaissions déjà depuis très longtemps... Mais il y a un an je suis revenu à Banane-par-terre et on ne se parlait plus que par téléphone...
INDIANA: C'est vrai ?
AL: oui mais ça reste entre nous... Il y a trop de choses qui se sont passé auparavant...
INDIANA: Mais Amandine n'en parle jamais !
AL: C'est normal... Elle a perdu la mémoire...
INDIANA: Je me rappelle maintenant, Cécilia l'avait ramené de l'hôpital... Ils l'avaient retrouvés inconsciente, les policiers je veux dire...
AL: Oui...
INDIANA: Mais pourquoi tu me racontes tout ça à moi ?
AL: Parce que je sais que je peux avoir confiance en toi... Et puis... Je suis rassuré quand tu es-la...
INDIANA: C'est vrai ?
AL: Bien sûr...
Al continuait de faire un petit mélange cuisinal, tandis qu'Indiana le regardait...
INDIANA: Je t'aime...
Al se retourna et lui sourit.
AL: Je sais... Je vais chercher des bouteilles d'eau à la cave je reviens...
Al descendit à la cave de Lili pour chercher l'eau dont il avait besoin. Pendant ce temps, les filles continuaient de chercher dans la bibliothèque des informations...
AMANDINE: On ne trouvera rien...
LILI: Ne soit pas défaitiste !!!
Un hurlement se fit entendre, les filles paniquées sortirent de la bibliothèque et allèrent dans la cuisine. Al venait de lâcher ses bouteilles d'eau, il regardait Indiana, figée comme les deux autres, un message trainait sur la table.
AMANDINE: Indiana !!! Que s'est-il passé ?
AL: J'étais allé à la cave...
Al lu le message.
AL: "Quand la croix du ciel sera terminée, Marie aura payé son crime..."
LILI: Quoi ?
Cécilia, Greg et Cassandre revenaient avec le corps de Ran et virent la scène.
NANA: A qui le tour ?

A suivre...

* Mais qui sera la prochaine victime ? Qui est ce mystérieux Zodiaque ? Quel est donc ce secret qu'Al semble caché à tout le monde ? Pourquoi Amandine y est-elle mêlée ? Lili aura t-elle encore d'étranges visions ? Tout ceci est-il lié ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 81   Aventures - Page 4 Empty9th Novembre 2005, 15:30

Les aventures des Débilos

Episode 81 - A qui le tour ?
(Centré sur Cassandre)

Greg, Val et Al venaient d'installer Ran et Indiana dans la chambre de Lili avec Ophel, ils redescendaient pour rejoindre Lili, Nana, Kosuke, Amandine, Cécilia et Cassandre.
LILI: Ca va ?
VAL: Oui, oui...
GREG: Alors princesse ? Qui est le suivant ?
LILI: Justement, j'en discutais avec les filles et le suivant est un Cancer... Mais il n'y a aucun cancer dans le groupe, et encore plus bizarre, il n'y a pas non plus de Marie !
CECILIA: Mais le Marie doit-être un message codé qui désigne l'un d'entre nous...
CASSANDRE: En attendant, il faut se reposer, on fera des tours de gardes !
GREG: Cassandre a raison...
LILI: Dans ce cas je prend le premier tour de garde...
CASSANDRE: Moi aussi, les autres vous n'avaient qu'a aller dormir...
Personne ne discuta, tous montèrent dans divers chambres d'amis, laissant les deux jeunes filles en bas. Elles allèrent dans la salon devant la télévision.
CASSANDRE: Dis-moi Lili, l'autre nuit, tu voulais me dire quelque chose ?
LILI: Comment ? Ha oui...
CASSANDRE: Et bien de quoi s'agit-il ?
LILI: Et bien... Toi, tu es voyante non ? Et tu utilises la magie...
CASSANDRE: Pour être exact je ne suis pas une "voyante" il m'arrive juste de temps en temps d'avoir des visions sur des évènements qui vont se produire... Pourquoi ?
LILI: Parce que... J'ai un problème... Depuis mon enlèvement par le Maître... Je fais des drôles de cauchemars, et... il y a des gens qui apparaissent devant moi sans que je ne m'y attende et tout...
Lili commença à paniquer et à bégailler.
CASSANDRE: Calme-toi... Explique moi...
LILI: Et bien je n'en ai parlé à personne mais... Un homme masqué m'a sauvée du château, c'est comme ça que j'ai su me sauver... Et depuis j'ai des étranges flashs...
CASSANDRE: Quel genre ?
LILI: Et bien... Quelqu'un apparaît devant moi, trempé comme s'il sortait de l'eau, et il me chuchotte des choses que je ne comprends pas, et sans que je ne m'en apperçoive... Il disparaît ?
CASSANDRE: Ca arrive souvent ?
LILI: Constamment ! Mais c'est toujours la même personne qui apparaît...
CASSANDRE: Tu sais qui c'est ?
LILI: Oui c'est...
Un BOOM se fit entendre.
CASSANDRE: Qu'est-ce que c'est ?
LILI: Je ne sais pas ! Reste ici je vais voir...
CASSANDRE: Attends-Lili... Je n'ai pas voulu le dire devant tout le monde, mais je suis né un 10 juillet... Je suis Cancer.
LILI: Quoi ? Ne bouge pas d'ici alors je reviens...
Lili prit un parapluie à l'entrée et monta les escaliers... Mais en haut des escaliers se tenait Al, encore une fois tout mouillé qui parlait sans que l'on ne l'entende.
LILI: NON !!!!!!!!!!!!!!!!
Un bruit dans le salon se fit entendre, Cassandre cria, Lili elle tomba des escaliers en voulant s'éloigner d'Al et dégringola. Nana, Kosuke et Amandine arrivèrent en courant et virent Lili.
AMANDINE: Lili ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
LILI: je... Cassandre ?
Lili se releva, et suivit des trois jeunes filles se précipita dans le salon ou Cassandre était allongée sur le canapé, figée, avec elle aussi un message.
LILI: "Petite Marie tu finiras au bout de la croix, ecorchée vive"
NANA: La prochaine victime ne s'en sortira pas...
AMANDINE: Mais pourquoi Cassandre ?
LILI: parce que Cassandre était CANCER !!!
KOSUKE: Mais combien de temps l'a tu laissée seule ?
LILI: Une minute... Peut-être deux...
KOSUKE: Donc celui qui fait ça doit-être dans la maison !
LILI: On n'en sait rien !! Il utilise peut-être la magie ou autre chose !!!
NANA: Il faut appeller les Muglins...
LILI: S'ils avaient trouvés quelque chose ils seraient déjà la !
Val, Al, Greg et Cécilia descendirent à leur tour.
VAL: Qu'est-ce qui se passe ?
LILI: Le Zodiaque a finit sa croix !!!
NANA: Et il dit que la Marie et ben elle va mourir !
CECILIA: la Marie ? On ne sait pas de qui il s'agit !!
AL: Enfin calmez-vous... On va demander aux Muglins de...
KOSUKE: Les Muglins ne sont pas encore revenus !!!
GREG: Ca ne sert à rien de ...
Lili commença a voir la tête qui tourne, puis des vertiges. Ettoufée par le bruit, elle bouscula tout le monde et sortit de son palais en courant en allant dans la rue.
VAL: Lili !!!
Val la suivit à son tour...

A suivre...

* Mais qu'arrive t-il donc à Lili ? Devient-elle folle ? Que signifient ses visions ? Et ces vertiges ? Val sera t-il la sauvé ? Qui est la Marie ? Qui va donc mourir ? Qui est ce tueur ? Qui s'en sortira ? La cuisine d'Al était-elle bonne ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 82   Aventures - Page 4 Empty9th Novembre 2005, 17:34

Les aventures des Débilos

Episode 82 - La fin du Zodiaque
(Centré sur Val)

Alors que Ran, Ophel, Indiana et Cassandre viennent d'être les quatre victimes de la croix cardinale du Zodiaque, Lili se est persécutée par des migraines et des visions... Seule, elle part de chez elle en courant, suivit par Val qui essaye de la raisonner. Lili, toujours en train de courir s'arrête finalement, en pleure. Le vent est froid comme l'automne, et la pauvre Lili n'a qu'un mini-short et un mini-haut avec un petit veston... Val arrive en courant et la rejoint.
LILI: Qu'est-ce que tu fais-la ?
VAL: Je te protège pardis !
LILI: Je n'ai pes besoin de protection, ils ont déjà était attaqués !
VAL: Je croyais que tu étais plus maligne que ça... Tu as lu ce qui était marqué sur la lettre !
LILI: Oui la victime sera Marie...
VAL: Et qui est Marie ?
LILI: je n'en sais rien je ne la connais pas...
VAL: Non... je te parle d'une Marie célèbre dans la religion...
LILI: Au mon dieu... La Vierge Marie...
VAL: Exact... Tu es née un 26 aout, et mois un 2 septembre...
LILI: C'est nous alors que vise le Zodiaque ?
VAL: Nous je sais pas, mais du moins l'un de nous...
Pendant ce temps au palais de Lili, Greg, Cécilia, Amandine, Al, Nana et Kosuke se demandent ce qu'il se passe.
KOSUKE: Pourquoi est-elle partie en courant ?
CECILIA: J'ai la fameuse impéssion que Lili en sait plus qu'elle ne veut le dire...
Puis une terrible explosion du lumière surgit devant le palais de Lili. Les six personnes sortirent en courant pour voir ce que c'était, les Muglins tombèrent du ciel. Yamane, Nezumi, Yacky, Mirmo, Mulu et Fairy.
KOSUKE: Mirmo !!!
Tous allèrent les voir...
YAMANE: Lili... Lili est en danger !
Et les Muglins s'évanouirent.
Pendant ce temps, dans la ville, Lili et Val étaient toujours en train de discuter.
VAL: Lili nous devrions rentrer...
VOIX: il a raison pauvre petite Lili...
LILI: Qui est-la ?
La jeune fille regarda tout autour d'elle mais ne vit personne, puis soudain, quelqu'un avec un capuchon apparut devant les deux jeunes gens.
LILI: Qui êtes-vous bon sang ?
VOIX: je suis le Zodiaque... Prêt à te tuer... Toi et on petit-copain...
LILI: Lui mon petit copain ? Il y a une erreur !
Val sauta sur l'homme et se bagarra avec, mais dans la confusion, l'homme perdit son capuchon et laissa apercevoir son visage...
LILI: Adonis ??? C'est toi qui est derrière tout ça ?
ADONIS: Qu'est-ce que tu crois petite sainte ? Que je n'étais pas au courant de tout ce qui se trâmait dans mon dos ? Vous et votre magie... Et bien figure toi que j'ai moi aussi rencontré quelqu'un d'expert en magie... Et qu'il m'a donné les pouvoirs necessaires pour vous neutraliser toi et ta petite bande de gigolos !
LILI: C'est toi qui est derrière mes cauchemars ?
ADONIS: A non... Désolé je ne peux pas être coupable de tout !
VAL: Lili attention !
Val se jeta avec une barre en fer sur Adonis et le frappa. Adonis tomba à la renverse, mais se releva et aggripa Lili par le cou.
ADONIS: Ne bouges pas petit emmerdeur ou elle crève...
LILI: Mais Adonis... Pourquoi...
ADONIS: Tu ne comprendras jamais rien... Tu n'es qu'une petite fille pourrie gâtée qui refuse de comprendre...
LILI: Tu ne me laisses pas la possibilité de comprendre...
Tout à coup un rayon lumineux apparut de nouveau. Tous les Muglins étaient-la et utilisaient leur magie contre le Zodiaque. La magie s'étendit alors sur tout le village, et Ophel, Ran, Cassandre et Indiana se réveillèrent, tandis qu'Adonis retombait sur le sol.
LILI: Yamane !
Yamane se jeta dans les bras de Lili, celle-ci regarda à ses côtés le corps d'Adonis, son ami d'enfance et ex-petit-ami, sans vie... Il tenait une feuille dans sa main, Lili la regarda, et vit une photo d'elle et de lui étant petits. Val se rapprocha de Lili.
VAL: Hé, Lili...
LILI: Je ne comprends pas... Le mal est autour de moi...
VAL: Comment ça ?
LILI: Val j'en peux plus !!! Tout ça... C'est trop !!!
Lili éclata en sanglots dans les bras de Val...
Val aida la jeune fille à se relever, et tous deux retournèrent avec les Muglins au palais de Lili.
Le lendemain, Lili se réveilla chez elle, descendit et prit son petit déjeuner. On sonna à la porte, Lili en robe de chambre alla ouvrir, c'était Val.
LILI: Val qu'est-ce que tu fais-la ?
VAL: Je venais voir si tout allait bien...
LILI: Oui... Tout va bien merci.
VAL: Bon... Et bien à plus tard alors !!
LILI: Entendu...
Lili referma la porte, et vit de l'autre côté de la rue Ophel en train de regarder d'un air jaloux. Lili retourna dans sa cuisine, puis Cassandre était-la...
LILI: Comment es-tu entrée ?
CASSANDRE: J'ai mes petits secrets... Ca va ?
LILI: Mais pourquoi tout le monde me demande si ça va ?
CASSANDRE: Parce que ce n'est pas le cas...
LILI: Ecoutes Cassandre je veux être seule... Toute seule... Alors laisse-moi !
CASSANDRE: Bien... Mais je suis-la si tu veux...
Cassandre repartit, laissant une Lili déprimée dans la cuisine...

A suivre...

* Maintenant que l'affaire du Zodiaque est réglé, Lili parviendra t-elle à vaincre ses démons intérieurs ? Continuera t-elleà être persécuté ? Que feront les Débilos pour Halloween qui approche ? Que se passera t-il encore dans cette série ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 83   Aventures - Page 4 Empty18th Novembre 2005, 11:48

Les aventures des Débilos

Episode 83 - C'est bientôt Halloween !
(Centré sur Greg)

Au manoir des Jones, Greg descendait les escaliers et découvrait toute la déco qu'il avait installé la veille. Nous étions le 31 octobre au matin, et cela signifiait pour tout le monde, y compris pour le village de Banane-par-terre, que c'était Halloween !!! Et les Jones adoraient cette fête, et Greg ne perdait donc jamais de temps pour fêter la fête. Il avait déjà même préparé son costume du comte Dracula. En attendant il alla retrouvé Cassandre qui venait d'arrivé chez lui, habillée en diablesse...
GREG: Cassandre... Tu es en avance... C'est ton costume ?
CASSANDRE: Il ne te plaît pas ?
GREG: Si... Il est magnifique...
Greg rougit.
CASSANDRE: Mon dieu Gregoire tu ne rougierais pas un peu ?
GREG: Mais non... Bon, tu peux m'aider à préparé les plats dans ce cas ?
CASSANDRE: Bien sûr...
GREG: Tant que tu ne me prédis pas une apocalpyse...
CASSANDRE: Si c'est le cas je ne te le dirais pas.
Les deux jeunes gens continuent de préparer la fête.
CASSANDRE: A quelle heure viennent-ils tous ?
GREG: Vers 18 heures je pense... Pourquoi ?
CASSANDRE: Pour savoir, tu sais si Lili viendra ?
GREG: Je présume pourquoi ?
CASSANDRE: Non pour rien, comme elle ne va pas super bien en ce moment...
GREG: Ne t'inquiètes pas, elle a des amis pour l'aider...
CASSANDRE: En parlant de ses amis, j'ai vu comment tu regarder Nana...
GREG: Euh... Tu serais pas un petit peu jalouse ?
CASSANDRE: Pourquoi serais-je jalouse alors que je peux faire ça ?
Cassandre embrassa alors Greg délicatement.
GREG: Ouaouh !!! Ne t'arrêtes pas...
CASSANDRE: Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça...
Au moment ou les deux allaient se ré-embrasser, Cécilia arriva avec tous des sacs. Elle était déguisée en panthère.
CECILIA: Ca avance ?
GREG: Euh... Oui...
Plus tard, aux alentours de 18h30, les invités étaient arrivés. Val et Nana arrivèrent. Lui était en pirate, et elle en Amazone. Amandine et Indiana étaient venus en compagnie d'Al. La jeune fille était en sorcière, tandis qu'Indiana et al étaient dans de drôles d'accoutrements ridicules... Ophel était en princesse, Ran et Lapi en Bonnie & Clyde. Kosuke arriva en femme des glaces. Seule Lili n'était pas encore arrivé. Ophel, elle, évitait soigneusement Val. Al alla voir Val.
AL: Ou est Lili ?
VAL: Comment le saurais-je ?
AL: Je ne sais pas, tu vas souvent chez elle en ce moment...
VAL: Oui ben non je ne sais pas !
AL: Ca va calmos, c'était juste une question... Et Ophel ? Tu ne vas pas la voir ?
VAL: Je te signale quand même mon ex-beau-frère, qu'elle m'évite...
Val tapota l'épaule d'Al et alla se servir à boire. Pendant ce temps, Ran, Lapi et Kosuke s'amusaient tout en dansant. Al alla voir Greg.
AL: Greg ? Est-ce que Lili t'as dit si elle venait ?
GREG: Euh... Non mais je suppose qu'elle va venir...
AL: Donc tu n'en es pas sûr ?
GREG: Ben non... Mais appelle Yacky, il demandera à Yamane ou elle est...
AL: Excellente idée...
Al sortit une sorte de téléphone rose. Il composa un numéro et c'est Yacky, qui fêtait Halloween dans le monde des muglins qui décrocha. Il était avec tous les autres.
AL: Yacky ? C'est Al... Yamane est avec toi ?
YACKY: Oui pourquoi ?
AL: Demande lui si elle sait ce que Lili fait aujourd'hui...
Al patienta quelques instants.
YACKY: Lili devrait venir à la fête de Greg.
AL: Bien, merci beaucoup...
Al raccrocha, et Greg vint le voir.
GREG: Al, Lili est arrivée... Elle est dans le salon...
AL: Quoi ?
Al poussa Greg et alla voir Lili dans le salon, mais au même moment, tout ce qui se trouvait autour des personnes dans le manoir se figea. Les pendules, la télé, seuls les Débilos et les Jones bougeaient encore, à l'exception de Lapi...
AL: Que ?
Un éclat de lumière apparut alors...

* Quelle est donc cette nouvelle menace ? Que va t-il arrivé à nos amis ? Le temps va t-il s'arrêter pour toujours ? Les muglins s'amusent-ils bien ? Lili s'est-elle remise de ses "visions" ? Les autres sauront-ils ce qui lui arrive ? Cassandre et Greg fileront-ils toujours le parfait amour ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 84   Aventures - Page 4 Empty18th Novembre 2005, 11:48

Les aventures des Débilos

Episode 84 - Conflit chez les Muglins
(Centré sur Ran)

L'éclat de lumière dans le salon des Jones était provoqué par... La Tribu Gayaa, les muglins éléments plus précisement, qui venaient d'apparaître.
AL: Vous ? Mais que faites-vous ici ? Ce n'est pas Halloween chez vous ?
VENT: Bonjour à tous... Nous venons parce que quelqu'un a déréglé l'horloge des Muglins.
FEU: Tout ce qui se trouve dans le monde des Muglins a était figé, et votre monde également.
EAU: Sachant qu'il court une catastrophe si personne ne va réparé cette horloge...
TERRE: Voici la raison de notre venue...
NANA: D'accord, mais qu'est-ce que l'on y peut nous ?
ECLAIR: Tout ceci est la faute de l'un d'entre vous ?
TOus commencèrent à se regarder bizarrement.
EAU: C'est Ran qui en est la cause...
RAN: Moi ?? Mais pourquoi ? Qu'ais-je fait ?
TERRE: C'est lorsque Lapi et toi avez utiliser votre magie pour qu'il devienne humain que tout a commençait a disjoncté...
FEU: Malheureusement, se changement a déréglé quelque chose au niveau interne du mécanisme des Muglins, et il faut le réparer.
RAN: Que voulez-vous dire ? Si on répare, Lapi redeviendra Muglin ?
ECLAIR: Si tu ne le répare pas, Lapi mourra, tout comme votre monde et le notre...
RAN: Attendez, Lapi était tout à fait consentant de tout ça...
NANA: Mais Ran, ça n'a rien à voir, pour le moment on parle de nos amis et de nous !
RAN: Oui je suis d'accord, mais je ne veux quand même pas perdre Lapi à cause de ça !
NANA: Mais tu vas arrêté de joué la gamine égoiste ?
RAN: Quoi ??
Ran giffla Nana, alors Al jeta le contenu de son verre à la figure de la marquise.
RAN: Ne me parle plus jamais comme ça !
AL: Tu deviens folle ?
RAN: Peut-être, mais je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de penser un peu à moi ?
NANA: Mais tu ne fais que ça ! Tu ne veux jamais nous aider !
RAN: Je te rappelle Duchesse que lorsque j'ai voulu donné mon aide après la disparition de Lili, vous m'avez tous envoyé baladés ! Et résultat, je me suis retrouvé à l'hôpital...
NANA: C'était différent !
RAN: En quoi ? Seul Lapi se pré-occupe un peu de moi...
KOSUKE: Ran arrêtes... Pourquoi es-tu venu à la fête alors ?
RAN: Parce que Greg croit que je fais encore parti des Débilos.
AL: Je te signale que c'est le cas...
RAN: La vérité tu veux l'avoir Al, c'est que je n'ai jamais était totalement intégré... La seule chose que j'ai faite de bien dans ma vie c'est de retrouver les cristaux de l'arc-en-ciel... Et bien mal m'en a pris !
VAL: Mais c'est comme ça que tu es entré dans notre groupe !
RAN: Un groupe ? Tu appelle ça un groupe ? Les seuls qui s'intéressaient à moi était Antouâne et Kosuke. Mais lui est partit vivre ailleurs, et Kosuke pense plus à ses petites affaires qu'à autre chose !
KOSUKE: Je...
RAN: Non c'est la simple vérité ! Vous dites que je suis égoiste, mais vous l'êtes tous énormement ! Nana et Val ne pensent qu'à leur problèmes sentimentaux... Mais ils ne se rendent pas compte qu'Al et Ophel sont dans le même cas... On peut bien dire qu'ils soient deux couples de frères et soeurs. Lili nous fait une dépression, et les Jones sont mieux reçus que moi ! Tu appelles ça comment alors Kosuke ?
KOSUKE: Je n'ai jamais voulu te faire de mal...
RAN: Je vais allé réparer cette horloge...
TERRE: Bien... Nous allons te montrer le chemin...
RAN: Comment ça ?
FEU: Tu vas pénétrer dans un monde différent de celui-ci... Vas-tu y allé seule ?
KOSUKE: Non je l'accompagne...
AL: Moi aussi...
NANA: Dans ce cas je viens...
AMANDINE: Moi aussi je veux être de la partie !
LILI: Je vais venir...
Al se retourna vers Lili.
ECLAIR: Bien... C'est partit...

A suivre...

* Que va t-il se passé dans ce drôle de monde pour nos amis ? Retrouveront-ils l'horloge brisée ? Ran va t-elle se réconcilier avec ses amis ? Lili va t-elle encore avoir des visions ? Quelqu'un va t-il faire des bêtises ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 85   Aventures - Page 4 Empty19th Novembre 2005, 00:07

Les aventures des Débilos

Episode 85 - A travers le temps et l'espace
(Centré sur Nana)

Ran, Nana, Al, Lili, Kosuke et Amandine venaient de pénétrer dans la fenêtre intersidéral que la Tribu Gayaa venait d'ouvrir dans le salon des Jones. Ils se trouvaient maintenant en train de léviter dans une aurore boréale violette ou autour d'eux il y avait plusieurs portes, des fenêtres, etc...
NANA: Qu'est-ce que c'est que ça ?
AMANDINE: Je connais cette endroit... Il s'agit du monde du temps... C'est ici que tout est contrôlé pour tout les mondes...
NANA: Comment tu le connais ?
AMANDINE: J'ai déja eu à faire avec ça...
RAN: Bien que faisons-nous ?
AMANDINE: Il faut trouver ou se trouve l'horloge et la réparé...
RAN: Nous devrions nous séparer ?
AMANDINE: Bonne initiative... Kosuke et Lili vous prenez de ce côté-ci, Al et Nana par-la et Ran et moi nous irons tout droit.
NANA: Euh entendu...
Les Débilos se séparèrent toujours en lévitant dans ce drôle d'univers. Al et Nana regardaient tout autour d'eux.
NANA: Al, j'aimerai te parler...
AL: ha bon ? De quoi ?
NANA: Et bien... Il faut dire qu'on ne c'est jamais retrouvé ensemble depuis notre rupture...
AL: Et ?
NANA: Et bien, je ne sais pas, mais peut-être qu'on a fait une erreur...
AL: Si je me souviens, l'erreur c'est toi qui l'as commise !
NANA: Oui mais Greg me...
AL: Et Greg ne veut plus ? C'est vrai qu'avec Cassandre dans les parages ça complique tout...
NANA: Tu vois tu te braques !!! On ne peut vraiment pas discuter avec toi !
AL: Fallait y réfléchir avant de rompre...
NANA: On ne peut vraiment pas revenir en arrière ?
AL: A moins de remonter le temps, non !
NANA: Remonter le temps...
Al continua d'avancer, tandis que Nana se retourna, elle regarde à travers toutes les fenêtres. Elle rechercha dans les dates et alla voir celles du mois de septembre.
NANA: Faudrait que je trouve cette journée... A la bibliothèque ou j'ai... Tiens la voilà !
Nana s'arrêta devant une fenêtre ou elle voyait la scène ou elle décidait de rompre avec Al après avoir discuté avec Lili. Elle s'avança et passa sa main à travers la scène et regarda.
FLASH-BACK SCENE
Al se rapprocha de la table de Nana, et s’asseya.
AL : Ecoutes Nana je suis désolé pour la scène de tout à l’heure, je me suis comporté en imbécile, comme d’habitude ! De toute façon, je suis un imbécile, mais ne m’en veut pas pour ça car…
NANA : Al… Je ne t’en veux pas !
AL : C’est vrai ? Ha tant mieux alors, on peut donc oublier ça et…
NANA : Non… On ne peut pas. Je suis désolé Al.
AL : Mais si on peut, ce n’était pas bien grave, et puis on a connu pire que ça !
NANA : C’est pas toi le problème, c’est moi… Je préfère être sincère plutôt que te mentir, tu sais que je ne veux pas te faire de mal.
AL : Mais enfin tu ne me fais jamais de mal !
NANA : Je veux qu’on arrête… je veux que l’on se sépare.
Al fut choqué par les paroles de sa bien aimée.
AL : Quoi ?
Al se mit à pleurer tout doucement, mais il essaya de contenir ses larmes.
NANA : Je suis désolée…
Nana se leva et quitta la bibliothèque laissant Al sur sa chaise…
FIN FLASH BACK SCENE
Nana entra dans la scène, mais une déchirure electrique brisa la fenêtre. Nana en fut expulsée et fut projetée dans l'espace temps tout en criant. En attendant ses cris, Al, Kosuke, Lili, Amandine et Ran se précipitèrent auprès de la jeune fille.
AL: Nana ?
Nana reprit ses esprits.
AMANDINE: Qu'est-ce que tu as fait ?
NANA: Je suis désolé je voulais juste que tout redevienne comme avant...
Autour d'eux, les fenêtres se mélangeaient et tout se bousculer... Les six adolescents ne savaient plus quoi faire...
RAN: Pourquoi y as tu touché ?
NANA: Ben je voulais règlé quelque chose !
AL: Mais tu es inconsciente ou quoi ?
AMANDINE: J'ai l'impression... qu'on est dans une belle galère !!

A suivre...

* Mais qu'a provoqué Nana ? Un court circuit ? La fin du monde ? Al va t-il se remettre avec elle ? Et Ran trouvera t-elle l'horloge des Muglins ? Arriveront-ils à tout réparer ? Est-ce encore la fin pour nos héros ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 86   Aventures - Page 4 Empty19th Novembre 2005, 00:39

Les aventures des Débilos

Episode 86 - Perturbations sur l'espace temps
(Centré sur Amandine)

Amandine, Ran, Lili, Kosuke, Al et Nana étaient toujours dans l'espace temps qui ne cessait de se chambouler à cause de Nana et de ses idées de "génie". Al et Nana n'arrêtaient donc pas de se disputer.
AL: Franchement quelle idée tu as eu de t'y mêler ?
NANA: Je ne m'y serais pas mêlé si tu cessais d'être toujours sur la défensive et de m'envoyer balader à longueur de temps !
AL: Mais je te signale que c'est toi qui as mis un terme à notre pseudo-relation !
NANA: Parce que pour toi c'était une pseudo-relation ?
AL: Que voulais-tu que ce soit d'autres ? Tu n'étais jamais sure de toi !
NANA: je te rappelle que toi non plus ! Tu as oublié Cécyle je vois ?
AL: Et comment va Greg ces temps-ci ?
NANA: C'est mesquin de me renvoyer ça en pleine figure !
AL: Tu m'envoie mon histoire avec Cécyle qui n'a d'ailleurs jamais eu lieu !
NANA: Tout le monde sait que tu avais le bégin pour elle !
AL: Mais c'est avec toi que je suis quand même sortit !
NANA: Quelle erreur ça a était !
AL: Tu ne disais pas ça tout à l'heure !
NANA: Comment j'ai pu être assez bête pour pouvoir recoller les morceaux ?
AL: Le problème c'est qu'au lieu de les recoller tu as tout brisé !
NANA: Je pense surtout qu'il n'y a rien à recoller ! Tu es trop stupide !
AL: je suis peut-être trop stupide, mais toi tu es inconsciente !
KOSUKE: Euh... Lili tu ne veux pas essayer de les résonner ?
LILI: Laisse-les se débrouiller...
Al et Nana arrêtèrent alors et se retournèrent dos à dos, d'un air boudeur.
AMANDINE: Ca va ne dramatisez pas, je vais arrangez la situation...
KOSUKE: Comment ça ?
AMANDINE: Tu ne te souviens pas de mon cristal ? Celui avec lequel nous sommes allés dans ce monde meilleur...
KOSUKE: Tu veux dire qu'il marche également ici ?
AMANDINE: Pas qu'ici, partout ! C'est grâce à lui que j'ai pu découvrir l'espace temps...
KOSUKE: C'est géant, mais que vas-tu faire ?
AMANDINE: Outre le fait de changer de dimension, il peut réparer ce qui a était modifé dans un délai de 24 heures...
RAN: Génial, alors qu'est-ce que tu attends ?
AMANDINE: Euh... L'ennui c'est que j'ai oublié mon cristal au manoir !
Tous tombèrent à la renverse.
KOSUKE: Tu veux rire ?
AMANDINE: Bien sûr que oui !! Il est ici !
Amandine enleve de son cou le beau cristal qu'elle avait.
AMANDINE: Bon il faut que je me concentre maintenant...
Amandine se concentra vivement... C'est alors qu'une aurore lumineuse sortit du cristal qui se trouvait dans les mains de la jeune fille blonde qui était plus belle que Lili... Cette aurore s'abbatit tout autour de l'espace temps, ce monde si violet, et les fenêtres et les portes ré-apparurent normalement, et tout sembla donc redevenir normal, comme avant que Nana ne touche à ce qu'il ne fallait pas...
AL: Heureusement qu'Amandine est-la...
NANA: Evidemment, sans ta petite nouvelle chérie tu serais perdu !
KOSUKE: Dites, vous n'allez pas reccomencer tous les deux ?
AL: Laisse-la, de toute façon elle ne pense qu'à elle !! Tu as beau dire que les autres ne sont que des princesses capricieuses, mais toi dans la matière tu es la pire ! Ce n'est pas parce que tu es la Duchesse et aussi que tes parents sont très hauts placés dans notre village que ce sera le même dans le groupe...
NANA: Pas besoin, les Jones s'en chargent parfaitement !
AL: C'est bizarre pour une fille qui était folle de l'un d'entre eux de les critiquer maintenant...
NANA: C'est normal, maintenant que tu as eu l'un des frères, tu veux la soeur...
AL: Quoi ?
NANA: Ben oui ton petit jeu ne marche plus ?
AL: Tu délires et tu es en train de dire n'importe quoi !
Nana giffla alors Al de toute ses forces.
AL: j'en reviens pas ? C'est moi qui se fait giffler alors que c'est toi la débile ?
NANA: Je t'interdis de me parler comme ça !
AL: je te signale quand même que tu es en train de dire des absurdités sur mon compte !
Amandine giffla alors Al, puis giffla Nana.
AL: Aie !!!
NANA: QU'est-ce qui te prend ?
AMANDINE: VOus êtes aussi débiles l'un que l'autre... Vous croyez qu'on en a à faire de vos queurelles sentimentales ? Il y a d'autres choses beaucoup plus importantes que ça dans la vie... Votre problème c'est que vous pensez que le monde tourne autour de vous, mais vous n'êtes pas les pilliers de la vie, loin de la !
AL: Je...
AMANDINE: Non pas la peine de discuter, on en reste-la et on se met à la recherche de l'horloge !
AL: D'accord...
AMANDINE: Bien !!!!

A suivre...

* Amandine prendrait-elle les rènnes des Débilos ? Sera t-elle la nouvelle chef ? Lili se fait bien discrète dans cette aventure ? Est-elle toujours perturbée ? Et le clash entre Nana et Al sera t-il définitif ? Leur amitié ou leur amour est-elle définitivement... perdue ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 87   Aventures - Page 4 Empty19th Novembre 2005, 01:19

Les aventures des Débilos

Episode 87 "L'Horloge des Muglins"
(Centré sur Kosuke)

Dans l'espace temps, le groupe des six étaient toujours à la recherche de l'horloge des Muglins. Al et Nana ont enfin arrêtés de ce chamailler.
AMANDINE: Alors Ran ?
RAN: Je crois que... Mais oui je crois que j'ai trouvé !
Ran se jeta en avant et ramassa une horloge avec un sablier. Visiblement elle était fissurée.
AMANDINE: C'est bien ça...
RAN: Oui mais... Comment la répare t-on maintenant que on l'a trouvé ?
AMANDINE: Excellente question...
Mais sans crier garde, la Tribu Gayaa arriva comme par enchantement. Tous eurent un sursaut de peur.
KOSUKE: Mais vous ne pouvez pas prévenir la prochaine fois ?
TERRE: Excusez-nous...
FEU: Nous voyons que vous avez trouvé l'horloge du temps...
RAN: Oui et ce n'était pas sans difficulté !
EAU: Que voulez-vous dire ?
AMANDINE: Rien tout est réglé...
RAN: Bon maintenant qu'on a votre horloge ? Comment est-on censé vous la réparé ?
ECLAIR: Oh... Ca, nous nous en occupons !!
RAN: Quoi ??? Mais alors tout ceci était pour rien ?
VENT: Si... Vous avez était cherché l'horloge à notre place... Et puis cela vous as donné une aventure de plus...
AL: Moué... Je soupçonne plutôt l'auteur d'avoir voulu combler le trou de quatre épisodes avec cette drôle d'aventure !
VENT: Possible... En attendant, nous allons vous faire rentrer chez-vous, et tout sera redevenu comme avant !
RAN: Je retrouverais Lapi alors ?
FEU: Exactement !
KOSUKE: Qu'est-ce que l'on attend alors ?
La tribu Gayaa fit apparaître une porte rose, et tous la franchirent. Ils se retrouvèrent donc instantannement dans le manoir des Jones ou Greg, Cécilia, Indiana, Cassandre, Ophel et Val les attendaient. Ran retrouva son Lapi d'amour... La fête terminé, Al et Ophel rentrèrent chez eux, tout comme Val et Nana. Visiblement, les quatre personnes se fuyaient et ne s'adresser plus la parole. Lili et Kosuke rentrèrent ensemble.
KOSUKE: Ca fait longtemps qu'on a pas fait la route ensemble pour rentrer chez nous...
LILI: Il faut dire que l'année que l'on vient de passé a était turbulente...
KOSUKE: Plus que ça... Mais j'ai l'impression qu'en ce moment tu ne vas pas bien...
LILI: Tu crois ?
KOSUKE: J'en suis même sûr !
LILI: Ha...
KOSUKE: Mais tu n'es pas la seule... J'ai l'impression qu'Al non plus ne va pas bien...
LILI: A cause de sa dispute avec Nana tu veux dire ?
KOSUKE: Non pas que ça... Depuis son sacrifice et son retour parmis-nous... J'ai comme l'impression que quelque chose cloche...
LILI: Ah ? Bon je dois rentrer chez moi... A plus tard !
KOSUKE: Oui... Bye !
Kosuke se dirigea vers sa maison. Il était maintenant 0h00 passé (heureusement le village de Banane-par-Terre est très calme donc aucun risque de rencontrer des voleurs, des voyous ou des tueurs fous !). Kosuke entra dans sa maison, se dirigea dans la cuisine. Elle trouva une lettre adressée à son nom sur la table de cuisine. Elle la prit, l'ouvrit, puis la lu. Elle tomba en larmes dans sa cuisine.
Le lendemain, Kosuke alla chez Lili. Elle entra (comme dans un moulin) visiblement elle avait pleuré toute la nuit, et elle trouva son amie dans son salon.
LILI: Kosuke ? Qu'est-ce qu'il y a ?
KOSUKE: Il a une copine !! Tu imagines !
Kosuke tomba en larme et tendit la lettre à Lili. Celle-ci la lu.
LILI: "Ma chère Kosuke... bla bla bla... J'ai rencontré Sophie, une étudiante française qui suit le même programme que moi... bla bla bla... nous nous entendons à merveilles... bla bla bla... nous allons nous fiancer d'ici le printemps... bla bla la... signé Antouâne..."
Lili reposa la lettre.
LILI: Je suis désolé Kosuke...
KOSUKE: Ne le soit pas... Dire qu'il voulait que je le suive là-bas...
LILI: Et tu regrettes de n'être pas parti ?
KOSUKE: Pas du tout... Au contraire... Maintenant, je sais que je vais enfin pouvoir tourné la page !
Kosuke s'en alla de chez Lili, et en sortant elle trouva Al de l'autre côté de la rue... Elle alla le voir.
KOSUKE: Al qu'est-ce que tu fais ?
AL: Rien je sortais les poubelles...
KOSUKE: Ha... Ca va ?
AL: POURQUOI ?
KOSUKE: Tu as l'air... Abattu...
AL: Je vais bien Kosuke ! Merci !
KOSUKE: Bien... A plus tard !
Une fois Kosuke partie, Al se mit à pleurer devant chez lui. Il s'assit par terre tout en continuant de pleurer... Lili qui était chez elle regarde à sa fenêtre... Elle vit Al, elle le regarda, et ferma ses rideaux...

A suivre...

* Mais que se passe t-il donc entre Al et Lili ? Pourquoi elle a toujours des visions de lui ? Et pourquoi dans ses visions Al y est-il toujours mouillé ? Pourquoi Al est-il si abatu tout un coup ? Kosuke va t-elle vraiment tournée la page ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 88   Aventures - Page 4 Empty19th Novembre 2005, 13:54

Les aventures des Débilos

Episode 88 - Le retour du guerrier masqué
(Centré sur Al)

Par une nuit orageuse, pluvieuse et terrifiante, Lili n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se réveilla et alluma sa lampe de chevet, et la fenêtre s'ouvrit brusquement. Lili tourna la tête, et quand elle regarde vers la fenêtre, Al, tout mouillé, se tenait-la devant-elle en faisant signe de se taire...
LILI: Al...
Lili se leva de son lit mais Al n'était plus à la fenêtre, elle alla regarder par la fenêtre, et le vit en bas de la rue, toujours en train de la regarder. Lili décida de descendre, sortit dehors sous la pluie en robe de chambre, mais il n'était plus la... Par contre, quand elle regagna son palais, elle trouva le guerrier-masqué devant sa porte...
LILI: Toi ? Qui es-tu ?
GUERRIER: Celui qui ta sauvé la vie... Tu ne te rappelles pas ?
LILI: Mais qu'est-ce que tu veux ? Est-ce que tu as un lien avec ses drôles de visions ?
GUERRIER: Mais qui dit que je ne suis pas moi-même une vision ?
LILI: Non !!! Ca suffit j'en ai assez !!!
Lili partit en courant dans la rue, sous la pluie, elle alla jusqu'à la maison de son amie Kosuke. Elle frappa à la porte, et au bout de quelques minutes, Kosuke vint ouvrir elle aussi en pyjama.
KOSUKE: Lili ? Mais t'as vu l'heure ?
Lili se jeta dans les bras de son amie.
LILI: Il faut que tu m'aides ! Je n'arrêtes pas d'avoir des visions d'Al tout mouillé et tout ça c'est horrible...
KOSUKE: Lili, calme-toi... Tu as du faire un cauchemar !
LILI: Non ce n'est pas un cauchemar Kosuke !
KOSUKE: Mais bien sûr que si...
LILI: Il n'y a pas qu'aujourd'hui ça fait un moment que je les ai ! Et il y a ce guerrier masqué...
KOSUKE: Mais bien sûr... Lili ! Ca t'amuse de me réveiller à 3 heures du matin pour un cauchemar ? Mes parents vont m'engueuler après !
LILI: Ce n'était pas un cauchemar...
Lili sortit de chez Kosuke...
La même nuit, Al était dans son lit, recroquevillé sur lui-même... Il regarde sa chambre, du sang est maculé partout sur les murs, Al n'en peut plus...
FLASH-BACK
Depuis qu'Al est revenue à la vie grâce à Cassandre, il voit des choses étranges partout. Des hommes morts sans têtes, des gens macculé de sang, et toutes des visions horribles.
REALITE
Dans sa chambre, Al se trouve alors face à face avec Lili, pleine de sang...
AL: Lili !!!
LILI: Tue-les... Tue-les...
AL: Nan !!!!!
Al sortit de son lit, descendit les escaliers et tomba sur sa soeur qui c'était réveillé à cause des cris.
OPHEL: Qu'est-ce que t'as ? Tu ne sais pas dormir ?
Al vit alors en bas des escaliers, son sosie parfait, trempé et ruisselant d'eau qui lui faisait signe de se taire...
AL: Nan...
Al poussa sa soeur dans les escaliers et partit de chez lui.
Le lendemain, Kosuke avait donné rendez-vous à tout le monde au centre-ville. Nana et Val étaient les premiers arrivés.
NANA: Qu'est-ce qui se passe ?
KOSUKE: Attendons-les autres !
Amandine, Indiana, Cassandre, Cécilia et Greg arrivèrent alors, puis se fut le tour d'Ophel.
KOSUKE: Ou est Al ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
OPHEL: Je ne sais pas... La nuit dernière il s'est mis à crier, hurler et il m'a poussé des escaliers avant de s'enfuir sous la pluie...
KOSUKE: Mon dieu ...
Lili arriva.
LILI: Qu'est-ce qui se passe ?
KOSUKE: Tu as mieux dormit ?
LILI: Je n'ai pas dormi Kosuke... Tu comprends ?
VAL: qu'est-ce qui se passe ?
KOSUKE: Lili a fait des cauchemars...
LILI: Ce n'était pas des cauchemars !!! Je sais ce que j'ai vu !
VAL: Qu'est-ce que tu as vu ?
LILI: J'ai vu Al, il était trempé, dans ma chambre !
OPHEL: Dans ce cas ce n'était pas une vision, il est parti cette nuit en hurlant de peur...
LILI: Pourquoi ?
KOSUKE: Tu vois tout s'explique...
LILI: Non !!! Tout les jours je le vois... Et même quand il ne pleut pas !
NANA: Il y a certainement une explication... Al veut te faire une farce !
Lili s'enerva pour de bon.
LILI: Ca n'a rien de tout ça !!! Al ne veut pas me faire une farce, il m'appelle au secours en m'envoyant des messages... Croyez-moi...
VAL: Lili, reconnais que c'est un peu dur de te croire sur ce coup-la...
LILI: Je ne suis pas folle !
Al arriva alors dans le centre-ville, un jean troué, un t-shirt et un veston rose sur lui... Il était comme pétrifié.
LILI: Al !!!
Lili courut vers son ami, elle fut suivit des autres.
LILI: Al ? Qu'est-ce qui se passe ?
Mais Al ne répondit pas... Puis...
AL: Je vois des choses... C'est horrible... Je dois les tuer...
AMANDINE: De quoi ?
AL: Il se passe des choses ici...
GREG: Mais c'est quoi cette plaisanterie tous les deux ?
VAL: Je ne sais pas ce que vous voulez faire, mais je vous le dit ça ne marche pas !
NANA: Comme si on avait pas assez de problèmes, il faut que vous en rajoutiez !
AL: quoi ?
NANA: Bien sûr ! Tu as des visions, je suis sure que tu vois Lili en train de mourir, ou toi tout mouillé...
AL: Oui !!!
AMANDINE: Mais Al, admet que c'est ridicule !
AL: Mais pourquoi vous ne voulez pas me croire ?
LILI: Je te crois... Je l'ai vu aussi !
Les Débilos les regardèrent avant de partir tous, laissant Al et Lili seuls, abandonnés...
AL: Lili je ne suis pas fou...
LILI: Non, et moi non plus...
Le guerrier masqué apparut alors.
AL: que...
LILI: Ca suffit, qu'est-ce que tu veux ?
GUERRIER: Tu ne comprend pas ?
LILI: Non !!! Quoi ?
GUERRIER: Ton dévouement envers les autres fait que tu es la seule à voir ce qui se passe... Tu es la seule qui puisse comprendre... Tes amis, Anastasia, Val, et les autres, ne te comprendront jamais car ils ne pensent qu'à leur soucis personnels en ce moment...
LILI: Mais qu'est-ce que je dois-faire ?
GUERRIER: Tu dois sauvé Al... Et tes amis par la même occasion ?
AL: Moi ? Mais...
GUERRIER: C'est l'heure...
AL: L'heure ?
Le guerrier se reccula... Dans le centre-ville, une pluie comme la nuit dernière se déclencha. Al et Lili étaient au centre de la ville, puis ils virent tous deux Al tout mouillé, près d'un arbre...
AL: Mais c'est moi ... Tu le vois ?
LILI: Oui...
Al laissa Lili et courut après son sosie qui disparut. Lili mis du temps à réagir, et courut après son ami à son tour... Puis elle entendit un coup de feu... Lili se précipita, et vit Al devant-elle, s'écroulant à terre, son ventre ensanglanté...

A suivre...

* Que se passe t-il donc avec Al et Lili ? Pourquoi personne ne veut les croire ? Le guerrier masqué est-il gentil ou méchant ? Al est-il mort ? D'ou proviennent ces visions ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 89   Aventures - Page 4 Empty20th Novembre 2005, 14:30

Les aventures des Débilos

Episode 89 - Le choix de Lili
(Centré sur Benediction)

Lili se jeta par terre pour se mettre aux côtés d'Al qui venait de recevoir une balle dans le ventre et qui perdait tout son sang.
LILI: Mon dieu... Al...
AL: Je...
Al ferma les yeux et tomba inconscient... Lili qui ne comprenait pas ce qui se passait regarder devant-elle, le tireur était le "Al tout mouillé". Il ne disait pas un mot, Lili regarda alors le guerrier masqué qui arrivait.
LILI: Ca suffit !!! Qu'est-ce que ça signifie ?
GUERRIER: C'est à toi que revient le destin de sauver tes amis...
LILI: Moi ? Mais c'est ridicule !!!
Lili sortit son téléphone et composa un numéro.
GUERRIER: Cela ne sert à rien d'appeller Yamane, elle ne pourra pas t'aider... Il faut que tu comprennes que c'est à toi seule de trouver la solution...
Lili regarda vers le Al tout mouillé, mais il avait disparut.
LILI: Mais qui es-tu donc ?
Le guerrier masqué enleva son masque et son visage ressemblait à quelque chose pour Lili...
LILI: Mais... Tu ressembles à ...
GUERRIER: A Cécyle... Je sais...
LILI: Comment ça se fait ?
GUERRIER: Tout simplement parce que Cécyle et moi ne faisons qu'une seule et même personne...
LILI: Quoi ?
GUERRIER: Lorsque Cécyle a sauvé le monde, j'ai était créé grâce aux pouvoirs de Ténébro et Ténébrion... Je suis leur réincarnation dans le bien... Je suis Benediction. Je suis ton "ange gardien".
LILI: Mon ange gardien ? Pourquoi ?
GUERRIER: Je suis censé te guider pour que tu puisses trouver les réponses...
LILI: Les réponses ? Mais à quoi ? Quelles questions ?
GUERRIER: Pourquoi as-tu des visions d'Al tout mouillé ? Pourquoi vient-il de se faire tué par ces mêmes visions ?
LILI: Tu veux dire que ce n'est pas réel ?
GUERRIER: Mais Lili, rien de tout ça n'est réel...
LILI: Quoi ?
GUERRIER: C'est à toi de faire le choix... Tu dois décider pour tout le monde... Pour Al, pour Nana, Kosuke, Antouâne, Cécyle... Tout le monde...
LILI: Quelle décision ?
GUERRIER: Le monde dans lequel tu vis depuis l'arrivée de Mirmo, Yacky et Yamane n'est pas réel... Tu vis dans le subconscient d'Al... Lorsqu'il a décidé de se sacrifier pour sauver les élements, vous deviez tous regagner votre "monde" réel... Malheureusement, tes amis et toi l'avait réssuciter. Al "mouillé" t'apparaissait pour détruire ce monde de magie, et moi j'essayais bien au contraire de le sauver.
LILI: Ca veut dire que je ne suis pas réelle ? Les Muglins non plus ? Et les Jones aussi ?
GUERRIER: Si, vous existez tous, mais Al est tombé dans le coma, et depuis, il vit vos aventures dans son subconscient, avec vous...
LILI: Ca devient fort compliqué ! Mais la, il est mort ?
GUERRIER: C'est à toi de décider... Ou tu lui sauves la vie, mais ce que tu vis depuis quelques mois, depuis ta rencontre avec Yamane, tout ça devient réel, ou bien il meurt et tu reprend une vie normale, logique et sans démons et monstres...
LILI: En gros tu me demandes de tuer mon ami ?
GUERRIER: C'est simple, si tu continue de vivre dans ce monde-ci et que tu le rend réel, le prochain à mourir peut-être toi, Val, Nana, Kosuke, Indiana...
LILI: Pourquoi ?
GUERRIER: Parce qu'ici vous êtes les élus, et vous ne cesserez de sauver le monde à chaque nouvelle menace...
LILI: Mais jusqu'à présent on a toujours sauver le monde avec succès !
GUERRIER: A quel prix ? Vous n'avez plus de vie normale, de relations amoureuses normales, vous êtes toujours baladés aux quatre coins du monde...
LILI: Moi ça me plait et ça me convient ! Al aussi !
GUERRIER: Vous... oui... Mais est-ce que Kosuke le veut vraiment ? Et Nana a t-elle eu le choix ? Tout comme Val ? Les Jones auraient préférés ne pas connaître tout ces malheurs...
LILI: Mais eux, ne savent pas que tout ceci peut-être changé ?
GUERRIER: Non... Il n'y a que toi qui le sait, et si tu gardes ce monde, ce serait ton secret, les autres n'apprendront jamais qu'ils auraient pu vivre normalement, mais tu auras sauver la vie de Al...
LILI: Et si je choisit la réalité ? Que se passe t-il ?
GUERRIER: Dans la réalité, tu n'es jamais devenue amie avec Nana, Val et tous les autres que tu as rencontrés depuis...
LILI: Je vois...
GUERRIER: As-tu pris une décision ?
Al tout mouillé apparut alors devant Lili.
LILI: J'en ai pris une...

A suivre...

* Quelle est donc la décision de Lili ? Va t-elle sauver Al ? Ou le laisser mourir ? Va t-elle garder ce monde d'aventures ? Les autres l'apprendront-ils ? Qu'en penseront-ils ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 90   Aventures - Page 4 Empty21st Novembre 2005, 15:13

Les aventures des Débilos

Episode 90 - Secrets dévoilés
(Centré sur Cécyle)

Lili se tenait toujours sous la pluie, avec le corps de Al à ses côtés, le guerrier masqué face à elle et sa "vision" d'un Al tout mouillé de l'autre côté.
LILI: Il est hors de question d'abandonner les Muglins, d'abandonner Al, la magie et tout ce qu'on a vécu... Ca fait partie de nous maintenant, c'est NOTRE vie !
GUERRIER: As-tu bien réfléchit ?
LILI: Oui...
Le Al tout mouillé regarda Lili...
GUERRIER: Parfait...
Le guerrier leva ses mains, et Lili et Al se mirent à léviter tout comme le guerrier masqué, et tous trois disparurent et se retrouvèrent dans le château de Cécyle, en Allemagne. La jeune fille vit apparaître les trois personnes.
CECYLE: Lili ? Al ? Mais que lui est-il arrivé ?
LILI: Rien... Pourquoi sommes-nous venus ici ?
GUERRIER: C'est la mélodie de le flûte de Cécyle qui est importante ici... Comm elle le fut quand Ténébro et Ténébrion furent vaincus.
CECYLE: Ma flûte ?
GUERRIER: Joue de ton instrument... Et tout redeviendra comme avant...
CECYLE: Quoi ?
Cécyle prit sa flûte qu'elle avait posé sur une table, intriguée, elle se mit tout de même à jouer son morceau. Une lumière apparut au-dessus du monde...
GUERRIER: Regarde...
Al reprit ses esprits, il se réveilla, et la blessure par balle qu'il avait venait de disparaître. Il se réveilla, vit Lili, puis Cécyle.
AL: Que se passe t-il ?
GUERRIER: Venez !
Le guerrier se mit à voler à son tour et sortit du château, et Al, Lili et Cécyle volèrent également et suivirent le guerrier comme par magie. Ils se retrouvèrent alors comme par magie aux Etats-Unis... Ils passèrent devant la fenêtre d'un immeuble.
GUERRIER: C'est la que vit Antouâne ...
Ils passèrent, et Antouâne se réveilla, il alla voir à se fenêtre mais ne vit rien d'anormal. Riruma apparut alors et se mit sur l'épaule d'Antouâne.
Le guerrier et les trois Débilos arrivèrent alors au village de Banane-par-Terre. Ils passèrent devant la maison de Ran ou elle et Lapi rentraient plusieurs courses. Ils allèrent ensuite au Manoir des Jones. Greg partait en voiture avec Cassandre, tandis que Cécilia taillait les buissons. Indiana était en train de lire un livre, tandis qu'Amandine sortait de la maison. Ils allèrent ensuite chez Kosuke, la jeune fille était en train d'écrire une lettre. Ils allèrent ensuite à la villa de Nana. Val était en train de parler avec Ophel, tandis que Mulu et Fairy s'engueulaient. Nezumi et Nana étaient en train de rire. C'est alors que Lili se retrouva comme par enchantement dans sa maison, avec Yamane, et Al se retrouva chez lui, avec Yacky, Hanzo et Sazo. Al et Lili sortirent de chez eux.
Le lendemain matin, Lili se réveilla, elle alla retrouver Al chez lui. Il lui ouvrit la porte.
LILI: Dis-moi que ce n'était pas un rêve ?
AL: Alors toi aussi tu as vécu ça ?
LILI: Ca ne pouvait pas être un rêve alors...
AL: Mais que c'est-il passé ?
LILI: Je crois qu'on a repris notre vie en main...
AL: Donc ... Tout est règlé ?
Ophel sortit de sa maison et vit les deux jeunes gens.
OPHEL: A vous tombez bien tous les deux !!! Venez !
AL: Ou ?
Ophel entraîna Al et Lili jusqu'au Manoir des Jones. Ils y entrèrent et...
SURPRISE !!!!!
Val, Nana, Kosuke, Ran, Lapi, Amandine, Indiana, Cécilia, Greg, Cassandre, tous les muglins s'étaient réunit pour l'anniversaire d'Al.
LILI: A oui ? Ton anniversaire !!!
OPHEL: Vous aviez oublié ?
AL: Mais bien sur que non !!!
Al fit un clin d'oeil à Lili.
CECILIA: Allez venez, le gâteau est prêt !
VOIX: Est-ce que je peux me joindre à vous ?
Cécyle apparut alors sur le pas de la porte avec Akumi sur son épaule.
AL: Cécyle ??
CECYLE: Moi aussi je suis heureuse de vous revoir !
La jeune fille se joignit alors au groupe, et tous firent la fête heureux, comme à leur début. Ils étaient redevenus les Débilos, les sauveurs de l'humanité, les partenaires des Muglins, et ça, ça n'allait plus changer. Ils savaient pourtant que le monde leur réservait encore de nombreuses aventures...
Une princesse retrouvait le sourire après tous les efforts qu'elle fut pour préserver l'intégralité de son groupe (on voit Lili qui danse comme une patate), un jeune garçon revint de loin mais pour tomber dans une grande famille (Al souffle ses bougies d'anniversaire), une fille avait enfin tourner la page grâce à une lettre (Kosuke mit un timbre sur une lettre qu'elle mit dans son sac), une duchesse apprit à pardonner et à avancer (Nana fit un bisous sur la joue à Al), un duc savait qu'elles étaient les erreurs à ne plus commettre (Val fit un sourire à Ophel), une petite fille avait enfin repris du bon sens (Ophel rendit le sourire à Val), un couple se découvrait (Lapi et Ran s'embrassent), une jeune fille trouva les amis qu'elle avait toujours chercher (Amandine rivalise contre Lili en danse), un garçon resta amoureux malgrès tout (Indiana taquine Al), une jeune femme retrouva la sérénité (Cécilia regarde tout le monde), un jeune homme savait quel était son rôle (on voit Greg) et une voyante avait trouvé sa place (Cassandre se tient près de Greg). C'était l'histoire, des Débilos...
Après la fête, Cécyle posa ses valises devant son ancienne maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 91   Aventures - Page 4 Empty26th Novembre 2005, 13:40

SAISON 4

Les aventures des Débilos

Episode 91 - Loin du vent de novembre
(Centré sur Justin)

Un mois s'est écoulé depuis la soirée d'anniversaire d'Al. Nous sommes autour du début décembre, l'approche des fêtes se fait sentir, et les Débilos et leurs Muglins vivent tranquilles depuis trois semaines, sans drôle d'aventures. Même chez les Jones, il y a eu du changement. Greg et Cécilia sont partis en Transilvanie et ont laissés le manoir à Amandine et Indiana. Les deux jeunes gens sont aux anges. Amandine continue d'aller en cours, tandis qu'Indiana travaille à la bibliothèque municipale. Notre charmante duchesse Anastasia passe son temps libre avec Mulu, et cherche un nouveau petit-ami... Tandis que son frère Val est partit chez ses grands-parents pour les aider. Ophel qui a définitivement romput avec Val a quitté la région avec ses parents. Al vit donc seul dans sa grande maison. Kosuke, elle, revient de deux semaines aux Etats-Unis, ou elle a vu Antouâne et sa nouvelle petite-amie... Lili, elle, vient de subir des épreuves difficiles, mais elle reprend du poil de la bête, la preuve, sa jalousie maladive envers Amandine est revenue ! Ran et Lapi sont partis vivre en Angleterre. Enfin, Cassandre a suivit Greg, l'amour de sa vie.
Par cette journée plutôt glacial, Lili, Nana et Kosuke se retrouvèrent devant le centre commercial.
NANA: Salut les filles ça va ?
LILI: Oui, Mulu et Mirmo sont partis ?
KOSUKE: Il y a une sorte de fête royal dans le monde des Muglins...
LILI: Ah je comprends... Yamane voulait absolument s'acheter une nouvelle robe hier !! Je suis sur qu'elle va y accompagner Yacky...
KOSUKE: Vous avez vu le temps ? J'ai l'impression qu'il va neiger !
LILI: Kosuke ne soit pas stupide, on est juste en fin novembre !
NANA: Sinon qu'avons-nous prévu ?
Lili avança devant, les deux jeunes filles la suivirent.
LILI: Du shopping !!
Nana et Kosuke suivirent alors Lili entrer dans l'immense centre commercial qui venait d'être construit au village. Lili ne se priva pas pour dévaliser toutes les boutiques, elle essaya même des bikinis.
LILI: Dites, le rose ou le mauve ?
NANA: Moi j'aime bien le rose mais...
Lili voulut retourner en cabine pour se changer, mais elle glissa sur un chewing-gum, et tomba près de l'entrée. Comme il y avait toujours l'anti-vol sur le bikini, la sonnerie d'alarme se mit à sonner. Une cage apparut alors et enferma Lili, prise au piége.
LILI: AU SECOURS !!!! On m'attaque !!
Deux gardes arrivèrent.
GARDE 1: Et bien, et bien... Prise en flagrant délit de vol !!
LILI: Ah non mais pas du tout... Voyez-vous j'ai glissé sur un chewing-gum et...
GARDE 2: Bien sur vous raconterez-ça à la police !
NANA: Monsieur le garde elle dit la vérité je vous assure !
GARDE 2: Qui êtes-vous vous ? Ses complices ?
KOSUKE: Moi ? Complice ?? Ha non pas du tout !! D'ailleurs je ne les connait même pas !!! Elles sont venues se coller à moi et...
Soudain un bruit énorme se fit entendre, toutes les portes du centre commercial se fermèrent instantanemment.
KOSUKE: Au mon dieu que se passe t-il ?
Kosuke alla se collé contre un garde.
GARDE 1: Va voir ce qui se passe...
Le second garde partit.
LILI: Dites vous allez me sortir de la ? Je me les caille !!
Un jeune garçon brun arriva alors devant le magasin.
GARDE 1: DIs-moi petit, tu sais ce qu'il se passe ?
JUSTIN: oui, une tempête de neige, la neige à bloqué les accès des portes alors on est coincés !
NANA: Quoi ?? Mais c'est impossible !!! La neige ne peut pas tomber si vite, surout en ce moment !
LILI: Bon et moi ?? je fais quoi ??
GARDE 1: Ne bougez-pas, je vais voir ce qui se passe !!
Le garde s'en alla à son tour, laissant les trois jeunes filles et le garçon.
LILI: Euh... Toi le garçon dit, tu serais me sortir de la ?
JUSTIN: Je m'appelle Justin...
LILI: Rah c'est pareil !!! Alors tu te bouges oui ou merde ?
JUSTIN: On ne se connaitrait pas ?
LILI: Non, nuance, tu crois me connaître car tu m'as surement déjà vue dans les magasines peoples !
JUSTIN: Tu ne serais pas la fille qui a vomit dans le gymnase ??
LILI: Hein ???
Lili s'écroula à terre.
LILI: Mon dieu mais qu'est-ce qui m'arrive ? C'est lui mon sauveur ?
Justin appuya sur un gros bouton rouge et la cage remonta en l'air.
LILI: Tiens ? Je suis sauvée !
JUSTIN: Il suffisait d'appuyer sur un bouton princesse.
LILI: Ha ha !! Tu sais que je suis une princesse ?
JUSTIN: Comment ne pas le savori tu le crie sur tout les toîts !
Lili se releva, poussa Justin, et passa.
NANA: Lili tu es toujours en bikini !!
LILI: Hein ?
JUSTIN: Remarque, ça te vas très bien le bikini...
Lili donna une giffle à Justin.
LILI: Interdiction de mater les demoiselles en dêtresse ! Je reviens...
Lili retourna dans la cabine d'essayage et se rhabilla avec son mini-mini-short et son mini-mini-haut.
JUSTIN: Et bien, on ne voit pas la différence...
LILI: Rah !!! Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un mec aussi saoulant derrière moi ?
NANA: Tu oublies mon frère...
JUSTIN: Son petit-ami ?
LILI: Alors ça jamais !!
JUSTIN: Donc...
NANA: Val est l'un des nombreux prétendants de Lili, mais bon il vient de partir vivre chez nos grands-parents.
JUSTIN: Pourquoi ?
NANA: Tu es bien curieux...
JUSTIN: C'est parce que vous avez l'air fascinantes...
KOSUKE: Je ne voudrais pas vous interrompre dans vos charmantes rencontres mais... Est-ce que ce serait trop demander d'essayer de sortir d'ici ?
LILI: Bon réfléchissons...
KOSUKE: Ha parce que tu réfléchis maintenant ? Je croyais que c'était le boulot d'Amandine ça...
JUSTIN: Amandine ? Amandine Jones ?
LILI: Tiens fallait s'en douter, il ne pouvait que connaître Amandine !
JUSTIN: Une amie à toi ?
LILI: Oui c'est ça... Dans tes rêves !
JUSTIN: A vrai dire je ne la connais pas vraiment, c'est son frère, Indiana, que je connais... J'ai fait un stage dans la bibliothèque ou il travaille...
LILI: Tu connais Indiana ???
JUSTIN: Euh Oui...
NANA: Ca y est tu as touché le point sensible !!
JUSTIN: Comment ça ?
KOSUKE: Lili est folle amoureuse d'Indiana...
JUSTIN: Ils sortent ensemble ?
KOSUKE: Non... Malheureusement pour elle il est amoureux de l'un de nos meilleurs amis...
JUSTIN: C'est bizarre la vie compliquée que vous avez !!
LILI: Bon, si on retrouvez les gardes ils nous feront sortir ?
NANA: Et ils t'arrêteront pour tentative de kidnappage d'un bikini...
LILI: C'est vrai...
Une alarme se fit entendre, toutes les lumière s'éteignirent, ils étaient maintenant dans le noir complet.
LILI: C'est pas vrai une coupure de courant !!
JUSTIN: Euh... J'ai peur du noir...
LILI: Et en plus le seul mec qui est avec nous est un froussard...
La lumière revient tout un coup, puis les portes d'ouvrirent, la neige qui bloqué les issus venait d'être dégagés par les autorités. Les quatre jeunes gens sortirent du centre commercial et virent la neige tombé sur le village de Banane-par-Terre. En effet, le centre commercial était tout en haut d'une colline et dominait la ville.
NANA: Quel charmant paysage...
KOSUKE: Bon je ne sais pas vous, mais je n'ai pas envie d'attraper froid ici, je rentre chez-moi...
JUSTIN: Si vous voulez je vous raccompagne...
LILI: Et comment ? A byciclette ?
JUSTIN: Ben non... En voiture !
LILI: Tu as une voiture ? Mais tu as quel âge ?
JUSTIN: 17 ans...
KOSUKE: C'est vrai Lili, ton père a fait voté la loi pour le permis à 16 ans !
JUSTIN: Alors vous venez ?
LILI: A t-on vraiment le choix ?
Et les trois jeunes filles suivirent leur nouvel ami... Mais ce qu'elles ne savaient pas, c'est qu'il allait tomber amoureux de l'une d'entre elles...

A suivre...

* Qui est réellement Justin ? Est-il aussi beau qu'il n'y parraît ? Les gardes retrouveront-ils Lili la kidnappeuse de bikini ? La neige s'arrêtera t-elle ? Le nouveau centre commercial fera t-il du bénéfice ? Quel était ce chewing-gum sur lequel Lili a glissé ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 92   Aventures - Page 4 Empty27th Novembre 2005, 21:08

Les aventures des Débilos

Episode 92 - Loin du froid de décembre
(Centré sur Shannon)

Lili sortit de sa maison, un gros carton dans les bras. Elle traversa la rue, mais fit tomber le carton par terre. Au moment de se relever, elle trébucha et tomba au travers d'une plaque d'égout.
LILI: C'est vraiment pas ma journée à moi !
Lili grimpa à l'echelle de la plaque d'égout et remonta et sortit de l'égout, un peu mouillée et puant le putois ! Elle vit une jeune fille blonde, avec une veste rose et une mini-jupe se dirigeait vers elle.
FILLE: Est-ce que tout le monde dans cette ville fréquente les égouts ?
LILI: Non seulement ceux qui tombent dedans...
FILLE: Ha ouais je vois... Vraiment minable !
LILI: Tu sais à qui tu parles là ?
FILLE: Je ne tiens même pas à le savoir !
La jeune fille repartit aussitôt. Lili, indignée, ramassa son carton et entra dans la grande demeure d'Al. Celui-ci était dans le salon, des feuilles à la main.
LILI: Qu'est-ce que tu fais ?
AL: La déco ! J'ai pensé qu'il serait temps de changer tout ces vieux meubles et puis... Mais... C'est quoi cette odeur ?
LILI: Oh ça va je suis tombé dans un égout !
AL: J'aurais du m'en douter...
LILI: Bon ça va... Alors toujours pas vu le coloc' ?
AL: Hein ?
LILI: Ben oui le troisième colocataire ! Le beau jeaune homme ?
AL: Non, j'ai reçu un e-mail hier comme quoi il passerait aujourd'hui...
LILI: On aurait du prendre Indiana, cela aurait été beaucoup plus simple...
AL: Dans ce cas Amandine serait également venue !
LILI: Et bien reflection faite, on a bien fait de prendre un étudiant d'une autre ville.
AL: Etudiant ? On n'en sait rien...
Quelqu'un entra dans la maison, la porté étant resté ouverte. Al et Lili entendirent la sonette d'entrée.
AL: Tu n'as pas refermé la porte ?
AL: Excuse-moi !!
Al posa ses feuilles, mit des lunettes de soleil et alla à l'entrée pour découvrir le mystérieux visiteur avec Lili... Et ce fut...
LILI: Toi ?
C'était la jeune fille blonde à la veste rose qui c'était moqué de Lili.
SHANNON: Moi c'est Shannon déjà !
AL: Euh... Shannon ? Qu'est-ce qu'on peut pour toi ?
SHANNON: Je réponds à l'annonce, la collocation ! C'était bien ici au moins ? Car vu la tête de cette fille j'ai un doute...
AL: C'était bien ici... Cette fille c'est Lili, moi c'est Al...
LILI: Une fille ? Mais on attendait un garçon ?
SHANNON: Désolé de décevoir tes beaux rêves, mais il faudra se contenter de moi...
LILI: Qui a dit que tu étais prise ?
AL: Moi... j'ai donné ma réponse par e-mail.
SHANNON: Ecoutez je peux très bien aller voir ailleurs si vous le voulez !
AL: Non, tu peux rester. Je vais te montrer ta chambre...
SHANNON: Trop aimable !
AL: Tu n'as pas de bagages ?
SHANNON: Je les ai fait venir pour dans l'après-midi... Y'a une salle de bain ? Avec tout ce long voyage j'ai transpiré c'est horrible !
AL: Euh... Oui tu monte l'escalier, c'est sur ta droite.
SHANNON: Ouais, merci.
Shannon monta les escaliers laissant Al et Lili.
LILI: Quelle pimbêche !! Avec sa veste en cuir elle se croit ou ? A Hollywood ?
AL: Lili...
LILI: Mais Al...
AL: Ecoutes, il s'agit de notre nouvelle colocataire !
LILI: Quelle idée ça m'a prit de venir m'installer ici ?
AL: le loyer n'est pas cher, ma copagnie agréable, et on petit frère ne te cassera plus les pieds !
LILI: n'oublie pas de me le rappeller le matin quand elle me piquera toute l'eau chaude dans la salle de bain !
AL: Oui Lili... En attendant je vais voir si elle se plait ici...
Al laissa sa jeune amie et alla rejoindre l'autre jeune fille à l'étage. Celle-ci sortit de la salle de bain.
SHANNON: Alors elle est ou ma chambre ?
AL: Par ici...
Al montra la chambre de la jeune fille, elle y entra. C'était l'une des plus grandes chambres de la maison.
SHANNON: Alors tu vis seul avec ta copine ?
AL: Ma copine ? Ha non, Lili n'est pas ma copine, juste une amie, elle habitait en face alors elle est venue ici...
SHANNON: Etrange pour un gars de ton âge de vivre seul dans une si grande maison.
AL: Ma famille vient juste de déménager en me laissant la maison.
SHANNON: Ceci explique tout.
AL: Etrange pour une jeune fille de 17 ans de venir s'installer à l'autre bout du pays ? Ta famille n'a rien dit ?
Shannon mit un moment à répondre.
SHANNON: Je n'ai pas de famille ! Bon, à quelle heure mange t-on ?
AL: Euh... Je ne sais pas...
SHANNON: Il y a bien une bonne au moins ?
AL: Oui, mais elle est malade aujourd'hui.
SHANNON: Et alors ? Tu la payes bien pour s'occuper de la maison ? Ca commence par une petite maladie et ça finit par des congés payés. Bon c'est pas grave, il y a des bons restaus dans le coin ?
AL: Je ne sais pas ce que tu entends par bons restaus...
SHANNON: Avec un centre commercial à côté !!!
AL: Oui, au centre ville...
SHANNON: On peut appeler un taxi ?
AL: Oui, mais je ne sais pas si tu en auras un, on est vendredi.
SHANNON: Mais ou est-ce que je suis tombé ? Sur Mars ?
AL: Non dans un petit village...
SHANNON: Je croyais que tout le monde était riche ici !
AL: Pas tout le monde, une partie des habitants, comme partout.
SHANNON: Ouais, ouais... Bon il y a un jardin je présume ?
AL: oui...
SHANNON: Excellent ! Appelle-moi quand mes affaires sont arrivées.
AL: Qu'est-ce que tu vas faire ?
SHANNON: Bronzer !!
Shannon descendit. Lili se trouvait derrière la porte de la chambre de Shannon.
AL: Tu écoutes souvent aux portes ?
LILI: Non mais pour qui elle se prend ? La Reine d'Angleterre ?
AL: Laisse-la s'habituer...

A suivre...

* Mais qui est cette nouvelle habitante du village ? Pourquoi est-elle aussi capricieuse ? Et va t-elle se mettre Lili à dos pour toujours ? Imposera t-elle sa loi ? Recevra t-elle ses affaires ? Lili sent-ellet toujours le putois des égouts ? La séance de bronzage de Shannon sera t-elle parfaite ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 93   Aventures - Page 4 Empty28th Novembre 2005, 12:51

Les aventures des Débilos

Episode 93 - Loin du centre de la terre
(Centré sur Jason)

Nana revenait de chez le coiffeur, elle abordait une nouvelle fois un nouveau look. Elle avait redonné leur couleur naturelle à ses cheveux, c'est à dire brun, et avait remis son joli chapeau de cow-boy rose. Elle entra dans sa maison et trouva ses parents en pleine discussion avec un homme.
NANA: Bonjour !
DUCHESSE: Chérie, ça va ?
NANA: oui...
Nana se rapprocha, le père de Nana les présenta.
DUC: Anastasia, voici Mr Olivander, un très grand scientifique et l'un de nos plus fidèles amis, Edward, voici Anastasia, notre fille cadette.
EDWARD: Enchanté Anastasia...
NANA: Moi de même...
DUCHESSE: Chérie tu veux bien te préparer pour dîner, nous allons passer à table tous les cinq.
NANA: Cinq ??
DUC: Oui, nous avons aussi invité le fils d'Edward, il est aux toilettes.
NANA: Bien... Je monte me laver les mains...
Nana monta les escaliers de sa maison, puis elle vit un jeune homme arrivait vers elle. Nana prit peur, et dégringola les escaliers aussi vite que la lumière. Elle se releva, mais ne remarqua pas qu'elle avait un gros trou sur sa robe derrière et qu'on voyait toute sa culotte. Le jeune homme descendit.
JASON: Est-ce que ça va ?
NANA: Ouais... Olivander fils je présume ?
JASON: Jason ! Je m'appelle Jason.
Le jeune garçon aida Nana à se relever.
NANA: Anastasia...
JASON: Duchesse Anastasia ? Tu n'as pas peur qu'on t'assimile à la duchesse Russe ?
NANA: La seule différence c'est que je suis Belge...
JASON: Pourtant tu vis à Banane-par-Terre ?
NANA: Passons les détails... Alors Jason, scientifique aussi ?
JASON: Si on veut... Mais bon je n'ai que 19 ans, j'ai encore le temps...
NANA: Oui... Bon si on descendez rejoindre nos parents ?
Nana se retourna, commença à descendre les escaliers, mais elle vit que Jason ne la suivait pas, bien au contraire il devenait de plus en plus rouge.
NANA: Qu'est-ce qu'il y a ?
JASON: Ta culotte... Il y a un trou dans ta robe...
NANA: Hein ?
Nana mit sa main sur ses fesses, et se rendit compte de la catastrophe qu'elle était en train de vivre. Prise de panique, elle monta les escaliers comme une furie, et fit tomber Jason par-dessus la rembarde. Heureusement celui-ci se rattrapa, mais il allait tomber dans le vide. Nana, elle, alla s'enfermer dans la salle de bain...
JASON: Euh... J'ai un petit problème la...
Jason essaya de remonter mais il n'y arrivait pas. C'est alors qu'il eternua, et qu'il lâcha prise. Heureusement, il se rattrapa au lustre qui se trouvait juste-au-dessus, et resta suspendu là haut. Nana revint, un peu gênée, mais ne vit pas Jason.
NANA: j'en étais sure ! Je l'ai fait fuir avec cette histoire de culotte !
JASON: Euh... Non ! je suis là haut !
Nana leva ses yeux au plafond et vit le jeune homme suspendu au lustre.
JASON: Euh... Je crois que je suis un peu trop lourd pour le lustre...
NANA: Mon dieu !!! Qu'est-ce que je dois faire ?
JASON: Me faire descendre... Si c'est possible !
NANA: Quoi ? Tu demande ça à moi ? Mais je ne sais pas !!!
Nana descendit les escaliers, alla dans la buanderie, sortit une grosse échelle métallique et commença à l'installer.
JASON: C'est quoi ?
NANA: Une echelle !! Mon frère l'avait laissé la...
JASON: je vois bien que c'est une echelle...
NANA: Le seul problème c'est que je ne sais pas comment ça se déplit !
JASON: Poussse !!!!
NANA: Poussez ? Mais poussez quoi ??
JASON: L'echelle !!
Nana poussa l'echelle, mais celle-ci tomba par terre, et prit Jason et le lustre avec. Nana tomba par terre, se ramassa la figure, tandis que Jason sur l'echelle bascula en arrière et atterit sur la mère de Nana qui venait voir si tout allait bien.
JASON: Oups... Madame la Duchesse, je suis désolé !
DUCHESSE: Hein ?
NANA: Jason !!
Nana se releva, et aida Jason à se relever.
NANA: Je suis vraiment désolé !
JASON: C'est pas grave c'est moi qui suis désolé...
Bien plus tard, après le dîner, Nana et Jason étaient sur la balancelle dans le jardin.
NANA: mais alors si je comprends bien, tu as déjà un projet ?
JASON: Oui, j'ai les financements, les chercheurs, les scientifiques, le matériel, il ne me manque plus que des volontaires...
NANA: Des volontaires ? Mais c'est pourquoi ?
JASON: Voyager dans l'espace...

A suivre...

* Jason va t-il vraiment voyager dans l'espace ? Sera t-il toujours aussi maladroit ? Nana se rapprochera t-elle de lui ? Jason trouvera t-il des volontaires pour voyager dans l'espace ? Justin et Shannon montreront-ils qui ils sont ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 94   Aventures - Page 4 Empty5th Décembre 2005, 12:33

Les aventures des Débilos

Episode 94 - La fusée spatiale
(Centré sur Nana)

Nana était chez elle, dans son salon, elle se regardait une énième fois la vidéo du Titanic avec Leonardo Dicaprio. Et oui, Nana était une grande sentimentale. Enfin bref, une fois la vidéo terminée, elle regarda sa montre, et on sonna enfin à la porte.
NANA: Entrez !! C'est ouvert !!!
Nana resta affalée dans son canapé sous ses couvertures, et Al, Lili, Kosuke, Amandine et Indiana venaient d'entrer dans la villa de Nana.
LILI: C'est nous !!
Nana leva la tête vers ses amis, enleva sa couverture et se leva.
NANA: Ha y'était temps...
LILI: De quoi ? Nous sommes en avance !
NANA: Ha oui ? Bon j'ai rien dit...
Kosuke regarda le lustre à terre, en plein milieux de la salle à manger.
KOSUKE: Tes parents se sont disputés ?
NANA: Non, c'est le fils de l'un de leurs amis...
KOSUKE: Je me doutais !! Tu t'es déjà trouvé un nouveau petit-ami ?
NANA: Bien sûr que non je...
La mère de Nana, la Duchesse, arriva dans le petit salon.
DUCHESSE: Ho chérie, tu aurais du me dire que tu recevais tes amis, j'aurais fait du gâteau au chocolat-fraise...
AL: Chocolat-fraise ?
DUCHESSE: Oui... Tu veux que j'en prépare un Alounet ?
AL: Avec plaisir Madame la Duchesse...
DUCHESSE: Bien, bien...
La Duchesse retourna alors dans sa cuisine.
AMANDINE: Mais pourquoi nous as-tu fait venir Nana ?
Quelqu'un sonna à la porte de la villa.
NANA: Décidemment, on arrête pas d'être interromput !
AMANDINE: Je vais ouvrir...
Amandine alla ouvrir la porte, et tomba nez à nez avec Justin... Amandine craqua litteralement et succomba au charme fou du jeune homme.
JUSTIN: Salut !
Justin entra, referma la porte, et se rendit au petit salon suivit aveuglement par Amandine.
LILI: Justin ??
NANA: Justin, tu connais Lili, Kosuke, voici Al, Indiana et la fille qui te regarde bizarre c'est Amandine.
AL: Mais enfin pourquoi nous as-tu réunit ? Tu compte jouer au Cluedo ?
NANA: Bien sûr que non, si je vous ai réunit c'est parce que Jason...
KOSUKE: Jason ? Ton nouveau petit-ami ?
NANA: CE N'EST PAS MON PETIT-AMI !!! En passant, il est scientifique, enfin bref...
KOSUKE: Non Nana, je refuse !!!
NANA: Tu refuse quoi ??
KOSUKE: Je sais ce que tu vas me demander... Encore une aventure !!! Non plus d'aventures, assez d'aventures !!! Hors de question !!
AL: Une aventure ? Ou ça ?
NANA: Dans l'espace !
TOUS: DANS L'ESPACE ???
NANA: Oui, mais le mieux serait d'aller voir sur place !
JUSTIN: On peut prendre mon Van, mais je doute qu'il aille jusque dans l'espace...
NANA: Mais non gros bêta, nous allons aller à la station de la fusée spatiale...
Nana devant, tous la suivirent aveuglement et se demandant quoi... Au moment ou ils étaient tous partis, la maman de Nana arriva dans le petit salon avec son énorme gâteau...
DUCHESSE: Chérrrrrrie ???
Un peu plus tard, après quelques kilomètres parcourus à l'intérieur de la camionette de Justin, re-voici nos héros au centre spatial, accueillit par Jason.
KOSUKE: Alors c'est lui le Jason ? Je me doutais...
AL: C'est lui son nouveau petit-ami ?
INDIANA: Pourquoi tu es jaloux Alounet ?
AL: Bien sûr que non... Moi jaloux ?
NANA: Jason, voici mes amis dont je t'ai parler... Alors Justin, Amandine, Lili, Kosuke, Al et Indiana !
JASON: Enchanté tout le monde... Je suis ravit que vous acceptiez de venir à bord de ma merveilleuse... fusée lunaire !
Jason se poussa, déclencha un bouton, et un mur se leva pour laisser place à...
KOSUKE: Une girafe ?
JASON: Oups... Mauvais bouton !
Jason essaya à nouveau, et cette fois-ci le mur se leva et laissa apparaître une belle fusée rouge...
TOUS: Ouaouh !!!!
NANA: Alors les amis, qu'en pensez-vous ?
TOUS: Grandiose !!!
JASON: Allez donc la visiter, je doit parler à Nana...
AL: Parler à Nana ?
KOSUKE: Al !!!
Tous allèrent vers la fusée, tandis que Jason prit à part la belle Anastasia.
NANA: Que se passe t-il Jason ?
JASON: Dit... Est-ce que tu crois qu'ils sont capable d'aller dans l'espace ?
NANA: Bien sur pourquoi ?
JASON: Ils ont l'air un peu...
NANA: Détrompe-toi !! Les apparences sont trompeuses, à nous tous on a vécu plus d'aventures que l'espace peut nous en reserver, croit-moi... Et si on allez avec eux ?
JASON: Oui, une petite minute...
Jason alla dans un petit bureau, traversa un laboratoire, puis un couloir, entra dans un autre bureau, se retrouva dans un autre couloir, puis un autre laboratoire, puis dans un autre couloir et tomba sur Shannon.
JASON: Tiens, Shannon ? Que faites-vous ici ?
SHANNON: Jason ?
JASON: Que faites-vous ici ?
SHANNON: J'avoue que je n'en sais rien, je cherche Billy, vous l'avez pas vu par hasard ?
JASON: Non... Et je pense que cet endroit n'est pas fait pour vous !
NANA (au loin qui crie): Jason !!!
JASON: Excusez-moi, je dois vous laisser...
Jason repartit, laissant une Shannon dans le couloir...

A suivre...

* Mais est-ce que la maman de Nana va rester avec son gâteau encore longtemps ? D'ou Jason et Shannon peuvent-ils se connaître ? Les Débilos iront-ils vraiment dans l'espace ? Ses aventures seront-elles aussi palpitantes ? Que faisez une girafe dans le Hangar ? Al est-il vraiment jaloux de Nana ? Et Indiana jaloux de Al ? Et Kosuke a t-elle encore peur ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 95   Aventures - Page 4 Empty5th Décembre 2005, 17:00

Les aventures des Débilos

Episode 95 - Départ imminent pour la galaxie des horreurs (Kosuke)
(Centré sur Kosuke)

Amandine, Justin, Lili, Nana, Kosuke, Al, Indiana et Jason étaient en train de visiter tous les recoins de la belle fusée spatiale. Ils se trouvaient maintenant dans les chambres.
JASON: Donc comme vous le voyez, il y a deux chambres de 4 personnes.
LILI: Et c'est tout des lits simples...
JASON: Evidemment, nous voudrions éviter les relations CENSURE pendant ce voyage dans l'espace...
KOSUKE: Oui pendant votre voyage...
LILI: Comment ça ?
KOSUKE: Tu ne crois tout de même pas que je vais vous accompagner dans cet engin de la mort ? Il en est hors de question...
NANA: Voyons Kosuke, relativise, que pourrait-il t'arriver de bien grave ?
KOSUKE: Outre le fait de risquer ma vie à des millions d'années lumière de ma maison, de me faire kidnapper par des extraterestres, de recevoir une météorite sur la tête, d'exploser en pleins vols, d'attérir sur une planète sans oxygène ou de...
NANA: Bon ça va on a compris !
JASON: Je te rassure Kosuke, il faut voir les bons côtés des choses...
NANA: Mais Kosuke c'est notre pessimiste du groupe...
KOSUKE: Ca n'a rien à voir, j'en ai plus que marre de risquer ma vie à tout bout de champs !! Je vais finir par croire que l'auteur cherche à se débarasser de mon personnage...
AL: Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
JASON: Bon, allons à la cafétaria manger un morceau !
Tous les adolescents sortirent de la navette spatiale et coururent vers la cafétaria, affamé comme des petits monstres. Pendant ce temps, la belle Shannon, toujours à l'intérieur de la base, en profita pour pénétrer dans la fusée spatiale. La jeune fille blonde regarde tout autour d'elle, posa son sac à main sur une table, et regarda une echelle. Elle se décida à monter, mais elle actionna un bouton qui fit ouvrir une trappe en-dessous d'elle, et glissant de l'échelle elle trébucha et attérit, dans le noir, sur des coussins. La trappe se referma au-dessus d'elle.
SHANNON: Merde...
Pendant ce temps, à la cafétaria, Amandine et Justin étaient en train de discuter.
AMANDINE: Alors comme ça tu vas au même lycée que nous...
JUSTIN: Oui depuis cette année...
AMANDINE: C'est fou qu'on ne se soit toujours pas rencontré, surtout un garçon comme toi...
JUSTIN: Comme moi ?
AMANDINE: Oui, élégant...
JUSTIN: Ah... Je suis flatté...
Un peu plus loin, Lili et Kosuke sirotaient un sirop de framboise.
LILI: Regarde-moi ça... Elle le connait à peine et elle lui met déjà le grappin dessus... Elle n'a vraiment aucune décence cette fille, remarque c'est Amandine... Et depuis son arrivée à Banane-par-Terre j'avais dit qu'il fallait se méfier d'elle... Personne ne m'écoute jamais. Déjà cette histoire de frère capturé, dur à avaler. Et si c'était-elle qui avait poussé son frère dans les bras de Poubella, peut-être voulait-elle un neveu... Mais non faut toujours protéger son grand-frère... Pfff foutaise !! A chaque fois qu'un garçon s'intéressera plus ou moins à moi, elle interviendra... Qui sait, c'est peut-être elle qui a fait fuir Val... Dis tu m'écoutes ?
KOSUKE: Quoi ?
LILI: je suis en train de livrer mes plus grands sentiments et toi tu restes plonger dans ton sirop de framboise !!
KOSUKE: Excuse-moi... J'ai la tête ailleurs...
LILI: Dans l'espace ?
KOSUKE: ne me parles pas d'espace !!!
LILI: Mais pourquoi tu ne veux pas venir ? Ca sera tellement génial !!
KOSUKE: Lili... Ca va faire un an que l'on vit des aventures non-stop !! Nous en sommes à la saison 4... Il faudrait peut-être arrêter...
LILI: Tu penses que j'aurais du arrêter tout ça ?
KOSUKE: Oui !! Surtout que tu as eu l'occasion de le faire, faire de cette vie... un rêve !
LILI: Je ne pouvais pas, les Muglins tu les oublient ?
KOSUKE: De toute façon maintenant ils vivent pratiquement leur vie dans leur monde, on ne les voit que pendant les vacances ou les grandes fêtes !
LILI: C'est déjà pas mal...
Tout à coup, une alarme se mit en marche. Des bruits assourdissants se faisaient entendre un peu partout. Toute la base devint rouge.
NANA: Jason ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
JASON: C'est la fusée !!!
Jason se leva, suivit de Nana, il courut vers la fusée spatiale. Lili, Amandine, Justin, Kosuke, Al et Indiana en firent autant. Jason rentra dans la fusée, suivit de tous les Débilos, il alla au panneau de contrôle au centre de la fusée, puis sans rien attendre, les portes se fermaient... La fusée déclencha ses réacteurs, et commença à s'envoler. Indiana s'écrasa contre Al, Lili tomba à la renverse, Nana et Kosuke réussirent à se cacher sous une table, Jason s'aggirpa à son siège, Amandine et Justin tombèrent dans un placard et la fusée décolla vers l'espace...

A suivre...

* Mais qui a fait partir la fusée si vite ? Kosuke regrettera t-elle son petit voyage ? Quelqu'un remarqueraa t-il que Shannon est enfermée dans la soute ? Amandine mettra t-elle le grappin sur Justin ? Lili en est-elle jalouse ? Ou va partir la fusée ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 96   Aventures - Page 4 Empty6th Décembre 2005, 21:32

Les aventures des Débilos

Episode 96 - L'aurore des ennuis
(Centré sur Al)

La fusée spatiale volait maintenant dans l'espace. Suite à la secousse que tous eurent en changeant d'atmosphère, tous étaient tombés dans les pommes. Amandine, elle, faisait d'étranges rêves, comme des visions... Elle se voyait plus jeune, ayant environ 14 ans, toute heureuse... Puis, elle se voyait se réveiller à l'hôpital... Puis, plus rien... Enfin bref, tous reprirent conaissance et se réunirent dans la salle de contrôle.
KOSUKE: Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
JASON: Regardez-vous même...
Jason ouvrit une sorte de grande lucarne ou on voyait la Terre s'éloigner.
KOSUKE: Non !! Non !!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kosuke tomba dans les pommes.
LILI: Je me doutais... Justin tu peux m'aider à la mettre dans la chambre ?
JUSTIN: Oui !
Lili et Justin soulevèrent Kosuke et allèrent la porter dans la chambre.
JASON: Bon, comme nous sommes partis sans rien, il faudrait que deux d'entre vous descendent dans la soute voir ce qu'il y a en bagages pour les habits de rechanges, et tout ça...
AL: je vais y aller !
INDIANA: Je t'accompagne Alounet !!!
AL: Oki...
Al et Indiana descendirent tous les deux des echelles pour se rendre dans la soute, une fois n'est pas coutume, Al dégringola et se retrouva la tête la première dans un seau d'eau.
INDIANA: Beurk... j'espère pour toi que l'eau était propre !
AL: Ha ha ha !! aide-moi plutôt au lieu de dire des âneries...
Indiana se positionna devant Al, commença à tirer le seau d'eau, et Indiana décolla à travers la pièce et alla s'écraser contre le mur ou il actionna un bouton qui fit ouvrir une trape en dessous des pieds d'Al, et ce dernier tomba à nouveau. Cette fois-ci il tomba dans la soute à bagages, et se retrouva sur...
AL: Shannon ????
SHANNON: Ha y'es pas trop tôt !!! Ca fait une bonne heure que je suis coincée ici, et il y a des drôles de bruits de partout, et... qu'est-ce que tu fais-la ?
AL: Jason a entendu une alarme, on est tous venus et nous voilà sur Orbite.
SHANNON: Sur orbite ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Indiana passa sa tête.
INDIANA: Alounet ??
AL: Indiana, aide-nous à remonter !
Indiana actionna alors un autre bouton, et une petite echelle descendit. Shannon monta au plus vite, suivit de Al.
SHANNON: Alors ??
AL: Et bien, la fusée a décollé !
SHANNON: LA FUSÉE A QUOI ????
INDIANA: La fusée à décoller ! Tu as un petit problème d'oreille ? Mon frère avait la même chose...
SHANNON: Ha ferme-la toi !
INDIANA: Euh...
SHANNON: Bon on attérit quand sur Terre ?
INDIANA: Dis-donc princesse on est pas sur un Vol 4 Etoiles ou on s'arrête quand les passagers le désirent !
SHANNON: Et qui es-tu pour me parler ainsi ?
INDIANA: Indiana Jones... L'aventurier...
SHANNON: Bien Indiana Jones, tu es peut-être un aventurier, mais moi non, et j'exige de descendre de cette fusée !!
AL: Shannon ne t'enerves pas...
SHANNON: Ne pas m'énerver ??
Shannon monta les marches de l'escalier qui menaient à la salle de contrôle. Al et Indiana la suivirent, elle retrouva donc Jason, Nana et Amandine.
NANA: Shannon ??
JASON: Que faites-vous ici ?
SHANNON: Je me le demande !! Je veux descendre tout de suite !!
AL: Mais Shannon...
Une petite secousse se fit alors sentir, et tous s'étalèrent sur le sol.
SHANNON: Non !!!! Je ne veux pas ça !! Je ne veux pas aller dans l'espace !!!
NANA: Désolée de briser tes rêves, on y est dans l'espace !
AMANDINE: Et pour un p'tit bout de temps...
Lili et Justin arrivèrent.
LILI: Shannon ? Tu fais partie du voyage ?
SHANNON: Je suis sûr que tu y es pour quelque chose !
LILI: Hein ?
SHANNON: Très bien, personne ne veut rien faire ?
Au même moment, Jason regarda dans la lucarne.
JASON: Euh... Les gars, une aurore boréale, droit devant nous !!
SHANNON: Quoi ??? C'est quoi ça ?
JASON: Une aurore boréale c'est des ennuis, les légendes disent qu'il ne faut en aucun cas les traverser !!
SHANNON: Et bien qu'est-ce que vous attendez ?
Shannon poussa Jason et commença à berdouiller sur tous les boutons.
JASON: Non ne faites pas ça !
Une autre secousse se fit sentir, et Jason, Nana, Amandine et Lili tombèrent en arrière, laissant Shannon, Al et Indiana aux commandes.
AL: Shannon tu ne devrais pas...
SHANNON: Ne me dis pas ce que je dois faire !
Shannon appuya sur un bouton qui deversa de la sauce tomate sur les trois jeunes gens.
SHANNON: Non !!!
Elle appuya alors sur un gros bouton rouge qui propulsa la fusée dans l'aurore boréale...
SHANNON: Oups...
INDIANA: Pourquoi Oups ?
Une lumière aveuglante envahit alors la fusée entière, tandis qu'Amandine elle, revoyait des souvenirs perdus...

A suivre...

* Mais qu'elle bêtise Shannon a t-elle faite ? L'aurore boréale est-elle aussi dangereuse que ça ? Kosuke se réveillera t-elle ? Y'aura t-il assez de vêtements dans les bagages ? Quelqu'un va t-il finir par assassiner Shannon ? Mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Yacky
Muglin fou qui s'envole
Muglin fou qui s'envole
Yacky


Nombre de messages : 948
Muglin : Yacky (ho le p'tit ninja vicieux!)
Localisation : Banane-par-Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: 97   Aventures - Page 4 Empty9th Décembre 2005, 18:18

Les aventures des Débilos

Episode 97 - Le passé d'Amandine
(Centré sur Amandine)

La fusée spatiale continuait de traverser l'aurore boréale, tandis qu'Amandine revoyait des souvenirs d'enfance... Dans sa tête... Tout lui revenait... Un geste, un mot... Rien à lui redire... Si tu crois un jour que tu l'aimes, ne crois pas que nos souvenirs te gênent, et cours et cours, jusqu'à perdre haleine, vient nous retrouver... Si le dégoût de la vie... S'installe en toi...
FLASH-BACK
Amandine, qui a environ 10 ans, se balance sur une balançoire avec son lecteur mp3 sur les oreilles, et écoute la chanson "Message Personnel" à tue tête... Quand soudain, Al, qui n'a alors même pas 11 ans, arrive. La jeune fille s'arrête et enlève son lecteur audio.
AMANDINE: Al ? Tu en as mis du temps !! Ou étais-tu ?
AL: J'étais avec mes parents...
AMANDINE: Ha bon ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
AL: On déménage... On va quitter le village de Poire-et-Pomme.
AMANDINE: Non !!! Pourquoi ??
AL: Et bien maman a découvert des bananes pourries devant l'entrée, alors elle croit que quelqu'un lui en veut !!
AMANDINE: Ho non... C'est dégeulasse !! Qui a fait une chose pareille ?
AL: Papa soupçonne le frère du cousin de l'ami de la concierge du père du beau-frère du voisin...
AMANDINE: Non ????
AL: Et si... J'espère qu'on se reverra, même si je pars très loin, peut-être un jour tu viendras me voir...
AMANDINE: Tu sais, Greg veut à tout prix retrouver les coupables pour la mort de mes parents...
AL: Ha oui... Ho Amandine tu vas me manquer !!!
Les deux petits enfants se prirent dans les bras, quand soudain, une boule de feu attérit à côté d'eux...
FIN DU FLASH-BACK, RETOUR DANS LA NAVETTE SPATIALE
Les secousses et les lumières venaient de disparaître, tous se relevèrent petit à petit.
AL: Shannon !!! Qu'est-ce que tu as fait ?
SHANNON: Qu'est-ce que j'ai fait moi ?? C'est de ta faute tout ça !!
Jason, Lili, Amandine, Nana et Justin les rejoignirent.
JASON: Mon dieu !! On a traversé l'aurore boréale !!!
NANA: Et c'est si grave que ça ?
JASON: Et bien je pensais qu'on serait mort à l'heure qu'il est...
LILI: Visiblement on est toujours en vie...
Jason venait de tapoter sur son ordinateur.
JASON: Oui, mais visiblement, pas pour longtemps, si on attérit pas très vite sur une planète, la navette spatiale explosera !!!
Tous regardèrent Jason.
NANA: Logiquement, la on devrait être en fin d'épisode...
Amandine, sans crier garde, giffla Al.
AL: Aie !! Pourquoi tu as fait ça ??
AMANDINE: Tu m'as mentit !!! Avoue !!!
LILI: Amandine ? Deviendras-tu folle ?
AL: A propos de ?
AMANDINE: On se conaissait avant !!!
AL: Tu... Tu te souviens ?
AMANDINE: Vaguement ! mais qu'est-ce que ça signifie ?
AL: Je vais tout t'expliquer...
Al et Amandine se retirèrent et allèrent dans une petite salle de la fusée spatiale.
FLASH-BACK
Un monstre horrible, vêtu de noir, venait de lancer une boule de feu sur les deux adolescents.
AMANDINE: Mon dieu, c'est le Maître !!
AL: Le Maître ?? C'est qui ça ?? UN MONSTRE !!!
AMANDINE: C'est lui qui as tué mes parents !
MAITRE: Petite sotte ! Et maintenant c'est votre tour...
Le Maître lança une nouvelle boule d'énergie, Al s'interposa, poussa Amandine qui alla se cogner contre un rocher, et Al fut propulsé à l'autre bout de quelque chose (ça rappelle les bons débuts...), tandis qu'Amandine s'évanouit...
FIN DU FLASH-BACK
AL: Après ça, je me suis réveillé à l'hôpital... Mes parents m'ont dit que tu étais encore dans le coma, et après on a déménager, et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de toi...
AMANDINE: Jusqu'à ce qu'un beau jour, j'apparaisse dans le salon de Lili pour sauver Indiana...
AL: Exactement, et comme tu ne m'avais pas reconnu, j'ai préféré ne rien dire... Et recommencer une nouvelle histoire d'amitié...
AMANDINE: Mais Greg, Cécilia et Indiana ne se souvenaient pas de toi ?
AL: Indiana non, à l'époque il était partit en camp de Scoot, et Cécilia ne m'avait jamais vu. Greg peut-être, mais en tout cas il ne m'a jamais rien dit...
AMANDINE: C'est étrange... Avoir perdu une partie de sa mémoire comme ça...
Tout à coup, des cris se furent entendre de la salle de contrôle.
AMANDINE: On ferait mieux d'aller voir !
Al et Amandine arrivèrent, Lili était en train de s'énerver sur Shannon.
AL: Et !!! Qu'est-ce qu'il se passe ?
LILI: QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ???? Cette gourde de Shannon nous as enmené dans une autre galaxie !!
AL: Quoi ??
JASON: Ce que Lili veut dire c'est qu'en traversant cette aurore boréale, on a dévié et nous nous sommes retrouvés dans une autre galaxie a des milliards d'années lumières de chez nous...
AL: C'est pas grave, on fera demi-tour, combien de temps cela nous prendra t-il ?
JASON: En Années humaines... 84523 ans...
Kosuke qui venait de se réveiller et écouter la dispute se retrouva à nouveau dans les pommes.
LILI: Bravo !! On a tout gagné...
AL: Lili calme-toi, Shannon n'y est pour rien, c'est moi qui est appuyé sur les boutons et qui nous avons amenés ici...
LILI: C'est toi ??
AL: Oui... Désolé !
LILI: Pfffff !!
JASON: Bon du calme, je viens de trouver une planète, les amis, je crois qu'il est temps... d'atterir !!!

A suivre...

* Mais quel est donc cet étrange planète ? Nos amis retrouveront-ils le chemin de leur maison ? Pourquoi Al couvre t-il Shannon ? Kosuke cessera t-elle de tomber dans les pommes ? Nos nouveaux guerriers de l'espace vivront-ils encore de belles aventures ? Y'aura t-il une saison 5 ? Ha non cette question c'est pas maintenant... Bref, Mystères !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LesMuglins
Contenu sponsorisé





Aventures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé des Aventures des Débilos
» Les aventures des Débilos - LE FILM !!!!
» Commentaires sur "Aventures"©yacky lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫♪ Mirmo De Pon ♪ ♫ :: Général :: Fan fic-
Sauter vers: